Inscription
Connexion

18 févr. 2020, 20:22
Rencontre dans un compartiment
- Bien, faites attention à vous cette année. Nathan n’oublie pas de te reposer de temps en temps, je sais que c’est une année décisive avec tes ASPICS mais ménage toi un peu. Charlie… toi travaille un peu plus ! Tu passes tes BUSES alors concentre-toi un peu sur tes cours pour une fois. Je ne veux pas recevoir une seule lettre de l’école se plaignant de ton comportement.

Nous étions le premier septembre 2044 et comme beaucoup de jeunes sorciers, les enfants Huggins faisaient leur rentrée à Poudlard. Mais encore cette année, les au revoir avec leur mère se déroulait dans la partie moldue de la gare de King’s Cross, juste avant le passage les menant à la voie 9¾. Elle avait embrassé ses deux garçons, non sans un regard appuyé à Charlie, avant de se tourner vers sa petite dernière. Britanny faisait, elle, sa première rentrée à Poudlard. Elise se mit à la hauteur de sa fille et lui sourit tendrement.

- Bri, je veux que tu t’amuses ! Tu vas voir ça va être une très bonne année. Et ne fais pas comme ton frère qui a arrêté de m’envoyer des hiboux au bout de deux semaines de cours. Je veux tout savoir chérie ! Et n’écoute pas ton père, on sera fière de toi, peu importe la maison où tu seras répartie !

Britanny entendit son père maugréé quelque chose et sourit devant son comportement. Elle reporta ensuite son attention sur sa mère qui avait sorti un objet de son sac.

- Tu as failli oublier ça à la maison.

Elle lui tendit alors une paire de lunettes. La rousse envoya un regard reconnaissant à sa mère en prenant ses lunettes de repos et les mit sur le nez.

- Bon, je crois qu’il est l’heure, s’exclama Elise en se redressant. Allez, vous allez finir par être en retard. Les garçons allez-y d’abord, papa va passer le mur avec votre sœur.

Nathan et Charlie s’exécutèrent, non sans embrasser leur mère. Britanny se blottie dans ses bras et elles s’embrassèrent une dernière fois.

- Je t’aime chérie, et n’oublie pas de me raconter ta rentrée quand tu auras le temps.

Britanny hocha la tête et se tourna vers son père avec son chariot remplit de ses effets personnels. Mathias embrassa lui aussi sa femme avant de prendre Britanny par les épaules et la tourna vers le mur entre la voie 9 et 10. Ils coururent dans sa direction et l’environnement disparu un instant avant de réapparaitre. Une locomotive noire et rouge était à quai, et des tas de jeunes faisaient leurs adieux à leurs parents, avec des chariots similaires à ceux des Huggins. Nathan et Charlie les attendaient quelques mètres plus loin, montrant leurs documents d’identités à des Manteaux Noirs. Un autre intercepta Mathias et sa fille afin de vérifier les leurs. Britanny se fit alors bousculer par une jeune fille. Elle entendit à peine ses excuses alors que son attention était déjà de nouveau sur son père, qui s’était libéré de l’homme.

- Papa, maman ne pourra jamais plus venir jusqu’ici ?

Mathias se gratta la tête d’une main, mal à l’aise, et son regard se porta un instant sur les Manteaux Noirs postés ci et là sur le quai. Nathan et Charlie se jetèrent un coup d’œil avant que Mathias ne réponde à sa fille :

- On t’a expliqué que depuis quelques années, c’est compliqué pour les personnes non-sorciers chérie. On en a déjà parlé lorsqu’on est allé acheter tes fournitures au Chemin de Traverse.

Britanny fronça les sourcils et baissa la tête. En réalité, ils n’en avaient pas vraiment parlé. La conversation s’était résumée à « Maman va éviter les endroits fréquentés par les sorciers pendant encore quelques temps » et elle avait dû se contenter de ce semblant d’explication qu’il servait depuis trois ans. Malgré ce qu’on pourrait croire, elle n’était pas en colère cette fois en y pensant. Non, seulement triste. Triste car ses frères avaient fait leur première rentrée avec Mathias et Elise. Avec leurs deux parents. Britanny adorait son père mais c’est un événement qu’elle aurait voulu partager avec eux deux.

- Mais elle est venue à la gare avec nous, c’est pareil tu sais, sourit-il.
- Oui, et estime-toi même heureuse. La première année, elle m’a foutu la honte à vouloir absolument m’embrasser avant que je monte dans le train, soupira faussement Charlie, essayant de détendre l’atmosphère.
- Oui, et après ça tu t’es fait assez discret pendant trois jours... C’était les trois jours les plus agréable de mon existence, enfin depuis que tu es là, répliqua Nathan.

Charlie leva les yeux au ciel – un tic d’Elise – et parti se mêler à la foule dans laquelle il devait avoir repérer ses amis.

- Même pas d’au revoir, ce garçon est mal élevé, pesta Mathias.
- Papa, désolée mais il tient ça de toi.

La réplique fit rire Nathan qui frotta la tête de sa petite sœur avec sa main.

- Bon, j’y vais aussi. On se voit à Noël Pa’. Britanny, trouve-toi un compartiment avec d’autres élèves !
- Comme si j’allais m’asseoir avec toi et tes potes en vous écoutant parler de vos futurs examens pendant tout le voyage.

Nathan sourit et fit un baiser sur la joue de sa sœur puis partie lui aussi en direction du train. Mathias se baissa et enlaça sa fille avant de lui murmurer :

- Comme l’a dit maman, travaille mais amuse-toi. On a qu’une première année, lui fit-il avec un clin d’œil. Et, c’est sûr, je serais fier de toi peu importe où tu seras envoyé, mais si c’est Serpentard ce serait génial ! Évite juste Gryffondor…
- Je croyais qu’il n’y avait plus vraiment de rivalités entre ces deux maisons.
- Non… c’est une histoire de principe.

Britanny secoua la tête, embrassa son père et partie finalement à la recherche d’un compartiment, tout en traînant son énorme valise derrière elle. Un dernier geste de la main à son père et elle s’engouffra dans le train. Elle marcha un moment, essayant de trouver un compartiment le plus vide possible, pour finalement s’arrêter devant un, miraculeusement inoccupé. Britanny fit coulisser la porte du compartiment et hissa sa valise sur les étagères prévues à cet effet. S’installant ensuite sur la banquette elle se demanda ce qu’elle préférait : faire le voyage seule et tranquille mais contribuer à son vide social ou bien que quelqu’un s’installe avec elle mais avec un risque que ses cauchemars prennent vie en étant de nouveau détestée par un ou une futur camarade. Elle ferma les yeux en soufflant et appuya sa tête sur le dossier du siège pour tenter de se vider l’esprit et ne pas stresser.


@Maxine Hargrove

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

18 févr. 2020, 20:48
Rencontre dans un compartiment
Tres bien écrit ^^ !

C’est en balais que les Hargrove arrivaient à la gare de King’s Cross. La famille, au complet, s’avance à l’entrée de la Gare.. À l’entrée il y avait plusieurs familles de sorcière que saluait leurs enfants. La mère Hargrove chuchote à son mari : « Pff.. Ce doit être encore des fichu sang impur ! ». Maxine n’eu aucune réaction, après tout, elle avait vécue avec cette mentalité depuis sa plus jeune enfance. En passant devant eux, les parents regardèrent les familles impures avec un regard noir, comme ci s’étaient des insectes, des insectes à écrasés très rapidement.. Quels idiots ses deux la ! Maxine, son chariot à la main suivit son frère qui se dirigeait vers le mur entre la voie 9 et 10. Ses parents passèrent les deux en marchant, en premier, suivis de Michael et de William. Maxine courir et comme par magie, elle se retrouva dans un grand quai bondé de famille. La famille passa devant les Manteaux Noirs, les parents leur adressa un bonjour de la tête en souriant : quels faux culs ! La mère Hargrove prit son fils aîné qui mesurait deux têtes de plus qu’elle, dans ses bras ainsi que son cadet. Quand il s’agit de Maxine, elle lui prit ses épaules et l’embrassa en lui disant ses gentils mots d’encouragement :

Bon on y est ! Ta première année ! On te le répète mais on sera pas en colère si tu es dans une autre maison que Serpentard ! Juste pas Gryffondor ! Tu sais les Gryffondor sont des traîtres ! Allez va te faire des amis de sang pur ou au pire des sang mêles ! Allez files dans le train !

Maxine suivit ses grands frères dans le train. Son frère, Michael se moquait d’elle en disant à ses potes qu’elle allait sûrement aller à Gryffondor vu son caractère de « merde ». Maxine donna un coup de pied à son frère puis repartit rapidement avant sa vengeance. Il lui fallait un coin tranquille pour le voyage ! Un endroit avec des élèves qui seraient gentils avec elle. Elle trouva alors un compartiment où une jeune fille était là. Elle toqua à la porte puis la faisait glisser en entra en lui demandant poliment de s’asseoir. Elle entra après la réponse de la jeune fille. Elle s’assit en face d’elle en posant ses affaires sur sa banquette. Elle fit un dernier coucou à ses parents puis s’adressa à la jeune fille

Salut.. Je m’appelle Maxine Hargrove je rentre en première année et toi ?

PLUS ACTIVE / ! \

20 févr. 2020, 23:46
Rencontre dans un compartiment
La petite rousse entendit que quelqu’un toquait à la porte du compartiment dans lequel elle s’était installée. En ouvrant les yeux, elle découvrit une fillette blonde avec de beaux yeux bleus entrer doucement à l’intérieur. Elle lui demanda si elle pouvait s’asseoir et Britanny acquiesça sans prononcer la moindre parole. La fille ferma donc la porte derrière elle et s’installa confortablement sur la banquette d’en face et posa ses affaires à ses côtés. Elle la vit ensuite se tourner vers la fenêtre pour faire un signe de la main à deux personnes sur le quai. Ses parents… Ses deux parents. La rousse soupira légèrement devant cette image. Elle aussi aurait aimé voir ses deux parents enthousiastes sur le quai. Elle chassa ces pensées lorqu’elle repéra son père, qui tentait de trouver sa fille dans les compartiments. Son regard finit par la trouver et un grand sourire barra son visage. La fillette lui sourit à son tour et posa la main sur la vitre pour lui dire au revoir. La maison allait lui manquer.

Elle se détourna finalement du quai lorsque sa futur camarade prit la parole pour se présenter. Britanny fut heureuse que la fillette prenne les devants. Elle avait un peu peur de le faire elle-même. Elle était également contente que la fille ne connaissait pas mieux Poudlard qu’elle. Enfin, elle n’y était jamais allée. Elle prit son courage à deux mains et lui répondit doucement.


- Salut Maxine, je suis Britanny Huggins. Moi aussi je rentre en première année.

Aller, un petit effort, à toi de poser une question. La fillette passa une main dans sa chevelure rousse en signe de gêne. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle ne voulait pas dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Elle frissonna de peur à l’idée que la petite blonde s’énerve contre elle. Elle souffla silencieusement et se lança :

- Tu… Tu es prête ? Je t’avoue que je stresse un peu, même s’il n’y a pas vraiment de quoi… J’ai vraiment envie de savoir quelle va être ma Maison !

Elle sourit à ces paroles. Oui, elle avait hâte. Elle se demanda un instant si Maxine n’était pas une né-moldu et ignorait alors tout de Poudlard, puis se souvint que ses parents avaient eu accès à la voie 9 ¾. Elle baissa les yeux en attendant la réponse de la fillette.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

22 févr. 2020, 14:53
Rencontre dans un compartiment
Maxine regarda la rouquine qui faisait au revoir à ses parents. Maxine se sentait plus en confiance de voir une sang mêlée ou une née sorcière. Ses parents était tellement stricte là dessus qu'elle n'imaginait même pas la réaction de ses parents si elle serait avec une née-moldue. Mais après tout, elle s'en fichait complètement, elle vivait sa vie comme elle le voulait. Elle s'appelait Britany Huggins... Ce n'était pas une sang-pur, sinon elle connaîtrait ce nom..Elle avait l'air très gentille.. Elle passait sa main dans ses cheveux quand elle se décida à poser une question :

Plus que prête ! Depuis que mes parents m'en parle depuis ma plus jeune enfance : depuis que j'ai découvert ma magie ! Tu es aller en internat pour sorcier ou tu as fais l'école à la maison ? A vrai dire, moi j'ai plutôt peur de la découvrir ! J'aimerais aller à Serpentard sinon mes parents seraient furieux, haha ! Tu penses que se sera quoi ta matière préférée à Poudlard ? Moi le vol ! J'adore le vol ! J'aimerais trop être une joueuse de Quidditch pro !

Maxine rigolait nerveusement. Elle avait fait l'école à la maison. Ses parents voulaient faire leur propre éducation avec leur moral à eux..Maxine se colla à la vitre. Le train partit à grande vitesse. Rapidement, la gare se transforma en grand champs de moisson étendu à des kilomètres ! Maxine sortit un paquet de bonbon et en proposa à la jeune rouquine qui était très gentille.

PLUS ACTIVE / ! \

02 mars 2020, 11:09
Rencontre dans un compartiment
C'est avec enthousiasme que sa futur camarade répondit à sa question. Elle était étonnée par ses paroles. Un internat pour sorcier ? L'école à la maison ? Non, la petite rousse n'avait rien fait de tout ça, elle ne savait même pas que c'était possible. Est-ce que Maxine a été dans une école pour sorcier avant Poudlard ? Elle se sentir tout à coup mal à l'aise. Allait-elle avoir des difficultés comparé à d'autres qui étaient plongés dans cet univers depuis quelques années déjà ? Elle se rassura en disant que Nathan n'avait pas été dans cet internat lui non plus et était tout de même un des meilleurs de sa promotion. La fillette lui avoua ensuite avoir peur de sa future répartition et que Serpentard serait le meilleur choix d'après ces parents. Elle se demanda un instant si elle était sérieuse en disant qu'ils seraient furieux si elle allait dans une autre maison. Elle exagère je suppose... Ça la fait légèrement sourire en pensant à son père. La fillette face à elle continuait de débiter des paroles et s'intéressa aux futurs cours auxquelles elles allaient assister. Lorsqu'elle mentionna le vol, la rouquine se détendit instantanément et un énorme sourire barra son visage. Elle ne remarqua même pas que le rire de Maxine semblait un peu nerveux. Elle lui répondit alors :

- Eh bien… En fait je suis allée à l'école primaire comme tout le monde, enfin comme les moldus. Ma mère est une moldue alors…

Elle s'interrompit, se remémorant le fait qu'en ce moment, il n'est pas bon de côtoyer les moldus à cause du nouveau gouvernement. Mais Britanny souffle et bomba le torse. Elle était fière de ses origines moldus.

- Elle a souhaiter qu'on soit comme les autres enfants et mon père - sorcier - était d'accord. Donc je n'ai jamais "étudié" la Magie jusqu'à maintenant. Et toi alors ? Tu a ms été dans un internat ?

Elle changea de sujet ensuite :

- Personnellement, je n'ai pas vraiment peur, juste hâte. Toute ma famille paternelle - enfin le côté sorcier - a été à Serpentard alors mon père aimerait que je suive ses pas comme Charlie mon frère. Mais bon, mon autre grand frère Nathan à été à Serdaigle et il ne l'a pas renié, rit-elle doucement. En tout cas, je n'ai aucune préférence, je veux au contraire savoir ce que le Choixpeau voit chez moi… Mais mon père voudrait que j'évite Gryffondor si possible… une histoire de principe comme il dit.

Britanny sourit en se souvenant des paroles de son père. Elle savait très bien qu'il bouderai un peu si elle n'était pas à Serpentard mais au fond, ça n'avait pas d'importance.

- Je suis comme toi, j'ai hâte de commencer le vol ! J'en ai fait un peu mais toujours avec mon père ou les frères, ou sur un balai-jouet. J'aimerais tellement rentrer dans l'équipe de Quidditch de ma Maison au moins ! Tu veux donc devenir pro ? Tu vol beaucoup ?

Elle observa à son tour le paysage et se rendit compte que Londres était bien loin à présent. Des kilomètres de prairies s'offraient devant ses yeux. Elle adorait ça. Elle fut tiré de ses pensées par Maxine qui lui proposa des bonbons. Elle était soulagée de constater qu'elle était plutôt gentille avec elle. Elle accepta ses bonbons avec plaisir puis sortit les siens pour partager également.

- Ce sont des bonbons moldus, tu as déjà goûté ? Ça s'appelle des Carambar, j'adore ça. J'ai un peu tous les goûts alors fais-toi plaisir ! Il y a caramel, fraise, citron, cola,…

Elle lui montra rapidement son butin et en saisit un au caramel. C'était vraiment sa friandise préférée. Elle décida d'enchaîner en mâchouillant son bonbon légèrement dur.

- Et donc… Toi tu as une préférence autre que tes parents où tu veux Serpentard aussi ? Toute ta famille est sorcière et a été dans cette Maison ? J'ai peur de m'ennuyer en Histoire de la Magie, j'espère que le prof sera cool !

Britanny était lancé.


Désolée pour le retard, IRL chargé :sweatingbullets:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

02 mars 2020, 23:58
Rencontre dans un compartiment
La jeune rouquine semblait hésiter dans ses réponses, elle ne devait sans doute ne pas être très à l'aise de parler d'elle même... Elle avait été en école primaire.. Seul les moldus y vont non ? S'était un endroit, d'après ses parents, où de nombreux moldus -et nés moldus- y travaillent et y restent 5 jours par semaine. Maxine trouvait ça long ; comment aurait elle travailler le vol avec son balais ? Elle n'aurait même pas eu le temps ne s'amuser ! Aussi, il travaillait des matières bizarres : comme l'anglais, les mathématiques, la science, la grammaire, la conjugaison et travaillait des langues étrangères, le français ou même l'espagnole. Pourquoi travailler d'autre langue ? Tout le monde parle anglais ! Il pense qu'ils iront à Beaubatôns ? Maxine avait fait l'école à la maison ; ses parents voulaient faire son éducation eux même sans passer par des vulgaires éducateurs. Maxine préférait largement cette option ; elle arrêter ses devoirs quand elle voulait et faisait du vol tout le temps. A quoi lui servirait ses vulgaires maths ?

Mes parents ne comprennent pas vraiment le principe de l'école primaire.. Nan moi j'ai fait l'école à la maison, mes parents voulaient s'occuper soi même de mon éducation..

La rouquine parlait qu'elle aimait aussi beaucoup le vol. Elle parlait de Balai-jouet, Maxine ne connaissait pas l'existence de cette chose. Enfin, elle avait déjà vu dans un magasin de Vol et Balais mais elle n'en avait jamais fait, elle avait commencer sur des balais normaux, sur une comète 260. Elle avait un peu peur.. Et maintenant, elle se rendait compte que ses parents sont d'horribles inconscients ! Elle lui demandait si elle voulait être dans l'équipe de sa future maison.. Bah évidemment ! Maxine en rêverait ! Elle passerait les auditions dès qu'elle pourrait ! Elle lui disait aussi si elle voulait être pro. Maxine voulait vraiment en faire son métier ! Elle en faisait et en parler tout le temps ! Elle esperait en faire autant à Poudlard.

Ouais j'aim'rais bien.. J'aim'rais beaucoup même ! J'veux dev'nir pro.. J'en fait tout le temps dès que j'ai du temps ! Oh c'est bizarre oui j' =veux bien en goûter un au cola s'il te plaît ! Mes parents m’empêchent de rester avec les moldus ou de tester leurs trucs ! Mais en vrai c'est bête ! Du coup j'fais ce que j'veux !

La jeune sang-mêlée lui proposa un Caribar ou Carambar.. Elle n'avait jamais goûter ! Elle prit dans le sac de la petite rouquine un petit bonbon de couleur rose, surement fraise, et le croqua. C'était dur, mais mou à la fois... C'était bon. Elle mâcha en rigolant nerveusement en souriant à la jeune rouquine. Elle ouvrit le papier qu'elle avait mit en boule et vit une petite blague : Pourquoi ne faut-il jamais raconter d'histoires drôles à un ballon ?
Parce qu'il pourrait éclater de rire !
Elle rigola. La blague était nulle, ce qui donnait envie de rigoler. Britanny avait peur que les cours d'Histoire. La chance que Maxine avait d'avoir deux grands frères à Poudlard, c'est qu'elle connaissait déjà tous les professeurs.


Oui moi j'veux Serpentard aussi.. Tout ma famille est sorcière et est dans cette maison ! Nan t'inquiète ! Mes deux grands frères sont à Poudlard et, elle est trop cool la prof ! D'ailleurs j'lai connait tous ! T'as des frères et soeur ? T'es une sang-mêlée du coup nan ?

PLUS ACTIVE / ! \

04 mars 2020, 08:41
Rencontre dans un compartiment
Britanny était un peu rassurée de savoir que sa camarade n'avait pas fait sa scolarité jusqu'à ses onze ans dans une école spécialisée pour sorciers. Mais ses parents n'avaient pas souhaité non plus l'inscrire dans une école primaire moldue… est-ce qu'ils étaient de ces sorciers qui n'aiment pas les Né-Moldus et grimacent devant les Sang-Mêlés ? La fillette se tortilla sur sa chaise, mal à l'aise. Tu lui as dit que ta mère était moldue et elle n'est pas partie en courant en criant au scandale, c'est bon signe non ? Soufflant un peu, elle tenta de se détendre en écoutant sa camarade. Elle continuait sur sa passion pour le vol et confirma qu'elle souhaitait en faire son métier plus tard. Britanny aimait beaucoup ça, mais elle n'avait jamais réfléchi à ce qu'elle voudrait être après l'école. Elle se laissait porter. En primaire, elle excellait dans les maths et le sport, ainsi que la science. Mais elle n'avait aucune idée de qu'elle branche elle aurait pu choisir ensuite entre les trois. Elle voulait donc voir son ressentie par rapport aux nouveaux cours qu'elle allait avoir. Et puis, elle à deux ans avant de choisir une filière.

Maxine accepta de goûter aux Carambar qu'elle lui avait proposé. Cela dit sourire la fillette, mais ce dernier disparu rapidement en entendant la suite. Ses parents l'empêchent de rester avec des moldus ? Mais la petite blonde ne semblait pas avoir cette mentalité, et cela rassura Britanny. Face à elle, sa future camarade découvrit la blague à l'intérieur et eut un petit rire. Avec le temps, la fillette ne regardait plus ces textes. C'est fou, pour moi c'est tellement normal que j'oublie mais elle, elle ne connait pas ça. Britanny se trouvait chanceuse de connaître le monde sorcier et le monde moldu. Quoi qu'il arrive, elle n'était jamais perdue.

Maxine parla finalement de son envie de rejoindre la maison des Verts et Argents. Elle aussi avait toute sa famille qui y avait fait sa scolarité. Aussi, elle avait deux frères à Poudlard. Britanny se demanda si ses propres frères les connaissaient. Il faudrait qu'elle leur demande. Elle connaissait apparemment déjà les professeurs de Poudlard aussi. La rousse ne s'était jamais intéressée à eux avant d'en parler avec sa future camarade en réalité.


- Oui comme je t'ai dit, j'ai un grand frère, Nathan qui entre en septième année à Serdaigle. Puis il y a Charlie qui lui entre en cinquième année dans la Maison Serpentard. Peut-être qu'un de tes frères connait Charlie d'ailleurs ? T'es frères s'appellent comment ? Et ils sont en qu'elle année ?

La question suivante déstabilisa un peu la rouquine. Mais elle décida de répondre sans se cacher.

- Oui, du coup ma mère et sa famille sont moldus. Mon père lui est un sorcier, comme ma grand-mère et ses ancêtres. Ma grand-mère à épouser son ami d'enfance moldu et elle a cassée la lignée de Sang Pur des Huggins à ce moment-là.

Britanny sourit à l'évocation de sa grand-mère maternelle. Elle était très douce mais il ne fallait pas la chercher.

La rousse sortit sa montre à gousset offerte pour ses onze ans, et vit que le temps filait aussi vite que le train.


- Il faut mettre nos robes de sorciers avant d'arriver, non ? D'ailleurs, toi aussi tu as acheter ta baguette cette été ! Je peux la voir ?

Elle récupéra la sienne dans sa valise, et l'éleva pour la contempler encore une fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

04 avr. 2020, 12:11
Rencontre dans un compartiment
Le train allait arriver d’ici quelques heures.. Le paysage était de plus en plus froid. Tu étais toujours en train d’essayer de décoller le bonbon de ta molaire. Mais c’était super bon ! Le goût était imprégné ! Britanny pense que tes frères et les siens se connaissent.. En vrai c’est possible..

Cest possible.. Les miens ont 13 et 16 ans à Serpentard.. Ils connaissent peut être Charlie mais je pense pas qu’ils connaissent Nathan.

Du coup Britanny était bel et bien une sans mêlée..Le côté de sa mère était moldue , et celui de son père était sorcier et même sang pur autrefois.. Tu lui souris gentiment. Ça devait être bien d’être sang mêlée ! Avoir deux mondes qui s’offre à toi.. Un moldu avec de la technologie hyper puissante et de l’autre la magie très puissante.. Les sang mêlées doivent être drôlement forts ! La rouquine avait raison, il fallait mettre nos robes de sorciers.. Tu ouvres ta valise que tu avais mise sur ta banquette à côté de toi. Tu ouvre et tu t’exclame :

En vrai ça sert à quoi d’acheter une cravate noir et une cape seulement pour un jour ?? Je trouve ça abusé ! Oh oui regarde !

Je sors ma baguette de la poche et lui montre la baguette de taille moyenne

PLUS ACTIVE / ! \

11 avr. 2020, 17:07
Rencontre dans un compartiment
Maxine semblait apprécier les carambar. Ce constat fit sourire la petite rousse qui reposait le reste des bonbons dans sa poche après en avoir pris un autre pour elle. Elle remerciait intérieurement Nathan d'avoir pensé à les prendre avant de partir. Sa futur camarade sembla réfléchir à l'éventualité où Charlie et ses frères se connaissaient, puis lui indiqua qu'ils avaient treize et seize ans. La fillette acquiesça doucement. Ils partageait une Salle Commune après tout, il avait du les croiser. Peut-être les connaitre de nom même s'il ne les côtoyait pas, n'étant pas de la même année. En tout cas, elle était d'accord sur le fait que Nathan ne devait absolument pas connaitre les Hargrove.

Finalement, elle n'avait eu qu'un sourire sympathique à l'évocation du côté moldu de sa famille. Cela rassura Britanny qui ne souhaitait pas se faire une ennemie avant même d'avoir posé le pied à Poudlard. Elle ne posa d'ailleurs pas plus de questions et approuva que le temps était venu pour passer leurs robes de sorciers. Alors qu'elle sortait la sienne de sa valise après avoir récupéré sa baguette, Maxine pesta. La rouquine sourit à sa remarque et pencha la tête sur le côté en observant sa cravate et sa robe. Elle n'avait pas pensé à ça en achetant ses affaires.

Elle vit alors la baguette de Maxine et s'assit doucement sur son siège pour l'admirer. Elle était d'une belle couleur beige et de taille moyenne. Ainsi, elle était légèrement plus grande que celle de la rousse qui était par contre plus d'un marron sombre, caractéristique du châtaignier. Celle de la blonde présentait des sortes de tiges qui s'enroulaient autour du bois principal, mais avec un creux pour que la sorcière puisse y placer son pousse. Elle était vraiment belle.


- Ta baguette est vraiment sympa !

Alors que la fillette allait demander sa composition, elle sentit le train qui commençait à ralentir. Elle se dépêcha de récupérer toutes ses affaires dont elle aurait besoin et fit un signe à Maxine avant de trouver des toilettes pour enfiler sa tenue. Cela était étrange. Une nouvelle école. Et de nouveaux élèves... Cette pensée rendit la rouquine maussade un instant. Est-ce que ça allait bien se passer ? Elle avait fait de bonnes rencontres jusqu'ici : Arya, Ewen, et aujourd'hui Maxine. Leurs échanges lui remonta le moral en un clin d'oeil. Elle repartit donc à grande vitesse vers son compartiment, désormais vide. Maxine avait dû aller vers les portes. Prenant sa malle, elle en fit ensuite de même. C'est parti !

Maxine ayant quitté le site, je clôture ce RP
Fin du RP

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000