Inscription
Connexion

15 mai 2018, 14:41
 PV Aliizea Moore  Serpentard-Gryffondor
J’en avais marre. J’étais en train de faire mon devoir de métamorphose mais malheureusement je n’y arrivais pas, même avec l’aide de gros livres et d’immenses encyclopédies. Vu que j’étais très discrète et surtout très distraite, j’écrivais sur la table du moins je dessinais sur la table ! Je décidai alors d’aller chercher un livre sur le Quidditch. Comme par hasard, il n’y en avait pas. Je suis alors allée voir la dame qui rangeait les livre et lui demandé mais encore une fois, le malheur s’acharna sur moi ! Il l’avaient mis sur la liste des commandes mais ne l’avaient toujours pas commandé. Je retournais à ma place et m’amusais avec mon compas. Je grattais la table et faisais des trous. Bizarrement, personne ne me regardait mais depuis le début, il y avait une jeune fille sûrement de 1ère année avec une cape verte qui me regardait, Grâce à sa cape, je compris qu’elle était de Serpentard. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais qu’il y avait des filles qui faisaient comme si elles étaient en 5ème année alors qu’elles étaient qu’en 1ère année . Mais je ne fis pas attention à elle et je continuais à faire des dessins avec mon compas et mon crayon à papier. Je dessinais des balais volants multifonctions, le vif d’or avec des cornes et une queue de poisson...

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !