Inscription
Connexion

14 avr. 2018, 22:38
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Hakô était une fille qui se posait beaucoup de question se dit Louis. Et puis il aime bien transmettre son savoir aux autres il lui répondit donc:

"- Un Animagus est une personne qui peut se transformer en un animal qui caractérise le mieux sa personnalité lorsqu'il le souhaite. J'aimerais tellement en être un, mais apparemment il est très difficile d'en devenir un. Par rapport à mes peurs ce serait sympa de ta par pour m'aider, je me sens bien ici à Poudlard mis à part la nuit et lorsqu'il y a du vent mais sinon je m'y sens bien. Et toi tu tes habituée à ta nouvelle vie de sorcière. Anabelle je trouve que ta mère a beaucoup de courage tout comme toi Hakô, d’ailleurs si tu le souhaite j'ai tout ses livres je peux t'en prêter un. »

Voyant que des fauteuils c était libérés il proposa donc d’aller s’y installer.

J'ai peur que il soit trop court,est-ce grave?

17 avr. 2018, 19:19
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Louis expliqua à Hako ce qu'était un Animagus et lui rappela que l'on pouvait devenir Animagus en sixième année.
Ah! Oui. Cette information sortait souvent de sa tête, comme beaucoup de choses d'ailleurs.

"Oui c'est vrai Louis, j'avais oublié. Je me demande vraiment en quel animal je me changerais. Et sinon je pourrais t'aider à combattre tes peurs, j'ai lu qu'il ne fallait pas fuir tes peurs mais aller vers elles, te montrer plus fort qu'elles même si c'est compliqué. "

Puis s'adressant à Hako.

"Ce serait vraiment gentille de ta part de m'aider quand je ferais étude des moldus. Et puis je pourrais parler de toi à ma mère. L'été, elle prend des jeunes pour les initier au métier. J'y vais à chaque fois et c'est super, tu devrais essayer vu que tu aimes les dragons et ça permet de se faire plein d'amis! Et tu penses que je pourrais essayer d'aller sur Internet moi aussi? "

Louis leur proposa de s'assoir sur les canapés qui s'étaient enfin libérés.
Ils y allèrent tous les trois. Anabelle en choisit un turquoise, sa couleur favorite.
Ils étaient vraiment très confortable, elle comprenait pourquoi ils étaient tout le temps occupés.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

18 avr. 2018, 12:32
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Hakô buvait les paroles de Louis. Être un Animagus, ça avait l'air génial ! D'ailleurs, elle se souvenait d'un détail concernant sa grand-mère:

"-Ah mais ma grand-mère elle arrive à se transformer en chouette ! Elle est toute grise et blanche, avec des grands yeux gris. J'ai envie de me transformer en dragon !

Oui bon, c'était pas possible bien sûr, et ça n'allait sûrement pas avec sa personnalité. La jeune fille rêvait trop, mais finira bien par comprendre les subtilités de cette métamorphose si elle l'étudie.

-Ah oui c'est pas facile du coup vu que c'est surtout la nuit, on est séparés dans les dortoirs. Faut demander aux autres garçons... Mais tu veux peut-être pas qu'ils sachent.

Parfois ils étaient très fiers entre eux, ces garçons. Hakô ne savait pas trop comment faire pour rassurer son camarade, mais il allait finir par s'en sortir, et avoir moins peur, c'était obligé ! Du moins c'est ce que pensait la bleue. Elle écouta Anabelle et acquiesça à ses propos. Fuir ses peurs, ce n'est jamais la solution. Et l'aiglonne fut totalement enthousiaste à l'idée de s'initier au métier de la mère d'Anabelle !

-Oooohh ce serait super ! Enfin faut que j'en parle à mes parents, donc ils diront non... Mais ma grand-mère sera peut-être de mon côté.

Heureusement qu'elle était là ! La jeune fille ajouta:

-Oui c'est facile, il y a des cybercafé à Londres, et dans d'autres villes, là-bas y'a plein d'ordinateurs connectés à Internet. Je pourrais t'aider pour y aller, ce serait cool !

L'idée de passer du temps avec d'autres apprentis sorciers en dehors de Poudlard la séduisait grandement. Elle ne connaissait pas d'autres sorciers après tout. Et à la proposition que fit Louis juste après, Hakô répondit positivement.

-Je veux bien t'en emprunter un, ça me fera une lecture avant de dormir !

L'aiglonne décida de ranger tout les livres qu'elle avait voulu lire pour trouver des informations sur une potentielle possibilité de se connecter au château sur le net, et récupéra ses affaires pour rejoindre toute contente ses deux camarades. Elle prit place sur un fauteuil bleu marine tout à fait confortable, soupira d'aise et demanda:

-Vous êtes totalement sorciers du coup ? Je sais que y'a des né-moldus comme moi, et y'a des sangs mêlés et des sangs purs... Vous êtes quoi ?"

C'était bizarrement formulé mais Hakô ne voyait pas trop comment demander ça. Déjà qu'elle ne faisait que penser aux chevaux, avec "sang pur". C'était autrefois la seule chose qu'elle connaissait dans ce genre-là, des Purs Sangs !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

19 avr. 2018, 23:53
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Anabelle ecoutait Hako qui lui disait qu'elle allait peut être faire les cours d'été avec elle! Ça serait trop bien! Et puis à Londres qui n'est qu'à une heure de chez elle, il y avait des cybercafés, Anabelle n'avait aucune idee de ce que cela pouvait être, pourtant, elle était aller dans une école moldue mais on ne lui parlait pas donc... mais ça permettait d'aller sur Internet ces Cybercafes . Cool. Elle demanda quand meme :

"Qu'est ce que c'est un cybercafé? Je ne connais pas, il n'y en avait pas dans mon village."

Puis Anabelle pensa à son fichu devoir d'histoire de la Magie. "Oh et puis eut, tout de façon, j'ai que des mauvaises notes dans cette matière en plus, je verrais ce soir. Je ne vais pas stopper une super discution avec ses nouveaux amis juste pour un devoir. " pensa-t-elle.

Puis Hako demanda si ils étaient né-moldu, comme elle, sang-pur ou sang-mélé.

"Moi je suis Sang-Mélé, mais je ne sais pas si on peut dire comme ça car ma mère est une Sang-Pur mais mon père un Cracmol et il y à plusieurs moldus et autres Cracmols dans sa famille, c'est aussi pour ça que deux de mes frères sont cracmols et vont dans un lycée moldu. Après ma soeur et les jumeaux (ce sont mes frères en cinquième année qui sont jumeaux ) et moi sommes sorciers. Je sais que mes deux frères Cracmols sont très jaloux de nous. Surtout quand nos pouvoirs sont apparus. Ça doit être tres dur quand même. C'est aussi pour ca que je suis allee dans une école moldue et j'habite un village mildiou. Et toi Louis, tu es Sang-pur, sang-mélé ou né-moldu? "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 avr. 2018, 15:04
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Désolé pour le retard.

Louis alla donc s'installer dans un des nombreux fauteuils libérer, qui sois dis en passant, sont très même très très confortable. Hakô qui elle était une sang mêlés par la sorcière qui est sa grand-mère, leur posa laquestion pour savoir si Anabelle et Louis était comme elle ou alors quelque chose d'autre.
"- Pour ma part je suis un cheval. Donc de sang-purs tout mes ancêtres sont des sorciers. Ils ont tous étudiés à Poudlard mis à part ma grand-mère qui elle est allée à Beauxbatons en France et mon arrière-grand-père qui lui et ses ancêtres et sa femmes ont étudiés dans une école de sorcellerie comme Poudlard sauf que c'était en Italie."

Louis a essayait une petite blague mais iln'est pas sur qu'elle soit bien passé. Alors il devint tout rouge.

*Pourvu qu'elles ne me trouve pas débile* pensa-t-il.

"-Sinon à part partir faire votre "stage" avec les dragons, vous comptiez faire quoi durant les grandes vacances? Pour ma part j'ai beaucoup de famille en Italie j'y vais tout les ans nous avons une maison là bas, c'est un pays magnifique qui on ne dirait pas est rempli de sorcellerie. Il y a des espèces d'animaux très peu connu. Et vous aviez vous des origines autres qu'anglaises?

Louis adorait parlait de ses origines. Il se rendit compte que il était entrain de se faire enfin des amis.

