Inscription
Connexion
03 avr. 2018, 19:25
Des Recherches Intensives  Libre 
- Moi j'ai une grande soeur nommée Esmeralda qui est une Cracmol , un petit frère de 1 an a peine qui s'appelle Frédérick et puis j'ai l'autre .
Guenièvre haussa d'un sourcil: signe qu'elle ne comprenait pas et Léo rectifia :
- L'autre , c'est mon demi Frère qui se nomme Viktor. Je dis l'autre car je le déteste et c'est assez réciproque . Guenièvre regarda alors Léo droit dans les yeux, et lui dit :
-Tu ne l'aime vraiment pas ? Je ne te fais de reproche, mais pourquoi vous vous détesté ? Guenièvre rougit en voyant que sa question était très indiscret et essaya de se reprendre :
- Enfin si tu veux pas en parler, je comprend ! Je... (Elle baissa les yeux) Pardon, je voulais pas dire ça...
Elle venait de... pourrir l'ambiance ! Ou du moins, d'après elle ! Elle était TROP curieuse, mais là, elle venait de franchir son seuil de la HONTE ! Elle se mordit les lèvre mais elle n'arriva pas a redressé son regard. Elle ferma les yeux, et, attendit une sentence comme une petite fille qui venait de se faire punir. *MAIS JE SUIS VRAIMENT TROP BETE !* Elle avait beau être silencieuse, dans sa tête, elle était très bruyante ! Elle inspira un grand coup et releva la tète, tout doucement... Et affronta le regard de Léo, se regard si sombre...

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
05 avr. 2018, 12:40
Des Recherches Intensives  Libre 
Aux mots de Léo  la jeune Poufsouffle demanda :
- Tu ne l'aime vraiment pas ? Je ne te fais de reproche, mais pourquoi vous vous détesté ?
Léo rougit sur le moment . Il ne l'aimait pas , pire , il le haissait . Puis  voyant la tête de Léo , Guenièvre rougit . Elle était très silencieuse mais dans sa tête , ce devait être le chahut ! Elle essaya alors de s'escusez comme elle pouvait , de se morfondre en escuse .
- Enfin si tu veux pas en parler, je comprend ! Je... (Elle baissa les yeux) Pardon, je voulais pas dire ça...
Puis Léo essaya de lui faire un petit sourire . Il répondit :
- Si tu veux , si tu veux ... , Eh bien c'est très simple :
  1. Il est bête comme ses pieds
  2. Il se croit supérieur aux autres car il fait des études pour devenir Auror
  3. Il a étudié a Durmstrang 
  4. Il est le fils de cette pouf*asse d'Amanda ! , la nouvelle petite amie de mon père !
Léo détestait Amanda et son fils , et cela lui avait fait du bien d'en parler ... Il prit alors une grande inspiration et dit : 

- En Clair , je les déteste tout les deux , et je déteste mon père !
Oh oui , cela lui fesait extremement du bien , enfin il disait tout haut ce qu'il avait pensé tout bas avec sa soeur quand ils avaient passaient une semaine chez leur père . Enfin , Léo était libéré d'un poid , et il esperait être libéré bientôt de ces deux abrutis qui vivait en sa compagnie . 
Escusez moi de ce léger retard  :wounded: (je ne parle pas de vos perso quand je dis abruti , je parle d'Amanda et de Viktor , j'espère que c'est clair !)

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
07 avr. 2018, 13:54
Des Recherches Intensives  Libre 
Héléna écouta les réponses que on lui donnait, apparament Guenièvre avait une petite sœur et Léo avait une grande sœur, un petit frère et un demi-frère qu'elle il détestait. Guenièvre insista un peu sur le sujet et Héléna, elle écoutait à moitié la conversation elle pris en compte que le frère de Léo s'appelait Viktor, qu'il avait étudié à Durmetrang et que Léo détestait également sa belle-mère... Puis Héléna saisit une information qui la fit sortir de sa rêverie tellement elle l'intéresser. En fait Léo dit clairement :

- En clair, je les déteste tout les deux, et je déteste mon père!

"Et je déteste mon père" c'était ces quelques mots qui avait sotés au visage d'Héléna, car c'était quasiment sa situation, en effet, Héléna n'éprouvait aucune affection pour son père et sa mère, ils parlaient toujours de travaille ou d'honneur, ils se sentaient supérieur grâce à leur rang, Héléna avait était élevé dans cet état d'esprit qu'elle détestait, et elle n'était pas la seul à le penser, ses deux grands frères et sa sœur jumelle qui était à Serdaigle pensaient exactement la même chose...Elle prit donc la parole :

- Tien, moi aussi je déteste mes parents, ils m'ont élevé moi ma sœur et mes grands frères pour que ont n'aiment personne et que on méprisent les gens comme les Moldus, les nées Moldues ou les Cracmols ce que je trouve complètement absurde, donc sachant que eux ils sont focalisé sur ça je ne les aime pas... en plus ils parlent trop de l'honneur de la famille et tout ça ...
08 avr. 2018, 15:13
Des Recherches Intensives  Libre 
Lorsqu'elle avait entendu la sonnerie, signifiant la fin du cours de sortilèges, Julie s'était jetée vers la sortie, libérée du cours qu'elle détestait. Elle avait couru vers la bibliothèque, souhaitant lire le livre qu'elle devait finir pour le lendemain, nommé Noble par nature : une généalogie des sorciers : elle ne l'avait même pas commencé et il faisait 700 pages ! S'étant renseigné auprès de la bibliothécaire sur son emplacement, elle courut vers l'étagère 7, où se trouvait les livres sur les sorciers connus. Ayant trouvé son livre, elle s'était mise à la recherche d'une table où elle pourrait s'asseoir. Elle aperçut alors une table où trois élèves (un garçon et deux filles) d'à peu près son âge était assis. Apparement, ils discutaient (Julie se dit qu'ils n'allaient pas tarder à se faire réprimander par la bibliothécaire). Elle était timide, mais elle souhaitait s'asseoir le plus vite possible et elle préférait le faire au milieu d'élèves de son âge. En se rapprochant, elle entendit la fille au cheveux noirs parler :
"...mes parents, ils m'ont élevé moi ma sœur et mes grands frères pour que ont n'aiment personne et que on méprisent les gens comme les Moldus, les nées Moldues ou les Cracmols ce que je trouve complètement absurde, donc sachant que eux ils sont focalisé sur ça je ne les aime pas... en plus ils parlent trop de l'honneur de la famille et tout ça ..."
Julie décida que c'était le moment pour vaincre sa timidité. Elle dit donc :
"Salut, je m'appelle Julie et je me demandais si je pouvais m'asseoir à cette table."
Elle se félicita intérieurement : c'était la première fois qu'elle parlait à des inconnus !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
08 avr. 2018, 17:10
Des Recherches Intensives  Libre 
- Si tu veux , si tu veux ... , Eh bien c'est très simple :
Il est bête comme ses pieds
Il se croit supérieur aux autres car il fait des études pour devenir Auror
Il a étudié a Durmstrang
Il est le fils de cette pouf*asse d'Amanda ! , la nouvelle petite amie de mon père !
En Clair , je les déteste tout les deux , et je déteste mon père !
Guenièvre acquiesça, heureusement qu'il ne prit pas mal sa question ! Puis se fut au tour de Héléna de se révolter ! 
- Tien, moi aussi je déteste mes parents, ils m'ont élevé moi ma sœur et mes grands frères pour que ont n'aiment personne et que on méprisent les gens comme les Moldus, les nées Moldues ou les Cracmols ce que je trouve complètement absurde, donc sachant que eux ils sont focalisé sur ça je ne les aime pas... en plus ils parlent trop de l'honneur de la famille et tout ça ... Guenièvre hocha de la tête, elle essaya de se mettre a leurs places, mais c'était difficile, vu que, elle, elle aimait ses parents ! Ce fut a ce moment qu'une Serpentard arriva et leur demanda :
-Salut, je m'appelle Julie et je me demandais si je pouvais m'asseoir à cette table. Alors Guenièvre en profita pour lui répondre en souriant : 
-Bien sûr ! Installe toi ! Moi, c'est Guenièvre, mais tu peux m'appeler Nièv! Dis-moi, tu lis quoi?  Guenièvre se dit, amusée, que toute les maison de Poudlard étaient réunis ! En effet il y avait : Héléna de Gryffondor, elle de Poufsouffle, Léo de Serdaigle et Julie qui, vu son uniforme, était a Sepentard. Guenièvre revint vers Héléna et Léo et leur dit :
- Au fait, si on parlait de chose plus joyeuse ?
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 06 mai 2018, 14:42, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
08 avr. 2018, 17:55
Des Recherches Intensives  Libre 
Julie attendait la réponse à sa question lorsqu'une des filles lui répondit :
-Bien sûr ! Installe toi ! Moi, c'est Guenièvre, mais tu peux m'appeler Nièv! Dis-moi, tu lis quoi? 
Après s'être assise, Julie ouvrit le livre. Elle se dit que ne pas répondre aurait été malpoli, elle décida donc de lui dire le nom du livre qu'elle lisait puis de se plonger dans la lecture de cet horrible livre.
-Moi ? demanda-t-elle. Je lis un livre sur les sorciers connus, pour l'Histoire de la Magie. C'est pour demain et je ne l'ai pas encore commencé. Et vous ?
La jeune fille nommée Guenièvre s'était malheureusement tournée vers les deux autres enfants et avait recommencé la discussion :
- Au fait, si on parlait de chose plus joyeuse ?

Julie, qui n'avait pas encore d'amis, décida de briser la glace :
-Vous vous appeler comment ? Vous êtes en quelle classe ? Si je parles beaucoup, dites le moi, je ne le prendrai pas mal !
Elle décida d'inspecter ses camarades : en regardant leurs uniformes, elle remarqua que le garçon aux cheveux noirs et ébouriffés était à Serdaigle, que la jeune fille qui lui avait adressé la parole aux cheveux blonds était à Poufsouffle et que le dernier enfant, une fille aux cheveux noirs était à Gryffondor. Ayant fini son inspection, elle attendit sa réponse.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
09 avr. 2018, 11:50
Des Recherches Intensives  Libre 
- Tiens, moi aussi je déteste mes parents, ils m'ont élevé moi ma sœur et mes grands frères pour que ont n'aiment personne et que on méprisent les gens comme les Moldus, les nées Moldues ou les Cracmols ce que je trouve complètement absurde, donc sachant que eux ils sont focalisé sur ça je ne les aime pas... en plus ils parlent trop de l'honneur de la famille et tout ça ...
Héléna venait de déblaterer tellement de choses a la fois que Léo se perdit. Il vit Guenièvre assez mal a l'aise, probablement avait t-elle une vie familiale parfaite. Puis Léo voulut parler mais une jeune fille, assez grande au cheveux blonds arriva.
-Salut, je m'appelle Julie et je me demandais si je pouvais m'asseoir à cette table ? demanda la nouvelle arrivante.
Au vue de sa tenue, c'était probablement une Serpentard. Ainsi quatres élèves des quatres maisons se retrouvait a discuter dans la "joie" , si l'on peut dire... Cela faisait resserrer les liens des fondateurs ! Puis, Guenièvre prit la parole. 
-Bien sûr ! Installe toi ! Moi, c'est Guenièvre, mais tu peux m'appeler Nièv! Dis-moi, tu lis quoi? 
La jeune fille s’assis donc et répondit a la question de Guenièvre, coupant une nouvelle fois le Serdaigle dans sa présentation. 
-Moi ?. Je lis un livre sur les sorciers connus, pour l'Histoire de la Magie. C'est pour demain et je ne l'ai pas encore commencé. Et vous ?
Léo qui avait finis sa lecture sur les langues de Plomb se souvint alors et pesta a haute voie:
- Et Zut ! J'ai complétement oublié, demain j'ai cours commun d'Histoire de la Magie avec ta maison, Julie ! Moi non plus je ne l'ai pas encore commencer !
-Vous vous appeler comment ? Vous êtes en quelle classe ? Si je parles beaucoup, dites le moi, je ne le prendrai pas mal !
Ils avaient dit cela en même temps. Léo rougit un peu et prit une nouvelle fois la parole, tout en sortant son manuel d'Histoire de la Magie, un parchemin et une plume.
- Moi c'est Léo Solem, première année a Serdaigle, oh tu sais, tant que je ne parle que rarement, ça me va ! avait dit Léo , puis il rajouta ; Si tu veux je peux t'aider pour le devoir je suis assez fort en Histoire de la Magie, je veux d'ailleurs devenir professeur de cette matière alors c'est tout te dire ...
En effet, il était assez timide et réservé, malgré que parfois, il puisse se mettre a parler pendant des heures de la chose qui l'interresait le plus: la lecture ! Puis il attendit une réponse.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
25 juin 2018, 16:40
Des Recherches Intensives  Libre 
Tandis que Julie parlait, le garçon de Serdaigle dit en même temps que elle :
- Et Zut ! J'ai complétement oublié, demain j'ai cours commun d'Histoire de la Magie avec ta maison, Julie ! Moi non plus je ne l'ai pas encore commencer !
Se rendant compte qu'ils avait parlé en même temps, le garçon rougit. Il répondit ensuite à la question de Julie :
- Moi c'est Léo Solem, première année a Serdaigle, oh tu sais, tant que je ne parle que rarement, ça me va !

Il regarda ses nouveau camarades puis reprit :
-Si tu veux je peux t'aider pour le devoir je suis assez fort en Histoire de la Magie, je veux d'ailleurs devenir professeur de cette matière alors c'est tout te dire ...
Julie regarda le jeune garçon puis répondit, tout sourire :
-Ce serait avec plaisir mais...
Elle regarda sa montre puis se rendit compte que ça allait bientôt sonner :
-Et mince ! J'ai un cours de Métamorphose dans quelques minutes et je n'ai pas relu mon cours ! L'Histoire de la Magie attendra !
Elle sortit ses notes de son sa à dos et commença à les relir à toute vitesse :
-"La première étape consiste à focaliser son esprit sur un sujet particulier, à le vider complètement des choses qui l’entoure. C'est la concentration. La deuxième étape consiste à..."
Un "ding-dong" retentit : la sonnerie. Elle se précipita vers la sortie en lançant un "À la prochaine !" à ses nouveaux camarades.

Je me suis permit de conclure ce sujet car plus personne de postait depuis avril.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins