Inscription
Connexion

04 juil. 2018, 11:07
Entraide aux Royaumes des Livres
Ce RP est privé au début avec Axelle Howard, Moon Silverlake, et Caitlin MacBeth, et après, si des nouveaux veulent participer, envoyez-moi un hiboux !

Cela faisait déjà une semaine que Kirsty était arrivée a Poudlard. Elle avait adoré ce château depuis le début, depuis qu'elle avait vu sa silhouette dans le noir lors de sa traversée du lac, a son arrivée. Et maintenant, comme on était le weekend, elle en profitait pour visiter Poudlard. Elle avait déjà fait le tour du parc, avait jeté un coup d'oeil au terrain de quidditch, et visiter sa salle commune de fond en comble. Elle savait que les cuisines étaient interdites aux premières années, et n'y était donc pas allé.
Aujourd'hui, elle avait un devoir de Sortilège a faire qui était "dire les cinq étapes pour jeter un sort". Comme elle savait qu'a la bibliothèque il y avait des livres qui expliquaient ça, elle décida d'y aller. Et aussi pour visiter ce lieu décrit par sa mère. "Un endroit merveilleux" avait-elle dit. Son père l'avait contredit en disant : "C'est le pire endroit ! Des livres partout !". Kirsty était plus comme son père, car elle n'aimait pas trop les livres.
Quand elle rentra dans la salle, elle fut éblouie par le nombre de livres qui remplissaient les étagères et l'odeur du vieux cuir et du papier. Des tables étaient alignés entre les étagères, et, parfois, des échelles montaient vers le dernier rayon. Des élèves étaient assis aux tables. Ils lisaient, écrivaient, riaient, parlaient.
Kirsty choisit une place près d'une fenêtre, entre deux meubles contenant des tonnes de livres. Elle posa son sac sur un banc et s'éloigna pour aller chercher un livre sur la bibliothèque la plus proche. Elle en prit un qui traitait le sujet qui l'intéressait Il se nommait "Les Sortilèges de base et leurs théories". Cela avait l'air barbant, mais Kirsty serait obligée de le lire pour avoir des informations sur ce qu'elle cherchait. Elle s'assit, et commença a parcourir le sommaire.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

04 juil. 2018, 17:45
Entraide aux Royaumes des Livres
Caitlin était dans la salle commune des Serpentard mais elle voulait aller se balader dans les différents endroits du château. Alors, elle se décida et sortit de la pièce. Étant nouvelle et trop timide, elle n'avait encore pas adressé un mot aux élèves de Serpentard et puis ils lui faisaient peur. Caitlin était tellement dans ses pensées qu'elle a failli se prendre un mur dans le couloir, heureusement elle l'évita de justesse et continua son chemin. Elle passa devant la bibliothèque et évidemment sa soif de lecture l'emporte. Elle entra dans la pièce avec ses étagères et livres à perte de vue, ses tables en bois où sont assis plusieurs élèves à étudier, à écrire ou tout simplement à lire. Elle jeta un coup d'oeil à quelques étagères mais les livres étaient poussiéreux et pas intéressant du tout. Elle poursuivit ses recherches jusqu'à tomber sur un livre ou plutôt une fanfiction qui s'appela "Envole-toi". Ce titre intrigua Caitlin qui s'empressa de prendre ce livre. Elle alla vers la table qui se trouva tout près de la fenêtre mais quand elle vit qu'une fille était déjà assisse, elle hésita un moment. Cette fille était plongée dans un livre qui apparemment parler de sortilèges. Caitlin décida de s'asseoir à cette table, elle posa son petit sac avec un peu d'angoisse à l'idée que la fille soit méchante ou lui dise de partir et de se trouver une place.

Caitlin: Excuse-moi, cela te dérange si je me suis assise à ta table?

ARRET DU JEU

05 juil. 2018, 19:10
Entraide aux Royaumes des Livres
Mon frère dans ce post, Jacob Howard, est un personnage d'invention, il n'existe pas sur le jeu, tout comme les autres membres de la famille d'Axelle.

Axelle était dans la cour. Elle admirait le château, assise seule dans l'herbe à côté de l'eau. Elle était nouvelle à Poudlard, première année fraîchement arrivée de Londres. Enfin, fraîchement... Ça faisait quand même presqu'une semaine qu'elle était arrivée. Elle avait déjà visité les lieux qui lui importaient le plus. La salle commune de Gryffondor, la Grande Salle, bien sûr, le terrain de Quidditch, et la bibliothèque. Mais, ce qu'elle voulait, c'était aller dans la forêt interdite pour voir des animaux fantastiques, comme des Licornes. Elle regardait souvent dans cette direction, mais c'était seulement sa première semaine, elle ne pouvait pas enfreindre les règles dès son arrivée ici. Surtout étant donné la réputation de son frère, Jacob. Un emmerdeur ! pensa-t-elle. Elle n'avait pas encore eut le temps de se faire des amies ici, donc hormis ses deux frères, elle ne connaissait personne. Quand on parle du diable.... Ses frères, accompagnés d'un groupe de leurs amis sortaient justement dans la cour. Audric lui fit un signe de la main auquel elle répondit. Puis, elle rangea précipitamment son livre sur les dragons qui était ouvert sur l'herbe en voyant Jacob approcher. Elle se leva et avança vers la porte, mais elle ne pouvait pas esquiver son frère. Ce dernier s'arrêta à sa hauteur et lui lança avec un grand sourire :
- Comment va ma petite sœur préférée ?
-Je suis ta seule petite sœur !
rigola Axelle. Et ça va, mais il faut que j'y aille, j'ai un livre à rendre à la bibliothèque, on se voit plus tard !
-Déjà ?
répondit Jacob avec un sourire moqueur.
Axelle se dirigea donc, assez vite, vers la porte du château et disparu à l'intérieur. Ouf ! Détrompez vous, elle adore ses frères, et Jacob particulièrement, mais elle ne voulait pas être, dès la première semaine, associée à un fauteur de trouble. Enfin, du moins pour ceux qui n'avaient pas encore fait l'association des noms de famille.
Elle passa donc récupérer le livre qu'elle devait rendre dans le dortoir car oui, elle n'avait pas mentit, et se rendit à la bibliothèque. Elle le rendit à la bibliothécaire, puis s'approcha d'une fenêtre. Comme d'habitude, son frère amusait la galerie en faisant le pitre dehors. Elle soupira. Hors de question donc pour elle de ressortir dehors maintenant. Elle se demanda se qu'elle allait faire. Mais, puisqu'elle était là, autant rester là. Elle se dirigea donc vers son rayon préféré, les dragons, puis se ravisa. Elle les adorait, mais assez lu sur eux aujourd'hui. Elle hésitait entre ses deux autres sujets sorciers préférés : Le Quidditch, et les Animagus. Elle choisit le Quidditch. Après avoir trouvé un livre intéressant, elle regarda les tables autour d'elle. Une seule table avait encore des places de libre. Sur cette table, il y avait déjà une Gryffondor et une Serpentard. Elle se dirigea vers cette table et demanda :
-Bonjour, je peux ?

06 juil. 2018, 15:57
Entraide aux Royaumes des Livres
Nélya était fière d'avoir intégré la belle maison de Gryffondor . Et pour sa maison elle voulait rapporter un maximum de points à celle-ci, et évidemment pour ça, il fallait étudier. La jeune brunette avait été conseillée par sa marraine d'étudier dans la bibliothèque, ainsi donc, elle était là, cachée derrière des piles de livres en cuire, tous plus anciens et poussiéreux que les autres. En une matinée elle n'avait pas réussi a se concentrer, ou plutôt à trouver le courage d'ouvrir un de ces imposants livres pour le lire. Ah... mais franchement.. je pensais vraiment qu'avec l'état d'esprit avec lequel j'étais arrivée, je lirais rapidement au moins la moitié des livres! N'importe qui qui passerait par là ne verrait là qu'une élève de Gryffondor plongée dans sa lecture , un véritable rat de bibliothèque ! Mais rien n'y faisait, toute sa détermination s'était envolé au moment où la bibliothécaire avait ramené en trois voyages les livres à présent devant elle. Les bras mollement tendu le long du corps, la tête posé sur la première page du livre qui lui semblait le plus petit, elle regretta aussitôt de tous les avoir empreinté . Mais c'est pas possible.. je vais mette mes sept années à en lire la moitié !
de nouveau prise par une immense vague de désespoir , elle releva la tête à quelques centimètres du livre, sur lequel elle se lamentait silencieusement depuis plus de deux longues heures , dans l'intention de se frapper la tête dessus. Mais la petite indication soigneusement laissé par la bibliothécaire sur le livre lui en coupa aussitôt l'envie . <<Avertissement : quiconque aurait l'imprudence de déchirer, lacérer, tordre, plier, abîmer, dégrader, souiller, tacher, jeter, laisser tomber ou détériorer ce livre de quelque manière que ce soit, de le maltraiter ou de lui manifester le moindre manque de respect, devra en subir des conséquences que je m'efforcerai de rendre aussi douloureuses que possible.>> Et maintenant qu'allait-elle faire, attendre jusqu'à devoir retourner dans son dortoir? je vais pas attendre le déluge non plus! Aller demander de l'aide aux professeurs? mhh..Je vais encore rien comprendre de ce qu'ils vont me dire.. Ou alors.. à ses aînés ? Bah, c'est pas bête.. mais ils doivent sûrement être occupés.. je sais pas où les trouver en plus!
elle relut encore et encore la note et reposa sans geste brusque sa tête sur le livre, le regard tourné vers l'entrée. Et pour exprimer son désespoir qui l'entourait de plus en plus , elle poussa un long soupir de désarroi semblable à celui d'un fantôme . Consciente qu'elle risquait d'attirer l'attention, elle balaya les allées de ses yeux verts, ce qu'elle aurait aimé trouver un Gryffondor..Enfin! se lamentait là n'arrangerait rien à son problème, la petite brune en était parfaitement consciente, et le fait de le savoir sans pourtant rien faire l'énervait encore plus. Alors fermant les yeux ,elle décida d'enfin de se redresser , ne se voyant par-dessus les piles de livres qui l'entourait ,que le haut de son crâne . Ok, elle n'avait jamais rien de plus imposant qu'un roman de 200 pages. Mais il lui suffisait juste de trouver la partie qui l'intéressait , de lire cette partie, et de d'assurer en cours! Dis comme ça, son nouveau plan d'attaque semblait réalisable même pour un enfant de premiers âges !Mais , c'est en le mettant en pratique que la petite sorcière comprit que ça ne serait pas aussi facile.. Il n'y avait sur les pages que des mots qu'elle ne comprenait pas, et ceux qu'elle saisissait lui faisait comprendre que bon nombre de pages traitées du même sujets.. Et le retour du désespoir pour Nélya Marks.. Mentalement elle se laissa une note mentale : NE REVIENT PLUS JAMAIS SEULE ICI .

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

08 juil. 2018, 13:49
Entraide aux Royaumes des Livres
Kirsty pensait être seule et pouvoir se concentrer sur sa lecture, amis a peine une minute plus tard, une jeune fille apparemment a Serpentard arriva. Elle était blonde aux yeux bleus et portaient une robe de sorcier et une écharpe de Serpentard. la fille, qui paraissait nouvelle, comme Kirsty, demanda :
- Excuse-moi, cela te dérange si je me suis assise à ta table?
Kirsty la regarda et grogna. Il y devait avoir de la place ailleurs, quand même ! La blondinette jeta un regard noir a la fille et hocha la tête. La fille s'installa et commença a lire. Kirsty se replongea dans son devoir, mais le bruit des pages tournées par la fille la déconcentrait. La Gryffone n'avait aucune concentration. Une autre fille, que Kirsty avait vu a Gryffondor, arriva et demanda :
-Bonjour, je peux ?
Kirsty, réellement énervée cette fois-ci, dit :
- T'es sure qu'il n'y a pas d'autres places ? Bon, OK, viens, mais fais pas de bruits, je me concentre.
Kirsty avait bientôt finit son devoir, et elle en avait marre de cette bibliothèque. une minute plus tard, elle écrivit la dernière phrase, et elle ferma son livre. Enfin ! cela faisait une heure qu'elle était là, et la blondinette avait envie de parler. voyant ses partenaires de table s'agiter, elle dit doucement :
- Désolé de m'être énervée toute a l'heure. J'étais énervée car je n'arrivais pas a me concentrer pour mon devoir. Bon, vous vous appelez comment ?
Kirsty sourit au fille, en essayant de faire la plus gentille possible.

Ce RPG est momentanément arrêté, en raison de l'absence de certains de ses participants. Nelya et Axelle peuvent poster encore une fois, mais c'est tout.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

10 juil. 2018, 13:05
Entraide aux Royaumes des Livres
Caitlin: Excuse-moi, cela te dérange si je me suis assise à ta table?

Quand j'ai vu que la Gryffondor me regardait en parlant dans son menton des choses incompréhensibles, je la sentais un peu énervée et limite méchante. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi négative de la part d'une Gryffondor. Je lui lança un regard noir et elle a hoché la tête pour me dire que non. Pendant qu'elle était plongée dans je ne sais quoi, je commença la lecture de la fan fiction que j'avais pris juste avant dans les étagères. J'étais plongée, immergée dans le bouquin, je tournais les pages au fur et à mesure de ma lecture quand soudain, j'entendis une voix:

- Bonjour, je peux?

Je releva la tête de mon bouquin pour savoir à qui j'avais à faire. C'était de nouveau une Gryffondor, à croire qu'ils n'y avaient que de cela dans cette bibliothèque et tant mieux car je n'avais aucune envie de croiser des Serpentard. La réaction de l'autre Gryffondor m'a choqué, quelle impolitesse de sa part franchement mais finalement, elle a très vite changer d'avis. J'ai voulu me replonger dans mon livre mais j'ai vu que la fille d'en face écrivait quelque chose puis ferma son livre. Finalement, elle nous regarda et nous dit:

- Désolé de m'être énervée toute a l'heure. J'étais énervée car je n'arrivais pas a me concentrer pour mon devoir. Bon, vous vous appelez comment ?

Elle avait un immense sourire, j'étais soulagée de me dire que finalement elle n'était pas si méchante que cela mais que c'était l'énervement sur son devoir qui l'avait rendu ainsi. Je lui rendit son sourire et je me présenta à elle.

Caitlin: Je vois que tu es nouvelle ici, je m'appelle Caitlin MacBeth et on m'a malheureusement attribué la maison de Serpentard et toi, quel est ton prénom?

ARRET DU JEU

13 juil. 2018, 20:43
Entraide aux Royaumes des Livres
Après des efforts auquel elle ne se pensait pas capable, le petite brune finit par soulever une des nombreuses piles de livres qui l'entouraient , ou plutôt lui servait de fort pour aller les rendre bien gentiment à la bibliothécaire en expliquant qu'elle avait encore beaucoup de devoirs à rendre et des choses à amélioré sur ceux déjà rendu pour les prochain. Avec une determination à toute épreuve, Nélya se tenta à fair un premier pas ,puis rapidement en enchaina un deuxième qui n'eu pas la chance de la garder en équilibre à la vertical. Sa robe toujours trop grande pour elle se prit dans son pied et la fit tomber dans un vacarme monstre. Les hautes et nombreuses étagère firent rebondir l'échos de sa chute ainsi que celle des livres qu'elle portait jusqu'il y a encore un instant.
Etalé au sol de tout son long , certains ouvrages ouverts la petite brune releva la tête du sol en regardant avec un mélange d'horreur et de désarroi les livres ,qui pour certain, ne semblait au mieux.
Oh non... Elle va me tuer ! Elle le peut? non, non.. rah, c'est pas possible peut-être..Qu'ils n'ont pas été abimés ..
L'espoir naissant au fond de son être, elle ramena se genoux à elle pour pouvoir s'agenouiller et repassa ses cheveux brun derrière ses oreille en s'affairant à vérifier l'état de chaques livres, qui pour certain avaient des pages plié.
C'est fini. Je vais mourir dans une bibliothèque .

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

21 juil. 2018, 19:13
Entraide aux Royaumes des Livres
Le sourire qui persistait sur le visage de la blondinette s’effaça tout de suite quand elle entendit les paroles de l’autre Gryffonne.
-T'es sure qu'il n'y a pas d'autres places ? Bon, OK, viens, mais fais pas de bruits, je me concentre.
Bien sûr qu’elle en était sûre, elle ne s’amusait pas à venir à une table avec des inconnues si elle avait le choix. Elle lui lança un regard noir et détourna son regard vers la deuxième fille sur cette table, qui, visiblement, était chez Serpentard. Elle l’observa quelques secondes avant de s’assoir sans dire un mot et de se plonger dans sa lecture. Elle lut pendant de longues minutes les aventures d’un jeune joueur de Quidditch français, un prodige du balai qui remportait tous les tournois avec son équipe. Puis, elle fut interrompue par la jeune Gryffondor présente à sa table.
-Désolée de m'être énervée tout à l'heure. J'étais énervée car je n'arrivais pas à me concentrer pour mon devoir. Bon, vous vous appelez comment ?
Axelle faillit lui répondre que maintenant, c’était elle qui était énervée parce qu’elle ne pouvait plus se concentrer sur sa lecture, mais la deuxième fille présente à la table répondit à la question, l’interrompant pile à temps.
-Je vois que tu es nouvelle ici, je m'appelle Caitlin MacBeth et on m'a malheureusement attribué la maison de Serpentard et toi, quel est ton prénom ?
Axelle haussa un sourcil au mot « malheureusement ». Pourquoi malheureusement ? Ses frères lui avaient toujours répété qu’aucune maison n’était moins bien qu’une autre et que toutes les maisons étaient géniales. Elle ferma donc son livre en retenant le numéro de la page et oublia la méchanceté de l’autre Gryffonne.
-Enchantée de te rencontrer ! Je m’appelle Axelle Howard. Pourquoi as-tu dis malheureusement ? Tu n’aimes pas ta maison ?
Elle espérait que puisqu’elles étaient en première année, aucune des deux filles ne connaissaient la réputation de chahuteur de son frère Jacob.
La blondinette entendit ensuite un bruit de chute et se retourna brusquement. Une fille de la maison Gryffondor venait de faire tomber une pile assez importante de livres. Axelle se leva et alla l’aider, interrompant momentanément sa discussion avec les deux filles assises avec elle. Elle ramassa les livres tombés par terre. Certains étaient abimés. Elle les répara rapidement grâce à un furtif sortilège Réparo que ses frères Audric et Jacob lui avait appris « illégalement » hors de Poudlard, quand elle était plus jeune. Une fois les livres réparés et empilés, elle s’approcha de la jeune fille et lui demanda :
-Est-ce que ça va ?

15 août 2018, 15:20
Entraide aux Royaumes des Livres
Kirsty avait enfin terminé son devoir, et elle était soulagée (elle commençait déjà a faire des devoirs en retard !), elle pouvait enfin taper la discussion avec des filles de son âge a l'air sympathique. Pourtant, elle aurait voulut se dégourdir ses jambes dans le parc, envoyer un hiboux a sa famille et préparer un mauvais coups pour voler de la nourriture dans les cuisines, ou s'introduire dans la Salle sur Demande. Ele resta là, a écouter les présentations des autres filles.
L'élève de Serpentard s'appelait Caitlin MacBeth et était triste de se retrouver dans sa maison. Kirsty fronça les sourcils, en se demandant pourquoi elle n'était pas contente. La deuxième, une blondinette de Gryffondor, que Kirsty avait entraperçu dans la salle commune de Gryffondor, se nommait Axelle Howard. Cette dernière demanda :

- Tu n’aimes pas ta maison ?
Kirsty comprit que la Gryffone s'adressait plus a l'autre fille, qu'a la blondinette. Cette dernière en fut vexée, et tapa la table du poing en voulant faire remarquer qu'elle aussi existait et que si elles l'ignoraient, elles allaient qu'a aller a une autre table. La Gryffone allait se lever pour partir, en faisant remarquer a voix haute sa désapprobation, mais une fille dans un rayon fit écrouler des livres, et Howard courut a son secoure. Kirsty, intriguée, le suivit.
Les livres étaient répandus autour de la fille, que Howard aidait déjà. Kirsty, au lieu de lever le petit doigts pour la fille, s'avança et demanda :

- Tu t'appelles comment ?
Kirsty préférait savoir le plus d'infos possible sur une personne avant de l'aider, c'était son caractère méfiant qui l'incitait a le faire. Elle prit un livre et le remit sur une étagère en attendant la réponse de l'autre.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

17 août 2018, 15:18
Entraide aux Royaumes des Livres
La petite brunette releva la tête vers sa sauveuse et regardant à nouveaux les livres étalés au sol que celle-ci avait réparé grâce à un sort, soupira légèrement en posant sa main contre son coeur. Elle était bien rassurée que les ouvrages n'ai apparemment plus aucun problème.

-Oui! Merci ! Tu ne sais pas à quel point je te remercie, tu m'as sauvé sur le coup

Elle ré-empila les divers livres en se tournant vers la petite blonde , qui d'après les couleurs de ses vêtements était elle aussi dans la maison de Gryffondor. Or elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue auparavant . Derrière elle, une autre petite blonde fit son apparition, surement guidé par le bruit qu'avait provoqué sa chute et se tourna vers elle en l'entendant lui parler.

- Tu t'appelles comment ?

Nélya se hâta de regrouper ses livres pour se relever en les prenant en mains , en se tournant vers la nouvelle arrivante qui semblait également être de Gryffondor. La joyeuse brunette ne pût s'empêcher de sourire malgré le ton méfiant qu'avait employé la deuxième blonde.

-ah, je suis Nélya. Et vous ?

Elle se questionna ensuite sur la raison de sa méfiance, avait-elle l'air de quelqu'un dont on devrait se méfier? ça , Nélya ne l''espérait pas, surtout qu'elle souhaitait se faire des amis dans le château.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000