Inscription
Connexion

27 déc. 2019, 14:42
Rencontre innatendu
RPG avec @Léna Esperanza


Enfin le premier jour dont Kaledi attend depuis qu'il connait le monde magique. Il va pouvoir suivre les traces de son sorcier préféré. Devant le Poudlard Express il est complètement émerveillé comme déjà transporté. Son père lui tire la main pour avoir son attention et lui faire un grand sourire pour lui donner confiance dans les aventures qu'il va pouvoir vivre.

Kaledi se précipite dans le train et prend le premier box vide pour pouvoir s'installer sans prise de tête (il préfère faire le voyage seul). Dès lors qu'il s'installe sur le siège, il pense uniquement à tous ce qu'il va pouvoir faire au sein de Poudlard. Il en oublie même son père de l'autre côté de la vitre qui le regarde heureux, sachant qu'il va passer une année merveilleuse.

Kaledi s'imagine prendre des notes de tout ce qu'il va pouvoir découvrir, d'essayer de faire des découverte de son côté pour faire avancer le monde magique. Il rêvasse en serrant fort contre lui le livre "les animaux fantastique" de Norbert Dragonneau. Un ensemble que devait trouver tous les autres élèves bizarre pour décider de continuer leur chemin, même en voyant un box peuplé d'une seule personne.

Complètement transporté dans son univers il ne se rend pas compte qu'il commence à marmonner ce qu'il imagine.

"Si je faisais une nouvelle découverte. Un nouveau sort, une nouvelle potion, non une nouvelle espèce d'animaux fantastique."

C'est sur ces derniers marmonnement que le train commence à partir. Cependant, Kaledi ne s'en rend même pas compte.
Dernière modification par Kaledi Splintia le 27 déc. 2019, 14:58, modifié 1 fois.

Pour le bien des autres je ferai de mon mieux.
A partir de maintenant mes actes doivent être réfléchi pour ne faire de mal à personne.
Je veux tout connaître sur notre monde

27 déc. 2019, 14:52
Rencontre innatendu
Ça y est ! C’est le 1er Septembre. Un grand jour pour Léna : elle va entrer a Poudlard pour y passer sa première année. Elle deviendra une sorcière. Peut-être une sorcière très douée peut-être une horreur. Qui sait ?

Léna traversa la gare, seule, poussant son charriot a deux mains. Elle s’arrêta un instant entre le quai 9 et le quai 10.

-Bah ... il est où votre quai 9 3/4 ??

En effet, Léna cherchait le quai pour le départ vers Poudlard, l’école de sorcellerie. Léna avait hâte de commencer les cours et de faire connaissances avec de nombreux élèves. Et par-dessus tout, elle avait hâte de savoir dans quelle maison elle allait terminer.
Là, elle aperçût des jeunes enfants foncer vers un mur pour y disparaître instantanément.
Léna poussa son charriot vers le mur puis se mit a courir très vite. Elle avait peur. Et si ... le mur se refermait ?

A sa plus grande joie, elle arriva de l’autre côté du mur et aperçut le Poudlard Express. Il était plutôt grand et d’une jolie couleur rouge. Léna pénétra dans un wagon puis chercha une place. Malheureusement, tous les compartiments étaient pris. Léna s’arrêta devant les derniers compartiments.

- Bon ... ça commence bien cette année ... Je ne vais même pas trouver de place pour moi ...

Léna posa sa valise a ses pieds et soupira.
Dernière modification par Léna Romanoff le 06 janv. 2020, 11:09, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

27 déc. 2019, 15:19
Rencontre innatendu
Peux de temps après le départ Kaledi sort de ses pensés. Il est surpris de ne plus être à la gare.

"On est déjà partie ? Mince je me suis tellement perdu que j'ai pas dit aurevoir à mon père..."

Il regarde autour de lui et se rend compte avec joie qu'il est complètement seul dans son box. Il en profite pour s'étendre complètement sur l'une des banquettes.

"Au moins je peux profiter du voyage seul sans m'embêter avec toutes les formes d'usages."

C'est après ces quelques mots qu'ils entendis une jeune sorcière dire qu'elle ne pas trouver de place. Par la suite il commence à paniquer car il sait que si elle voit son box complètement vide elle va forcément s'y installer. Sa tranquillité s'arrêtera dès lors qu'elle posera les yeux sur les banquettes. Il se met à genou entre les deux banquettes en plein désespoir.

"Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? J'arrive à être seul mais il faut qu'une personne ne trouve pas sa place et que je ne puisse plus être tranquille. Avec juste une personne ça sera gênant sur tout le trajet."

Il commença à faire le tour du box complètement stressé. Jusqu'à pouvoir entendre ses pas s'approcher de sa porte. Il sauta sur une banquette pour se cacher.

"Ne regarde pas ici... Ne regarde pas ici... Ne regarde pas ici..."

Quand il vu son ombre à travers la fenêtre de la porte il s'écroula par terre.

Pour le bien des autres je ferai de mon mieux.
A partir de maintenant mes actes doivent être réfléchi pour ne faire de mal à personne.
Je veux tout connaître sur notre monde

27 déc. 2019, 15:29
Rencontre innatendu
Léna passa devant un compartiment quasiment vide. Seul un jeune garçon y était installé.
Elle regarda le garçon en lui souriant.
Elle marmonna dans son écharpe :

-Il va pas me manger. Je ne pense pas qu’il soit cannibale ... Enfin j’espère pas.

Puis elle pénétra dans le compartiment à l’instant où le garçon se cacha sous la banquette :

- Euh ... Bonjour ! Est-ce que je pourrais m’asseoir euh avec toi ?
Depuis tout à l’heure je cherche un compartiment mais ils sont tous remplis.
Au fait, moi c’est Léna, née-moldue, je vais entrer en première année. Je pense avoir les qualités pour aller à Gryffondor... et toi ?


Sans attendre sa réponse, Léna regarda le garçon qui la regardait, assis à même le sol. Elle lui tendit une main pour l’aider a se relever en demandant :

- Euh ... est-ce que ça va ?

Puis Léna laissa apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres.
Lorsque le garçon fut enfin relever puis assis sur la banquette, Léna s’assit a ses côtés et posa sa valise sur ses genoux.

- Tu t’appelles comment au fait ? Et tu penses aller dans quelle maison ?

Léna sortit de son sac un petit sachet de bonbons moldus qu’elle tendit au garçon :

- Tu en veux ? T’inquiète pas, je les ai pas empoisonnés !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

27 déc. 2019, 21:59
Rencontre innatendu
Sujet verrouillé pour incohérence liée au contexte ~ Hibou envoyé aux concernés.

Concierge de Poudlard.