Inscription
Connexion

19 juin 2018, 10:59
Une lecture enrichissante
J'adore le Quidditch! Mon père jouait en pro quand j'étais petit, il m'a appris pas mal de trucs, vu que tu aimes voler ça te dirait que je te montre ce qu'il m'a apprit? Je pourrais te les apprendre si tu veux.

- Oh, j'adorerais vraiment, c'est trop bien que ton père ait joué en pro, j'aurais tellement aimé apprendre tout ça !  Il semblerait que je suis vraiment fascinée par tout ce qui vole, le Quidditch, les dragons,...  Je pourrais te parler de maths si tu veux ? 

  Elwing trouvait le garçon de plus en plus sympathique.  Elle aurait tellement aimé être dans la même maison.  Elle ne comprenait pas trop le Choixpeau mais elle se faisait à sa nouvelle famille.  Elle ne voulait pour autant rester dans la salle commune avec les mêmes personnes.  La jeune fille n'aimait pas rester seule.

- Tu sais, j'ai longtemps pensé que je serai à Serdaigle.  J'ai d'abord été très déçue d'avoir été mise à Poufsouffle.  Je suppose que toi, tu es allé où tu voulais, non ?  Je commence à m'y faire mais il y aura toujours une petite pointe de regret.  Alors je me réfugie ici, dans mes livres, pour ne pas me sentir seule.  C'est un des seuls moyens que je trouve pour m'échapper avec le chant.  Je ne pourrais pas me passer de la musique !  Et toi, je suppose que le chant n'est pas ta tasse de thé ?

  Après lui avoir répondu, Christopher et elle sortirent et allèrent au terrain d'entraînement.

Tu peux me répondre et puis je commencerai un RP au terrain d'entraînement.  Je t'enverrai un hibou quand c'est fait !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 juin 2018, 09:34
Une lecture enrichissante
"- Oh, j'adorerais vraiment, c'est trop bien que ton père ait joué en pro, j'aurais tellement aimé apprendre tout ça !  Il semblerait que je suis vraiment fascinée par tout ce qui vole, le Quidditch, les dragons,...  Je pourrais te parler de maths si tu veux ?  "

Les maths n'étaient pas vraiment un sujet de discussion de choix pour Christopher, mais après tout si la jeune fille avait envie d'en parler ça ne le gênait pas, il pourrait apprendre de nouvelles chose après tout. Elle était fille d'un grand mathématicien, elle devait avoir pas mal de chose à en dire et les maths peuvent servir à tellement de chose même pour les sorciers. Comme souvent depuis le début de leur échange avant même que Christopher puisse répondre Elwing enchaînait et changeait de sujet:

- Tu sais, j'ai longtemps pensé que je serai à Serdaigle.  J'ai d'abord été très déçue d'avoir été mise à Poufsouffle.  Je suppose que toi, tu es allé où tu voulais, non ?  Je commence à m'y faire mais il y aura toujours une petite pointe de regret.  Alors je me réfugie ici, dans mes livres, pour ne pas me sentir seule.  C'est un des seuls moyens que je trouve pour m'échapper avec le chant.  Je ne pourrais pas me passer de la musique !  Et toi, je suppose que le chant n'est pas ta tasse de thé ?
-Mon père était un Poufsouffle et il m'a souvent vanter son ancienne maison donc personnellement j'ai une bonne image de ta maison et je n'aurais pas été déçu d'y être. Mais au fond de moi Serdaigle m'attirait beaucoup plus et me correspondait, je suis super heureux d'y être! J'adore la musique! Mais je préfère l'écouter que d'être derrière le micro, disons que ça vaut mieux pour les autres. Répondit Christopher dans un éclat de rire.

L'aiglons avait pleine conscience de ses piètres compétences de chanteur et préférait ne pas l'infliger à ses camarades.

"-Mais j'adorerais t'entendre chanter à l'occasion si tu le veux bien. On va au terrain d'entraînement?"

La fillette acquiesça et les deux élèves quittèrent la bibliothèque après que le blond eût ranger le livre sur les animaux légendaires dans son sac afin de l'emprunter.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019