Inscription
Connexion

22 avr. 2018, 18:04
La revue des passionnés
Entre temps, une autre fille vint à notre rencontre. Je remarquai que son visage m'était familier, car il me semblait l'avoir déjà vue dans notre Salle commune de Serdaigle. En effet, après un instant de réflexion, il s'agissait bien de Kristen, j'avais d'ailleurs réussie à retenir son prénom lors du cours de métamorphose. Coïncidence ? Peut-être. Est-ce donc cette matière qui nous ont rapprochés à ce moment là ? Sûrement, car le regard de la jeune Serdaigle observait la revue que je tenais dans mes mains. Après avoir posé une énième questions sur ce qu'il se passait, la jeune fille qui avait émis un cri s'expliqua. La réponse de celle-ci me fit prendre conscience que je n'étais pas la seule à vouloir boire les articles que contenaient la revue tant désirée. J'étais gênée, et décidai de briser l'instant de silence.

"Je lis dès que je le peux ce magazine. Il contient beaucoup d'informations super intéressantes. Je suis désolée par tout ce remue ménage, c'est de ma faute. J'aurai du demander si quelqu'un le voulait."

Juste après avoir parlé, une autre fille s'approcha de nous, et prit un rapide moment à commenter la revue. C'était fantastique de faire connaissance avec des personnes aussi passionnées. Même une énième personne vint à nous en expliquant son point de vue, cependant, elle n'eut pas le temps de rester plus car en regardant l'heure, elle s'aperçut que d'autres choses l'attendaient. Tous ces nouveaux visages à imprimer me rendaient enthousiasme. Rencontrer de nouvelles personnes était une belle chose, quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire auparavant, les livres étant ma seule compagnie. Mais les choses pouvaient changer, et je voulait qu'elles changent, je décidai donc de poursuivre la conversation.

"Vous avez vu l'article dernier qui parlait des Animagi ? J'adore cette branche de magie, ce serait vraiment incroyable de pouvoir se transformer à volonté tout en gardant sa personnalité et ses pensées ! J'aimerai en être un d'Animagus, pas vous ?"

Je voulais faire partager mes opinions quant à cette matière qu'est la métamorphose. Avoir des points en commun me donnait le sourire, et je savais que cette journée serait riche en informations.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

11 mai 2018, 14:10
La revue des passionnés
Jamais elle n'aurait pensé que cette journée, qui se passait plutôt bien depuis son réveil pourrait évoluer ainsi. Qui eut cru qu'elle allait rencontré au détour de la bibliothèque d'autres passionnées comme elle de métamorphose ? A croire qu'une fois de plus la magie de Poudlard a opérée. En plus quasiment toutes les maisons étaient représentées, il ne manquait que Poufsouffle, mais on frisait déjà la perfection.
Elles lisaient toutes le magasine et certainement que comme elle, elles avaient de grandes espoirs dans cette matière pour la suite, même si Sarah elle ne savait pas encore trop quoi faire plus tard comme métier.

Je la lis systématiquement aussi depuis que je l'ai découverte.

Elle sourit à Athalée qui avait d’autres obligations ailleurs mais fut ravie de la compter parmi ses nouvelles amies. Elle lui fit un signe de la main juste avant qu'elle ne quitte la bibliothèque et repris sa discussion avec les autres filles.

J'ai dévoré cette article ! Du coup je me suis renseigné un peu, vous avez lu la note de service dans le bureau du professeur ? Il y a une formation interne mais il faut être très assidue et surtout très impliquée, mais qui sait, peut être que toutes ensemble on peut y arriver.

Ca serait un très beau challenge pour leurs années d'études à venir ça. Elle avait bien conscience que cela demandait énormément de travail et qu'elle n'était qu'en première année, ce qui signifiait que les autres matières aussi lui demanderont plus de travail au fil du temps. Sans parler qu'il y aura des examens mais il est encore trop tôt pour en parler.

Oh fait, je m'appelle Sarah, Sarah Weathers.

C'était au moins un minimum de se connaitre par leur prénom, et ça serait plus simple pour se retrouver, surtout qu'elles sont dans des maisons différentes.

19 mai 2018, 18:24
La revue des passionnés
Anabelle n'aurait jamais crue voir autant de personnes aimer la metamorphose en une seule fois.
Anabelle ignorait egalement que tant de personnes lisaient la revue de metamorphose. Tout ce qu'elle connaissait n'etait pas de tres grand fans de metamorphose. Elle trouvait ca super de partager cette passion.avec d'autres filles. Une d'elles, Athalée s'en alla car elle etait occupee a autre chose. Anabelle lui dit "salut" et se tourna vers ce groupe de fille.
Puis deux autres disait vouloir etre Animagud plus tard. Le reve d'Anabelle meme si elle faisait tout son possible dans cette matiere, ses notes n'etaient pas excelantes et sa plus grande peur etait de ne pas pouvoir en devenir une.

"-C'est un de mes plus grands reves d'etre une Animagus. Ce serait vraiment genial si j'arrive a en etre une. Vous aimeriez vous transformer en quoi si vous etes Animagus? Moi peut etre en chat ou en oiseau. "

Puis la deuxieme Gryffondor se presenta, elle s'appelait Sarah. Anabelle le fit egalement :

-"Enchante Sarah, moi c'est Anabelle, comme le film d'horreur moldu, mais vous pouvez m'appeler Ana, c'est plus court. ^^"


Anabelle se dit que si elle n'avait pas aime la metamorphose, elle n 'aurait jamais lu cette revue et elle n'aurait sans doute jamais rencontree ces filles la.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

21 mai 2018, 12:52
La revue des passionnés
Le hasard faisait bien les choses, et ce jour fut une belle preuve que le hasard était bel et bien la cause de notre rencontre. Un sourire aux lèvres, j’écoutais attentivement les paroles des jeunes Gryffondor et constatais que notre passion pour ce domaine était réciproque. Il y avait énormément de choses à se dire au niveau de la métamorphose, et ce fut au niveau des Animagi que notre attention était portée. Depuis la découverte de cette branche assez complexe, je ne pouvais ne pas m’imaginer me transformer en un animal, tout en conservant ma personnalité. Il restait cependant quelques années avant d’y parvenir, mais j’avais toute la détermination en moi pour y arriver.

« Oui, j’ai vu qu’on pouvait la faire, mais c’est vrai qu’il faut avoir beaucoup de concentration, mais aussi de bonnes notes en métamorphose, normal ! Du coup, je prends mon temps pour les faire, ce serait dommage de ne pas pouvoir faire la formation interne. Vous les trouvez comment les cours de métamorphose ? Moi, je les trouve juste superbes, je ressors toujours de la salle avec un grand sourire ! »

Qui sait, peut être le destin nous emmènera toutes les trois vers la réussite de cette formation, ou du moins, elle nous y emmènera au début. Ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère, c’est pourquoi je ne me reposais pas sur mes lauriers à chaque bonne note. Continuer sur la bonne voie était rassurant et en même temps stressant car les années supérieures semblaient être de plus en plus compliquées. C’était quelque part logique, mais je ne me décourageais pas pour autant. Faire de mon mieux était essentiel à mes yeux, rester confiante également, et j’étais sûre que c’était la clé de la réussite.

« J’aimerais bien me transformer en une mésange bleue. J’aime bien cet animal, déjà parce que j’adore voler sur un balai et que j'adorerais voler comme un oiseau, mais aussi parce que j’aime la couleur bleue, je trouve que ça apaise. Et toi Sarah ? »

Au fond de moi, je savais que cet oiseau me ressemblait. Petit et passager, la mésange m’inspirait confiance et sérénité. Ce n’était pas un animal agressif, on ne ressentait aucune peur, aucune haine envers lui. Son plumage bleu m’apaisait quelque part, un peu comme la teinte bleue du ciel, ou encore le magnifique bleu de la mer en été. Le bleu et le violet étaient deux magnifiques couleurs, deux couleurs complémentaires qui agissaient sur moi comme une douce mélodie au niveau des yeux. En y pensant, je me rendais compte que Serdaigle était faite pour moi. Chaque caractéristique de ma maison me correspondait, et le fait d’aimer la couleur bleu ainsi que les oiseaux avait dû jouer un peu dans la répartition du Choixpeau en faveur de la maison de Rowena.

En entendant le nom de mes camarades, je me suis rendue compte que je ne m’étais pas encore présentée à elles. C’était important de savoir à qui on avait affaire tout de même.

« Enchanté alors Sarah et Ana ! Au fait, je me présente, je suis Anita Enor, de la maison Serdaigle,
et je suis en première année comme vous. Vous vous plaisez à Poudlard ? »

Bien que je ne négligeais en aucun cas les autres matières, le domaine de la métamorphose sortait en partie du lot. Le fait de modifier l’aspect, la couleur ainsi que la texture d’éléments divers et variés me fascinait.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

21 mai 2018, 13:25
La revue des passionnés
Une chose était sure c'est qu'ensemble elles ont plus de chance d'arriver au bout de leur objectif en métamorphose que chacune dans leur coin, même si individuellement elles ont déjà l'air très motivée et attentive. Puis en plus d'avoir de nouvelles amies elles pourraient peut être aussi étudier ensemble et s'entraider, s'assurer qu'aucune d'elle n'est à la traine.
Atteindre le capacité à se métamorphoser en animal était à sa yeux l'une des plus haute marche de la métamorphose, les autres étant de réussir à concevoir un nouveau sortilège mais aussi d'enseigner cette matière. Mais pour le moment un objectif ambitieux est déjà suffisant surtout qu'en parallèle elle comptait réussir ses études à Poudlard et donc avoir de bonnes notes dans les autres matières également.

Je les trouve formidable, on peut dire qu'on a le cerveau qui chauffe mais quelle plus grande satisfaction de réussir à atteindre le résultat attendu par le professeur.

Autant se montrer concentré et attentive des la première année ça ne pourrait qu'être un avantage de plus pour la suite. Elle écouta sa camarades et leur rêve de métamorphose.

J'avoue qu'à ce sujet je ne saurai vous donner une réponse définitive parce qu'au final je crois que peut importe mes aspirations si j'arrive à ce stade l'animal qui me correspondra le mieux viendra de lui même. Cela dit je pense qu'il est plus pratique de ce changer en chat plutôt qu'en ours !

Imaginez un ours se baladant en plein centre de Londres, non ça ne serait pas très pratique. Elle apprit le nom de ma dernière camarade qui n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter.

Je trouve cet endroit merveilleux et on s'y sent en sécurité. Puis on y fait vraiment des rencontres incroyables, aujourd'hui en est encore une preuve. Je suis vraiment contente que le hasard ou autre chose nous ait réunies.

29 mai 2018, 21:16
La revue des passionnés
Apres avoir ecouté Anita qui voulait devenir rouge gorge et Sarah un ours enfin plutot une ourse. Anita demanda si elles se plaisaient a Poudlard. Sarah repondit oui.

"Pour moi les debuts ont ete un peu difficiles. Je ne connaissait personne et j'etais un peu perdue mais apres un temps d'adaptation, ce chateau est juste genial et tu as raison Sarah, on y fait de supers rencontres. "

En effet, depuis sa rentree, elle s'etait fait plusieurs amis mais aucun n'aimait la metamorphose autant qu'elle. Et la de nouvelles personnes qui adoraient ca.

"Vous connaissez beaucoup de personnes qui adorent aussi la metamorphose?  Moi je ne connais que vous. "

En plus leur professeur erait genial. Et malgre ses notes moyennes, Anabelle pensait etre capable de se transformer en animal. Maintenant qu'elle avait l'aide de ses nouvelles amies, ca allait etre beaucoup plus facile.
Dernière modification par Anabelle Franck le 04 juil. 2018, 13:57, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

03 juin 2018, 11:21
La revue des passionnés
Plus la discussion avançait et plus j’avais l’impression que nous nous ressemblions plus ou moins. Notre ressenti face aux cours semblait le même, ils nous fascinaient autant les unes que les autres, et je ne cessais de sourire face à cette rencontre dans le plus total des hasard. Bien que la mise en pratique nécessitait une grande concentration et une grande volonté, je sentais que j’avais cet état d’esprit là, et que mes camarades l’avaient également. Le temps passait déjà très vite, mais il nous en restait encore un peu avant de se rendre au prochain cours. C’est donc en étant enthousiaste que je continuais à parler avec les deux jeunes Gryffondor.

« J’ai tout de suite su que la métamorphose me plaisait. Quand la professeure nous a parlé de ce domaine, j’étais comme émerveillée par tout ce que l’on pouvait faire avec cette magie. C’est juste génial ! J’ai hâte de voir les autres cours en tout cas ! »

C’était bien dommage de ne pas avoir cours avec elle, étant donné que nous n’étions pas dans la même maison. C’est à ce moment que je me suis dit qu’un cours commun avec les Gryffondor pourrait être mis en place un jour. Je m’imaginais en classe entourée de blasons rouge et or ainsi que bleu et argent. Nous serions toutes les trois en train de métamorphoser des alumettes en aiguilles, des oiseaux en verre à pied ou bien d’autres possibilités encore. Cette vision me donnait envie d’aller proposer cette solution à notre professeure de métamorphose, peut-être au prochain cours qui sait. Mais pour l’heure, il fallait rester au présent, ne pas penser constamment à l’avenir et ce qu’il pourrait nous arriver. C’est pourquoi je décidais d’arrêter de m’éclipser, souhaitant profiter un maximum de moment avec mes deux camarades.

« Vous vous imaginez toutes les trois en Animagus ! Moi en mésange bleue, Sarah en ours et puis Ana en chat ! Je plaisante Sarah, n’empêche, ce serait cool ! Le trio qu’on va faire ! J’espère vraiment qu’on va réussir la formation en tout cas ! »

Je ne pouvais que m’éclipser encore dans mes rêveries à visualiser les trois Animagi que l’on ferait plus tard. Cette pensée me donnait encore plus le courage et la détermination pour en devenir un, et je ferais tout pour y arriver, tout pour que nous puissions y arriver.

« J’étais un peu timide en début d’année, mais je voulais me faire des amis, c’était important pour moi. Je voulais changer mes habitudes, passer plus de temps avec les autres plutôt qu’avec des livres. Et au final, je me suis bien intégrée, et j’adore cette école ! Tout me plaît ici en fait ! Et puis je suis vraiment contente d’être tombée sur vous. C’est la première fois que je rencontre des personnes qui aiment autant que moi la métamorphose ! »

Après réflexion, une question me vint à l’esprit. On avait certes encore bien le temps d’y réfléchir, mais je souhaitais néanmoins faire part de mes envies pour la suite.

« Est-ce que vous savez ce que vous voulez faire plus tard ? J’aimerais bien devenir Auror, et si je peux être attrapeuse dans une équipe de Quidditch, ce serait génial aussi ! »

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

09 juin 2018, 09:35
La revue des passionnés
Une grosse ourson mal léchée oui ! Non en fait je crois que l'idée même d'être animagus est non seulement d'atteindre l'un des plus hauts niveau de la métamorphose mais aussi de pouvoir disparaitre totalement, caché par l'animal qu'on devient. Alors autant vous dire que tout ce qui est grosse bête est plutôt à éviter non ?

On passe quand même plus inaperçu sous forme de chat ou d'oiseaux que sous forme d'ours ou de girafe, cela dit tous les animagus ne deviennent pas que des chats, chiens, oiseaux. Elle devrait questionner le professeur tout en faisant des recherches à ce sujet d'ailleurs, ça serait surement une piste de réflexion intéressante pour son projet. Elle a encore du temps mais il est toujours bon d'anticiper et maintenant en plus qu'elle a des camarades partageant son rêve et passion quoi de mieux pour avancer et progresser ?
Elle répondit d'abord à Annabelle au sujet des autres élèves.

Et bien j'en connais beaucoup qui aime mais certains trouve cela difficile et ont une progression plus lente que des cours comme la DCFM. Il faut dire que c'est surement là le cours préféré de la plupart des élèves. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion à part vous, de vraiment échanger avec des camarades qui ont une vrai passion et des projets dans ce domaine.

Mais avant ce matin elle ne le criait pas non plus sur tous les toits alors peut être qu'il y en a d'autres qui n'en parle pas. En première année on observe beaucoup il faut dire, tout est nouveau, certains attendent peut être d'avoir passé un peu plus de temps à l'école pour faire ce genre de projet.

Ca serait vraiment incroyable d'y arriver toutes les trois ! Alors on a pas le choix on va travailler dure ensemble et y arriver ensemble qu'est ce que vous en dites ?

Il n'y a rien de plus merveilleux que quelques amies pour se motiver chaque jour qui passe. Comme Anita, Sarah avait aussi été un peu en retrait au départ mais rapidement elle avait parlé avec d'autres Gryffondor, la salle commune permettant de croiser moins de monde que la foule qui se trouve dans l'école.

Là encore je n'ai pas fait de plan, je pense que je vais voir comment les études évoluent et surtout qu'elles options s'offrent à moi.

04 juil. 2018, 14:32
La revue des passionnés
Ce serait génial en effet qu'elles forment un trio d'Animagi. La jeune allemande en était même devenue presque  pressée de devenir grade afin de devenir Animagus. Sarah avait raison en disant que la métamorphose était une matière appréciée de certains mais énormément d'élèves aimaient la DCFM. Anabelle aussi appréciait cette matière mais elle adorait la métamorphose et l'astronomie.  Peut être un peu plus la première. Sarah proposait qu'elles travaillent à trois pour y parvenir. C'était une super idée.

"Je suis d'accord pour qu'on fasse de passer la formation à trois et de travailler dur afin de l'obtenir. On formera un fantastique trio. Et puis l'ours peut est un animal que j'apprécie, c'est tellement mignon et je le trouve intelligent. Avant de me décider à vouloir devenir un chat ou un oiseau Animagus, je voulais devenir une pieuvre. Ce sont des animaux fantastiques et très intelligents qui me fascinent "

Puis Anita demanda qu'est-ce-qu'elle voulait faire plus tard. Anita disait vouloir être Auror tandis que Sarah préférait voir quelles options s'offriraient à elle. Anabelle avait quelque idées.

"Je pense que j'aimerais bien devenir Langue-de-plomb même si c'est un métier plutôt risqué mais il me plaît bien. Ma tante l'est et c'est un métier fantastique.  Sinon fabriquant de balai serait sympathique aussi. Mais je pense que je ferais aussi un peu comme Sarah et j'attendrais quelles options s'offrent à moi et quels seront mes résultats aux ASPIC, je pense que je tiendrais compte de ces résultats pour m'orienter vers une profession qui conviendra avec "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

09 juil. 2018, 10:36
La revue des passionnés
Les paroles de Sarah me firent doucement rire à propos de son animal. Je ne pouvais qu’imaginer le résultat, apercevant à nos côtés une oursonne gesticulant comme si elle était surprise d’avoir pris cette apparence. Même si cela m’amusait, je ne voulais cependant pas me moquer de ma camarade. Ses arguments quant à cette branche de la métamorphose étaient en partie véridiques, je lui répondis donc avec tout autant de logique après avoir écouté attentivement Annabelle.

« Je suis d’accord avec toi concernant les Animagi, que c’est un moyen de se dissimuler derrière une couverture. Mais là où je suis moins d’accord, c’est au niveau de la taille des animaux. Je trouve qu’une personne peut se métamorphoser en un ours ou en un bouc, ce n’est pas pour ça qu’elle n’arrivera pas à se cacher. Bon, je n’ai encore jamais vu quelqu’un en éléphant mais je pense que la couverture ne dépend pas de la taille des animaux. On aura du mal à reconnaître un sorcier que ce soit sous la forme d’une souris ou d’un éléphant, pas vrai ? »

Après tout, un tigre ou une libellule peut cacher un sorcier poursuivi pour transgression de la loi et des règles. Ce n’est pas parce que l’animal représentant le sorcier est plus grand et voyant que l’on arrivera mieux à reconnaître le sorcier qui se dissimule derrière. Je décidais de poursuivre la conversation avec de grands yeux lorsqu’Annabelle parla de son attirance envers les animaux aquatiques.

« C’est vrai qu’un ours est mignon avec sa douce fourrure, mais ça peut aussi être dangereux. Je crois que je préfère les regarder de loin, c’est mieux de caresser un ours en peluche qu’un vrai ours ! Une pieuvre ?! Ce serait chouette de pouvoir aller sous l’eau n’empêche, je te comprends Annabelle. Après, même si ce n’est pas très esthétique avec les tentacules qui collent, ça pourrait être bien. »

A ce moment, je m’imaginais en une mésange bleue une nouvelle fois, en compagnie de mes amies, profitant de notre couverture pour faire ce que l’on ne pouvait faire sous forme humaine. Le fait de pouvoir se métamorphoser en un oiseau me permettrait de voler sans avoir besoin de balai, bien que j’aimais beaucoup fendre l’air avec. Pouvoir se faufiler dans les petits espaces était également une capacité que l’on ne pouvait avoir en tant qu’humain, plus ou moins en tout cas.

Puis, Sarah répondit à la question d’Annabelle après avoir moi-même exprimé mon ressenti sur les autres élèves et leur relation avec la métamorphose. Elle enchaîna en nous disant que ce serait une merveilleuse expérience que de pouvoir arriver toutes les trois la formation pour devenir des Animagi.

« On va faire de notre mieux en tout cas ! Si vous voulez on pourra se documenter ensemble à la bibliothèque sur les Animagi, c’est mieux de travailler à trois ! »

J’eus la même pensée que ma camarade en cet instant, nous imaginant une fois encore arborant trois grands sourires, signe que nous avions réussi, que nous pouvions nous métamorphoser librement et autant de fois qu’on le souhaitait. Ce serait une sensation de liberté, une sensation qui nous permettrait d’accomplir des choses que l’on ne pouvait faire sous forme humaine. Mon esprit était déjà parti à la recherche de l’avenir, d’images futures nous représentant toutes trois sous forme d’animaux.

Soudain, en pensant à l’avenir, une question me vint en tête, celui du métier qui nous correspondrait. Sarah répondit la première, préférant voir quelles options s'offriraient à elle et comment évoluera ses études. Il était vrai que nous étions encore jeune pour y penser, mais mon idée était déjà toute faite, mélangeant ma passion pour le Quidditch en devenant attrapeuse et mon rêve de devenir Auror. Bien que ce métier exigeait de grandes études et de grandes connaissances, je voulais croire en mes chances, mais je savais surtout que j’allais travailler dur pour y parvenir, pour pouvoir montrer que j’avais les capacités pour intégrer cette élite.

Annabelle s’exprima juste après la jeune Gryffondor en s’intéressant quant à elle au métier de Langue-de-plomb, comme sa tante. Je trouvais que c’était une bonne idée, bien que ce métier était baigné dans l’obscurité et les secrets, souvent noires et sombres. Il était dangereux me semblait-il d’en devenir un, mais je respectais le choix de ma camarade. Après tout elle aurait encore plusieurs années pour y réfléchir sérieusement, car le métier de fabricant de balai l’intéressait également.

« C’est vrai ce que vous dites, mais je sais ce que je veux faire et je vais travailler d’arrache-pied pour avoir une chance de devenir Auror, même avec les résultats et notes demandés. Et puis un Auror qui est Animagus, ça peut servir pour avoir une couverture, je m’y vois déjà vous savez ! »

Soudain, mon ventre gargouilla et c’était le signe que le déjeuner allait bientôt se terminer à la Grande Salle. Le temps était passé à grande vitesse avec mes camarades et bien que j’aurais voulu discuter encore avec elle, je ne voulais en aucun cas rater le délicieux repas que nous offrait le personnel du château. De plus, les cours de l’après-midi allaient bientôt commencer et je ne voulais pas non plus y arriver avec du retard.

« Je suis désolée mais je dois aller manger, c’est que je commence sérieusement à avoir faim ! Je vous laisse donc, sauf si vous ne voulez pas rater le repas à la Grande Salle. En tout cas, je suis vraiment contente de vous avoir rencontrée, on se reverra bientôt j’en suis sûre ! Peut-être à la bibliothèque un autre jour, comme ça on pourra commencer à étudier les Animagi ! Ce serait top ! Bonne journée alors ! »

Je souriais de plus belle en me disant que cette rencontre dans le plus grand des hasards avait crée de nouveaux liens. Les deux jeunes Gryffondors étaient désormais mes amies et je sentais qu’à nous trois, on pourrait faire de grandes choses dans la métamorphose. Espérant que l’on se retrouverait très vite, je quittais à présent la bibliothèque en me dirigeant vers la Grande Salle. Faisant juste une halte dans les rangs abritant les livres de métamorphose pour y déposer la revue, je me mettais à penser. Si je n’avais pas pris cette revue, jamais nous n’aurions pu se rencontrer, et jamais nous n’aurions pu continuer à se voir pour discuter plus encore de la formation. Tout en marchant à grands pas vers la table où mes camarades Aiglons déjeunaient, je ne pouvais que penser à cela. Décidemment, le hasard faisait bien les choses, et c’était dans les moments où l’on s’y attendait le moins que des liens pouvaient être créés. Mon avenir était tracé car j’avais déjà imaginé à quoi il ressemblerait, mais quelque part au fond de moi, je me disais que les années futures pouvaient être bousculées par des rencontres, que ce soit amis ou ennemis.

Merci pour ce Rp les filles, c'était cool cette rencontre entre passionnées de métamorphose ^^ Je vous laisse le clôturer si vous le souhaitez ! A une prochaine fois, peut-être durant la formation !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.