23 avr. 2018, 15:44
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Hakô comprit très vite qu'en fait, elle allait devoir expliquer souvent beaucoup de choses dans cette école, telle une professeure. Pour le moment, la bleue n'avait pas croisé beaucoup de né-moldu comme elle, ce qui était dommage. Cependant, la jeune fille n'était pas dérangée par les questions, et elle répondit à Anabelle:

"-Les cybercafés, c'est des endroits qui fait comme un café normal ou un bar, ça sert des boissons et tu peux avoir quelques trucs à manger aussi. Tu peux donc commander du café, et payer aussi pour quelques heures d'Internet. Ça dépend peut-être des cybercafés, en tout cas tu paie un forfait et tu peux surfer sur Internet pendant le temps payé. Donc c'est un commerce au final.

Elle écouta la réponse d'Anabelle pour ses origines, et ne comprit pas tout. "Cracmol" pour commencer, et puis "mildiou". La jeune fille essaya donc de suivre malgré tout, mais c'était pas simple ! Alors la bleue fini par demander:

-Heu c'est quoi un cracmol ? Ça a un nom marrant mais je ne sais pas ce que c'est. En tout cas c'est pas un sorcier ni un moldu si j'ai bien compris... Mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que c'est quand même. Et un village mildiou ça ne me dit rien non plus.

Hakô avait toujours en tête ce que sa grand-mère lui répétait: "il n'y a pas de questions bêtes !". Aussi elle n'hésitait pas à poser ses questions. Ensuite, elle écouta Louis qui intervint à son tour. Elle ne semblait pas prendre conscience du fait qu'en réalité, elle n'était pas tout à fait une née-moldue pure et dure, mais plutôt une sang-mêlée.
L'aiglonne comprit la blague de Louis et trouva ça suffisamment drôle pour rire un peu. Elle pensait tellement que ça faisait "Pur Sang Arabe" comme manière de se définir !

-Du coup on est tous différents par nos origines, c'est marrant ! Ça me fait penser à un dessin animé que j'aime bien. Ils sont trois... Heu espèces je dirais, différentes. On a les poneys terrestres, les pégases qui peuvent voler, et les licornes qui ont la magie !

Mais Hakô était parfaitement consciente de leur parler de quelque chose de complètement inconnu, alors elle évita d'approfondir. Elle écouta plutôt Louis et prit le temps de réfléchir avant de donner sa réponse. Son père lui avait envoyé un hibou il y a peu, parlant d'un événement assez majeur dans leur jeu. Du coup, elle expliqua:

-Je joue à un jeu vidéo avec mon père et c'est un en ligne, donc ça utilise Internet et heu c'est possible d'être avec énormément de joueur dans le même jeu. Enfin c'est compliqué, en tout cas je pense que je vais passer mes vacances d'été à rattraper mon retard, et faire l'événement qui a lieu dans le jeu. Il a l'air grand et difficile, ça va prendre pas mal de temps. Je ne pense pas que je pourrais faire le stage avec les dragons cet été, sauf si j'ai l'autorisation, mais peut-être que même ma grand-mère voudra que j'attende un ou deux ans avant de me lancer...

Hakô paru désolée, mais en même temps pouvoir avoir une bonne dose de jeux-vidéos, ça la tentait beaucoup aussi ! Parce que là, il fallait attendre si longtemps pour pouvoir en profiter ! Elle essaya d'imaginer l'Italie, et ajouta:

-Ça a l'air super génial comme pays, ma mère m'a dit que c'est super beau et qu'un jour, on ira faire du tourisme là-bas. Mais sinon je crois qu'on a pas d'origines en dehors de l'Angleterre... En tout cas je ne sais pas, je devrais demander à mes parents."

Mine de rien, Hakô se rendait compte de son ignorance au sujet de sa propre famille. Il fallait y remédier un peu !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

23 avr. 2018, 21:29
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Anabelle repondit à Hako :

"C'est super les cybercafé. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point les moldus avaient développés autant de technologie sans magie! Ça à l'air cool d'etre ne moldu car tu connais toute la sciences, et les choses moldues et en meme temps tout les sorts et secrets de la sorcellerie.
Et un Cracmol est un ne sorcier qui ne possède pas de magie. C'est un peu l'inverse des nés moldus. C'est héréditaire mais ça peut venir aussi dans une famille de sang purs. Et un mildiou n'existe pas, ma langue à fourche je voulais dire moldu. C'est dommage que tu ne puisses peut être pas faire le stage mais peut être l'année prochaine? ! Et j'aimerais bien essayer ton jeu vidéo, je peux 'economiser et prendre un peu de argent de mon anniversaire pour m'acheter un ordinateur ou aller dans un cybercafe, faut voir. Maintenant que tu m'en à parle, je me demande comment j'ai pu vivre sans je suis aussi d'accord avec toi, il n'y a pas assez de nes moldus. Mais il y a aussi beaucoup de moldus qui n'acceptent pas que leur enfabt aille a Poudlard et ils doivent continuer leurs études moldues. . "

C'est vrai, ils étaient tous différents. Hako etait une née moldue même si sa grand mère est aussi une sorcière, Louis est un Sang Pur, comme un cheval ce qui fit sourir Anabelle. Et elle etait une Sang Mele.
Elle se tourna ensuite vers Louis :

"Moi je suis née en Allemagne, mon père est allemand et ma mère anglaise. Ils se sont installés en Allemagne et à mes cinq ans nous avons déménager dans le manoir de ma grand mère en Angleterre décédée. J'ai aussi quelques origines nordiques notamment en Suède. Mais elles remontent à très loin. Et sinon c'est quoi vos hobbies? Moi j'aime beaucoup lire et faire du sport."

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

25 avr. 2018, 13:54
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Il écouta attentivement le récit de Anabelle. Il se dit que avoir des Cracmols dans sa famille ne devait pas être facile tout les jours. Et elle leur expliqua que il y a des parents moldus qui n'accepte pas la magie qu'il y a en leur propres enfants. Cela fit pensais à quelque chose que Louis avait lu dans un livre sur Norbert Dragonneau.

" Il me semble avoir lu dans un des nombreux livres de Norbert Dragonneau que nous appelons cela un obsurus enfin il me semble je ne suis pas sur. Et enfaite Hakô un Cybercafé c'est un peu comme pour les sorciers le chaudron baveur mais avec toute vos technologies, et ton jeu avec lequel t vas jouer durant toute les grandes vacances c'est l'une des multiples façon moldu de ce faire des amis non?"

Alors il écoutât le récit de Anabelle sur ses origines. Il apprit donc que elle était née en Allemagne. Louis avait appris cette langue, une langue qui est d'ailleurs légèrement difficile à maitriser. Et puis elle demanda à Hakô et lui même quelles était leur hobbies

" Pour ma part je pratique le violon et le piano depuis mes cinq ans,j'aime aussi lire tout comme toi Anabelle. Je fais du théâtre aussi depuis mes neuf ans. Certain dises que je pratique énormément d'activité, pour ma part je ne trouve pas."

Louis étant très curieux posa posa à Hakô et Anabelle cette question.

" Pour à part votre maison ou pensiez vous allez? Pour ma part je pensais en premier à Serdaigle mais j'aurais pensé qu'il puisse m'envoyer à Poufsouffle."

Excusez moi pour les retards à répétition, j'ai déjà repris les cours donc ce n'est pas facile de pouvoir poster le plus rapidement possible, mais je fais de mon mieu.

25 avr. 2018, 18:13
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Hakô était contente que Anabelle se rende compte de l'ingéniosité des moldus. Mais elle préféra rectifier:

"-Oui on peut connaître plein de trucs moldus mais il vaut mieux étudier un peu pour vraiment s'y connaître. Y'a plein de trucs super compliqué à comprendre du coup, comme l'informatique, mais ça va mon père travaille dedans alors il m'apprend.

Hakô garda la définition du cracmol dans sa tête. Si elle y réfléchissait un peu plus, peut-être se rendrait-elle compte que sa mère en est une, puisque ses parents sont des sorciers ? La bleue hocha positivement la tête pour le stage, et renchérit:

-Bien sûr ! Je veux vraiment faire un stage comme ça, ça a l'air tellement cool !

La Serdaigle ne comprenait que trop ces moldus magiques privé de Poudlard par leurs parents. Et aussi que Anabelle veuille un PC et jouer aussi au jeu que Hakô adorait. Mais la jeune fille préféra la prévenir:

-Faut faire gaffe, ça coûte cher un bon PC, et t'en a c'est juste du bureau, c'est pas très gamer. Pour jouer à fond faut un vrai bon PC de gamer dans l'idéal. Peut-être que mon père pourrait t'aider à en avoir un ! Et je comprend les né-moldus privés d'études magiques, mes parents ont eu du mal à me laisser partir ici. Si je suis là, c'est uniquement grâce à ma grand-mère !

Heureusement qu'elle était là... Combien de fois l'aiglonne se le disait depuis qu'elle avait été admise à Poudlard ! La bleue écouta ensuite Louis parler de nouveau des moldus privés d'éducation magique, obligés de contenir leurs pouvoir. Elle ignorait ce qu'est un obscurus, mais le nom ne disait rien qui vaille. Mais la jeune fille n'y pensa que très peu puisque son camarade lui posa une question très intéressante:

-Oh oui ! C'est ça, et je me suis fais plein d'amis avec mes jeux. On ne s'est jamais vu IRL... Je veux dire, dans la vie réelle, mais on s'entend super bien et on se parle même de choses en dehors du jeu. Comme des amis, mais à distance. Je trouve que ceux qui ne considèrent pas ces relations comme crédibles pour parler d'amitiés sont trop étroits d'esprit.

Au sujet de ses activités, ses hobbies, la jeune fille expliqua:

-Je lis aussi, et j'aime bien regarder des animes, des films, jouer aux jeux-vidéos, et maintenant étudier la magie... Mais pas toujours parce que parfois j'ai la flemme, mais c'est trop amusant et passionnant pour moi que c'est presque comme un hobby. J'aime pas trop le sport donc vous ne me verrez sûrement pas faire du Quitruc, le sport avec le balai... J'sais plus son nom mais vous m'avez comprise ! Et j'aime bien dessiner parfois mais je ne suis pas douée.

Pourtant, elle avait souvent envie d'apprendre sérieusement le dessin, et de pouvoir faire d'aussi belles choses que ce qu'on pouvait admirer sur Internet. La jeune fille n'avait cependant pas assez de temps pour s'y consacrer, du moins pour le moment. Elle paru pensive un petit instant, mais écouta quand même son camarade leur poser une autre question. Impossible de répondre selon Hakô, parce qu'elle n'y avait pas réfléchis.

-Je ne connaissais pas trop les maisons, à part ce que m'a dit ma grand-mère dessus, mais c'est un peu cliché... Du coup je suis allée voir le Choixpeau et j'ai attendu de voir ce qui allait se passer. Je pense maintenant que j'aurais pensé à Serdaigle en premier, mais les autres maisons doivent être super cool aussi. C'est comment à Gryffondor, Anabelle ?"

C'était l'occasion idéale d'en savoir un peu plus sur une autre maison.


Ne t'en fais pas Louis, tu as répondu vite, je connais des RPs où ça répond limite un mois plus tard donc bon... xD

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

26 avr. 2018, 19:54
Google n'est pas ton ami ici  PV 
Anabelle écouta Louis et Hako expliquer leurs hobbies :

" On à tous un hobby en commun pour la lecture et Louis j'adore le violon!  Et la musique en général. Je fais de l'alto moi !" 

 Et sinon, dans qu'elle maison elle aurait aimée allé?  Serpentard. Beaucoup disent que c'est une mauvaise maison mais d'après sa mère et ses frères et soeur c'était très chouette.

"Je pensais aller à Serpentard car dans ma famille aussi bien celle de ma mère tout le monde y est alle. Je suis la seule à Gryffondor. Mes parents pensaient à une erreur du Choixpeau mais c'est impossible. Mais c'est bien aussi car je suis différente et ça me plaît.  Et pour te répondre Hako c'est super à Gryffondor, je ne regrette pas. Tout le monde est gentil même si je n'y ai pas trop d'amis.  Et à Serdaigle c'est comment?  "

Anabelle avait beau être très heureuse à Gryffondor, elle avait toujours une pointe de tristesse de ne pas être à Serpentard, la maison 'dont elle avait rêvée toute son enfance. Mais le passe est passe et cela ne sert à rien de vouloir le changer.
Puis Hako parla des PC bureaux et gamer. La Anabelle planait. Mais Hako lui dit que son père pourrait peut être l'aider à acheter le bon PC.

"Ce serait vraiment gentil de sa part. Si il accepte je veux bien.Et heureusement que ta grand mère est la car tu ne serais jamais allé à Poudlard et cela aurait ete vraiment dommage. "
Dernière modification par Anabelle Franck le 09 juin 2019, 10:39, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois