Inscription
Connexion
09 mars 2018, 13:53
Course Poursuite après une chaussette!
Karla avait hurlé de toutes ses forces : "REGARDE, LA. ELLE EST LA." Ce qui fit sursauter Rosalie qui ne s'y attendait pas ! À la vu de la souris elle fut soulagé de la voir en vie - même très en vie - cette fichue souris était là, à ce pavaner devant les deux jeunes filles! * Idiote de souris ! * Pensa très fort Rosie. 

Au départ Rosalie voulait attraper cette souris - puis elle se dit que cette souris avait l'air plus effrayée à la vue de deux jeunes filles qui avaient l'air complètement folle. Cette course poursuite avait était si intense, que Karla et Rosie n'avait pas vu l'état dans lequel elles étaient. Cheveux sans dessus dessous, capes toutes ébouriffés ... Rosalie stoppa la jeune Gryfone dans son élan de chasse : 

"Attend, on ne va pas l'attrapé ! Même si elle méritrait cela pour nous avoir fait tourner en bourrique ! Mais regarde elle a l'air effrayé et affamé.. tu n'aurais pas un bout de fromage ou de biscuit pour lui donner ? " 

Rosie fouilla dans son sac - au cas où il lui resterait des miettes de son gouter.. " J'ai un sablé au fruit ! " dit-elle victorieuse de sa trouvaille. Elle l'émietta dans ses mains, puis disposa ses petites friandises près du coin de l'armoire - attendant que la petite souris vienne déguster son repas. 
Elle ne se fit pas attendre, la petite aventureuse se dirigea vers les miettes et dégusta avec grand plaisir son repas gourmé fait de sablé. La souris les regarda comme pour les remercier. * Elle aussi a du vivre une sacré aventure * Se dit Rosie. 

" Tu penses que l'on pourrait l'adopter ? Il faudrait lui créer un petit coin, une petite maison ? "

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.
22 mars 2018, 23:49
Course Poursuite après une chaussette!
Désolée du retard.

Alors que Karla venait d'hurler. Rosie sursauta. Son cri avait été, en effet, assez aigu. Pouvant faire peur ou surprendre. Au choix. La jeune Gryffondor était prête à la poursuivre. Dans tout le château s'il le fallait. Il ne fallait pas qu'elle s'enfuit une nouvelle fois. Causant ainsi un tel carnage et de tels cris dans tout le château. Alors qu'elle allait se jeter telle une sauvage sur cette souris. Innocente. Vulgaire. Inoffensive. Elle fut stoppée dans sa folle course par le bras de sa camarade qui lui demanda : 

"Attend, on ne va pas l'attrapé ! Même si elle méritrait cela pour nous avoir fait tourner en bourrique ! Mais regarde elle a l'air effrayé et affamé.. tu n'aurais pas un bout de fromage ou de biscuit pour lui donner ? "

Karla ne comprit pas tout de suite ce que sa camarade lui disait. A vrai dire tout ce qui l'intéressait, c'était de récupérer cette souris. La jeter la fenêtre et ne plus jamais la revoir. Ses airs innocents, devaient sans aucun doute cacher une véritable férocité. D'un coup de main, sa camarade fouilla dans son sac et en sortit une sorte de gâteau. Karla ne savait pas de quoi s'agissait-il. A vrai dire, elle n'aimait pas vraiment les sucreries. Elle préférait les fruits. Elle lui indiqua alors : "J'ai un sablé au fruit ! " Il s'agissait donc de cela... Cela ne l'avançait guère. Mais elle lui émit un petit sourire. Tout en la regardant broyer le gâteau entre ses doigts. Elle mit ensuite les dépôts près d'une armoire. La souris ne se fit pas attendre. En effet, en l'espace de quelques minutes, elle arriva et mangea. Elle les regarda ensuite. Ses petits yeux étaient si attendrissants. Mais tellement effrayants à la fois. La Gryffondor ne savait quoi penser de cette bestiole. A vrai dire, elle n'en avait jamais vraiment vu. C'était la première fois. Sa camarade lui demanda ensuite : 

" Tu penses que l'on pourrait l'adopter ? Il faudrait lui créer un petit coin, une petite maison ? "

Adopter une souris ? Pouvait-on considérer cet animal comme de compagnie ? A vrai dire, certains avaient bien des crapauds. Ce qui était vraiment affreux et si moche. Alors pourquoi ne pas adopter une souris. Elle, qui avait l'air si gentille. 

"Ca serait super de la garder. Mais, je ne sais pas trop si c'est autorisé. Il faudrait se renseigner." Puis, elle réfléchit au fait qu'il fallait lui construire une sorte de maison. "En effet, il lui faudrait un petit coin douillet mais, à l'abri des regards et loin des autres animaux de compagnie qui pourraient la manger ou lui faire du mal." Dit-elle tout en souriant et en regardant le petit animal au sol.

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
11 avr. 2018, 14:01
Course Poursuite après une chaussette!
"En effet, il lui faudrait un petit coin douillet mais, à l'abri des regards et loin des autres animaux de compagnie qui pourraient la manger ou lui faire du mal."

Rosalie réfléchit quelques minutes.. " Dans le dortoir ce n'est pas possible, trop de chats qui trainent dans les parages ... Peut-être ici ? Ou dans le parc ? " 

Alors que les deux jeunes filles étaient en pleine réflexion intense pour déterminer quel endroit serait le plus sûre. La petite souris grise avait finit de déguster ses miettes goutteuses et fila entre les étagères pour disparaitre discrètement de cette histoire. 

Rosalie se retourna de gauche à droite, plus aucune trace de ce petit animal ! " Regarde Karla, la souris n'est plus là ! Elle a du rentrer chez elle surement. " Rosie était un peu triste de ne pas fabriquer cette petite maisonnette. Mais les souris ne sont pas des poupées et leur liberté est sans limite et non dans les griffes de deux jeunes enfants. 

La jeune poufsouffle sursauta au grand " DING " de l'horloge. " Oh non il est déjà si tard .... ". Elle se rendit compte que la grande horloge affichait 20h00. Son estomac décida se réveiller par la même occasion. " Tout ça m'a donné faim ... Ca te dis que l'on mange à la même table ? J'espère juste qu'il ne servirons pas de souris ! " 

Sur ces mots elle lança un grand sourire à sa nouvelle amie, c'était la plus belle aventure qu'elle avait vécu depuis qu'elle était à Poudlard. Elle comptait bien continuer cette nouvelle histoire autour d'un bol de soupe au potiron ! 

Désolé du retard !! Fin du RP pour moi c'était un PLAISIR !!!! 

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.