Inscription
Connexion

01 juil. 2018, 09:36
A travers les rayons  Privé Isaac Owens 
Kristin était dans la bibliothèque en train de lire "Les Contes de Beedle le Barde". Le matin elle s'etait levée à 5 heures, la Poufsouffle avait essayé de se rendormir par tout les moyens, mais rien à faire. Une fois réveillée, il était difficile pour la sorciere de se rendormir ! La jeune fille avait voulu lire les Contes de Beedle le Barde et elle les avait cherché dans sa valise, mais impossible de mettre la main dessus. Kris pensa qu'en en attendant de retrouver son livre, elle irai à la bibliothèque pour lire les Contes. Mais à cette heure là, impossible. La Poufsouffle chercha donc L'Histoire de Poudlard, qu'elle trouva facilement. Au bout de quelques heures, la sorcière s'habilla et descendit dans la Grande Salle pour prendre un bon petit-déjeuner. La jeune fille s'empressa de monter à la bibliothèque. Kristin courait dans les couloirs et bousculait des personnes par moment, mais peu lui importait, il fallait qu'elle lise Les Contes de Beedle le Barde. Quna delle était petite, sa maman venait dans sa chambre, et lui lisait un conte différent chaque soir. La Poufsouffle s'en souvenait, et sa maman lui manquait tellement, peut-être que la sorcière entendrait la voix de sa maman en les lisant ? La jeune fille était enfin arirvée à la bibliothèque. Kris se rendit vers les rangées de livres et regarda un peu partout. Au bout d'un quart d'heures, elle avait enfin trouvé la livre. La sorcière l'ouvrit et chercha le Conte des Trois Frères. Elle s'approcha d'une table, s'y assit et commença à lire : 

"Il était une fois trois frère qui voyageait au crépuscule, le long d'une route tortueuse et solitaire. Après avoir longtemps cheminé, ils atteignirent une rivière trop profonde pour la traverser à gué et trop dangeruese pour la franchir à la nage. Les tro...."

La jeune fille allait continuer l'histoire lorsqu'un garçon s'assit à la table à côté d'elle. Kristin fit semblant de lire comme si de rien n'était puis elle se tourna vers le garçon et lui dit : 

- Bonjour, moi c'est Kristin. Kristin Jones. Elève en première année à Poufsouffle. Comment tu t'appelles ? Tu es dans quelle maison ? En quelle année ? 

 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

04 juil. 2018, 19:55
A travers les rayons  Privé Isaac Owens 
C'était le début d'une bonne journée mais il c'était levé du mauvais pied, il avait fait un mauvais rêve qu'il lui avait fait repenser à des souvenirs qu'il aurait préféré ne plus n'y pensé. Il avait rêvé de sa mère, cela fait maintenant 5 ans qu'elle n'est plus de ce monde. Dans ce rêve il était devant elle debout les yeux en larmes. Sa mère était allongée sur son lit d'hôpital, son père assis près d'elle lui tenant la main et de l'autre côté Elio son frère avait la main sur l'épaule du jeune garçon. Ce moment était le plus dur pour Isaac, il ne restait plus que quelques heures avant de la quitter pour de bon mais dans ce rêve elle était déjà décédé.

C'est souvent qu'il fait ce genre de rêve et pour se changer les idées il prend son courage à deux mains et va se mouiller le visage avant de descendre prendre un bon petit déjeuner bien mérité avec quelques amis. C'est un bon remède pour ceci et la meilleure chose à faire avant que la journée commence c'est d'aller à la bibliothèque. C'est dans cet endroit rempli de magie qu'Isaac aime passer la plupart du temps, lire de bon bouquin qu'il a déjà lu ou non. Ce qu'il adore surtout c'est le fait qui fasse frais Isaac n'aime pas la chaleur ni le soleil, la deuxième chose qu'il aime c'est l'odeur des livres, ils ont une odeur que seule ce genre de livres possède. Un livre qu'il n'avait pas encore lut lui tapa dans l’œil, il parlait d'un aventurier c'est le genre livre le jeune Serpentard adore. Afin de se mettre à l'alaise il va s'asseoir sur une table en face d'elle se trouvait une jeune fille de Poufsouffle selon son blason, elle avait les cheveux châtains et des yeux marron en amande. Il ne fait pas attention à la jeune fille et se plongea dans son livre.

- Bonjour, moi c'est Kristin. Kristin Jones. Elève en première année à Poufsouffle. Comment tu t'appelles ? Tu es dans quelle maison ? En quelle année ?

Il sursauta légèrement, il ne pensait pas que la jeune fille qui s'appelait visiblement Kristin allait lui parler. Il rigola dut au fait qu'il avait sursauté.

- Oh... Tu m'as fait peur, dit-il en rigolant. Salut moi c'est Isaac Owens j'suis comme toi en première année mais pas à Pousouffle comme tu peut le voir, il montra son blason.

Le jeune garçon afficha un sourire sur son visage pâle.

- Tu viens souvent ici ?

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..