Inscription
Connexion

19 avr. 2018, 19:13
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
C'était un matin. Athalee était réveillée de bonne humeur, prête à travaillé et se promener dans ce grand château qu'elle admirait tant. Elle n'hésita pas une seule seconde avant de se lever de son lit qui lui avait offert une merveilleuse et douce nuit. Elle enfila une chemise verte, un top noir, ainsi qu'un jean également noir et sa veste. Elle prit sa baguette qu'elle mit dans ses bottes, elle avait créé une place pour sa baguette dans chacune de ses bottes(il ne faut pas chercher à comprendre) et mit sa cape.
....
Une fois qu'elle avait déjeuné, elle dirigea ses petits pas en direction du quatrième étage. Elle voulait aller à la bibliothèque, découvrir encore et encore de nouveaux livres! Toujours plus. Cet endroit était sûrement l'un de ses préférés. 
Elle franchissa la grande porte de bois et s'avança parmis les rayons. Il y avait tellement de livres, magazines... Elle se sentait petite, plus petite qu'habituellement. Elle marchait ça et là. Jetait des coups d'oeil à des rayons qui l'attirait. Elle voulait d'abord apprendre à connaître cet endroit avant d'en profiter au maximum. Elle avait ses livres à elle, qu'elle avait toujours aimé et qu'elle lisait encore, mais en découvrir de nouveaux c'était encore plus fabuleux. Son regard se promenait de couverture en couverture parmi les rangées de livres. Elle regardait chaque reliure, chaque titre. Elle voulait qu'il y en ait un qui m'attire plus que les autres. Un qui n'appelerait qu'elle. 
Elle était, pour le moment, seule dans cette bibliothèque. Elle n'entendait que ces pas. Elle marchait de longs en large et découvrait chaque rayon. Puis elle s'arrêta aux rayons des créatures magiques. Elle trouvait cela fascinant. Elle voulut prendre un livre qu'elle avait remarqué en premier mais elle entendit un sourd bruit....

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

19 avr. 2018, 20:12
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
   Robyn avait quitté son lit de bonne heure pour faire un peu de sport dans les couloirs et explorer au passage  ( faut pas chercher à comprendre non plus) . Robyn aimait courir et après avoir parcouru une grande partie du deuxième étage et avoir descendu et monté à toute allure les escaliers sans avoir croisé grand monde, elle décida de se diriger vers la bibliothèque. Robyn aurait très bien pu s’arrêter et éviter la catastrophe mais son attirance inconsciente pour les ennuis menèrent ses pas vers les immenses rayons pleins de livres. Robyn chercha d’abord « le quiddich à travers les âges » mais comme l’ouvrage était déjà emprunté elle décida d’aller soupeser les ouvrages énormes disposés en haut d’une haute et lourde étagère en acajou. Pourquoi ? Probablement encore son aimant naturel aux catastrophes et accidents. Elle se hissa sur une table et entama son ascension. *Cool une séance d’escalade !* 
Robyn monta haut évitant les coups de dents d’ouvrages agressifs et attrapa l’ouvrage. Elle le tira vers elle. Enfin elle essaya. Il était lourd ce « matériaux de constructions magiques (échantillons compris) ». Et par malheur il retenait d’autres livres, lourds eux aussi. L’étagère tomba. Comme au ralenti, les livres quittèrent l’étagère pour s’eviter le chute. Robyn s’accrocha au « traité des maladies aquatiques » qui ralentit sa chute. Et elle se rendit ensuite compte qu’il y avait quelqu’un qui lisait. En. Dessous. De. L’étagère. Oups. 
L’étagère s’abatit sur la jeune fille d’en bas dans un craquement sinistre. 
Re-opus. 
Robyn comprit qu’elle avait fait une ( grosse) gaffe et lâcha le traité qui poussa un soupir de soulagement et se précipita vers l’armoire( la jeune fille, en fait, parce que l’armoire en soi...) .

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

19 avr. 2018, 22:15
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
En premier temps, elle ne fit pas attention au bruit qu'elle avait entendu. Elle prit le livre qu'elle avait vu et s'assit en plein milieu de la rangée. Sans vraiment prendre en compte le fait qu'elle était assise au milieu de la salle entre deux rangées de livre. Elle s'en fichait complètement à ce moment là, tout ce qui l'intéressait était de lire son livre, à l'aise. On aurait dit une folle ou une pauvre en plein milieu de rangées, assis la. Mais pour la première fois, elle ne s'intéressait pas au regard des autres, elle dit ce qu'elle voulait.

Mais, un autre bruit se fit entendre près d'elle. Elle se retourna rapidement. Elle se tourna pour voir d'où venait ce bruit et qu'elle fut sa surprise de voir une fille "escaladé" la rangée de gros livre qui se trouvait à ses côtés. Oui, escalader. Athalée la regarda faire. La fille avait l'air de vouloir un gros livre vieux qui était tout en haut de l'étagère. Elle évitait les attaques des livres qui étaient dérangés et se faufilant jusqu'à atteindre le libre qu'ellelibre qu'elle souhaitait prendre. Un gros, épais et lourd libre situé au sommet de la rangée. Elle essayait de l'attraper mais en le tirant, cela attira aussi les livres qui étaient à ses côtés. 

L'étagère commença à bouger et, au ralenti, elle commença sa descente. Athalée vit alors durant ces longues minutes, l'étagère défilé devant elle. Tout se passait au ralenti. Les livres volèrent dans tous les sens pour échapper à cette catastrophe. La fille s'agrippa à un livre qui amortit sa chute. Athalée eut peur. L'étagère se rapprochait de plus en plus. Elle était pétrifiée, elle n'osait même plus bouger. Ce qui était mal. Elle vit alors l'étagère s'approcher, de plus en plus......
Elle s'abatit dans un sinistre son et craquement sur Athalée.

Elle perdit connaissance. Elle ne savait plus où elle était. Elle avait, comme souvent, fait un malaise. Mais la c'etaitlà c'était différent, ce n'était pas une baisse de tension ou du stress, la c'était une rangée de livre sur elle. La jeune femme était tombée, couchée sous cette étagère bien plus lourde qu'elle. Elle était inconsciente...

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 avr. 2018, 22:27
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
                      *CHAOS, FRACAS*
 -Ehu ça va ?
Pas de réponse. En même temps, la fille venait de se prendre une armoire sur la tête... 
Robyn réfléchit à toute allure. Il n’y avait personne aux alentours, sûrement à cause de l’heure . Les livres voletaient autour, certains claquant leurs pages d’indignation. Robyn avisa le « matériaux de construction magiques (échantillons compris) » qui était par terre, son poids l’ayant empêché de voler. Rapidement, Robyn le tira vers l’étagere et sortit sa baguette. *Robyn, il est temps de mettre tes cours en pratique. On lève et on abaisse. *
 -Wingardium leviosa . 
Le sortilège marcha, ( merci aux heures d’entraînement) et et la lourde étagère se sousleva de quelques centimètres. Robyn poussa le livre sous l’etagere et détendit son bras. Mais pas de temps à perdre, la fille d’en dessous était sûrement dans un état critique et Rob devait se dépêcher Elle s’allongea et analysa la situation. Heureux hasard, l’etagere était tombée sur la fille, mais la fille n’avait pas été écrasée elle se trouvait entre deux étages. Inconsciente? En tout cas, elle ne bougeait pas. Robyn se glissa jusqu’à la fille et la saisit par les chevilles. Puis elle se hâta de regagner la « sortie » car le livre pilier commençait à faire entendre d’inquietants grincements. Robyn tira la fille jusqu’à un fauteuil et l’installa. Puis elle se retourna et observa le bazar environnant. Des livres volaient et certains essayaient en vain de remettre la bibliothèque dans le bon sens, des feuilles claquaient en cherchant leur ouvrage initial. Rob tira de son sac une bouteille et aspergea copieusement la fille. Elle avait toujours rêvé de faire ça mais elle décida que si la fille n’allait pas bientôt mieux, et appellerait un professeur. Mais la fille se mit à bouger et Robyn entreprit de lui essuyer le visage. 

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

21 avr. 2018, 23:45
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
Athalée ne réagissait plus. C'était comme si elle dormait. En plus mal mais oui voilà elle dormait. Elle paraissait paisible mais elle souffrait, inconsciente. Elle était blanche, comme quand elle faisait ses malaises, mais là c'était différent, elle s'était pris une étagère sur elle. Sa tête fut frappée la première.
Elle entendit des voix durant son inconscience, des voix lointaines inquiétées:

"Ehu ça va ?"

La voix paraissait féminine. Mais Athalée ne réagit toujours pas, toujours inconsciente et à terre, allongée. C'était le noir. Comme si elle rêvait sans rêves. Elle dormait. Puis une autre voix lointaine se fit entendre:

"Wingardium leviosa . "

La jeune femme continuait d'entendre la voix au loin sans la reconnaître et sans répondre. Elle restait là, inanimée. Puis elle se sentit partir. On la déplaçait, elle bougeait. Elle se laissait faire, de toute manière, il lui était impossible de bouger, toujours inconsciente. Athalée se laissait faire, toujours dans son néant.
Puis, Elle sentit brusquement son esprit revenir à son corps. Elle venait de se faire asperger le visage. Elle mit du temps à réagir à ce qui lui arrivait mais elle bougea enfin. Elle mit du temps et de la douceur à ouvrir ses paupières. Elle sentit une main essuyer son visage. Elle voulu parler mais elle eu du mal:

"Je........Heu........Que s'est-il passée?.........Pourquoi je.......comme ça?"

Elle remarqua rapidement qu'elle avait fait une sorte de malaise, mais pourquoi? Pourquoi en plein milieu de la bibliothèque? Qui était la fille avec elle?
Elle se releva d'un coup, prise de peur! Qu'avait-elle fait? Mais, s'étant relevé trop tôt, elle se rendit compte que sa force était encore faible et se reposa sur le fauteuil où elle se trouvait, elle laissa la fille essuyer son visage et répondre à sa question morcelée.
Elle se sentait peu à peu mieux.


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 avr. 2018, 09:42
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
Robyn recula pour laisser la fille respirer. 
Sûrement encore un peu étourdie, elle  bégaya :
"Je........Heu........Que s'est-il passée?.........Pourquoi je.......comme ça?"
Oh, elle savait encore parler! Rob lui sourit d’un sourire aussi rassurant que possible. Elle espérait que c’était juste parce qu’elle venait de se réveiller qu’elle parlait comme ça, et pas parce qu’elle était traumatisée. 
« Oh, il y a une étagère qui t’est tombée dessus. » Robyn et sa franchise légendaire, toute une histoire d’amour... 
Elle se mordit la lèvre, et regretta sa réponse trop directe. Comme toujours *Reflechir avant de parler, Rob, d’abord réfléchir !*
C’est ce que lui disait toujours sa mère. Mais elle en était incapable. D’un côté elle avait donné une réponse facile a comprendre. C’était peut-être mieux pour quelqu’un qui se remettait d’un accident.  Pour se donner une contenance, elle roula des épaules,comme les armoires à glace le font (bon, OK, sur elle ca ne faisait pas vraiment le même effet... ) .Rob détailla la fille, qui se redressait sur le fauteuil. Elle était rousse aux yeux verts et portait une chemise verte sous sa core noire de sorcière.  Sa baguette dépassait de sa botte. *hum, pratique la cachette secrète !*pensa Rob, avec un apropos sidérant. En écoutant la réponse de la fille, elle se demanda si il y avait un nom pour la phobie des étagères . Hum, a vérifier.

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

22 avr. 2018, 21:08
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
Athalée ne fut pas obligée d'attendre bien longtemps pour avoir une réponse de la fille qui se trouvait en face d'elle. Elle s'était exclamée:
« Oh, il y a une étagère qui t’est tombée dessus. »

Athalée fut choquée de ce qu'elle venait de dire. Elle avait dit cela franchement et sans détours, mais c'était mieux ainsi étant donné la situation. Elle se redressa donc sur le fauteuil et réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Une étagère...Tombée....Sur elle....Mais c'est violent. Mais pourquoi donc? Elle n'était pas tombée seule. Athalée vit la jeune fille la détaillé, elle se sentit gênée mais à part cela elle se sentait largement mieux. Elle pu répondre:
"Une étagère est tombée sur moi??!! Mais comment? Enfin je comprend pas, je faisais quoi de mal pour qu'elle me tombe dessus. Mais merci de m'avoir aidée lors, tu t'appelles comment?"

Elle voulait connaître l'identité de celle qui l'avait aidée pendant son inconscience. Elle ne savait pas le pourquoi du comment de la chute de l'étagère sur elle mais ce n'était pas si grave. Elle n'avait rien et se sentait déjà mieux alors sans soucis. Elle respira, peut être un peu fort, lentement et prit son temps pour reprendre entièrement ses esprits. Elle venait tout de même de se prendre une étagère sur elle!! Mais comme elle se le répétait, elle n'avait rien donc pas besoin de s'éterniser là-dessus.
Elle attendit la réponse de la fille qui la regardait et la détaillait. Elle regardait en direction de ses bottes, là où était rangée sa baguette, elle sourit, peut être trouvait-elle cette idée bête ou géniale!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

23 avr. 2018, 14:55
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
La fille parut coquée de la réponse de Robyn :elle devint pâle et ses yeux s’agrendirent fixes sur le visage de Rob. 
"Une étagère est tombée sur moi??!! Mais comment? Enfin je comprend pas, je faisais quoi de mal pour qu'elle me tombe dessus. Mais merci de m'avoir aidée lors, tu t'appelles comment?"
Ah, oui, elle veux aussi savoir pourquoi l’étagère lui est tombée dessus. Ah. Rob réfléchit courtement à la réponse qu’elle devait donner. On va éviter un second malaise... Finalement elle dit 
« En fait, j’ai eu la mauvaise idée de grimper à la bibliothèque. Et, j’ai eu encore la mauvaise idée d’enlever le livre qui retenait tout. Désolée. »
Aïe, la phrase qui semblait dans sa tête pleine de tact parut ainsi dite violente. Oups. 
Rob sourit / grimaça en espérant ne pas s’être fait une ennemie. Super pour son début à Poudlard ! Voulant enchaîner sur autre chose, elle dit :
« Euh, je m’appelle Robyn et ceux qui ne souhaitent pas ma mort dans d’attroces souffrances m’appellent Rob. Et toi.?»
La fille avait encore l’air choquée. Bon, ce n’était que moyennement étonnant. On ne se prend pas tout les jours une étagère sur la tete ( et heureusement ! )Robyn inclina la tête et plissa le nez, et s’adressa à la fille. 
« Ça va mieux ? »

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

24 avr. 2018, 14:30
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
La fille ne mit pas longtemps à répondre à la question d'Athalée, elle avait tout de même le droit de savoir comment cela s'était produit! Elle écouta la réponse de cette fille:
« En fait, j’ai eu la mauvaise idée de grimper à la bibliothèque. Et, j’ai eu encore la mauvaise idée d’enlever le livre qui retenait tout. Désolée. »

Le choc! Athalée fut surprise d'apprendre que c'était elle qui avait fait tomber l'étagère. Mais elle n'eut pas le temps de réagir davantage, l'autre fille commençait déjà à reparler:
" Euh, je m’appelle Robyn et ceux qui ne souhaitent pas ma mort dans d’attroces souffrances m’appellent Rob. Et toi.?

Ça va mieux"

Elle fit un sourire qui ressemblait davantage à une grimace mais Athalée n'en tena pastenez pas attention. Elle était encore un peu choquée mais moins. Elle ne voulait pas se faire d'ennemies puis cette situation était d'un autre point de vue: drôle. Tout en souriant de plus en plus, Athalée prit l'initiative de lui répondre gentiment:
"Ahah effectivement très mauvaises idées. Mais c'est bon, tu es pardonnée! Je ne veux pas t'en vouloir pour cela! 
Enchante Robyn, je suis Atjalée Drasilio et je ne souhaite pas ta mort atroce! 
Oui je vais mieux, merci"

Elle rigolait. La situation était d'une façon pour elle, comique! Ce n'est pas tous les jours qu'on se prend une étagère sur nous! Même si elle était encore choquée, elle ne le montrait plus. Elle était largement mieux, plus de douleurs, plus de malaise. Tout allait pour le mieux. 
Elle voulait que Rohynnne s'en fasse pas trop pour ce qu'elle avait fait! Après tout, elle n'avait voulu que prendre un livre. De plus, Athalee se souvenait maintenant. Tout ce qui s'était passé avant l'avalanche! Elle se souvenait de l'escalade formidable de Robyn. Elle le fit remarquer:
"Puis franchement, ton escalade était incroyable! Tu aimes le sport ou juste l'escalade?"
Athalée voulait que la fille luirpeonde et qu'elles continuent de parler tranquillement. Alors elle attendit.



- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

05 mai 2018, 12:47
Avalanche intérieure !  Privé avec Robyn Foster 
"Ahah effectivement très mauvaises idées. Mais c'est bon, tu es pardonnée! Je ne veux pas t'en vouloir pour cela!
Enchante Robyn, je suis Atjalée Drasilio et je ne souhaite pas ta mort atroce!
Oui je vais mieux, merci"

Elle rigolait. La situation étaitcritique, elle aurait pu mourir, mais non, elle rigolait. Robyn ne comprend plus rien. Cependant, elle est [tres] soulagée que Athalée ne lui en veuille pas. Elle ferme la bouche, se rendant compte qu’elle montre ses amygdales. Voyant que Rob restait muette, la fille poursuivit. 
"Puis franchement, ton escalade était incroyable! Tu aimes le sport ou juste l'escalade?"

Oh la ! Et voilà qu’elle la complimente sur son ascension. Elle a vraiment du avoir un trauma crânien. 
Rob se rappelle qu’il faudrait peut-être répondre histoire de ne pas faire l’impolie . 
« J’aime le sport. Euh, et toi ? »
Demanda t elle se rendant compte qu’elle avait fais une réponse un peu fermée et qu’elle allait passer pour une ascociale . La fille avait l’air sympa et pas agressive. Ni dérangée. Elle reprenait des couleurs petit à petit. En observant discrètement la fille, elle remarqua l’equisson Seroentard sur sa robe. *c’est pour ça que je ne l’ai jamais vue ! * Robyn avait eu la naïveté de croire qu’ele Connaissant tous les premiers années au moins de nom. Loupé. 
Encore dsl pour le retard 😅

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !