Inscription
Connexion

05 sept. 2020, 00:19
Un compartiment pour deux  Terminé 
1 Septembre 2044
Théo Williams et Pamela Cox


8h30. C'est à cette heure-là qu'a sonné mon réveil ce matin là. On était le premier septembre et c'était le plus beau jour de ma vie. Rien au monde n'aurait pu le gâcher. En tout cas j'allais tout faire pour qu'il soit parfait ! Mon train partait dans exactement 2h30. Sachant qu'il me fallait un un peu plus d'une demi-heure pour rejoindre la gare de King's Cross à pied, il me restait donc un peu moins de deux heures pour terminer de préparer mes bagages. C'était le timing idéal. Mais il y avait quand-même quelque chose de déplaisant. Ni papa ni maman ne pouvait m'accompagner. Enfin, ça c'est ce qu'ils prétendaient. Ils avaient soit disant quelque chose de très important à faire et ne pouvaient pas le reporter. *Pfff, comme si je ne m'y attendais pas!* C'est à chaque fois la même chose de toute façon. Si ça ne les concerne pas directement eux ça n'a pas plus d'importance à leur yeux qu'un pot yaourt périmé depuis 1 mois. Seule ma soeur Amy s'était levée tôt pour me voir partir. Après lui avoir dit au revoir et avoir écrit un mot à mes parents, que j'ai posé sur la table de la cuisine, pour leur signaler que j'étais partie; j'ai quitté la maison et me suis rendue en marchant jusqu'à la gare.

J'y étais. *Quai numéro 9, quai numéro 10,... Mais il est où ce quai 93/4?!* Heureusement, j'avais lu dans un livre sur l'histoire de Poudlard que pour accéder au quai 93/4 il fallait passer dans le mur entre les quais 9 et 10. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai foncé dans le mur en fermant les yeux. Lorsque je les ai rouverts, j'étais face au Poudlard Express. *Wouaw c'est magnifique !* Il ne me restait plus beaucoup de temps avant le départ du train alors je ne me suis pas éternisé sur le quai et je me suis dépêchée d'embarquer.

*Là c'est pris, là aussi, pas là non plus,...* J'ai remonté l'allée centrale du train jusqu'à ce que je trouve un compartiment vide et je m'y suis installée. *Bah voilà, ici y a personne !* Le train a démarré. Je regardais par la fenêtre, une dernière fois avant de laisser tous ces mauvais souvenirs dans le passé et me concentrer sur ce renouveau, cette nouvelle vie qui commençait. Perdue dans mes pensées, je n'ai même pas vu qu'un jeune garçon s'était arrêté devant la porte de mon compartiment qui était restée ouverte.

@Théo Williams J'espère que le début te plaît !
Dernière modification par Pamela Cox le 08 oct. 2020, 07:06, modifié 1 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

06 sept. 2020, 22:07
Un compartiment pour deux  Terminé 
Le stress monte. Théo ne tenait plus debout depuis cette lettre. Celle qui annonçait qu'un jeune brun entrerait dans la célèbre école de magie : Poudlard. Théo avait tout préparer, il était si excité. Ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait la Magie. La valise ? Prêt ! Son sac de voyage ? Prêt ! La dernière bise aux parents ? Prêt ! Théo connaissait un peu ce monde, sa mère était moldue et avait étudié à Poudlard et son père lui aussi, né d'une famille sorcière. Ces parents l'avaient délaissé seul devant la gare de King's Cross, une urgence apparemment. Théo regarda son billet. La voie 9 3/4, foncer dans un mur entre la voie 9 et 10, facile. Et oui c'était facile ! Je jeune brun vit un train magnifiquement rouge avec une fumée blanche juste au dessus. Whaouuh ! Génial ! Des dizaines d'élèves se retrouvaient ou disaient aurevoir à leurs parents. Lui, il ne faisait aucune de ces deux choses, il ne connaissait personne. Il devait juste rentrer dans le train et trouver un compartiment vide ou pas.

Théo rentra, regarda les compartiments tous remplis. A part un, où une jeune fille rousse était assise et regardait par la fenêtre, rêveuse. Elle n'avait pas remarqué Théo. Il demanda :

" Euh, salut jeune rousse, je peux m'asseoir là parce que tous les autres compartiments sont remplis et je n'ai pas très envie de me retrouver assis dans le couloir. "

Attends, il avait dit quoi ?! Jeune rousse ?! Mais il est fou ce Théo.


@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

06 sept. 2020, 23:36
Un compartiment pour deux  Terminé 
- Euh, salut jeune rousse, je peux m'asseoir là parce que tous les autres compartiments sont remplis et je n'ai pas très envie de me retrouver assis dans le couloir.

Sa voix m'a fait sursauter, je ne l'avais pas vu arriver. Je me suis retournée et j'ai vu face à moi un jeune garçon brun aux yeux bleus qui s'était arrêté à l'entrée de mon compartiment. Il semblait avoir mon âge. S'il pouvait entrer? Bien sûr ! Je n'avais pas réservé le compartiment et puis ce sera toujours mieux que de voyager seule! Et puis, si j'avais été à sa place ça ne m'aurais pas plu de voyager dans le couloir...

- Hum? Oui bien sûr, entre "jeune brun"! Je n'aurais pas aimé voyager assise dans un couloir moi non plus alors pas de soucis, installe toi! *J'avais dit cela sur le ton de la plaisanterie, après tout, quoi de mieux qu'une bonne dose de rire pour lancer une conversation !* Tu t'appelles comment ? Moi c'est Pamela Cox, je rentre en première année. Tu pourras m'appeler comme ça maintenant au lieu de me nommer par ma couleur de cheveux.

Sur cette dernière phrase, je lui ai fait un clin d'œil en rigolant. Amusé par ma remarque, il est rentré en prenant le soin de fermer la porte derrière lui et est venu s'asseoir sur la banquette qui faisait face à la mienne.

La porte n'est pas resté fermée très longtemps puisque Théo à a peine eu le temps de se présenter qu'elle s'est rouverte sur une petite dame poussant un gros chariot plein à ras bord de sucreries en tout genre. Heureusement, j'avais pensé à emporter des sous avec moi, donc j'ai sorti de ma poche 1 Gallion et quelques mornilles. Je ne connaissais pas ces sucreries, alors sur les conseils de mon camarade qui me regardais faire, j'ai acheté un peu de tout: des Chocogrenouilles, des Dragées Surprise de Bertie Crochue, 2 Patacitrouilles ainsi qu'un Fondant du Chaudron. Comme il me paraissait bien sympathique, j'ai décidé de lui en faire profiter.

- Tu veux qu'on partage?

@Théo Williams voilà la suite!

Mission Cabane de Cristal:
Assise - Camille
Fermer la porte - Abou Tall
Sympathique - Ben l'Oncle Soul
Dernière modification par Pamela Cox le 25 sept. 2020, 19:54, modifié 1 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

07 sept. 2020, 23:17
Un compartiment pour deux  Terminé 
Oula, Théo avait fait sursauter cette jeune rousse. Ahah, il l'aimait bien ! Elle avait de l'humour au moins en l'appelant jeune brun. Elle s'appelait Pamela, un nom original car Théo ne l'avait jamais entendu. Elle était aussi en Première Année. Peut-être qu'ils se retrouveront à une des tables des Maisons. Ça serait vraiment une pure coincidence !

Elle lui fit un clin d'oeil, il le renda avec un magnifique sourire ! Il était déjà bien à son aise lorsqu'une vieille femme arriva avec un chariot rempli de confiseries. Pamela prit des Patacitrouilles, des Chocogrenouilles, des Dragés surprises.. Elle proposa même de partager avec lui. Mais elle était vraiment sympa ! Théo ne voulant pas faire son radin et donc il acheta des Chocogrenouilles lui aussi. Le jeune brun avait aussi envie lui faire plaisir donc il dit :

- " Euh ouais, je veux bien. Tiens prends ça aussi, tu pourras bien commencer ta collection de cartes ! "

Théo donna la moitié des friandises. Il donna aussi les mornilles pour la vieille dame en lui disant aurevoir.

" - Et sinon, tu voudrais être dans quel Maison ? Moi ça serait Gryffondor. Je pense que corresponds bien mais mes parents aimeraient que j'aille à Poufsouffle mais ça ne me dit pas trop. Toi, je te verrais bien Serdaigle ou à Gryffondor mais surtout pas Serpentard ! "

Théo ne pourrait jamais voir Pamela à Serpentard.


@Pamela Cox Très bien tes posts

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

08 sept. 2020, 00:06
Un compartiment pour deux  Terminé 
Oh mais qu'il était sympa ce Théo! Moi qui avais peur que le trajet soit monotone, je le trompais! On a donc mis en commun les sucreries achetées et on a bien rit lorsque je suis tombée sur un dragé surprise de Bertie Crochue au goût crotte de nez. *Baaah mais c'est quoi ce truc! C'est infect! Je vais vomir je crois...* Alors pour vite le changer le goût, j'ai avalé une Chocogrenouille et Théo a eu l'extrême gentillesse de me laisser la carte. J'étais toute contente, c'était la première fois que j'en voyais! Puis on a échangé quelques mots et il m'a posé une question à laquelle j'avais eu un peu le temps de réfléchir chez Ollivander cet été en compagnie de Luna Love.

- Et sinon, tu voudrais être dans quel Maison ? Moi ça serait Gryffondor. Je pense que corresponds bien mais mes parents aimeraient que j'aille à Poufsouffle mais ça ne me dit pas trop. Toi, je te verrais bien Serdaigle ou à Gryffondor mais surtout pas Serpentard !

Gryffondor? C'est vrai que d'après le peu que j'avais vu de sa personnalité, ça lui correspondrait bien. Mais Pouffsouffle pourrait bien lui convenir aussi vu comme il est vorace. Et moi alors? Pas Serdaigle ! Je ne voulais pas aller à Serdaigle ! Serpentard ? Pourquoi après tout je suis ambitieuse, mais je pense que oui,... Gryffondor me conviendrait mieux.

- Moi je ne sais pas trop... Je ne veux surtout pas être à Serdaigle car c'est là bas que mes parents étaient et je ne veux surtout pas leur ressembler, mais après, difficile de choisir entre les trois autres. Peut être Gryffondor, j'ai toutes les qualités pour en faire partie et il paraît que c'est très chaleureux et convivial. Oui, ça me plairais plutôt bien!

Réalisant alors qu'il voulait lui aussi aller à Gryffondor, mon visage s'est soudain éclairé et je me suis dit que ce serait top de connaître quelqu'un de la même maison que moi. *Ah mais c'est vrai qu'il y a aussi ce garçon de deuxième année là que j'ai rencontré chez Fleury et Bott aussi, comment il s'appelle déjà...Jacob! C'est ça, c'est Jacob Tramontane, il m'a dit qu'il était à Gryffondor. Du coup je connaîtrais deux personnes !* Je n'en revenais pas! Je connaissais déjà des élèves avant même de rentrer à Poudlard !

- Ah ouais mais t'a raison, ce serait drôle si on se retrouvait repartis au même endroit ! Tes deux parents ont fait leur études à Poudlard ?

Quelle curieuse je faisais alors! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de poser des questions, c'était plus fort que moi.

@Théo Williams

Mission cabane de Cristal:
Changer - Maître Gims
Choisir - Patrick Fiori
Plus fort que moi - Garou
Dernière modification par Pamela Cox le 26 sept. 2020, 09:53, modifié 1 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

08 sept. 2020, 19:13
Un compartiment pour deux  Terminé 
Il était vraiment sympa ce voyage, Théo passait un agréable moment avec Pamela ! Ils riaient ensemble surtout au moment où elle est tombée sur ce fameux dragée crotte de nez qu'elle a faillit revomir. Elle mangea juste après une chocogrenouille pour faire passer le goût et elle était bien heureuse lorsque Théo lui proposa de prendre la carte. Elle avait l'air émerveillé. C'était sûrement la première qu'elle reçoit, des mains du jeune brun. Lorsqu'il pisa la question de la Maison, elle répondit :

" - Moi je ne sais pas trop... Je ne veux surtout pas être à Serdaigle car c'est là bas que mes parents étaient et je ne veux surtout pas leur ressembler, mais après, difficile de choisir entre les trois autres. Peut être Gryffondor, j'ai toutes les qualités pour en faire partie et il paraît que c'est très chaleureux et convivial. Oui, ça me plairais plutôt bien!

Théo avait raison pour une Maison. Mais pas du tout Serdaigle, ça l'étonnait beaucoup. Mais lorsqu'elle hésita avec Serpentard, il espérait pour lui qu'elle n'y irait pas ! Ensuite, elle lui dit qu'elle avait rencontré un Deuxième Année chez Fleury et Bott : Jacob Tramontane. Connaissait pas ! Elle avit l'air heureuse de connaitre Théo et Jacob, et ça lui fit plaisir.

- Ah bah je suis content pour toi !

Ensuiye, elle lui dit que ça serait génial qu'ils soient tous à Gryffondor et elle demanda les parents de Théo avait étudié à Poudlard.

- Ouais, ils ont étudié à Poudlard. Ma mère est moldue et à Gryffondor et mon père sorcier à Poufsouffle. Et toi ?

Attends, il avait oublié quelque chose. Il sortit de son sac des cartes.

- Tiens, c'est pour toi, garde-les, je les ait déjà en double.
"
Espérons qu'elle les accepte pour nouer de nouveaux liens avec Pamela.


@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

09 sept. 2020, 00:24
Un compartiment pour deux  Terminé 
Ah donc ses deux parents étaient à Poudlard ! Ça explique pourquoi il connaît autant de choses. C'est sûr que s'ils baigne dans un univers de magie depuis qu'il est né, ça devait être avantageux. Mes parents aussi ont étudié à Poudlard, ils m'en ont un peu parlé d'ailleurs, mais ils préféraient m'élever comme une moldue, donc je ne connaissais vraiment pas grand chose du monde sorcier. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'on roulait et j'appréciais de plus en plus la présence de Théo. Il était vraiment sympathique, et semblait m'apprécier également, ce qui a créé une ambiance très conviviale dans le compartiment. Comme si on se connaissait depuis toujours. Alors que je regardais ailleurs, j'ai entendu sa voix, ce qui m'a fait me retourner.

- Tiens, c'est pour toi, garde-les, je les ait déjà en double.

C'est alors ce qu'il avait dans sa main. Un beau paquet de cartes de ces fameuses Chocogrenouilles. Il m'a fallut quelques minutes avant de comprendre réellement ce qu'il se passait. Il me les donnait TOUTES! Mais pour quelle raison? Je ne lui avait rien demandé ! Il n'avait pas à me les offrir! C'était les siennes après tout, je ne voulais pas qu'il se dévalise pour moi! Je ne le méritait même pas, qu'est-ce que j'aurais bien pu faire de particulier pour qu'il me les donne? Toujours est-il que j'étais trop heureuse pour dire quoi que ce soit. Aujourd'hui était décidément le plus beau jour de ma vie, entre la rentrée à Poudlard, la rencontre de ce garçon fort sympathique, c'était une nouvelle vie qui commençait. J'ai fini par le remercier quelques instants plus tard. C'était la moindre des choses à faire.

- Oh mais merci beaucoup Théo! Mais qu'est-ce que j'ai fait de si spécial pour les mériter? C'est vrai quoi! Tu n'étais pas obligé de le faire...

Comme le jeune garçon lui répondit que c'était simplement parce qu'il avait eu envie de me faire plaisir. Alors je me suis levée et je lui ai fait une accolade pour le remercier. Puis on s'est raconté des blagues et anecdotes toutes plus drôles et bizarre les une que les autres! Je lui ai même finalement raconté la première fois que j'ai fait de la magie, alors que j'en avais honte et ne voulais le dire à personne. Mais avec lui c'était différent, je savais que je pouvais lui dire sans qu'il se moque de moi.

- Eh oui, des bulles de savon pour exprimer ma colère, tu te rends compte ? C'est ridicule... Mais bon en même temps venant d'une petite fille de 7 ans, il ne fallait pas s'attendre à une bombe atomique non plus! Et toi, comment sont apparus tes premiers signe de magie ?

J'étais curieuse, je voulais savoir si j'étais la seule à qui il était arrivé quelque chose de ridicule ou si d'autres personnes avaient été dans le même cas que moi...

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

09 sept. 2020, 16:41
Un compartiment pour deux  Terminé 
Lorsque Théo offrit les cartes à Pamela, elle fut émerveillé ! Et ça lui faisait extrêmement plaisir à lui de les offrir. C'était déjà un bon commencement de collection dites donc ! Elle le remercia... Avec une accolade ! Et Théo la remercia en lui rendant son accolade et Pamela lui dit qu'il n'était pas obligé de le faire. Si si ! Et pour lui dire ça, il lui sourit ! Ils continuèrent à papoter jusqu'au moment où Pamela lui raconta sa première fois dans la magie. Bulles de savon ?!

- Eh oui, des bulles de savon pour exprimer ma colère, tu te rends compte ? C'est ridicule... Mais bon en même temps venant d'une petite fille de 7 ans, il ne fallait pas s'attendre à une bombe atomique non plus! Et toi, comment sont apparus tes premiers signe de magie ?

Théo ne trouvait pas ça ridicule, toutes les découvertes de magie sont bizarres... Étonnantes... Et inattendues.

- Mais il ne faut pas être ridicule ! Moi, c'était largement pire que ça ! Et puis, la tienne est drôle. Et puis c'est vrai ça, pourquoi pas une bombe atomique tiens ?! C'est pas si dangereux que ça quand même ! Alors moi, c'est très simple. Je voulais pas manger d'asperges mais mes parents m'ont forcé et elles se sont transformés en chocolat ! C'est si nul ! Ça m'est arrivé vers 7 ans aussi.

Il rigola car c'est vrai que son histoire était pas génial. Théo et Pamela se confiaient vraiment comme si ils étaient amis et qu'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'ils venaient de se rencontrer aujourd'hui. Il espérait tellement que Pamela soit dans la même Maison que lui. La vue défilait toujours autant et toujours pas de Poudlard à l'horizon, seulement des rivières, des forêts et des collines à perte de vue. Il avait envie de bouger un peu de son compartiment.

- J'ai vraiment trop hâte d'être à Poudlard, c'est dingue ! Tu sais, t'es vraiment vachement sympa quand même ! C'est la première fille que je rencontre qui est si naturelle !

Il n'avait même pas réfléchi et tout était sorti comme ça. Théo espérait qu'elle allait accepter car ils se connaissaient depuis peu de temps et pouvoir en savoir un peu plus sur ce mystérieux train.

@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

10 sept. 2020, 23:59
Un compartiment pour deux  Terminé 
- Mais il ne faut pas être ridicule ! Moi, c'était largement pire que ça !

Pire que ça ?! J'avais du mal à imaginer quelque chose d'encore plus nul que moi. *Mais bon s'il le dit, attendons de voir, je serai plus à même de juger quand je connaîtrais son histoire !*

- Et puis, la tienne est drôle. Et puis c'est vrai ça, pourquoi pas une bombe atomique tiens ?! C'est pas si dangereux que ça quand même ! Alors moi, c'est très simple. Je voulais pas manger d'asperges mais mes parents m'ont forcé et elles se sont transformés en chocolat ! C'est si nul ! Ça m'est arrivé vers 7 ans aussi.

*Bon ok, j'ai rien dit*. Il y a avait pire que moi, encore plus nul que moi, encore plus bizarre que moi,... Bref, j'ai éclaté de rire quand il m'a dit qu'une bombe atomique c'était "pas si dangereux" et son histoire d'asperges n'a fait qu'accentuer mon fou rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit, très longtemps, trop longtemps même. Ça faisait du bien. C'était une sensation agréable de lâcher toutes ses émotions d'un seul coup grâce à un simple rire. J'appréciais de plus en plus Théo, je me sentais bien avec lui, je pouvais être moi-même, je n'avais pas à jouer de rôle. Théo s'était levé, il avait envie d'aller explorer le train. J'ai hésité un moment. Je ne voulais pas trop laisser mes affaires sans surveillance mais c'est vrai que j'étais moi aussi curieuse de le découvrir, surtout que je n'y avait pas vraiment fait attention en rentrant car je m'étais empressé de chercher un compartiment libre. La voix de Théo a de nouveau interrompu le fil de mas pensées.

- J'ai vraiment trop hâte d'être à Poudlard, c'est dingue ! Tu sais, t'es vraiment vachement sympa quand même ! C'est la première fille que je rencontre qui est si naturelle !

Je n'en revenais pas! Il venait de dire que j'étais "vachement sympa" en étant moi-même ! C'était le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fait jusqu'à présent ! Cela m'a touchée droit au cœur et je ne voyais pas d'autres solutions que de l'accompagner. Un garçon si drôle et si gentil ça ne se rencontre pas tous les jours! J'espère vraiment qu'on sera dans la même maison ! Je me suis donc levée à mon tour en le remerciant.

- Ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire là, personne ne m'a fait de compliments depuis longtemps. Et toi aussi t'es super sympa! Allez, je viens avec toi! Par contre il faut penser à fermer le compartiment et planquer ce qu'il nous reste de friandises si on veut pas se les faire piquer!

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

12 sept. 2020, 15:44
Un compartiment pour deux  Terminé 
Lorsque Théo raconta son histoire, Pamela é-cla-ta de rire, mais vraiment ! Elle était en plein fou rire et lui aussi fut emporté par cette vague de bonheur... Quand Théo proposa à Pamela de venir explorer le train, elle hésita quelques secondes.

" - Ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire là, personne ne m'a fait de compliments depuis longtemps. Et toi aussi t'es super sympa! Allez, je viens avec toi! Par contre il faut penser à fermer le compartiment et planquer ce qu'il nous reste de friandises si on veut pas se les faire piquer !

Théo comprenait. Il n'avait même pas penser à ça, ils n'allaient pas laisser leur compartiment avec leurs affaires et... Leurs friandises !!! Le garçon rigola bien, elle s'inquiétait pour ça, il espérait que c'était du second degré. Mais le fait qu'elle dise que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas reçu de compliments comme ça, le toucha aussi. Ses parents ne l'avaient jamais complimenté, c'était triste.

- T'as jamais reçu de compliments comme ça...

Théo était bredouille, il ne savait pas quoi dire. Mais ce n'était qu'une parenthèse dans ce moment d'éclate !

- Mais bon, t'inquiètes, personne n'ira prendre nos affaires, on fermera juste au cas où. Je te propose qu'on aille vers la gauche ! T'inquiètes pas, personne ne va nous prendre nos friandises.

Il pointa son doigt vers un groupe de garçon. Il continua tout droit pour découvrir ce train avec Pamela. Des dizaines de compartiment défilait le long de ses yeux tout comme le paysage à sa droite... Théo ne savait pas du tout où il allait, peut-être vers l'inconnu... Nan ! Quand même pas, ce n'était qu'un train ! Soudain, il se posa une question tout en marchant qu'il posa à la jeune fille, elle se posait aussi la question à tous les coups.

- Eh ! Je me suis posé une question, tu penses que y'a un conducteur ? "

@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."