Inscription
Connexion
24 janv. 2018, 18:28
La Table 20  PV 
"Merci. Tu es plutôt doué, du coup. J'avoue que je m'en sors mieux en Histoire..."

Il rit un peu, silencieusement, évidement qu'il était doué. Il était le meilleur. Bon pas vraiment depuis qu'il était venu à Poudlard, certaines personnes s'étant avancées pendant les vacances ou avant. Mais il travaillait de façon à rattraper tout cela.

"Tu aimes quoi, comme autres matières ?"

Il réfléchit légèrement, quelle matières aimait-il? Quelle vidéo préfère-t-il? Il ne savait pas vraiment en réalité. Il se contentait de travailler pour être le meilleur. Néanmoins il avait bien quelques préférences.

"Et bien... J'aime bien l'Histoire de la Magie ainsi que les Sortilèges... Ce que j'aime le moins en tout cas ce doit bien être la Botanique et le cours de Vol..."

Oui il détestait les vols en balais, rester dans le froid, l'humidité à avoir un machin entre les jambes... Dit comme ça c'était assez tendancieux. Mais franchement un balais c'était fait pour bah... Balayer, ou être dans le sphincter de certaines personnes particulièrement coincées. Non ses expressions n'étaient pas particulièrement raffinées, mais bon... C'était la faute de sa mère qui parlait de façon assez crue, pour être euphémiste.

Il regarda l'heure, il n'était pas loin de sept heure du soir. Il se releva donc, se tourna vers Lussy.

"J'espère pour toi que tu as fini. Il est bientôt sept heure, l'heure du repas. ; il se tut un moment, puis décida de continuer à être sociable mais détourna néanmoins légèrement les yeux, gêné ; On mange ensemble ou tu as prévu de manger avec quelqu'un?"

"L'ambition est le germe d'où lequel émane toute la croissance de la noblesse" - Oscar Wilde
~ Futur maitre du monde ~
Code couleur: #689D71
25 janv. 2018, 20:14
La Table 20  PV 
Et bien... J'aime bien l'Histoire de la Magie ainsi que les Sortilèges... Ce que j'aime le moins en tout cas ce doit bien être la Botanique et le cours de Vol...

Il avait bon goût en matière de discipline scolaire. Lussy sourit en l'écoutant, comprenant totalement son manqua d'amour pour le vol, discipline qu'elle ne pouvait apprécier. Elle supposa qu'elle pouvait donner son avis également, et c'est ce qu'elle fit.

"Moi aussi, j'adore l'Histoire et les Potions... Je déteste le vol, j'ai le vertige alors, ça n'aide pas. Et la Botanique... Bof, mon père a trop essayé de me faire aimer, alors je suppose que je n'y arrive juste pas !"

Elle haussa les épaules et relu sa copie pour être certaine de ne pas avoir fait de fautes. Elle soupire légèrement quand Alexander se leva de sa chaise et lui lança.

"J'espère pour toi que tu as fini. Il est bientôt sept heure, l'heure du repas.

Il détourna les yeux, comme pour ajouter quelque chose, et avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quelque chose qu'il ajouta.

"On mange ensemble ou tu as prévu de manger avec quelqu'un?"

Ne s'attendant pas à la question, elle ne sut vraiment quoi répondre. Est-ce qu'elle avait envie de manger tout en parlant avec quelqu'un ?  Elle supposa que oui. Et puis, cela faisait partie des habitudes de vie à prendre. Aussi elle se leva et lui répondit dans un sourire

"Oui, j'ai finis. Et j'accepte volontiers de manger avec toi !"

Elle n'ajouta pas qu'elle n'avait de toute façon personne avec qui manger. Elle rangea ses affaires en silence, cachant sa petite joie de ne pas être seule cette fois-ci. Quand elle eut finit de ranger, elle se tourna vers lui et dit

"On y va ?"

Méfaits Accomplis !