Inscription
Connexion

01 avr. 2018, 21:51
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Notre petite aiglonne s'était levée ce matin, le dortoir rayonnait en cette belle journée l'hiver était enfin fini et avait laissé sa place pour un début de printemps splendide, le soleil était présent et les oiseaux chantaient doucement tout virevolter dans ce beau ciel bleu, elle finit par se levée avec beaucoup de difficulté, appréciant beaucoup son lit, après de longue minute d'hésitation elle finit par se levée, il était tôt son réveil indiqué 07h00, elle avait du temps libre ce matin là, descendit au petit salon, sortit de la salle commune et pris la direction de la bibliothèque, cette douce journée lui avait donné l'envie de voir si elle pouvait trouvé des ouvrages intéressant qu'elle pourrait alors emprunter pour les dévorés le soir tranquillement sous ses draps moelleux. 

La bibliothèque de Poudlard était immense, de grande armoire montant très haut, des étagères remplis à perte de vue de bouquin, la pièce était envahit par la lumière extérieur, de grande fenêtre laissant pénétrer la lueur du soleil se reflétant au quatre coin de la pièce. Annie aimait beaucoup les livres, s'était une grande passion qu'elle avait depuis l'enfance, elle en avait énormément chez elle, une bibliothèque qui pourrait faire envier certaines librairies, elle aimait beaucoup se plongeait dans ses lectures et se coupait du monde qui l'entourait, dans sa jeunesse elle avait eu des problème avec certains camarade, la découverte de ses pouvoirs avait effrayés ses amies, ils la voyaient alors comme un monstre et s'amusaient alors à lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est à ce moment qu'elle commença à s'enfermé dans ses bouquins, un monde utopique où tout était possible, tantôt aventurière dans aux travers des montagnes tantôt détective dans une grande ville, elle se laissait emporter par l'histoire et se plongeait alors dans le rôle du personnage principal,  les livres occupé d'ailleurs une trop grande place dans sa vie, cela lui arrivait souvent d'en oublier de se faire des amies mais elle avait une grande peur de se faire encore rejeté, le jour où elle reçu sa lettre pour entrée à l'école Poudlard elle fut très heureuse, depuis son arrivé au château elle avait commencé à délaisser ses livres au profits de nouvelles rencontre, se faire de nouveaux amies et entreprendre de nouvelle activité, mais aujourd'hui la tentation d'en lire un avant de s'endormir était bien trop grande et elle se laissa alors tentée en cette belle journée. Mais plus facile à dire qu'à faire, il y avait tellement de choix, tout était classé par thème, des rayons complet sur l'herbologie, l'astronomie, la métamorphose, certains même parler de chose bien plus simple comme pour la cuisine, aujourd'hui notre petit blonde cherchait quelque chose de simple, une lecture légère, bien écrite et correctement expliqué, elle se pencha sur des livres parlant des "Sombrals" une créature fortes intéressante et dont Annie ne connaissait pas grand chose, cela lui parut alors satisfaisant, mais ne résista pas à allait s’asseoir dans un coin bien éclairé et au calme, ouvrit son livre et en commença la lecture, quelque minute plus tard elle se leva et s’écriât :

" Mais ce livre est géniale !! " toutes les personnes dans la bibliothèque avaient pu l'entendre crier alors qu'elle continuait a s'extasié devant son bouquin tout en sautillant comme une folle, il faut dire qu'Annie avait le don de se faire remarquer pour son énergie débordante. C'était une grande habitude chez elle s'étant faite remarquer dès sa première entrée dans la salle commune de Serdaigle le jour de son arrivé, et ce n'était que la première fois mais certainement par la dernière, d'ailleurs sa crise à la bibliothèque venait en alourdir la liste qui était déjà bien longue... 
Dernière modification par Annie Hawkeye le 01 avr. 2018, 23:02, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

01 avr. 2018, 22:35
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Il était tôt ce matin là quand Ennis se réveilla. Elle avait particulièrement mal dormi et s'était beaucoup retourné dans son lit. Dépitée, elle décida de se lever. Le jour n'était pas encore levé mais un beau soleil s'annonçait. Ennis attrapa ses affaires et passa par la salle de bain. Elle descendit dans la salle commune vide et poursuivit son chemin jusque la grande salle remplie essentiellement de Serdaigle de 5ème et 7ème année et de professeur... Elle avala un thé et quelques biscuit avant de remonter à la bibliothèque. Si le plafond de la Grande Salle disait juste, il allait faire beau et elle pourrait sûrement lire un livre au pied d'un arbre dans l'après midi.

En entrant, elle inspira à pleins poumons. Elle appréciait l'odeur des livres. Depuis petite, elle lisait beaucoup. Cela avait obligé sa mère à réorganiser la bibliothèque puisque la petite irlandaise attrapait souvent les livres au hasard. Il avait bien fallu mettre hors de sa portée quelques ouvrages non adaptés aux enfants. Son père étant briseur de sort, il y avait quelques livres traitant de sujets obscure que son jeune esprit n'aurait pas compris.

Aujourd'hui, elle flânait un peu entre les rayonnages. Cherchant encore si elle souhaitait un roman ou quelque chose de plus instructif, peut être en Histoire de la Magie. Magia semblait avoir décidé pour elle puisqu'elle se retrouva devant le rayon des romans moldus. Elle parcourra les tranches des livres et en retourna quelques uns. Un livre attira son attention, il semblait assez vieux puisqu'il avait été édité dans les années 2010. L'histoire de deux adolescents qui font un pas dans un autre monde. Ennis fit une petite moue appréciatrice et se dirigea dans un coin de la bibliothèque avec de gros poufs. C'était le coin des amateurs de romans, quand on ne souhaitait pas être à une table. D'autres personnes étaient présentes dont une jeune fille blonde de Serdaigle qu'elle ne connaissait que de vue.

L'irlandaise ouvrit son livre mais après quelques pages, à peine un chapitre elle entendit la blonde s'exclamer à travers la bibliothèque comme si elle était seule. Cela agaça Ennis qui marmonna "hush", c'est-à-dire "chut" en irlandais, avant de regarder sévèrement sa camarade. La gryffonne ferma sonn livre sèchement sans même marquer la page; elle la retrouverait aisément. Elle se leva puis lui dit un peu sèchement:

- "
Et sinon, la notion de calme dans une bibliothèque ça te parle?"

Ennis pinça ensuite les lèvres. Elle avait sûrement été un peu dure avec l'autre élève mais une fois plongée dans un livre, elle n'appréciait absolument pas en être sortie aussi brutalement. Surtout que celui qu'elle avait trouvé était prometteur et qu'elle avait passé une mauvaise nuit. En bref, la Serdaigle, en plus d'avoir eu une réaction qui agaçait la petite irlandaise, tombait sur un de ses mauvais jours. Et les mauvais jours d'Ennis était généralement ceux où elle se souciait le moins du tact. Heureusement, ils étaient assez rares...

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

02 avr. 2018, 11:35
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Notre petit Serdaigle ne se rendait pas compte du bruit qu'elle faisait, la bibliothèque étant pourtant un endroit où le silence devait régné... Le son de sa voix était porté à travers toute la pièce résonnant aux quatre coins, elle était heureuse d'avoir trouvé un ouvrage qu'il lui plaisait, tournant les pages une à une dans une grande extase, cette odeur de papier qui la rendait folle, la douceur des pages qui glissait sous ses doigts, une écriture douce qui rendait la lecture clair et agréable, des petits détails insignifiant mais qui font le bonheur de ceux appréciant la bonne lecture. 

Annie avait eu du mal à se décider, traversant tout les rayonnages ne sachant pas sur quel livre son cœur l'emporterai, au final ce dut choix avait été récompensé, son choix se portant sur ce magnifique bouquin, les sombrales sont des animaux de couleurs sombres, il ressemble à un cheval ailé très spécial. Seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir les voirs, bien qu'ils soient liés à la mort, les Sombrals ne sont pas des animaux dangereux pour l'Homme tant que celui-ci ne les provoques pas.

Annie qui avait fait beaucoup de bruit dans la bibliothèque ne tarda pas à se faire remarquer, en effet elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle, notre blondinette était alors tendu, elle qui pensait se faire renvoyer de la bibliothèque et ne plus avoir le droit d'y mettre les pieds... 

- " Et sinon, la notion de calme dans une bibliothèque ça te parle ? " Annie tourna légèrement la tête pour voir qui la grondait en espérant que ce ne soit pas la bibliothécaire, elle était sauvée ce n'était pas le cas, une jeune fille était venue la grondé pour son manque de politesse, notre petite blonde n'était pas du genre à se laisser faire, bien qu'aujourd'hui c'était de sa faute... 

- " Bonjour " répondit Annie d'une voix sèche, " La politesse c'est pas ton fort toi... ce n'est pas comme si j'avais hurlé pendant trois ans, je suis juste heureuse d'avoir trouvé une oeuvre qui m'intéresse, ça ne t'arrive jamais d'être contente ? ce n'est pas parce que tu tire la gueule qu'on doit tous être triste tu sais " Notre petite aiglonne ne tarda pas à remarquer qu'elle avait pousser le bouchon un peu trop loin... La jeune fille était une première année comme elle, une petite brune aux cheveux long et aux yeux couleurs noisettes, il n'y avait pas besoin de s'énerver pour si peu... Annie reprit sa respiration et s'excusa aussitôt, ce n'était pas dans ses habitudes mais elle ne voulais vraiment pas se faire viré de cette endroit qu'elle aime tant.
- " Ecoute je suis.. grrrrr ( bruit de gargouillement ) " cela laissa un léger silence, Annie était toute gênée et baissa la tête tout en murmurant " J'était tellement heureuse de venir ici ce matin que je n'ai pas pris le temps de passer prendre quelque chose à manger, j'aurais tellement aimé prendre un  pudding au chocolat, ce sera pour plus tard. " Annie releva la tête en direction de la jeune fille.

- " Je suis désoler d'avoir causé du bruit et de t'avoir dérangé durant ta lecture, ça ne se reproduira plus c'est promis... " ajouta t'elle d'un air déprimé telle un petit chien que l'on viendrais de disputé pour une bêtise. Annie se savait plus du tout où portait son regard, n'osant pas regardait la petite gryfonne dans les yeux par peur de se faire encore crier dessus, elle n'avait pas l'air bien méchante mais il était rare qu'on tienne tête à notre blondinette qui ne savait point comment réagir dans ces moments là, le mieux étant de s'excuser comme elle venait de le faire et d'attendre patiemment la réponse de la part de la jeune fille. 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

02 avr. 2018, 16:31
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Ennis - lèvres pincées et un air sombre sur le visage, toujours à cause de cette mauvaise nuit - se tendit d'autant plus quand la Serdaigle la rabroua. Elle le méritait bien, c'est vrai que sous le coup de la fatigue et de l'énervement elle avait râlé sans même réfléchir. Sa camarade poursuivit ensuite sa petite tirade... Faire la gueule... Un bien grand mot, juste fatiguée par son manque de sommeil et souhaitant profiter du calme de la bibliothèque. Ennis allait lui répondre quand la blonde poursuivit, s'excusant presque aussitôt, son visage s'adoucissant avec les excuses.
Celui de la petite irlandaise de décrispa, ses épaules se relâchèrent. Il faut dire qu'elle s'était emportée bien vite.

- "
Il faut dire que j'ai pas été très cool non plus. J'ai mal dormi et ça me rend irritable. Je ne m'attendais pas à être dérangée à la bibliothèque et puis, ce livre est passionnant..." dit-elle en montrant rapidement le livre dans sa main. Puis elle ajouta: " Le tout cumulé, je me suis énervée."

Elle réalisa ensuite ce dont sa camarade avait parlé. Un pudding au chocolat? C'était bien une recette d'anglais ça. La pseudo-colère d'Ennis était passée et elle dit à la Serdaigle alors qu'elle s'excusait un seconde fois:

- "
Ne t'en fais pas, on va pas se détester pour si peu. Surtout que bon... Il est clair que les tords sont partagés non? Au fait, moi c'est Ennis, première année à Gryffondor comme tu l'auras vu!"

Elle croisa ensuite les doigts mentalement pour que le regard de sa camarade se tourne de nouveau sur elle. Visiblement, elle était encore plus réservée qu'elle. Elle ne pensait pas ça possible puisqu'elle n'avait jamais été à l'école avant Poudlard.

Journées d'intégration

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

06 avr. 2018, 15:04
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Notre petite blondinette les yeux baissaient vers le sol, ne savait pas trop à quoi pensé, la discussion avait vite tourné à la colère, les deux élèves se disputant dans cette immense bibliothèque, des mots avaient été échangé, des paroles en l'air certes mais pour la plupart elles n'avaient guère de signification amicale. Annie était toute gêné, le regard vide, ses doigts s'entremellant sans cesse, ses petites joues virant dans une couleur rougeâtre, elle était vraiment embarrassé de la situation, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, mais même si elle ne se laissait pas faire ce n'était pas son genre de se disputait pour des raisons si futile, *Ça devait être une belle journée pourtant...* pensa t'elle alors que son regard se releva doucement vers la jeune personne à ses cotés.

- Il faut dire que j'ai pas été très cool non plus. J'ai mal dormi et ça me rend irritable. Je ne m'attendais pas à être dérangée à la bibliothèque et puis, ce livre est passionnant... Le tout cumulé, je me suis énervée. Dit elle tout en désignant rapidement un livre qu'elle tenait dans sa main, la jeune fille était comme Annie à ce sujet, elle aimait la lecture et passé du temps à la bibliothèque, cela pouvait se comprendre, la bibliothèque de Poudlard était très impressionnante, on y trouvait de tout et pour tout type de lecteurs, vraiment grandiose comme l'on pouvait s'y attendre d'une école aussi prestigieuse, *Elle à l'air d'aimé les livres elle aussi...* Ces quelques mots lui traversèrent l'esprit.

- Ne t'en fais pas, on va pas se détester pour si peu. Surtout que bon... Il est clair que les tords sont partagés non? Au fait, moi c'est Ennis, première année à Gryffondor comme tu l'auras vu! La jeune fille était donc une gryfonne, en première année comme Annie.

- D'accord, essayons d'oublié ce petit mal entendu... Nous sommes toutes deux fautives de toute manière, Ennis, c'est un jolie prénom, moi c'est Annie, première année de la maison Serdaigle, ravis de te rencontré même si c'est dans de tel condition. Notre petite blonde baissa le regard et vit de nouveau le livre qu'Ennis tenait et s'interrogea, de quoi pouvait il bien s'agir, quel type de livre aimait t'elle, Annie était une acharnée de lecture et un rien l'intéressait, la poésie, la romance, la science fiction, et encore bien d'autre style, par dessus tout elle aimait les livres parlant des animaux et créatures fantastiques, passionné d'histoire sur le monde magique et moldu, d'ailleurs elle aimait beaucoup les manga inventer par les moldus, beaucoup de choses lui plaisait, la lecture est un moyen de se coupé du monde et de s'isoler un peu.

- De quoi parle t'on livre ? tu disais qu'il était intéressant. Dit elle tout en esquissant un léger sourire, sa bonne humeur était revenue, la colère étant passé elle pouvait désormais discuter calmement avec Ennis, surtout que le sujet de la discussion était très divertissant.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

09 avr. 2018, 20:52
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
L'irlandaise fut grandement soulagée quand elle vit le visage de la Serdaigle s'éclaircir et remonter vers le sien. Elle détestait les conflits et n'aurait pas réellement supporter être à l'origine de l'un deux. Surtout avec quelqu'un qui venait tôt le matin pour lire. *Ca se trouve, on pourrait être amie. J'espère que j'ai pas tout gâché* Si elles arrivaient à balayer tout ça, elles pourraient sans doute partager leurs livres préférés ou des ouvrages intéressant pour les cours, des livres moldus et sorciers... Il y avait tant de possibilités...

Ce que la blonde lui répondit la soulagea encore un peu plus:
- "
D'accord, essayons d'oublier ce petit malentendu... Nous sommes toutes deux fautives de toute manière, Ennis, c'est un joli prénom, moi c'est Annie, première année de la maison Serdaigle, ravis de te rencontré même si c'est dans de telles conditions.

Annie, sa camarade s'appelait donc Annie et était aussi en première année. En effet, les conditions étaient très particulières:
- "
Je suis ravie moi aussi."

Et puis Ennis manqua de se décomposer quand elle vit sa nouvelle amie baisser de nouveau les yeux. Ma ce sentiment s'envola quand elle vit qu'elle regardait son livre. Elle se faisait peut être la même réflexion qu'elle-même peu de temps avant. Et puis elle leva la tête, tout sourire et les yeux brillants de bonne humeur, lui demandant de quoi parlait son livre:
- "
Oh, c'est un roman moldu qui date du début des années 2010. Ca parle de deux adolescents qui basculent dans un univers parallèle et qui rencontre un énorme lézard. Je suis pas encore très loin... Si tu veux, on s'installe dans les coussins pour lire toutes les deux!i

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

12 avr. 2018, 12:34
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Le calme était revenue dans cette grande bibliothèque, l'on pouvait de nouveau entendre le doux son des pages se tournant au loin, Annie sentit son cœur qui revenait à une fréquence normale, le fait de s'être quelque peu énervé auparavant lui avait fait faire des bonds au fin fond de sa poitrine. Annie avait retrouvé ça bonne humeur habituel, des yeux pétillant et un petit sourire apparurent sur son doux visage, au final cette jeune fille qui s'était présenté face à elle n'avait pas l'air bien méchante, elle voulait juste un peu de calme et de silence pour lire, elle ressemblait quelque peu à notre blondinette de ce coté là, elle qui lisait paisiblement s'est vue déranger par une petite blonde écervelée criant dans un lieux calme...

 Annie avait alors présenter ses excuses auprès de la jeune gryffonne qui s’appelait Ennis, elle se présenta à son tour en expliquant de quel maison elle était originaire et s'excusant de nouveau pour le bruit et les cries, ce n'était pas le meilleure moyen de rencontrer quelqu'un, elle aurait préféré faire cela dans le calme, un léger sourire et entamer une discussion sur les livres qu'elles aimaient tant toutes les deux

- Je suis ravie moi aussi dit elle avant de marquer un temps d'arrêt puis repris répondant alors à la question de notre petite blonde qui lui avait demandé auparavant, Annie avait remarqué que la jeune fille tenait un livre dans ses mains et s'y était intéressait, savoir de quoi il parlait.

- Oh, c'est un roman moldu qui date du début des années 2010. Ça parle de deux adolescents qui basculent dans un univers parallèle et qui rencontre un énorme lézard. Je suis pas encore très loin... Si tu veux, on s'installe dans les coussins pour lire toutes les deux!

Un livre moldu, cela intéressait grandement Annie, dans sa jeunesse son mère possédait de nombreux ouvrages similaire à celui là, des romans, des livres policiers ainsi que des écris scientifiques, tout cela était intriguant et notre petite aiglonne en avait lu plusieurs. Le livre dont parlait Ennis était une oeuvre parlant de deux adolescents dans un monde parallèle... Annie avait l'impression de connaître ce bouquin... Peut être juste une impression, après tout d nombreux livres se ressemblait quelques peu, elle regarda alors la jeune demoiselle présent à ses cotés et pris la parole.

- Ça à l'air sympa comme petit roman, bizarrement ça me dit quelque chose... cette histoire... enfin bref on en parlera plus tard, dit elle avec le sourire. Je te suis volontiers, on sera tellement plus à l'aise dans de bon coussins avec un petit livre, ça me donne très envie hihi.

Annie et Ennis se dirigèrent alors vers les coussins de la bibliothèque pour s'y installer confortablement et passaient du bon temps un bouquin à la main, les deux jeunes filles s'installèrent alors calmement, le silence était enfin revenus et nos deux jeunes filles pouvaient alors discuté des livres qu'elles aimaient tant.

Je pense que ce sujet de RP commence à prendre fin ^^ je ne sais pas trop sur quoi cela pourrait déboucher :) si tu as une idée je suis pour :P 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

25 oct. 2018, 10:43
Un peu de silence  PV Ennis O'Belt 
Les deux fillettes restèrent un très long moment assise à lire chacune son livre et échanger quelques paroles, calmes cette fois-ci, sur leurs sujets respectifs. Elles ne virent pas le temps passer, encore moins la bibliothèque se vider peu à peu. C'est une assistante de la bibliothécaire qui vint les déloger. La femme - aussi myope qu'une taupe - fronçait les sourcils. Elle devait trouver ça louche que deux premières années soient autant absorbée par des livres. L'irlandaise par un livre moldu qui devait avoir été écrit par un sorcier tant il regorgeait d'animaux étrange, l'un d'entre eux ressemblait d'ailleurs bizarrement à une salamandre de glace. Et la Serdaigle par son livre sur les sombrals, des créatures pour le moins aussi passionnantes qu'effrayantes. Tant par leur signification que leur aspect si on en croyait le coup de crayon de l'auteur.

L'adulte était arrivée entre deux étagères de livres traitant des faunes magiques et moldues près des quelles les deux enfants étaient installées. Elle venait ranger une pile de livres traitant du sujet. La femme, plus fine encore qu'un botruc, lançant un regard aux deux gamines et se raclât la gorge pour les interpeler: "
Il est temps de songer à partir". Sa voix très aiguë et particulièrement perçante - comme le cri d'un suricate, avait fait sursauter la rouge et or. Comprenant ce qu'il se passait elle marqua la page de son livre, le referma et se leva pour se diriger vers l'entrée. Annie la suivrait sûrement de peu. En passant près de l'assistante, elle put voir un livre traitant des occamys sur l'étagère supérieure, qu'elle ne pouvait atteindre. Prise de curiosité elle lui demanda de le lui attraper. Ce que la responsable de section fit de bonne grâce en lui rappelant de passer par l'entrée pour emprunter tout ça. La châtain se retint de rouler les yeux, elle n'était pas un niffleur des livres, bien sûr qu'elle les emprunterait, à la place la remercia et poursuivit son chemin.

A l'entrée, elle se retrouva être derrière une sacrée file d'élèves. Finalement, les deux petites n'étaient pas les seules à avoir prit leur temps. Elle reconnu trois personnes devant elle un élève de Gryffondor plus âgé qui, si elle se souvenait bien, était particulièrement sportif. Dans sa main, un livre de quidditch dont la couverture était orné de superbes illustrations des premières balles de ce sport et d'un vivet doré absolument magnifique... Perdue dans son observation, Ennis ne vit pas la file avancer et c'est le poufsouffle derrière elle qui la poussa dans le dos pour qu'elle se réveille: "
Oh, pardon" lui dit-elle timidement en se retournant. Il la regarda de toute sa hauteur et Ennis retint une grimace. Sous sa chemise, on devinait un tee-shirt fort étrange avec des motifs noirs et rouge. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait d'un panda-zombie. Drôle de dessin...

Une fois son tour arrivé, elle fit enregistrer les livres à son nom et courut jusque son dortoir pour ranger les livres. Elle en avait tout juste le temps avant le repas qu'il n'était pas bon de manquer. Elle arriva donc essoufflée dans la grande salle et s'assit tout près de sa meilleure amie Nausicaä. Elle lui sourit et lui demanda où était le garçon de la bande. Pas ici de toute évidence. Elles le retrouveraient plus tard. Souriante après ce moment à la bibliothèque, pour une fois, Ennis s'intégra facilement à la discussion qui portait des animaux de compagnie. Beaucoup voulait un hibou comme ce troisième année, ou un chat comme son amie. La châtain était elle indécise.


Avec un retard certain, RP terminé pour Ennis.
Animation le Stade du Chaudron - Team Panda

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis