Inscription
Connexion

26 août 2020, 12:05
Un premier voyage
1 septembre 2044


Allez Steve ! Ce n’est pas cet énorme train qui va te faire peur ! Tu n’es même pas à Poudlard que tu flippes déjà...

En ce jour de Septembre, tout les élèves allant à Poudlard se précipitaient sur le quai 9 3/4 pour embarquer à bord du Poudlard Express. Malheureusement, Steve avait une peur atroce du train. Plus petit, il avait vu au journal l’image d’un déraillement de train. 63 personnes avait été tués dans l’accident. Depuis, cette image ne faisait qu’hanter sa tête à chaque fois qu’il voyait un train.

Mais il n’allait pas se laisser impressionner par cette immense locomotive rouge. D’ailleurs, depuis combien d’années était-elle sur ces rails ? Il n’y avait jamais eu aucun accident, d’après ce qu’il savait.

Allez ! Let’s go !

Le jeune garçon pénétra dans le train et commença à passer de wagon en wagon pour en trouver un vide. Plusieurs personnes s’étaient retrouvés dans celui-ci, d’autres lisaient là. Au bout d’un moment, il tomba enfin sur un compartiment vide. Il rentra, installa sa valise sur le porte bagage et s’assit en regardant par la fenêtre.

Papa. Maman. Stephi. Vous allez tous vraiment me manquer. Je ne sais pas quand est-ce qu’on se reverra.

Sa famille était resté à la gare du côté Moldu, étant donné que son père est un né-Moldu, il n’avait pas le droit de passer la barrière. Sa belle-mère et sa (demi-)soeur étaient également restés là-bas, pour ne pas laisser Frederic tout seul.

Bon ! Stop ! On arrête de penser au passé et on se concentre sur le futur !

C’est à ce moment là qu’une jeune fille décida de passer le pas de à porte

@Charlie Ayling - @Lydia Loly

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

26 août 2020, 12:41
Un premier voyage
C'était enfin le grand jour, Charlie allait prendre le Poudlard Express pour rejoindre sa nouvelle école : Poudlard ! Elle étaittellement surexcitée, la fillette sautillait de joie sur le quai.

Elle embrassait rapidement sa mère, sa soeur était déjà dans le train et son père n'avait malheureusement pas pu venir, il était au travail. La rousse était triste que son père ne soit pas là, mais c'était ainsi !

Après avoir échanger quelques rapides mots avec sa mère, la rouquine se précipitait à bord du grand train rouge. Elle était à la recherche d'un compartiment libre.

Charlie avançait de wagons en wagons, tous étaient déjà remplis d'élèves. C'est au bout de six compartiments, qu'elle en trouva un de presque libre. seul un garçon y avait prit place.

La rousse s'installait en face du garçonnet et lui adressait un sourire chaleureux. Elle regardait par la fenêtre et fit un dernier signe de main à sa mère avant de s'asseoir correctement sur son siège.

Elle jetait à nouveau son regard sur l'enfant. Le garçon semblait gentil, mais une légère peur se faisait sentir dans son regard. Charlie d'un naturel extraverti, engageait la discussion.


- "Bonjour, moi c'est Charlie Ayling. Je rentre en première année, toi aussi je suppose ? Tu as l'air stressé, tu vas bien ? Tu as peur de rentrer à Poudlard ? Du train ? Moi j'ai..."

La fillette s'arrêtait, elle avait encore trop parler. Charlie parlait toujours trop et, elle était aussi très curieuse. Elle ne voulait pas effrayer le garçon...

- "Je suis désolée...Je parle toujours beaucoup, voir trop. Je veux pas t'effrayer, tu es pas obliger de répondre. Enfin, je préférerais que tu répondes...J'aime pas trop quand on m'ignore, parce..."

Elle arrêtait de nouveau, elle avait recommencé...Charlie tapait son visage avec sa main, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler. Elle tendait sa main vers l'enfant, son visage suppliant de l'excuser.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

28 août 2020, 08:49
Un premier voyage
Lydia traversa le mur de la Gare, pour se rendre au quai 9 3/4. De l'autre cotés il saignait une grande agitation. Les gens allées et venait dans tout les sens et de la fumée blanche s'élevait du train. Sa famille lui dit au revoir puis sa mère l'embrassa. Elle les embrassa à son tour, un par un puis, elle monta dans le train elle les regarda. Puis au bout d'un long moment de contemplation sans bougé le train fit un bruit, les portes fermèrent et il démarra. Lydia regarda le plus longtemps possible sa famille sur le quai qui lui faisait des signes de la mains. Elle décala son front de la vitre, ça y est elle a embarqué dans l'aventure Poudlard. Elle se mit à chercher un wagon avec de la place. Elle passa devant une dizaines de Wagons remplie, puis elle s'arrêta au 11 wagon, il y avait deux personnes qui semblait avoir l'âge de Lydia. Elle ouvrit la porte et regardas si il y avait de la place pour ses bagages, il y en avait ! Oui ! Elle se tourna vers eux et leur demanda :

"-Puis-je m'asseoir avec vous ?"

Les deux têtes la regardèrent et lui firent un oui. Alors elle se présenta :

"-Je m'appelle Lydia Loly, et je vais rentrée en première année"

Puis elle posa ses bagages et s'assit en face du garçon et à cotés de la fille.

@Steve Merrill et @Charlie Ayling


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

05 sept. 2020, 23:58
Un premier voyage
« Bonjour, moi c'est Charlie Ayling. Je rentre en première année, toi aussi je suppose ? Tu as l'air stressé, tu vas bien ? Tu as peur de rentrer à Poudlard ? Du train ? Moi j'ai... »

Lorsque la jeune fille s’était installée, Steve aurait plutôt pensé qu’elle était discrète, ou au moins peu bavarde. Finalement, ce n’est pas l’apparence qui compte. Il faillait rire de sa propre bêtise quand elle recommença :

« Je suis désolée...Je parle toujours beaucoup, voir trop. Je veux pas t'effrayer, tu es pas obliger de répondre. Enfin, je préférerais que tu répondes...J'aime pas trop quand on m'ignore, parce... »

Elle tendit sa main vers Steve. Celui-ci hésita puis la lui serra, se demandant dans quoi il se lançait :

« Ne t’inquiète pas, j’ai moi aussi tendance à trop parler. Et oui, je stresse à cause du train. Je ne sais pas si tu viens de chez les Moldus mais j’ai vu des vidéos sur un site internet avec des trains qui déraillaient et tout et tout... Mon père a jugé utile de me montrer ça hier soir ! »

À peine sa phrase fut-elle finit qu’une deuxième fille rentra dans le compartiment :

« Puis-je m’asseoir avec vous ? »

Steve hocha la tête.

« Je m'appelle Lydia Loly, et je vais rentrée en première année »

« Moi c’est Steve, Steve Merrill, première année également... »

Un blanc s’installa dans le compartiment, personne n’osant dire quoi que ce soit. Le jeune garçon se lança :

« Vous êtes pressées d’arriver à Poudlard ? Je me demande comment c’est ! Et surtout dans quelle maison je vais aller... Ma mère est Moldue et mon père était à Serpentard. Je vis avec mo; père et... »

Il croisa alors le regard de Charlie et éclata de rire :

« Tu vois ! Je parle toujours trop aussi ! »

@Lydia Loly / @Charlie Ayling - Désolé pour le temps de réponse ! A cause de la rentrée, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi :lookdown:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

06 sept. 2020, 00:21
Un premier voyage
Charlie était rassurée, apparemment le jeune garçon était aussi bavard qu'elle ! Ils seraient deux, la rouquine se sentait d'un coup, moins seule ! Seulement quelques minutes après que le garçon lui ait répondu, une fillette de leur âge leur demandait la permission de s'installer.

La petite rousse acquiesçait un "oui" de la tête et se décalait pour permettre à la fille, Lydia, de s'installer à côté d'elle. Elle était contente, elle ne ferait pas son premier trajet pour Poudlard seule ! Un moment d'une telle importance, il faut le partager avec des amis ou au moins, avec une personne !

Après les brèves présentations, un blanc s'installait dans la conversation ! Charlie détestait ces "trous" dans les discussions, elles les trouvaient inutiles et ennuyants ! Heureusement, le jeune garçon revient avec un sujet de conversation ! S'il ne l'avait pas fait, la rousse s'en serait occupé avec joie !

Son camarade parlait de Poudlard...Avait-elle envie d'y aller ? Carrément ! Elle attendait depuis tellement longtemps, et puis...Qui ne rêvait pas d'aller à Poudlard ? Qui ne rêvait pas d'apprendre la magie ? C'était la chose la plus passionnante qui lui était arrivée jusque-là !


- " Si je suis pressée d'y être ? Evidemment ! ma mère m'en parle depuis que je suis enfant, elle m'a décrit tout les lieux qu'elle pouvait, mais j'ai envie de les découvrir par moi même. ma propre aventure ! je suis aussi une sang-mêlé, ma mère était à Serpentard et mon père est moldu ! Ma grande sœur, Hannah est en deuxième année à Serpentard ! Alors, vous comprendrez, j'aimerais être envoyée à Serpentard ! Vous pensez vraiment que le Choixpeau tient compte de nos préférences ?"

La fillette prenait une petite pause, elle respirait un bon coup. Elle pouvait reprendre, elle riait un peu à la réflexion qu'avait fait le garçonnet. C'est vrai qu'il parlait beaucoup, comme elle ! Ils avaienr
déjà quelques points en commun !


- "J'espère que tu aimes parler Lydia, tu es tombée sur deux pipelettes ! Sinon, Steve, n'ai pas peur ! Je n'ai pas vu ces vidéos, mais tu n'as aucunes craintes à avoir. Cette locomotive fait ce travail depuis des années et elle n'a jamais eu d'accident ! Crois-moi, tu es en sécurité ici ! "

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

08 sept. 2020, 07:10
Un premier voyage
Ils parlaient, ils parlaient, ils re-parlaient.... On aurait dit les jumeaux, Lydia n'était pas vraiment une pipelette, enfin la sur le moment elle n'était pas une pipelette, elle n'était pas timide mais elle aimaient bien rester seul un petit peu pour penser à la situation actuelle pour se remettre les idée en ordre. Seulement quand elle voulu réfléchir, elle entendit quand bien mème des bouts de la conversations qui séparés ne voulaient rien dire.

"Moi...première...également" puis une pose et

"Vous...Poudlard ? Je...c’est ! ...surtout...maison... Ma...Moldue...Serpentard....vis...mo...et..."

Puis Lydia se concentra sur ses pensé et ne les entendit plus, elle choisi de réfléchir à la sa situation familial. Elle aurait aimé se trouvé dans le mème compartiment que Savannah, puis elle pensa a sa mère et à son père, comment il avait réagis quand sa mère lui avait avouer ?, Est-qu'elle lui avait dit ? et les jumeaux il s'avait ?

Au milieu de ses questionnement elle entendit la fille dire :

- "J'espère que tu aimes parler Lydia, tu es tombée sur deux pipelettes ! Sinon, Steve, n'ai pas peur ! Je n'ai pas vu ces vidéos, mais tu n'as aucunes craintes à avoir. Cette locomotive fait ce travail depuis des années et elle n'a jamais eu d'accident ! Crois-moi, tu es en sécurité ici ! "

"-Euh je n'aime pas parler, enfin si mais il y a certain moment ou je n'aime pas parler et que je préfère penser à ma situation familial, et d'ailleurs Steve ne t'inquiète pas pour le train, et puis ma mère le prenaient aussi de son temps et il n'est jamais arrivé quoi-que-ce-soi ! Mème ma grand-mère et mon grand-père le prenaient pour aller à Poudlard"

à vous @Steve Merrill et @Charlie Ayling


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

26 sept. 2020, 23:06
Un premier voyage
Steve était ravi. Les jeunes filles semblaient tout aussi bavardes que lui, même si Lydia lui semblait un peu plus sur la réserve, il sentait qu’ils pourraient s’entendre.

Lorsqu’il entendit : « Cette locomotive fait ce travail depuis des années et elle n'a jamais eu d'accident ! Crois-moi, tu es en sécurité ici ! » et «  et d'ailleurs Steve ne t'inquiète pas pour le train, et puis ma mère le prenaient aussi de son temps et il n'est jamais arrivé quoi-que-ce-soi ! Mème ma grand-mère et mon grand-père le prenaient pour aller à Poudlard », il se sentit immédiatement rassuré, même si une part de lui-même se disait : et si jamais...

Le train s’ébranla alors. Il regretta alors d’être un sorcier. Il regretta également d’avoir passé la barrière du quai 9 3/4. Il regrettait d’être dans ce train. Il se crispa et s’enfonça dans son siège, les mains collées sur les accoudoirs. Il ne saura jamais si les jeunes filles n’avaient pas vu ou si elles n’avaient pas voulu montrer qu’elle avait vu sa peur, tout ce qu’il savait c’est qu’il allait très certainement vomir.

Il se leva, ouvrit la porte du compartiment et courut dans le couloir du train. Il courut, bouscula plusieurs futurs élèves sur sa route. Arrivé aux toilettes, il s’enferma et se « vida ». Quand il fut sûr que plus rien n’allait sortir, il regagna son compartiment et s’assît a sa place, se demandant si les jeunes demoiselles allaient lui demander ce qu’il s’était passé.

@Charlie Ayling et @Lydia Loly. Désolé pour cet affreux retard. :unsure:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

12 nov. 2020, 22:50
Un premier voyage
Charlie était heureuse, elle n'allait pas faire le trajet seule. Vous vous imaginez un peu, faire son premier trajet vers la célèbre école de sorcellerie Poudlard tout seul ? C'était d'une tristesse...Enfin, elle avait tout de même prévu un bon roman d'aventure, on ne sait jamais !

Soudain, le train s'ébranla légèrement et la rouquine laissait échapper un petit rire, cela ne lui avait pas du tout fais peur. Bien au contraire, elle avait eu une sensation bizarre, la même que celle qu'elle avait dans les montagnes russes ou les descentes en voiture ! Elle riait à chaque fois que ce ressenti traversait son petit corps enfantin.

Elle jetait un coup d'œil à ses voisins de compartiment, si Lydia semblait allait bien, ce n'était pas le cas de Steve ! Le jeune garçonnet était plus pâle qu'un fantôme et crispé à son siège, ils avaient presque fusionné ensemble.

Charlie ne savait pas trop quoi faire, essayer de le rassurer ou faire comme si elle n'avait pas vu la terreur sur son visage ? Elle se demandait ce que elle, elle aurait préféré et ça lui semblait très clair, elle n'aurait pas apprécier que tout le monde s'exclame sur sa peur ! La rousse fit donc semblant, essayant de lancer une nouvelle conversation.

Alors qu'elle s'apprêtait à parler, le jeune homme quittait le wagon à toute vitesse. Charlie restait bouche bée, elle ne savait pas quoi dire. C'était une fille qui aimait aider, et elle aurait aimé le rejoindre pour s'assurer qu'il allait bien. Mais, elle ne savait même pas de quel côté il était parti !

Les minutes passaient et le petit homme ne revenait pas. La rouquine commençait à se faire du soucis, elle regardait sa camarade dans l'espoir qu'elle ait une idée, qu'elle la pousse à agir. C'est au moment ou elle se levait, qu'il rentra dans le compartiment, regagnant le siège qu'il avait abandonné.

Charlie l'observait, il semblait un peu mieux, bien que son teint restait toujours aussi pâle et malade. Charlie, inquiète, s'installait à ses côté et lui prit la main gentiment en lui adressant quelques mots qu'elle espérait rassurants.


- "Tu vas bien ? Ne t'inquiète pas, tu es avec nous et il ne t'arrivera rien dans ce train ! Et si on jouait, ça te changerait sûrement le idées ! J'ai un jeu de cartes dans mon sac. Lydie, tu joues ?"

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

21 nov. 2020, 15:05
Un premier voyage
Pendant que les trois adolescent discutait le chariot de confiserie passa et Lydia prit plein de choses : des patacitrouilles, des fils dentaire à la menthe, des tritons aux gingembre... et elle les partagea avec ses deux compagnons de route. Ça donnait une sorte de "sauce" festive aux voyage.

Ses cheveux en arrière, Lydia sortit son livre d'algèbre, elle ne l'aimait pas et comme elle était de bonne humeur grâce au confiserie c'était le moment de le lire. Au bout d'un moment Lydia en eu marre et sortit son autre livre, qui cette fois lui plaisait. Il parlait des champignons comestible et de ce à ne pas cueillir, il expliquait aussi les différentes réaction qu'on pouvait avoir en mangeant un champignon non comestibles.

On entrait bientôt dans l'automne et ses éternuements et Lydia s'en réjouissait car c'était sa saison préféré. certain cour qu'elle allait avoir lui faisait un peu peur, mais il avait le même effet que de la poudre de perlinpinpin sur son bonheur de rentrée à Poudlard est d'être bientôt en automne. Cela devait faire une petite heure que Lydia lisait en mangeant qu'elle sucrerie et quand elle releva la tête elle
vit le château.

"-Regardez ! Regardez c'est le château !"

Lydia était émerveillé par tant de beauté et de grandeur, elle avait du mal à croire qu'elle allait passer encore 7 ans de sa vie dans ce château. Ils étaient très proche à présent et on entendait les élèves se préparé. Lydia fit de même et récupéra ses affaires.

"-Au-revoir Charlie et Steve, on se retrouveras en cour et si il faut on seras dans la même maison !"

Puis Lydia sortit et se posta devant une des ouvertures du train...

Fin du rp pour moi @Charlie Ayling et @Steve Merrill, merci pour ce rp !

Mot en gras pour la cabane de Crystal


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

06 déc. 2020, 11:43
Un premier voyage
- Tu vas bien ? Ne t'inquiète pas, tu es avec nous et il ne t'arrivera rien dans ce train ! Et si on jouait, ça te changerait sûrement le idées ! J'ai un jeu de cartes dans mon sac. Lydie, tu joues ?

Steve préféra ne pas répondre, de peur de lâcher une nouvelle vague de choses plus que dégoûtante. Quand le chariot de confiserie passa dans le couloir, Steve préféra ne rien commander et laissa ses camarades de wagon prendre tout ce qu’il leur tombait sous la main.

Soudain, Lydia s’écria :

- Regardez ! Regardez c'est le château !

Steve regarda la masse sombre du château de Poudlard, l’endroit dans lequel il passera de nombreuses années à étudier, s’amuser, profiter... Steve était sûr que son histoire ne faisait que commencer. Ce château lui faisait un peu peur, avec ses grandes tours et son immense parc. En même temps, la nuit commençait à tomber, et il était intimement convaincu que se promener dans le château la nuit n’était pas une bonne idée. Il n’en était pas pour autant moins attiré. Les nombreux cours auxquels il allait assister le gardait éveiller. Il s’imaginait, brandissant sa baguette en prononçant un sort... Son esprit commençait à vagabonder.

Il ressortit du wagon avec ses habits de sorcier et retourna dans les toilettes pour se changer. De nombreux élèves étaient déjà en tenue. Il se dépêcha, sentant déjà le train ralentir.

Retournant en toute hâte dans son compartiment, il vit les lumières du quai de Poudlard se rapprocher et soudain, le train s’arrêta et ouvrit ses portes pour permettre aux élèves de sortir. Dans la foule d’élèves, Steve perdit de vue Charlie et Lydia. Il se retrouva sur le quai, déboussolé et seul. Quelqu’un appela les premières années et il tenta de se rendre vers l’endroit d’où provenait la voix.

Fin du RP pour moi aussi @Lydia Loly et @Charlie Ayling. Désolé pour le p’tit retard :sweatingbullets:

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF