Inscription
Connexion

17 juin 2018, 19:21
Page Blanche, Nuit Blanche
RPG Solo

Ayden arriva devant la porte de la bibliothèque, il était 23h30 les autres élèves étaient couchés depuis longtemps mais elle, elle n'arrivait pas à dormir. Elle réflechit de nombreuses minutes jusqu'à ce qu'un chat lui glisse entre les jambes vers le noir complet du temple des livres, Ayden ne détestait pas les chats mais pour certains elle avait un certain dégoût et celui-ci ne lui donnait absolument pas confiance, elle se dépêcha alors de rentrer entre les rayonnages qui lui faisaient sentir un sentiment de sécurité. Ayden passa lentement au niveau du rayon des créatures magiques, sa main frollait les livres sur les dragons, elle se demandait si sa mère serait heureuse si au retour des vacances Ayden pouvait connaitre les races dont Nasty s'occupe sur le bouts des doigts. Elle voulait sans cesse faire plaisir à ses parents qui étaient si regardants sur ce qu'elle fait.
Alors après avoir pris deux, trois livres sur les dragons elle s'installa sur une table sous la lueur d'une bougie qu'elle avait allumé. Elle sortit un parchemin, une plume et commença par "]De l’œuf au brasier le Guide de l'amateur de Dragons" . Elle lu, durant de longues heures elle se plongea dans ce qui était la passion de sa mère. Soudain un bruit sourd si fit entendre, comme un pas un peu trop déterminé, Ayden prit les livres et le parchemin fourra le tout dans son sac, elle souffla sur la bougie et partit précipitamment vers le fond de la bibliothèque afin de se cacher...

"God save the Queen and the Hell"
"The strange is my passion"

18 juin 2018, 20:13
Page Blanche, Nuit Blanche
Les pas continuait, de plus en plus fort quand soudain ils s'arrêtèrent. D'autres pas de velours vînt jusqu'à Ayden, elle, elle attendait sa future punition arriver.
"Miaou"
Ayden sursauta puis soupira elle fixa le petit animal à ses pieds
"Alors toi c'est vraiment pas le bon moment, allez déguerpis, va voir ailleurs si ta maitresse ou ton maître y est !" Chuchota la brune.
Le chat gris, enfin d'après ce qu'elle distinguait ne voulait pas partir, il la fixait de ses yeux jaunes transperçant la nuit.
"Miaou !"
" Mais vas t'en ! Sale vieux chat, tu vas me faire prendre !"
Le chat se frotta contre ses jambes avec une telle force qu'elle faillit tomber. Alors il agrippa un coin de sa cape en tirant vers la Réserve.
" Tu me veux quoi ? Tu veux qu'on aille là dedans ? "
Ayden suivit le chat en dessous du cordon et alluma sa baguette en observant les étagères disposées tout autour.
Le chat s'arrêta d'un coup, elle se cogna la tête contre un meuble avant de soupirer, encore.
" Sérieusement ! Préviens-moi, tu t'arrêtes d'un coup c'est frustrant de suivre un chat et ne pas savoir ne pas se prendre de meubles ! "
Le chat miaula en grimpant sur le côté d'un rayon vers un livre kaki.
" Mais stop ! Tu veux que je prenne ce livre ? C'est pas hyper conseillé tu sais le gris ! D'ailleurs t'as un nom le gris ? "
Le chat avança son cou et après avoir passé sa main tout autour elle trouva un médaille où le nom de Guizmo était inscrit.
Ayden se recula et le chat reparti vers le livre couleur caca d'oie. La petite fille le pris et lu le titre. "Les dragons rares et dangereusement domptable"
" Tiens je ne savais pas qu'un dragon dangereux pouvait être dompté comme un... Bah un chat "
Guizmo siffla sur Ayden et descendit avant de disparaitre dans les ombres profondes...
"

"God save the Queen and the Hell"
"The strange is my passion"

22 juin 2018, 13:08
Page Blanche, Nuit Blanche
Elle se retrouvait seule de nouveau dans la lueur d'une petite bougie. Les pas s'étaient arrêtés ou du moins elle n'entendait plus rien.
Ayden décida de prendre le livre mais une chaine l'accrochait au rayonnages, elle sortit sa baguette et lança un "Diffinito" ce qui ne se voulu pas si efficace, la chaine ne se coupa pas et fit ricocher le sort vers la jeune sorcière, qui se baissa mais pas assez vite, elle vit une mèche de cheveux lui tomber sur le nez.
Ayden prit la mèche et la contempla puis la rangea dans sont sac pour ne pas laisser de trace par terre. Elle essaya "Evanesco" qui lui marcha sur cette maudite chaine, elle disparu et la petite brune pu enfin prendre le livre, elle sortit de la réserve et comtempla la nuit par les fenêtres et partit en courant vers les cachots, elle courra dans les escaliers mais, eux, ne voulait pas forcément qu'elle rentre, elle du repartir au Rez-de Chaussée vers un escaliers de pierre souterrain menant à sa salle commune
Ayden repartit dans sa chambre mais savait qu'il fallait qu'elle revienne..

"God save the Queen and the Hell"
"The strange is my passion"