Inscription
Connexion

23 août 2020, 00:14
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
19 décembre 2044
Départ du Poudlard Express


Haine.
Voilà ce que ressentait Clémence, en ce 19 décembre, le jour où elle rentrait chez elle pour les vacances de Noël.
Contrairement à la plupart des élèves de Poudlard, elle n'était pas pressée de rentrer chez elle, elle aurait même échangé sa place avec un malheureux resté à Poudlard.
En effet, la jeune Serpentard allait revoir ceux qui lui ont mentis durant son enfance, lui cachant l'existence de sa famille. Ceux qui n'avaient plus pris de ses nouvelles au bout de deux semaines après son intégration à Poudlard, lui envoyant une simple lettre pour son anniversaire. Elle allait revoir ses parents. Clémence savait que ses parents étaient au courant de l'existence de sa demie soeur, elle savait aussi que sa mère avait beaucoup changé, et qu'elle lui ferait la misère une fois arrivée, pour avoir osé dire à sa soeur que sa mère était quelqu'un de cruelle et d'égoïste, et pour avoir déclaré qu'elle continuerait à fréquenter les nés moldus.

C'est avec un visage froid qu'elle grimpa à bord du Poudlard Express, tant dis que des groupes d'amis bavardaient joyeusement, s'installant dans les premiers compartiments, Clémence avançait la tête baissée, sans l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle se dirigea dans le fond du train, et s'installa dans le dernier compartiment, ainsi, elle était presque sûre de faire le voyage seule. En effet, passer le voyage avec quelqu'un de souriant, joyeux, bavard ou bien un groupe d'ami bruyant était sa dernière envie.

La jeune fille avait troqué sa robe de sorcière, qu'elle trouvait hideuse, contre un jean et un sweat, une tenue confortable pour son voyage vers les enfers. Elle n'avait emporté que son sac à dos bordeaux, avec seulement le minimum, son matériel de dessin, ses chaussons de danses et quelques babioles.

La Serpentard s'affala lourdement sur la banquette, déposant son sac à ses pieds et attendit le départ du train, ravie de voir, que pour l'instant, personne ne l'avait rejoint.



@Nélya Marks navrée pour cette attente, j'espère que ce premier post te convient ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

23 août 2020, 17:38
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
La brunette avait attendu ce jour avec grande impatience! Enfin! Elle allait revoir ses parents! Les échanges par lettres lui réchauffaient certes le cœur, mais Nélya préférait de loin entendre les mots de son père et sa mère que de les lires. Elle avait tant de choses à leur raconter, ils avaient tant de choses à se dire! Déjà bien souriante en temps normal, sur ses lèvres était scotché un sourire qui fendait son visage d'une oreille à l'autre. Déjà ce matin, elle avait réveillé de bonne heure toutes les autres filles de son dortoir. Avant même que le soleil ne se soit levé, elle courait déjà dans tout les sens, faisant et défaisant ses sacs pour enlever ou rajouter quelque chose… Le temps d'attente jusqu'à enfin pouvoir monter dans le train lui avait paru affreusement long, et elle aurait juré avoir vu les aiguilles de l'horloge tourner en sens inverse! Mais à présent, elle était bien là, sautillant sur place impatiente pour rejoindre un compartiment .

Wah! Je vais rentrer! J'y crois pas! C'est dingue! Je vais raconter tout plein d'histoires à papa! Et je pourrais poser des questions à maman! Voir si ça Poudlard a beaucoup changé depuis qu'elle y était!

Nélya se dirigeait dors et déjà vers le fond du train, les derniers compartiment sont souvent libres, et comme elle s'y attendait, après avoir avancé longuement dans le couloir, elle était arrivé à un compartiment vide. Mais il lui semblait bien avoir vu quelqu'un dans celui juste avant! Tant mieux! Elle qui aimait tant avoir de la compagnie!

La petite sorcière, encore dans son uniforme aux couleurs de Gryffondor recula de quelques pas, jusqu'à se positionner devant la porte du compartiment qui n'était bien occupé que par une seule personne. A nouveau son sourire qui, l'espace de quelques secondes s'était effacé alors qu'elle voulait s'assurer de s'il y avait bien une personne ou non dans le compartiment précédent, refit son apparition sur le visage tacheté de taches de rousseurs de la brune.
D'un ton plein d'entrain et débordant d'excitation, elle fit son entrée et salua vivement l'autre jeune fille présente.

-Salut! J'crois pas qu'on se connaisse, du coup moi c'est Nélya, Nélya Marks! Et toi tu t'appelles comment?

Alors qu'elle comptait attendre une réponse de la sorcière, ses yeux glissèrent sur ses habits décontractés, et elle enchaina à nouveau.

-Oh, t'es déjà habillée toi! Moi mes parents voulaient me voir dans ma tenue de sorcière! Du coup je me changerai plus tard! J'ai vraiment hâte d'arriver ! Toi aussi? Ah et tous ceux de ta famille sont sorcier, ils seront là dès notre arrivée ou tu vas devoir traverser pour les voir?

Hé bien, sans même s'en être vraiment rendu compte, la jeune fille s'était assise sur la banquette face à celle de la fille, déblatérant sans discontinu son flots de paroles, les yeux brillant d'excitation. Une excitation qui se traduisait en plus de son attitude bavarde par ses pieds qui se balançaient dans le vide et ses mains qu'elle n'arrêtait pas de bouger, tantôt les tapotant entre elles, tantôt pianotant sur ses genoux.

@Clémence Lowen Et bon courage! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

07 sept. 2020, 16:37
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Clémence soupira lorsqu'une Gryffondor entra dans la compartiment, et ne chercha pas à masquer ce souffle, bien au contraire. La Serpentard n'était pas vraiment d'humeur à sympathiser avec une nouvelle tête, ni même discuter. Nelya, puisque c'était son nom, n'avait visiblement pas la langue pendue étant donnée qu'elle avait inondée Clémence de paroles juste après avoir passé sa tête dans le compartiment. La jeune Écossaise leva les yeux au ciel et déclara froidement :

Clémence Lowen. Ça, ça t'regardes pas.

Cependant, Clémence réfléchit alors à la question de Nelya, qui viendrait la chercher là bas ? Aura t-elle affaire à son père ou à sa mère ?

La fillette espérait qu'ainsi, son interlocutrice comprendrait qu'elle ne comptait pas discuter durant le voyage avec elle. Clémence se décala vers la fenêtre, et posa son coude sur l'encadrement de celle ci, appuyant sa tête sur sa main. Sa tête justement, lui faisait mal suite au manque de sommeil, une raison de plus pour laquelle elle aurait aimé être seule et au calme.

Le train démarra, un bruit fit tourner la tête de la Serpentard, elle vit la fille avec qui elle partageait le compartiment, tapoter ses mais sur ses genoux, ou bien frapper légèrement le sol avec ses pieds, Clémence poussa un nouveau soupir.

Au fur et a mesure, le bruit s'amplifiait et résonnait dans la tête de la cadette des Lowen, elle serra des dents, se retenant de se lever et de quitter le compartiment, si elle le faisait, elle se retrouverait seule dans le couloir, là où il y aurait l'écho des discussions qui se déroulaient dans les autres wagons.

Ce petit bruit de fond devenait de plus en plus désagréable, la jeune fille siffla alors entre ses dents :

- Arrêtes ça.


@Nélya Marks désolée pour ce retard !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

07 sept. 2020, 19:42
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Cette fille s'appelait donc Clémence. En se répétant son prénom intérieurement, la brunette hocha la tête pour elle-même et détailla du regard sa camarade de voyage qui s'était rapproché de la fenêtre en regardant à travers celle-ci.
L'espace de quelques secondes, le silence qui engloba les deux jeunes filles permit à Nélya de s'imaginer ce qu'elle ferait une fois rentrée. Iraient-ils voir le patron de sa mère pour dîner ensemble, comme il leur était arrivé dans le passé? Devraient-ils aller voir le reste de la famille de son père? Ou resteraient-ils tous les trois dans leur petit appartement?
Tant de questions qui lui traversèrent l'esprit! Ses lèvres se mirent à frémir, à cause de la joie qui l'envahissait et qu'elle gardait en elle, mais même si elle parvenait à s'empêcher de sauter dans tous les sens, elle ne put retenir ses gesticulations qui finirent d'agacer sa camarade de wagon Clémence.

- Arrêtes ça.

-Oh, désolée.


Aussitôt Nélya plaqua ses mains sur ses genoux et colla ses pieds en les laissant pendre dans le vide. La brunette se mordit les lèvres un instant… Clémence était-elle très énervée?
Elle finit par relever les yeux sur la sorcière et l'observa quelques secondes avant de parler.

-Heu, Clémence, t'es très énervée? J'suis désolée, j'ai juste hâte de rentrer et voir mes parents.

Si elle est énervée, faut qu'j'trouve quelque chose pour qu'elle le soit le sois plus!Mh… Un jeu? Ou trouver un sujet de conversation!

@Clémence Lowen Y a pas de problème! Et j'ai pas attendu 3 mois pour ta réponse ça va :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 sept. 2020, 23:22
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Du calme. Enfin.
La jeune fille soupira. Désormais, il fallait qu'elle réfléchisse à comment elle rentrait chez elle. Pousserait elle la porte de sa maison le sourire aux lèvres, se jetant dans les bras des ses parents, comme si rien avait changé ? Ou bien jetterait elle un regard froid et accusateur sur ses parents avant de monter dans sa chambre ?
La Serpentard n'en savait rien, bien qu'elle se doutait que la premier solution n'était pas le bon choix, mais l'autre proposition ne semblait pas être idéale aussi, tant d'autres choix s'offraient a elle, elle pourrait en discuter immédiatement avec ses parents, les éviter, d'abord demander conseil à l'elfe de maison des Lowen.

Une petite voix la sortit de ses pensées, sa camarade avait parle, cependant, l'Écossaisse perdue dans ses pensées n'avait absolument rien capté des mots qu'elle avait prononcé. Elle aurait pu lui demander de se répéter, mais son humeur ne lui le permettait pas, alors, elle regarda son interlocutrice de haut en bas, avtn de se trouver de nouveau vers la vitre.

Le paysage qui défilait appaisait la fillette, tout était calme, et c'était parfait, elle ferma les yeux, dans l'espoir de se reposer, mais des éclats de rire bruyant du compartiment juste devant l'en empêcherent, les élèves qui s'y trouvaient ne faisaient que chahuter.
Malheureusement pour eux, Clémence était d'une humeur exécrable, elle se leva alors et sortit de son compartiment, puis elle ouvrit celle de l'autre compartiment violemment et elle aboya :

- J'vous conseille de baisser l'volume, sinon j'vous jure que je vais vous enlever l'envie de rigoler !

Elle retourna dans son compartiment et s'affala sur la banquette, marmonnant pour elle même :
Par la barbe de Merlin, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu de calme.


@Nélya Marks

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

27 sept. 2020, 13:49
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Nélya attendit quelques secondes que sa partenaire de compartiment lui donne un réponse, mais la réponse ne vint pas. A la place, Clémence passa son regard sur l'entièreté de la fillette, laquelle resta pantoise du manque de réaction alors qu'elle dirigeait à nouveau son regard sur le paysage défilant à toute allure derrière la vitre de leur compartiment.
Nélya papillonna des yeux un instant.

Heu… Duc coup… Elle va pas me répondre? Mais, ça veut dire qu'elle est énervée? Mince… Mais si je lui parle encore… Elle sera encore plus en colère? Mais elle avait répondu tout à l'heure. En plus, elle a pas l'air énervée… Ah! Mais peut-être qu'elle cache sa colère!

Nélya ne fit pas le lien pendant qu'elle se plongeait dans sa réflexion en observant du coin des yeux, la sorcière dans son coin de banquette, mais elle avait déjà fait face à pareille situation auparavant. Des gens réticents à faire la conversation ou totalement fermé au dialogue, enfin à un dialogue avec elle. Nélya connaissait cette situation. Et elle risquait de la retrouver pendant les fêtes si elle voyait sa famille paternelle. Mais à chaque fois, Nélya continuait, à parler à essayer de trouver un sujet auquel son vis à vis serait plus enclin à discuter… Et même si tout ne se passait pas forcément au mieux, elle continuait à faire ainsi.

Alors, une fois qu'elle eut décidée de reprendre le cours de la conversation malgré le silence qui semblait s'imposer, comme un troisième compagnon de voyage, la petite brunette ouvrit la bouche, mais elle n'eut même pas le temps de laisser sortir un son que Clémence quittait le compartiment d'un pas décidé sous le regard interloqué de la sorcière.

Est-ce qu'elle… Va me laisser seule?

Pendant une fraction de seconde, cette pensée fusa dans l'esprit de la jeune fille qui avala difficilement sa salive en baissant les yeux sur ses mains crispées sur ses genoux, mais la seconde de silence éclata au moment où Clémence se mit à crier dans le wagon d'à côté, d'une vois sévère et tonitruante.

- J'vous conseille de baisser l'volume, sinon j'vous jure que je vais vous enlever l'envie de rigoler !

Et après que le silence se soit imposé de force à côté, la sorcière réapparue dans le compartiment, sous le regard ébahi de la brunette.

Elle ne part pas!

Après avoir relâché la pression de ses mains, elle leva les yeux sur sa camarade de voyage qui s'était laissé tombée à sa place initiale, l'air renfrognée.

-Merci.

chuchota-t-elle si bas, que Nélya elle-même, ne réalisa pas le mot qu'elle venait de dire et enchaina aussitôt avec autre chose, perdant l'expression rassurée qui baignait les traits de son visage la minute précédente.

-Dis, tu vis à Londres aussi? Tu vas fêter les fêtes là-bas?

@Clémence Lowen Mon premier messsage s'était supprimé, j'ai hésité à aller me morfondre sous ma couette :wry:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 oct. 2020, 12:38
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Clémence fut obligée de se rendre à l'évidence, si la fillette assise en face d'elle n'obtenait pas rapidement de réponse, la Serpentard n'aurais jamais la paix. Alors l'Écossaise prit une grande inspiration et lâcha tout d'un coup :

- Je ne suis pas énervée, je suis agacée. Je ne suis pas dans ma tenue de sorcière car mes parents et mes frères et soeurs sont déjà passés par Poudlard ils savent a quoi ressemble l'univers et se fichent de me voir dans ma tenue de sorciére. Ma mère m'attendera sûrement déjà a notre arrivée. la fillette marqua une courte pause pour respirer et continua j'habite en Écosse, à Édimbourg dans un manoir pour être très précise et oui je vais célébrer les fêtes là bas. C'est bon j'ai répondu à toutes tes questions ? Ou tu en as encore ?

La jeune Lowen espérait pouvoir enfin avoir ce qu'elle souhaitait, le silence. Elle repensa alors a sa mère, qui l'attenderait sûrement avec un sourire aux lèvres, sans se douter que Clémence savait absolument tout. Qu'elle savait qu'elle avait une demie soeur, qu'elle savait que sa mère détestait les nés moldus et qu'elle avait demandé à sa soeur aînée de la surveiller. Toutes ces découvertes que la fillette avait fait en seulement trois mois. Elle souffla de nouveau, elle était dans une sacrée situation. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas, qu'elle finirait pas avouer à ses parents qu'elle savait absolument tout et la fillette savait qu'à partir de ce moment là, les vacances se transformerait en un véritable enfer.

Afin de se détendre un peu, la Serpentard sortit de son sac un casse tête. Si beaucoup de gens trouvaient ces objets énervants, Clémence adorait les résoudre.


@Nélya Marks navrée pour cette attente ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

07 nov. 2020, 20:29
Voyage vers les enfers  PV   N.M 
Le silence envahit le wagon, tandis que Nélya pouvait plus changer son regard de direction.
Ses orbes restaient fixées sur la sorcière qu'elle accompagnait.
Plus un mot. Silence radio.
Un instant passa avant que Clémence ne change ça.

- Je ne suis pas énervée, je suis agacée. Je ne suis pas dans ma tenue de sorcière car mes parents et mes frères et soeurs sont déjà passés par Poudlard ils savent a quoi ressemble l'univers et se fichent de me voir dans ma tenue de sorciére. Ma mère m'attendera sûrement déjà a notre arrivée.
Nélya gardait ses lèvres serrées, tandis que Clémence prit un instant pour respirer.

-j'habite en Écosse, à Édimbourg dans un manoir pour être très précise et oui je vais célébrer les fêtes là bas. C'est bon j'ai répondu à toutes tes questions ? Ou tu en as encore ?

Autant de réponses en même temps... Mais la brunette était contente d'avoir les réponses à ses questions d'avant.

Elle est agacée? C'est différent de énervée? A quel point? Et pourquoi?

Ses lèvres se desserrèrent alors qu'elle repensait aux réponses de la sorcière.

Ohh, elle a même des frères et sœurs? C'est cool! Et en plus ils vivent dans un manoir. C'est… Comme une grosse maison ça! Ou plutôt un petit château? Ils sont autant qu'ils ont besoin d'un petit château? Woah!

Un soupir poussé par sa camarade résonna dans le wagon, ramenant Nélya à l'instant présent.
De nouveau elle observa la brunette, qui sortit de son sac un casse-tête.

Ah! j'le connais celui là!

Quelques secondes passèrent, durant lesquelles Nélya observait attentivement les mains et les gestes de ses grands yeux verts.

- Ouais j'en ai encore. Pourquoi t'es agacée? Et aussi, vous êtes combien dans ta famille? Un manoir… C'est super grand! Non ?

Tout en lui parlant, elle continuait à observait attentivement…
Gardant en mémoire, tout ce qu'elle pouvait voir.
Chaque actions, chaque gestes, tout se gravait dans sa petite tête.

@Clémence Lowen Désolée pour le retard :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000