Inscription
Connexion
13 mai 2018, 16:11
Any est sa déssepsion du jour
Je m'appelle Any et je suis une Poufsouffle de première année .Franchement ,je ne pensait surtout pas a etre une Poufsouffle croyais le ou non je n'était pas préte a etre admise a Poudlard et encor moins a arrivé si rappidement .Au départ ,j'ai bien cru ne pas etre admise car je voulais faire une école d'art en europe .Mais mes parents mon dit :

-Any il faut que tu aille a Poudlard au moins une fois tu est l'ainée.
Biensur j'ai accépté au fonds j'en avais pas trop envie mais ça c'était il y a un an et j'avais beaucoup trop de progé pour une petite de 10 ans .Qui aurait pu croirent que je serais a Poudlard un jour mais cela dit je fini mes études ici et je passe a l'ecole d'art mon plus grand rève .Ducoups ,je sais que sais très petit mais racontez moi vos histoires et dites moi si vous avez aimez dites moi également qelle maison vous étes !


Any SKY

ASDM
13 mai 2018, 16:24
Any est sa déssepsion du jour
Any je pense qu'un membre du staff va malheureusement clore ce sujet étant donné que tu peux te présenter aux autres élèves et si tu veux parler avec eux tu peux leur envoyer un hibou. Je le conseille d'aller demander un parrain ou une marraine ici, te presenter a tous les élèves ici, te présenter aux Poufsouffles ici, et parler avec nous en salle commune ici. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 mai 2018, 16:31
Any est sa déssepsion du jour
En effet, je verrouille le sujet et il sera supprimé. Merci Kristin pour ton intervention.