Inscription
Connexion

18 sept. 2020, 17:17
 LIBRE  Back to home ...
Ce RP est libre. Une plume encore peut me rejoindre, ensuite, il deviendra privé. Je vous remercie :cute:

Juin 2045,
Poudlard Express.

Tu prenais le Poudlard Express.
Pour la première fois.
Tu étais un peu effrayée.
Tu n’avais pas prévu de retrouver des amis.
Ni de t’en faire des nouveaux.
Tu pénétras dans le train.
Seule.
Avec pour seule compagnie ta valise.
Une simple valise.
Sans aucun objet pour t’amuser.

Tu avais déjà pris le train.
Lorsque tu avais neuf ans.
A l’époque, c’était horrible.
Ton père venait de mourir.
Ta mère était dévastée.
Elle avait continué son travail.
Elle souriait.
C’était un faux sourire.
Car en fait,
Elle est brisée.
Détruite.
Et tu n’y pouvais rien.
A l’époque,
Tu n’arrivais pas à comprendre.
Tu étais trop jeune.
Tu croyais qu’il était parti.
Qu’il t’avait abandonné.
Mais tu ne savais pas qu’il était mort.
Qu’il était parti sans raison.
Sans qu’il le veuille.
D’une façon bien trop étrange pour que tu puisse t’en rappeler maintenant.
Mais,
Avec le temps,
Tu avais compris.
Qu’il ne reviendrait jamais.
Que tu resterais seule.
Toujours.
Et que ta mère restera ainsi.
Tu ne pouvais rien y faire.
Tu ne pouvais pas l’empêcher d’être ainsi.
Tu ne pouvais plus te contrôler.
C’était impossible.

Tu pénétras dans un wagon.
Il était vide.
Sans personne à l’intérieur.
Tu t’assis sur la banquette.
Sans bruit.
Tu posa ta tête contre la vitre.
Elle était froide.
Glacée.
Tu regardas par la fenêtre.
Cherchant un point à dévisager et ne jamais le quitter des yeux.
Dernière modification par Léna Romanoff le 09 oct. 2020, 14:57, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

22 sept. 2020, 08:39
 LIBRE  Back to home ...
Gianna venait enfin de terminer sa première année à Poudlard !
Cette dernière c'étant très bien passé !
Gia c'était fait plein d'amies qu'elle aimait beaucoup !
Elle était impatiente de retourner dans la maison de son enfance !
De revoir sa famille et de passer du temps avec eux !
Ils lui avaient tous tellement manqués !
Elle avait pensé à eux chaque jour, chaque semaine, chaque mois.
Et maintenant qu'elle allait les retrouver, elle en avait les larmes aux yeux.
Elle les aimait tellement et ils lui en donnaient tant en retour !
Elle leur avait écrit chaque semaine.

Tchou-Tchou
Le Poudlard Express venait d'arrivé.
Ça y est, retour a Londres !
Elle attendit que les quelques élèves devant elles passèrent puis elle rentra dedans le train.
Avec pour seul bagage, sa valise.
Elle marchat à la recherche d'une cabine.

- Non pas celle-là !
Gia marchat encore de quelques pas, regarda par la petite fenêtre de chaque cabine mais n'en vit aucune vide.
Elle regarda une énième fois à travers la petite fenêtre puis y vit une jeune fille seule, regardant par la fenêtre.
Elle poussat la porte puis dit :

- Bonjour !
Je peut te tenir compagnie ?

La jeune fille tourna brusquement la tête, Gianna lui sourit de toute ses dents puis attendit la réponse de la jeune fille.

A toi @Léna Romanoff !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

03 janv. 2021, 19:16
 LIBRE  Back to home ...
Tu aurais souhaité rester seule.
Seule avec toi même.
Tu aurais souhaité t’envoler et aller rejoindre les oiseaux.

Tu regardais par la fenêtre,
Le paysage fixe qui ne bougeait pas.
Tu l’avais trouvé, ce point à regarder.
C’était une simple petite fleur.
Tu aurais voulu sourire,
Mais sourire sans raison,
C’est bien trop bizarre venant de toi.
Alors le sourire sur tes lèvres n’apparaît pas.
Un bruit te fait sortir de ta rêverie,
Tu quittes la fleur des yeux pendant une fraction de seconde.
Mais tu retournes vite a ton occupation.
Un enfant ouvre la porte.
Tu te retournes pour la voir.
C’est une jeune fille blonde, comme toi,
Ses yeux sont écarquillés et ses lèvres remontées en un petit sourire maladroit.
Elle te demande si elle peut s’asseoir.
Tu voudrais tellement lui dire non mais tu ne t’en sens pas capable.
Tu lui adresse un petit sourire, même pas vrai, juste un sourire sans aucun sens.
Juste pour ne pas qu’elle lise dans tes yeux cette espèce de folie qui règne depuis que tu as croisé le chemin de cette ombre.
Tu hoches la tête d’un mouvement lent et lui répond :

- Oui, vas-y. Je t’en prie.

Tu te retournes vers le paysage sans même adresser un autre regard à l'enfant.
Elle n’avait qu’a pas venir te déranger pendant ce voyage.
Il sera bien long celui-ci.
Tu retrouves la petite fleur et reste figée à la regarder.

@Gianna Evans, sincèrement désolée ... à toi :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

10 janv. 2021, 18:30
 LIBRE  Back to home ...
Enfin, la fin d'année était arrivé, Lydia allait retrouvé sa famille, ils allaient partir à Marseille puis au Pyrénée, tout se passerait bien après cette année éprouvante Lydia espérait que ça revienne à la normal. Ses valises était parfaite, comme à son habitude, tout était carré et avait sa place, c'était parfait et satisfaisant, elle avait vérifié 5 fois qu'elle n'avait rien oublié. A présent elle été à bord du train, une odeur de vacances flottait dans le train, le soleil brillait dans le ciel et il n'y avait aucun nuage, c'était un bon présage. Comme Lydia était entré en dernière quasiment tout les wagon étaient plein et quand le train se mit en marche Lyda n'avait toujours pas de place. Puis elle trouva enfin une cabine. Malheureusement il y avait une mauvaise connaissance de Lydia. Lydia n'avait pas très envie de passait les heures qui devaient suivre avec cette fille, il y en avait également une autre que Lydia ne connaissait pas. Cependant la jeune fille ne souhaitais pas parcourir tout le train pour trouver une place. Elle espérait que Léna ne la reconnaisse pas.

"-Bonjour, je peux m'asseoir ? Il n'y a plu de place nulle part."

Elle vit dans le regard assassin de Léna qu'elle l'avait reconnu alors elle ajouta :

"-Promis je ne poserais pas de question et je ne parlerais pas !"

Il n'y avait plu qu'a croisait les doigts.

désolé du retard @Gianna Evans et @Léna Romanoff , j'espère que ce début convient... :D


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 janv. 2021, 16:46
 LIBRE  Back to home ...
La jeune fille blonde venait de dire à Gianna qu'elle pouvait s'asseoir dans son wagon.
Malgré cette affirmation, elle n'avait pas l'air de le penser vraiment, ni même d'aimer la compagnie.
Sans broncher sur le ton de cette fille, Gianna s'asseillat et fit come si de rien n'était. Après tout, c'est peut-être faut, peut-être qu'elle est très sociable, juste timide.
Timide au point d'être distante et froide...
Gianna regarda ses pieds, en attendant de voir si la fille allait lui adresser un mot. Rien, aucun mot ne sortit de sa bouche, ni même un regrard en direction de Gianna.
Gianna sortit donc un livre de sa malle, histoire de faire passer le temps. Elle lut quelques pages, avant de s'adresser a cette blonde au ton froid.

- Salut, je m'appelle Gianna.
La blonde tourna la tête dans sa direction, mais elle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit.
Une autre file blonde avait passé la tête à travers la porte du wagon. Gianna l'avait déjà croisé dans son dortoir.
Elle s'adressa directement a la blonde assise en face de Gianna. Les deux filles blondes avaient l'air de se connaître...et de ne pas s'apprécie.
Puis elle remarqua Gianna.
Comme ma voisine de wagon ne répondait pas, je m'empressa de répondre a sa place.

- Oui, assieds-toi à côté de moi si tu veux !
Gianna préférait avoir de la compagnie plus tôt que d'être seule face a la froideur de la blonde d'en face.
@Lydia Loly et @Léna Romanoff

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 janv. 2021, 14:38
 LIBRE  Back to home ...
Tu fixais la petite fleur.
Ses pétales étaient si petites et si fines qu’elles n’étaient que très peu visible.
Tu entendis un léger bruit,
Lorsque tu te retournas,
Tu t’aperçus qu’une autre enfant se tenait devant la porte.
Et cette enfant,
Tu voulais tout.
Sauf la voir.
C’était la Serpentard.
Celle qui t’avait affaiblie.
Rien qu’à la force de ses mots.
Et,
Elle se trompait.
Elle se trompait sur un seul et unique point :
Elle n’est pas faible.
Elle est bien plus forte qu’elle ne le croit.
Il te suffit à remonter la tête vers l’enfant,
A croiser quelques secondes son regard,
Pour te remémorer cette journée.
Cette journée qui avait mal tourné.

Tu détournas le regard et laissas l’autre enfant répondre pour toi.
Tu espérais que ton regard que tu lui avais lancé tout à l’heure lui suffirait à refuser,
Mais tu te trompais.
Elle acquiesça et Lydia pénétra dans le compartiment.
Elle dit qu’elle ne poserait plus de questions.
Mais tu n’en as rien à faire.
Car elle peut en poser,
Des questions.
C’est juste,
Qu’il n’y a que très peu de chances que tu n’y répondes.

- J’en ai rien a faire de tes questions.
Parfois ne pas savoir c’est mieux. Moi j’ai fait cette erreur. J’ai voulu savoir. Et ça m’a rendue faible.


Un simple regard dans celui de l’enfant te suffit à faire passer ce message ...

@Lydia Loly c’est à toi ;)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

06 mars 2021, 18:53
 LIBRE  Back to home ...
La fille que Lydia ne connaissait pas s'appelait apparemment Gianna, plus Lydia la regardait plus elle se souvenait l'avoir entrevu dans la salle commune, elle était donc de sa maison. Elle lui proposa alors de s'associer à coté d'elle. Avant d'accepté la proposition de Gianna Lydia porta son attention sur Léna. Comme d'habitude la réponse de la fille lui parut désagréable et très énigmatique. Elle ne pouvait décidément pas la blairer. *Elle peu pas sourire un peu la Serdaigle !* Mais de ce que Lydia compris de la réponse, ce n'était pas non plus une opposition à ce que la jeune fille prennent une place dans le compartiment. Sans attendre une seconde de plus Lydia s'assit à coté de Gianna. Le mieux à faire pendant ce voyage était ignorer Léna et essayer de sympathiser avec Gianna. Elle représenta donc auprès de l'autre Serpentard.

"-Je m'apelle Lydia, contente de faire ta connaissance ! Tu as prévu quelque chose de spécial pour ces vacances toi ?"

Elle n'avait pas envie de rester dans son coin à rien faire pendant ce trajet. Elle préférer plutôt parler avec cette fille. Lydia s'en sortent pas trop mal pour 'instant mais ne pouvait s'empêcher de regardait Léna. Cette fille avait quelque chose de mystérieux, comme un secret c'est d'ailleurs ce qu'avait laissé entendre la discussion dans la salle des trophées. D'un coté Lydia la trouvé désagréable et préférait l'éviter, mais d'un autre elle la trouvé mystérieuse et se douter bien qu'elle avait besoin d'aide. Mais elle savait aussi qu'elle n'accepterais jamais on aide à elle alors autant se concentrer sur Gianna.

Désolé du retard j'avais oublié ce rp :sweatingbullets: J'ai conscience que mon post n'est as super ne m'en voulez pas @Gianna Evans et @Léna Romanoff


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

15 mars 2021, 11:27
 LIBRE  Back to home ...
Oulala ! L'atmosphère était tendu entre la bleu et argent et la verte et argent qui voulait une place dans notre compartiment.
Elles avaient l'air de se connaître, alors que Gianna n'en connaissait aucune des deux.
Il faisait quand même chaud, et il y avait assez de place pour une autre personne. C'est pour ça que Gianna avait proposée à l'autre Serpentard de se joindre à elle, même si la Serdaigle lui avait jetée un regard a vous glacer le sang.
Gianna ne savait absolument pas ce qui se passait entre les deux filles, mais la bleu et argent n'était pas accueillante avec l'autre verte et argent. Elle était tellement réservé qu'elle détournait le regard pour ignorer l'autre enfant. Enfin, ce n'est pas de la timidité, mais plutôt un manque de politesse. Gianna tapota le siège à côté d'elle pour inviter la Sepentard.
La jeune fille vient s'asseoir à côté de Gia. Elle se présenta. Lydia, de Serpentard.

- Salut, moi c'est Gianna, ou Gia, comme tu préfères. dit-elle en souriant chaleureusement.
Lydia surveillait quand même la Serdaigle du regard, ce qui intriguait beaucoup Gia.

- Oh, je vais revoir des amis, lire un nombre incalculable de livres et passer du temps avec ma famille ! Et toi ?
Elle attendit la réponse de Lydia.
- Au faite, tu la connais la Serdaigle ? On dirait que vous vous entendez pas très bien. dit-elle en chuchotant pour éviter que la concerné ne l'entende et lui jète un autre regard qui tue.
@Lydia Loly et @Léna Romanoff voici mon post ! ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~