Inscription
Connexion

26 août 2020, 16:15
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
26 juin 2045
Retour des élèves chez eux.



C'était la première fois qu'Amaia prenait le Poudlard Express mais aussi la première fois qu'elle prenait le train. Elle n'avait jamais eu l'occasion de le prendre car il n'y en avait pas dans son village. Elle était un peu stressée car elle avait peur de le louper et de ne pas pouvoir rentrer chez elle.

Quand elle arriva sur le quai, elle fût tout de suite émerveillée. Devant elle se dressait un énorme, gigantesque, magnifique et éblouissant train ! Il était d'un rouge étincelant et de la fumée s'échappait de la locomotive. Amaia n'avait pas envie d'entrer, elle voulait observer tout les détails de ce merveilleux train.

Au bout d'un moment elle se décida enfin à rentrer car il ne restait plus beaucoup de personnes sur le quai et elle voulait avoir de la place à l'intérieur et pas se retrouver avec des 4ème années ou plus. Elle entra après plusieurs élèves qui étaient devant elle et il se passa exactement la même scène qu'à l'extérieur : elle resta là, sur place, sans bouger, la bouche ouverte car elle était époustouflée de la beauté des compartiments et de tout le reste. Comme elle gênait les gens de derrière elle elle s'avança à la recherche d'un compartiment vide. Quand elle en trouva un elle entra et posa sa malle sur le pose bagages et s'installa tranquillement en regardant une dernière fois par la fenêtre, son château adorée. Elle repensa à toute cette année : les cours qu'elle avait eu, les amitiés qu'elle avait construites et toutes ses choses merveilleuses. Soudain une fille entra dans son compartiment.


@Kara Cruz @Emma Pan @Helen Jones
Dernière modification par Amaia Brown le 11 août 2021, 13:38, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 août 2020, 20:29
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Emma était émerveillée. Devant elle se dressait un train. Énorme, magnifique, majestueux. Mais pas n'importe quel train ! Le Train ! Celui qui allait la ramener chez elle !!! La brune sautillait de joie. Elle allait revoir sa famille ! Emma ressentit une immense joie qui grandissait partout dans son corps ! Ses sœurs qui comptaient tant pour elle, et son frère, son petit soleil, Hélios, il portait tant bien son prénom... C'étaient ses piliers. Ils avaient dû beaucoup changer en un an !!! Emma avait si hâte de les revoir mais Poudlard était pour elle une deuxième maison. Elle avait dû quitter à grand regret son doux dortoir, et bientôt elle se retrouverait à nouveau chez elle sur un sommier dur et un matelas froid.

La brune prit sa valise et se dirigea vers les wagons qui commençaient à déjà bien se remplir. Les élèves étaient très joyeux et elle remarqua une fille au cheveux bruns qui avait l'air un peu perdue, comme elle...

Elle se dirigea vers le train et monta dedans. Un garçon qui devait la trouver trop lente la bouscula, la brune lui rendit son coup, elle n'aimait pas du tout qu'on la bouscule alors qu'elle avançait normalement !!! Alors il fallait quoi, aller à toute vitesse et tout rater ?!

Elle avança à l’intérieur du train et entra dans le compartiment encore libre. Libre, pas tout à fait !
Emma tomba nez à nez avec la fille perdue qu'elle avait vue tout à l'heure !

"Bon... Bonjour !" Enfin pourquoi n'arrivait-elle pas à parler comme tout le monde !

"Je peux m'installer ?"

@Helen Jones, @Kara Cruz et @Amaia Chamot. Au final c'est bon 👍🏼

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

30 août 2020, 09:02
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Kara avait été très stressée durant cette dernière semaine d'école. Mais, elle avait essayée de ne le montrer à personne. Ce qui n'était pas réussi. Certaine de ses camarades avaient vu qu'elle n'allait pas bien. Mais tout cela n'importait peu à Kara, qui avait les pensées bloquées sur le retour en train, une simple première fois pour elle, par conséquent.
Au début de l'année, Kara, étant née-moldue, était venu par un plume de paon noir.
Elle monta alors dans le train. Stressée. Elle était vraiment, vraiment très stressée. En ce moment, Kara se renfermait vraiment sur soi-même. Elle ne voulait rien dire, comme si elle ne pouvait rien dire. Kara avait la désagréable sensation que quelqu'un avait pris possession d'elle. Méchante. Elle était méchante, pas en vers les gens, non, mais en vers elle-même. Elle essayait malgré tout ce qui se passait dans son coeur, d'aider les gens, mais aussi d'être aimable. Soit courageuse et bienveillante mon trésor ... Ceci était les derniers mots que Kara avait entendu de sa mère, il y avait eu des lettres depuis, mais Kara ne pouvait pas oublier ce moment, celui où elle se demanda si elle pouvait tenir sa promesse. C'était dans cet état un peu second que Kara déambulait dans le couloir du Poudlard Express. Elle ne voulait interrompre personne, mais elle ne voulait tout de même pas passer le voyage seule. Elle espérait que son dernier rapport de l'année avec le monde des sorciers serait un bon souvenir. Elle espérait. Elle accélèra le pas avant de ... paf ! Avant de s'étaler par terre. Elle vit qu'elle avait entraîner un autre jeune fille dans sa chute.

Excuse moi ... c'est ma fau ... ma faute, ça v ... ça va ?

Kara se sentait ridicule.

Ca va comme ça ou pas ? @Helen Jones @Amaia Chamot @Emma Park

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

31 août 2020, 09:28
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Helen avait terminé sa première année à Poudlard. Il s’était passé tellement de chose durant cette année. Elle s’était fait des amies comme des ennemies et avait rencontré plein de personnes différentes. Le château, les élèves et les professeurs allait beaucoup lui manquer durant les grandes vacances. Elle pensait à toutes ses choses en même temps quand elle monta dans le Poudlard Express pour rentrer chez elle. Elle s’avança pour voir s’il y avait des compartiments de libres mais la plupart était rempli avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Elle osait plus aller vers les gens qu’au début de l’année scolaire mais rien à faire, elle n’arrivait pas à ouvrir la porte et à leur demander si elle pouvait s’inviter. Pendant qu’elle marchait tranquillement, une fille la bouscula et elles tombèrent toutes les deux à terre. Helen faillit lâcher un juron mais se ressaisit à temps. Elle avait déjà fait tomber des gens et après elle était toujours mal à l’aise alors s’énerver ne servirait à rien. Pendant que la Gryffondor se relevait, l’autre fille s’excusa. Elle devait sûrement ne pas se sentir bien car elle bégayait. Helen l’aida à se relever et essaya de la rassurer en parlant avec un grand sourire car elle la comprenait parfaitement.
- Oui ça va et toi ? Ne t’inquiète pas, je suis tombée tellement de fois que j’ai l’habitude maintenant ! Comment tu t’appelles ?

À vous @Kara Cruz, @Amaia Chamot et @Emma Pan

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

01 sept. 2020, 16:06
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Cette fille là était rousse et elle avait des taches de rousseur sur son visage. Elle semblait à l'aise, elle a sûrement déjà pris le Poudlard Express le jour de la rentrée car les nés-sorciers et les sang-mêlés avait le droit mais pas les nés-moldus qui eux viennent à Poudlard avec un portoloin.

"Bon... Bonjour ! dit la jeune rouquine à Amaia. Je peux m'installer ?"

"Oui bien sur. Je n'attend personne en particulier donc il y a de la place."

Alors la fille s'assit en face d'Amaia. La Poufsouffle regarda une dernière fois le quai avant de partir et aperçu son château au loin. Elle se rendit compte qu'elle avait beaucoup de chance d'être à Poudlard alors que ses anciennes amies était entrer au collège. Elle avait adorait cette année là. Elle pensait à toutes ces choses là quand elle vit que l'autre fille la regardait. Alors elle se dit qu'il fallait peut-être commencer la discussion pour ne pas rester là sans rien dire.

"Tu es à Serpentard n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles ?" demanda Amaia.

Sa voisine allait répondre quand soudain, elles entendirent un grand bruit venant du couloir. Elles se regardèrent et, comme si elles étaient relier entre elles, elles se levèrent en même temps pour aller voir ce qui se passer. En fait il y avait deux filles qui étaient tombé par terre, une rousse aux cheveux bouclés et une brune aux cheveux lisses. Amaia allait rentrer dans son compartiment quand soudain elle reconnu Kara Cruz. C'était une très bonne amie à elle qui était aussi à Poufsouffle.

"Oh Kara, ça va ? Tu vas bien ? Il reste des places dans notre compartiment si tu veux," lui proposa t-elle.

@Kara Cruz, @Emma Pan et @Helen Jones
Dernière modification par Amaia Brown le 19 sept. 2020, 16:24, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

01 sept. 2020, 17:20
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
"Oui bien sur. Je n'attends personne en particulier donc il y a de la place." lui répondit la brune.

"Ok merci !" répondit Emma.

Elle entreprit donc de déposer sa valise et son sac dans le compartiment. Ses yeux s'attardèrent sur la fenêtre et elle regarda avec nostalgie Poudlard, qui lui avait fait découvrir tant de choses. Emma se rendit compte qu'elle ne parlait pas et ce n'était pas très poli, elle chercha à engager la discussion mais rien ne lui vint à l'esprit. Oh, elle ne lui avait pas demandé son prénom...

"Tu es à Serpentard n'est-ce pas ? Comment tu t'appelles ?" demanda la Poufsoufle. Évitant à Emma de commencer à parler.

"J'm'appelle E..." commença Emma,

Un grand "Bam" venant du couloir se fit entendre !!! La rousse et la brune se levèrent d'un seul coup, comme si ça faisait parti d'un spectacle et se précipitèrent vers la porte. Emma pencha la tête, sur le sol, une fille brune et une fille rousse essayaient de se relever. Elles avaient l'air de s'être foncées dedans. Emma s'assurant qu'elles allaient bien, rejoignit le compartiment quand soudain, la fille qui était avec elle dit :

"Oh Kara, ça va ? Tu vas bien ? Il reste des places dans notre compartiment si tu veux,"

Emma regarda la dénommée Kara, jeune Poufsoufle, rousse comme elle et se dit qu'elle aurait bien besoin d'un peu de confiance en elle, elle avait l'air si mal à l'aise ! Puis ses yeux se posèrent sur la fille brune et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom, ni celui de la fille du compartiment. Emma suivit "Kara" et son amie en se demandant si elle n'était pas de trop. La fille brune sur ses talons.

La Serpentard regarda par la fenêtre, elles allaient bientôt partir... Le Poudlard Express allait bientôt la ramener chez elle !!!

@Amaia Chamot, @Helen Jones et @Kara Cruz <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

05 sept. 2020, 13:14
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Kara se sentait vraiment ridicule, elle était là. Par terre, au milieu d'un train rempli d'élèves. Elle sentit son visage rougir. La jeune fille que Kara avait bousculé avait les cheveu châtains, presque de la même couleur que les yeux de Kara. Cette fille se présenta.

Oui ça va et toi ? Ne t’inquiète pas, je suis tombée tellement de fois que j’ai l’habitude maintenant ! Comment tu t’appelles ?


Kara trouvait que le ton de cette jeune fille, était, plutôt étrange, pour quelqu'un qui venait de tomber par terre, parce qu'elle avait été bousculée. Kara se serait énervée à la place de cette jeune fille, mais celle-ci était restée étrangement calme. Kara répondit, bredouillant comme une petit fille parlant à sa maîtresse de CP.

J ... Je, oui se ... ça va. Encore désolée, même si tu t'en fiches, mais je sais que c'est nul de faire ça.


Ridicule. Kara était ridicule. Elle se sentait extrêmement mal. Qu'est ce qu'elle était maladroite tout de même. Kara vu que la porte du compartiment à côté duquel elle était tombée s'était ouverte. Kara croisa ses petits doigts pour pas que ça soit un professeur. Mais, lorsqu'elle vit les pieds de la personne, elle se dit que ces pieds étaient bien trop petit pour être ceux d'un professeur. Kara leva les yeux lentement et reconnu un visage qui lui était familier. Amaia. Amaia Brown, une gentille première année avec laquelle Kara avait une très bonne relation. Celle ci parla.

Oh Kara, ça va ? Tu vas bien ? Il reste des places dans notre compartiment si tu veux ?!

Merci, je veux bien Amaia !


Kara se leva, et, par politesse, tendit sa main tremblant à sa camarade de chute.

Je m'appelle Kara, tu veux venir avec nous ?


Kara allait passer un très bon voyage, elle avais vu une petite rousse à côté d'Amaia, deux rencontre en un voyage !


Désolée pour cet énorme retard, j'espère que ça ne se reproduira pas ...
@Amaia Brown @Helen Jones @Emma Pan

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

07 sept. 2020, 22:13
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
La fille qui l’avait bousculé commença à rougir. Elle lui répondit en bégayant qu’elle allait bien et elle avait encore présenté des excuses. Elle devait sûrement se sentir honteuse ou intimidée vu la façon dont elle parlait. Soudain, deux filles, qui venait sûrement elles aussi de terminer leur première année à Poudlard, arrivèrent dans le couloir, sûrement alertées par le bruit qu’elles avaient causé, et s’arrêtèrent devant elles. L’une d’elle reconnut la fille qui l’avait fait tomber. Celle-ci s’appelait Kara. La fille aux cheveux châtains demanda à Kara si elle voulait les rejoindre elle et la fille rousse dans leur compartiment. Kara la remercia et l’appela Amaia. La fille qui se trouvait à côté d’Amaia ne parlait pas. La première année était un peu vexée que Amaia ne lui demande pas à elle aussi si elle voulait les rejoindre pour faire leur voyage ensemble. Kara se leva et tendit sa main pour aider la gryffone qui était toujours par terre. Helen esquissa un grand sourire, attrapa volontiers la main qu’elle lui tendait et se releva. Une fois debout, elle dépoussiéra ses vêtements et Kara lui demanda si elle voulait venir avec elles. Elle lui répondit d’un ton enjoué :
- Bien sûr que oui !
Elle était contente car elle n’allait pas faire le voyage seule finalement et elle allait faire trois nouvelles rencontres.

@Kara Cruz, @Amaia Brown et @Emma Pan

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

19 sept. 2020, 16:23
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
"Merci, je veux bien Amaia !" lui répondit aussitôt Kara.

Elle se releva alors et dépoussiéra ses vêtements. Elle aida ensuite l'autre fille à se relever. Amaia pensa que ce serait bien si la fille qu'elle ne connaissait pas venait avec elles comme ça elles pourraient faire connaissance. En l'aidant à se relever, Kara demanda à la cette fille si elle voulait bien venir avec elles et elle répondit "bien sûr !" avec un sourire aux lèvres. Tant mieux comme ça elle n'avait pas à lui demander.
Elles entrèrent une par une dans le compartiment. Amaia se rassit à la même place, c'est à dire à côté de la fenêtre, pour admirer une dernière fois le paysage et son château adoré ! Kara se plaça à sa droite et en face d'elle se trouvait l'autre rouquine. La brune qui était tombée avec Kara était donc en diagonale d'Amaia. Elles se regardaient sans rien dire quand soudain, Amaia brisa le silence en disant d'une voix joyeuse :

"Faisons les présentations : moi c'est Amaia Brown, j'ai 12 ans depuis le 15 mai et ... Ah oui, je suis une née-moldu et j'habite à Londres. Mes parents s'appellent Jack et Wendy et j'ai aussi un petit frère et une petite sœur : James et Emmy, ils ont 6 ans et ils sont jumeaux."

Elle reprit son souffle car elle avait beaucoup parlé et fit un signe à la rousse qui était en face d'elle pour qu'elle se présente à son tour.

Désolée du retard les filles... :sweatingbullets:
@Kara Cruz @Emma Pan @Helen Jones
Dernière modification par Amaia Brown le 17 oct. 2020, 15:16, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

19 sept. 2020, 16:54
 Abandonné  Retour animé dans le Poudlard Express
Emma entra dans le compartiment accompagnée des trois filles, quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas les noms des ladites filles. Ah, si la fille rousse c'est Kara, ok, mais les autres alors ?
Quand soudain une des deux filles brunes prit la parole :

"Faisons les présentations : moi c'est Amaia Brown, j'ai 12 ans depuis le 15 mai et ... Ah oui, je suis une née-moldu et j'habite à Londres. Mes parents s'appellent Jack et Wendy et j'ai aussi un petit frère et une petite sœur : James et Emmy ont 6 ans et ils sont jumeaux."dit d'un seul trait- ce qui impressionna beaucoup Emma- Amaia. Elle fit un signe de tête vers Emma signe que c'était à elle de se présenter.

"Heu... Alors, moi, c'est Emma Pan, j'ai 12 ans aussi, je suis une Sang-Pur, et j'habite également à Londres, j'ai pas trop envie de parler de ma famille, enfin pas maintenant" ajouta t-elle, sur un ton qui se voulait joyeux et détendu. Raté. Puis comme elle voulait chasser ses larmes- d'ailleurs comment se fait-il qu'elles aient atterries ici ?- elle se leva et partit ranger ses affaires.

Elle entreprit de regrouper ses sacs et sa grosse valise, et tandis qu'elle la levait pour la mettre en hauteur, Boum !!! Tous ses vêtements, chaussures, livres dégringolèrent de la valise ouverte, comme de vulgaires flocons de neiges… Oh non, non, non, non, non, non pourquoi ça n'arrive qu'à elle ce genre de truc !!!
Son teint devait être entre le rouge tomate et le rouge piment, jurant atrocement avec ses cheveux. Elle baissa la tête, pourquoi avait t-elle fallut qu'elle coupe ses cheveux, dans ses situations il permettaient de la recouvrir, jusqu'à ce que les gens l'oublient… Et là vit ce qu'il y avait à terre, ses soutifs semblaient se moquer d'elle et ses serviettes hygiéniques la regardaient, un sourire moqueur au lèvres… Emma sentit ses yeux brûler, signe d'une vague de larmes, et chercha à s'abaisser pour entreprendre de ramasser ses "affaires". Ses yeux avaient déjà changés de couleur passant du marron au bleu, preuve qu'elle était triste ou sur le point de pleurer, heureusement ça, les filles ne le savaient pas, elles les verraient juste et ne poserai surement pas de questions, enfin elle l'espérait …

"Désolé, je vais ramasser" fit-elle, un sanglot coincé dans la gorge.

J'espère que le post vous plaît, @Helen Jones, @Amaia Brown et @Kara Cruz

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.