Inscription
Connexion

28 déc. 2019, 14:00
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
C'était enfin le grand jour. J'allais enfin rentrer chez moi. Enfin pas vraiment puisque j'allais chez mes grands-parents, là où était mon père en ce moment. Dans ma tête on pouvait trouver un mélange d’appréhension, de stress et de joie. Je n'avais eu aucune nouvelle de mon père depuis Avril appart ce fichu faire part de mariage auquel j'avais été convié. Je ne connais même pas la femme qu'il va épouser. Heureusement que j'ai rencontré la nièce de cette dernière qui étudie elle aussi à Poudlard. Une fille très gentille et assez maniéré.

J'avais enlacé Hestia avant de monter dans le train et lui avait dit qu'on se retrouverait pour le mariage de mon père mais que je préférais qu'on ne soit pas dans le même wagon pour l'aller. Ce n'était pas contre elle j'espère qu'elle le comprenait. J'étais donc à la recherche d'un compartiment vide, où je pourrais être seule, seule avec mes pensées. Je me demandais comment mon père allait m'accueillir, si il allait me prendre dans ses bras, m'embrasser tendrement comme quand j'étais enfant. J'avais hâte de le retrouver. Malgré la colère en moi il me manquait terriblement.

Presque tous les wagon étaient remplis. Je réussi à un trouver un où il y avait une seule personne à l’intérieur.
Je m'avança alors et lui demanda :
"Salut Emy ! Je peux m'installer ? Les autres wagons sont pleins à craquer."

Vive le Lextia ♥

28 déc. 2019, 21:13
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Le 19 Décembre,

Emelyne avait attendu se moment depuis longtemps. Elle allait enfin retrouver sa petite sœur et ses frères. Elle allait revoir sa mère aussi. Et qui sait, peut-être son père. Elle avait demander à son oncle de venir la voir lors des fêtes. Elle voulait savoir la vérité, et rien de mieux qu'une confrontation en face à face. Mais, viendrait-il ? Et son père sera-t-il présent ? Elle espérait que oui, car elle en avait assez de se poser autant de questions, sans cesse... Elle voulait que cela prennes fin au plus vite.
Lexie Grey a écrit : 28 déc. 2019, 14:00 "Salut Emy ! Je peux m'installer ? Les autres wagons sont pleins à craquer."
Emelyne sursauta. Elle ne s'attendait pas à voir Lexie Grey, une de ses camarade de classe et de maison, débarquée dans son compartiment. Il lui fallu un instant avant de capter qu'elle lui demander si elle pouvait se joindre à elle.

- Oh... euh, oui évidement. Installe-toi. Tu vas faire Noël avec ta famille toi aussi ?

Elle se rendu compte trop tard de l'absurdité de sa question.

- Ah... Evidemment, tu ne serait pas ici sinon... Désolée...

Emelyne fouilla dans ses poches et en sortie plusieurs chocogrenouilles. Elle les désigna à sa camarade en lui proposant :

- Chocogrenouilles ? J'ai un sachet de chocoballes si tu préfères aussi...

Elle en ouvrit une pour elle-même.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 02 févr. 2020, 00:16, modifié 2 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

31 déc. 2019, 16:49
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Oups je lui ai sûrement fait peur vu qu'elle a sursauté. J'ai un don pour effrayer les gens ou quoi ? C'est peut-être inné chez moi. Heureusement pour moi elle accepta que je m'installe avec elle, je m'asseyais donc en face d'elle tendis qu'elle continuait de me parler.

Je ne trouvais pas que ça question était idiote, loin de là même. Je n'allais pas vraiment faire Noël avec ma famille, j'allais le fêter certes mais vu qu'il n'y aura pas ma mère te mon frère c'est assez compliqué. Heureusement Papa, Marie et Will seront là, il y aura aussi Tante Ashley, Oncle Alan ainsi que mes grand-parents et mon autre cousin mais sans maman ce n'est pas Noël. En plus ils seront tous en train de discuté de ce fichu mariage.
"T'inquiète pas ça arrive à tout le monde de faire des gaffes. Moi la première d'ailleurs. Et puis, ça n'en n'est pas vraiment une puisque je verrais pas ma mère et mon frère pour Noël alors... Je suis pas vraiment certaine que ce soit un vrai Noël en famille..."

Je pris une chocogrenouille que me proposait ma camarade avant de la remercier et de sortir de ma poche mes friandises préférés : les vers frétillants.
"Tu en veux quelques un ? C'est super bon malgré leur apparence. La plus part des gens ont tendances à se méfier mais c’est pas grave ça en fait plus pour moi."
J'éclatais de rire tout en tendant le sachet à Emy.

Vive le Lextia ♥

01 janv. 2020, 00:12
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Emelyne n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler réellement avec Lexie jusqu'à maintenant. Elle la trouvait très jolie et gentille. Elle savait qu'elle et Hestia étaient meilleure amie par contre. Les deux filles lui semblaient très différentes. Lorsque Lexie lui dit que ce n'était pas vraiment une gaffe très grave, Emelyne en fut soulagée. Elle se dit que c'était assez triste sans doute de ne pas faire Noël avec l'ensemble de sa famille mais une partie seulement... Mais elle se garda bien de le dire à haute voix. Elle ne s'imaginait absolument pas faire ça avec seulement son père et sa sœur. Lexie accepta sa chocogrenouille et en échange lui proposa des vers frétillants.

- Oh, euh... Ben c'est pas que je n'aime pas ça mais je suis juste une chocovore alors... Comme c'est pas du chocolat, je m'en passe. Je te les laisse donc avec joie, surtout si tu aimes ça autant que moi j'aime le chocolat.

Emelyne lui fit un clin d’œil complice. Elle ne su pas trop comment poursuivre la conversation. Puis elle se décida à lancer un sujet banal :

- Tu ne fais pas le trajet avec tes amis ? Peut-être qu'ils ne vont pas faire les fêtes dans leurs familles remarques...

Ses amis...Elle commençait à douter un peu d'en avoir réellement. Sauf peut-être Gabryel, bien sûr. C'était sans doute le seul qui lui restait. Mais elle chassa cette mauvaise pensée, ne voulant pas que Lexie, si elle s'en rendait compte, lui pose des questions.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

20 janv. 2020, 10:37
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Mouais ça ressemblais plus à une excuse qu'autre chose ça. Bon tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle loupe et j'en aurais encore plus. Je pris d'ailleurs une poignée de vers et je les mangeais un par un en les déroulants. C'est un vrai délice ! Mes amis... Lili reste à Poudlard et Hestia... je laissais échapper un soupir avant de répondre.
"Hum... Lili reste à Poudlard, mon frère reste avec ses amis et ne veut pas de sa soeur dans son wagon et Hestia... si elle voyage mais... j'avais pas envie de rester avec elle pendant le trajet. Mais je la verrais pendant les vacances normalement. Et toi, tu restes pas avec tes amis ?"

Je me demandais d'ailleurs qu'elle serait la réaction de mon petit frère quand il descendra du train pour rejoindre ma mère par je ne sais quel moyen car il prend le train mais ma mère ne peut pas venir le chercher mais il refusera d'adresser la parole à mon père ça c'est certain. Je suis vraiment curieuse de savoir comment il va faire.
"Tu as peur des rats ?"
J'avais lancé ça comme ça pour voir si elle avait peur des rats avant de sortir le miens car ces animaux ne sont pas toujours appréciés des autres humains. Je ne voulais pas effrayer ma camarade non plus.

Vive le Lextia ♥

22 janv. 2020, 19:18
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Lexie prit une poignée de vers et les mangea un par un en les déroulants. Elle avait vraiment l'air d'aimer ça. Emelyne se contentait presque de la même manière quand elle en mangeait des chocolats. Puis Lexie lui parla de ses deux amies. Emelyne arqua un sourcil. Elle lui répondit :

- Tu parle de Lili Cooper, chez Serpentard ? Toi aussi tu es amie avec elle ? Tu ne veux pas faire le trajet avec Hestia ? Mais... Vous êtes meilleures amies, non ? Oh moi... Ils sont rester à Poudlard.

Elle était restée évasive, ne savant pas réellement qui était resté au château ou avait pris le train. Seul Gabryel lui avait dit resté sur place cette année. Lexie posa alors une question inattendu, qui fit frissonner Emelyne rien qu'à l'idée que ce genre d'animal ne soit non loin d'elle.

- Euh... Tu ne le répète à personne, d'accord ? Mais c'est ma plus grande phobie, oui. Pourquoi cette question ?

A peine avait-elle répondu qu'elle craignit le pire : est-ce que c'était Hestia qui l'envoyait se renseigné à son sujet pour lui en faire voir de toutes les couleurs ensuite ? Elle se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas le dire au final... Elle n'avait pas été assez prudente sur ce coup là et s'était bien fait avoir si c'était vraiment ça.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

06 févr. 2020, 11:10
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Emelyne posait bien trop de question à mon goût. Par politesse il fallait que je lui répondes mais en essayant de rester assez évasive dans mes questions pour éviter une nouvelle avalanche. Appart ça je ne comprenais pas trop pourquoi Hestia ne l'aimait pas, elle devait sans doute avoir ses raisons...
"Oui elle est très gentille Lili. Et pour Hestia on devrait peut-être se voir pendant les vacances et j'avais besoin de me vider l'esprit avant d'arriver à la gare. Mais oui elle reste ma meilleure amie."
Je ne relevais pas le fait que ses amis reste à Poudlard, je ne sais pas trop qui sont ses amis.

Oh mince ! Elle a la phobie des rats. Pour le coup ça ne m'arrange pas du tout moi qui voulait sortir Phierah pour qu'il puisse se dégourdir un peu les pattes. D'ailleurs je suis pas sûre que mon père et sa famille apprécie réellement mon rat.
"Oh euh... Parce que j'ai un rat de compagnie Phierah, il est très gentil mais si tu en as peur pas de souci je le laisserais dans sa caisse de voyage. Il n'y a pas de problème."
Par contre j'en parlerais bien volontiers à mon Hestia adoré, je suis sûre qu'elle serait ravie de l'info. Je la voie déjà me demander de m'emprunter Phierah. Le trajet se finit dans une ambiance assez paisible et chaleureuse.

Merci pour ce rp Emy <3

Vive le Lextia ♥

08 févr. 2020, 12:20
Un retour tant attendu  PV : Emy O'Brien 
Emelyne écouta attentivement la réponse de sa camarade de maison. Bien qu'évasive, elle répondait toute fois à toutes les questions qu'elle avait posée. Apprendre que les deux meilleures amies ne s'étaient pas fâchées lui fit ressentir une certaine satisfaction. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs... Peut-être parce qu'elles étaient à ses yeux des amies inséparables, lui rappelant sa propre amitié avec Kelly ? Et qu'elle espérait que cette amitié ne soit jamais rompue, quelle qu'en soit la raison ? Après tout, elle ne souhaitait à personne de vivre la perte de sa ou de son meilleur.e ami.e. C'était bien trop douloureux. Quand elle entendit Lexie dire qu'elle avait un rat comme animal de compagnie, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Mais gardant son calme, elle répondit simplement :

- Ce serait sans doute préférable, en effet. Merci. Et désolée...

Un court instant, elle cru voir une lueur amusée dans les yeux de Lexie, comme si elle envisageait de se servir de cette information contre elle. Mais très vite, le regard de celle-ci reprit son éclat habituel et Emelyne se dit qu'elle avait dû rêver. Le trajet se finit dans une ambiance assez paisible et chaleureuse : les deux filles discutaient et s'amusaient aussi un peu. Quand la Gare de King's Cross fut annoncée, Emelyne souhaita de bonnes fêtes de Noël à sa camarade et, prenant ses affaires, se dirigea vers la porte du wagon, prête à faire face à ce qu'il se passerait certainement sur le Quai...

Fin du Rp, merci à toi Lexie ;) <3

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !