Inscription
Connexion

08 mai 2018, 12:20
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
Robyn ne mit pas longtemps avant de répondre à Athalée:
« J’aime le sport. Euh, et toi ? »

La jeune femme rousse fut surprise par cette courte réponse. Était ce elle qui venait de prendre un coup à la tête ou lanfile en face d'elle?  Elle paraissait étonnée et Athalée crut qu'elle était dérangée de lui parler, sa réponse ferme le montrant. Athalée fut, pendant un court instant, triste de savoir que cette fille ne voulait pas lui parler mais elle répondit tout de même à sa question:

"Oui j'aime beaucoup le sport!! J'ai toujours aimé en faire, natation, escalade, step, course..... Je disais souvent sa chez moi! Et toi? Quels sports préfère tu, à part l'escalade bien sûr? 
Tu sais quoi! On pourrait faire du sport ensemble dorénavant!? Ce serais super d'en refaire et avec une amie! Ce te va ? "

Athalée voulait vraiment que Robyn ne lui réponde pas sèchement cette fois ci. Elle espérait qu'elle pourrait devenir son amie, une amie avec qui elle pourrait parler de sport, si cela lui plaisait. 
Athalee tourna son regard dans tous les sens, lentement, pour regarder la bibliothèque qui s'étendait devant elle a travers les rangées de livre. Son regard se dirigea vers l'écusson sur la tenue de la fille, elle était à Serdaigle. Athalée pensa tout de suite à sa marraine qui était aussi dans cette maison. Puis elle repensa à la fille. Elle ne répondait toujours pas. Athalee continua son observation de l'endroit. La bibliothèque était immense, pleine de rangées de livre et de tables ou travaillés. Après ces quelques minutes de pause, Athalée se retourne face à Robyn et attendit. Ses yeux posés dans son regard grise. La jeune rousse remarqua qu'elle avait un peu un air de garçon manqué mais n'en fit pas de remarque, toujours silencieuse.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

08 mai 2018, 19:02
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
Robyn écouta la fille lui parler. La pauvre avait eu l’air surprise par sa réponse peut être torp courte. Comme toutes les réponses. De Rob. 

"Oui j'aime beaucoup le sport!! J'ai toujours aimé en faire, natation, escalade, step, course..... Je disais souvent sa chez moi! Et toi? Quels sports préfère tu, à part l'escalade bien sûr?
Tu sais quoi! On pourrait faire du sport ensemble dorénavant!? Ce serais super d'en refaire et avec une amie! Ce te va ? "

Wha, mais c’est un moulin à paroles ! Si des paroles étaient de l’eau, Rob se serait noyée. Elle n’a pas l’habitude qu’on continue à lui parler après avoir renconté une de ses réponses murs. Quand Athlaee parla de sport, elle sentit quelque chose s’allumer en elle.  Pour une fois qu’elle ne passait pas pour une folle! Elle sourit (rareté !) un peu ( faut pas rêver non plus !) et répond de la phrase la plus longue de son histoire .Vu le nombre de sports qu’elle pratique t aima pratiquer, ce n’est pas étonnant.
-J’aime et je fais un peu, seul on le feeling du moment de l’escalade, la natation, la boxe, le foot, le karaté, le via ferrater, la course, le saut en longueur, en hauteur, le lancer de vortex, le roller, le parapente, la gym, mais juste les anneaux. 
Elle reprend son souffle. 
 -Juste les anneaux parce que en théorie je ne devrais pas en faire. Vu que c’est une discipline masculine. Mais si je fais une voix grave, ça passe. 
Et elle lui fait un clin d’œil.
Robyn a un très fort esprit de contradiction. Oh oui. 
 -Et je serai contente d’en faire avec toi. Mais pas de step. Par pitié. Monter et descendre d’un tabouret, c’est pour les mamies. C’est pas contre toi. Ah, et aussi je ne supporte pas de faire du sport en salle et de courir sur des tapis. J’aime changer, même si je ne suis pas forte, j’aime faire pleins de trucs.
Le but de Robyn n’est pas d’impressionner qui que ce soit, pour elle c’est normé de faire ça . 

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

12 mai 2018, 09:58
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
La réponse de Robyn ne tarda pas et surpris Athalée. Elle parla à une vitesse. Complètement à l'opposé de sa dernière parole où elle avait répondu sèchement et d'une phrase courte, la elle parla longtemps. Elle souriait, un peu, ce qui rassura la jeune rousse qui avait peur qu'elle ne lui parle plus pour aucune raison. 
La fille reprenait son souffle, se ne devait pas être une habitude pour elle de parler aussi longtemps. Athalée la regardait attentive et la laissa parler. Elle l'observait parler. Elle trouva cela incroyable qu'elle fasse autant de sport. Elle était un peu envieuse car elle ne pouvait pas en faire autant.
Elle lui faisait un clin d'oeil. Athalée rit à à ces paroles, elle l'imaginait complètement dans le rôle, en train de faire sa voix masculine. Son rire remplit la bibliothèque d'échos. Elle se tut immédiatement, elle ne voulait pas dérange les autres élèves. Alors elle continua d'écouter son amie en silence.
Elle souria. Athalée était heureuse qu'elle ait acceptée. Sa remarque sur le step, elle l'avait entendue trop souvent alors elle n'y prêtait même plus attention. Tant que cela lui plaisait. Pour le sport en salle, elle préférait largement le plein air, la nature. 
Voyant qu'elle avait terminée son monologue, Athalée répondit:
"Woaw, tu fais tous ces sports! Super. J'aimerais tellement en faire autant moi.
J'espere qu'un jour je t'entendais avec ta voix grave."

Elle avait dit cela en imitant un voix grave. Ce qui la fit rire de nouveau et de plus belle.
"Ne t'en fais pas. J'aime le step mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer aussi. 
Je préfère les sports de plein air, en nature!
Sa te dirait qu'on y aille tout de suite? Qu'on sorte faire un peu de sport ensemble? Je n'ai pas de cours ce matin alors je suis libre!"
Elle rendit à ce moment là le clin d'oeil à la jeune fille face à elle. Elle espérait qu'elle dise oui, car après ce qui s'était passé ici, elle ne voulait pas tellement y rester. Cela pouvait se comprendre. Alors elle espérait qu'elle accepte. Elles pourraient sortir dans le parc, faire du sport ensemble puis rentrer manger à midi. C'était un bon plan. 
Athalée se sentait bien mieux qu'au début. Plus aucune douleur, aucun malaise, plus rien. Comme si il ne s'était rien passé.
Elle posa son regard sur celui de Robyn et attendit une réponse, qu'elle espérait positive. 





Je n'ai pas réécrit tes paroles! (Téléphone oblige) ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

09 juin 2018, 15:24
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
"Woaw, tu fais tous ces sports! Super. J'aimerais tellement en faire autant moi.
J'espere qu'un jour je t'entendais avec ta voix grave."

Elle avait dit cela en imitant un voix grave. Robyn rit. La plupart des gens a qui elle avait revelé son truc s'étaient moqués d'elle. La fille en face d'elle riait juste de bon coeur, sans aucune méchanceté. Cela fit rire Athalée de nouveau et de plus belle.
"Ne t'en fais pas. J'aime le step mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer aussi.
Je préfère les sports de plein air, en nature!
Sa te dirait qu'on y aille tout de suite? Qu'on sorte faire un peu de sport ensemble? Je n'ai pas de cours ce matin alors je suis libre!"
Ce matin, Rob avait déjà couru tous les couloirs du deuxième etage et escaladé une étagère. Ça avait mal finit. Robyn essayait de ne pas songer a ce qui ce serait passé si l'étagère avait chuté quelques centimètres vers la droite ou vers la gauche? Aie. On a dit qu'on n'y pensait pas, voyons !
Cependant , Rob acciesca et dit :
"Si tu veux... j'irais bien nager... j'aime bien nager, ca fait un moment d'ailleurs."
Rob regarda le bazar de livres et de feuilles volantes et décida de ranger.
"Hum, je vais redresser l'étagère. Les livres devrait s'y remettre tous seuls."
Joignant le geste à la parole, Rob souleva l'étagère de quelques centimètres. Mais elle n'était pas assez forte. Ne voulant pas choquer Athalée avec des gros mots, elle murmura :
"Je suis pas douée... "

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

14 juin 2018, 17:54
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
La fille aquiesca de suite quand Athalée eut finit de parler. Elle aimait nager ! Athalée aussi... Elle aimait tellement cela, et sans se vanter, elle était plutôt douée. Alors elle hocha hâtivement la tête, son regard plein d'enthousiasme. Elle était trop heureuse de pouvoir aller nager en compagnie de Robyn. 
Puis cette dernière se leva, essaya en vain de soulever l'étagère pour la remettre en ordre. Elle avait parle en même temps mais Athalee ne l'avait pas entendu... Elle la vit juste essayé de soulever l'étagère, seule. Mais elle n'y arrivait pas, robyn se tourna face à la petite rousse et dit qu'elle n'était pas douée. 
Athalée rit. Elle, qui faisait tellement de sports, vaincue par une étagère de livre. Elle se leva alors. Cette petite rousse prononça d'une voix ironique:
"Bah alors, vaincue par une étagère ? Attend, regardes....."

Elle sortit de sa botte sa baguette et la tendit en direction de ladite étagère. Elle prononça d'une voix confiante:
"Wingardium Leviosa"

Elle effectua de la main la gestuelle et l'étagère se leva. Athalée pu ainsi faiblement la replacer normalement. Elle le fit ensuite avec tous les livres. Une fois le travail finit, elle rangea sa baguette en crin de licorne dans sa botte. Ensuite, elle se retourna enfin en direction de son amie et dit:

"Merci d'avoir accepté et merci de m'avoir aide, même si sans toi je n'aurai pas eu mal avant !
Et heureusement que je suis douée en sortilège " 


Elle riait fort ! C'est vrai que c'était une rencontre originale pour une fois. Puis elle allait beaucoup mieux. Elle n'avait plus mal nul part, ne se sentait plus mal......tout allait pour le mieux. 
En lui faisant un clin d'oeil pour rire, elle dirigea ses pas vers la sortie de la bibliothèque. 

"Allez maintenant direction le lac !"

Elle incita robyn a la suivre avec des gestes de la main. Puis elles sortirent de la bibliotheque. Athalée était heureuse de cette matinée. Une nouvelle amie, avec qui elle pourrait faire du sport ! C'était génial.


Fin du rp 







- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -