Inscription
Connexion

07 août 2020, 11:35
Nouveau train-train  Privé 
@Lilly Zarbi

1er septembre 2042
Lucy a 11 ans

Le train démarre. Le coeur de Lucy se serre. Elle s'est installée près de la fenêtre, dans le compartiment. Pour le moment, elle est seule. Quelques ados sont passés, des ados plus grands qu'elle, qui ne se sont pas installés dans son compartiment, et heureusement. Lucy ne souhaite pas entamer la conversation avec un grand ou une grande. Elle a seulement 11 ans, et elle est Née-Moldue. Dans un sens, elle est un peu soulagée de ne pas avoir à aller au collège avec Lily, et surtout, avec Joy. Ca lui faisait trop peur. Elle avait demandé une section spécifique dans un autre collège mais avait été refusée, et ça commençait à l'angoisser, quand elle avait finalement reçu une lettre - chose étrange dans un monde informatisé - lui indiquant qu'elle était une sorcière et allait à Poudlard, une école de magie.

Pour Lucy, la magie n'existait que dans les livres pour enfants. Bercée au Seigneur des Anneaux, elle ne se doutait pas que de réelles formes de magie pouvaient exister.
*Est-ce que la magie peut guérir ma maman ?* se demande-t-elle. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle a, mais ça doit être difficile. Parfois, Hannah n'a même pas l'énergie de sortir de chez elle. D'ailleurs, elle ne travaille plus du tout. Lucy ne se souvient pas avoir déjà vu sa maman partir au travail. Elle devait être trop petite. Surtout qu'elle a un vide, avant le début de son harcèlement par Joy. Comme s'il prenait toute la place...

Est-ce qu'elle va se faire harceler à Poudlard ? Est-ce que tous les enfants dans ce train sont aussi "nés-moldus" comme lui a expliqué la personne qui est venue à la maison ? Sans doute pas. Sinon, il n'y aurait pas de mot pour désigner les gens comme elle. Il y a donc des personnes qui ne déclenchent pas de magie accidentellement... En héritent-elles ?

Toutes ces questions tournent et retournent dans sa tête. Elle ne peut même pas faire coucou à ses parents et à Lily. Ils n'ont pas pu accéder à la voie 9 3/4, d'où est parti le train.

A onze ans, elle s'éloigne donc de toute sa famille, jusqu'aux prochaines vacances : à Noël. Ca fait donc quasiment quatre mois sans voir ses parents. Comment pourra-t-elle rester en contact avec eux ? Elle a lu dans ses livres que les téléphones portables ne fonctionnaient pas à Poudlard... Il faudra leur envoyer des lettres, comme celle qu'elle a reçu, lui indiquant qu'elle était admise dans cette école ?

Désespérée, elle s'enfonce dans le dossier, et attend la fin du voyage pour découvrir l'école. Elle espère au moins qu'elle sera aussi incroyable que le monde du Seigneur des Anneaux. Elle commence à chantonner une chanson moldue à la mode.


J'espère que ça te convient, j'ai fait un post RPG+, si tu veux en faire un RPG+, dis-le-moi ^^

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

12 sept. 2020, 19:28
Nouveau train-train  Privé 
Le train démarre. Lilly n'avait que rarement pris le train, alors un train magique en direction d'une école de magie, c'était forcément une première! Elle était stressée, presque angoissée par ce trajet et cette rentrée qui s'annonçait. C'était la première fois qu'elle quitterait sa famille aussi longtemps. La première fois qu'elle se retrouverait dans un endroit ou elle ne connaîtrait personne. La première fois qu'elle ferait une rentrée seule. Une fois à bord du train, ce sentiment de solitude lui était tombé dessus et la jeune fille avait très envie de se mettre à pleurer. Très fort. Pour autant, elle retenait ses larmes du mieux qu'elle pouvait, ne voulant pas se donner en spectacle devant tant d'inconnus. Le train était bondé, et cela grouillait de vie de partout, confronté au bonheur de tous ces élèves, elle se sentit encore plus seule.

Une place, elle devait trouver une place. Ne sachant pas où elle avait le droit de se mettre, elle se mit à marcher dans le couloir, en quête d'un endroit ou s’asseoir pour le trajet. Mais la jeune fille était pleine d'interrogations. Peut être que certains compartiments étaient réservés à certaines classes ou à certains élèves en particulier? Elle n'en savait rien. Elle passa devait plusieurs compartiments, tous occupés par des élèves en groupe, riant et discutant à haute voix. Lilly se sentait seule, trop seule, dans ce grand train. Commençant à paniquer à l'idée de ne pas trouver de place, et ayant abandonné l'idée de tomber sur un compartiment vide, elle s'engouffra dans un qui n'était occupé que par une fille, qui avait l'air plutôt jeune. Elle n'en était pas moins intimidé. Comment devait elle se comporter ? Les sorciers avaient ils des coutumes particulières pour se saluer, se dire bonjour ou entamer une conversation? Là encore, elle n'en savait rien, elle était complètement perdue et avait peur. Elle serra son sac un peu plus fort contre elle en s'asseyant sur une banquette, face à l'autre occupante du compartiment. Celle ci la tête contre la fenêtre, semblait chantonnait. Lilly la salut rapidement.

- "Bonjour." Dit-elle d'une petite voix tout en s'installant rapidement contre la vitre, déposant son sac à côté d'elle.

Elle aussi voulait profiter de la vue, elle n'avait aucune idée du trajet qu'allait prendre le train, ni même si il y aurait quelque chose à voir, mais Lilly préférait avoir toujours vue sur l'extérieur. Cela la rassurait de ne pas être complètement enfermé. La lumière du jour, malgré un temps un peu couvert lui faisait un bien fou. Se rendant compte qu'elle dérangeait peut être la fille qui occupait ce compartiment avant son arrivée, elle préféra lui poser directement la question pour être certaine de ne plus avoir à bouger de tout le trajet. Cette quête de place l'avait déjà bien assez épuisé.

- "Ça ne te dérange pas que je me mette là ?"

@Lucy Wood Oh lala milles excuses, ce RP n'était pas encore dans ma liste du coup j'ai complètement zappé d'y répondre... Je serai plus rapide la prochaine fois ! Partante pour le RP+ ^^

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR