Inscription
Connexion
12 juil. 2018, 17:43
 Privé  Vieille rivalité
13 Septembre 2042

On était samedi, et Cassie avait bien l'intention de finir la tonne de devoirs qu'elle avait pour la semaine d'après. Deux semaines seulement s'étaient écoulées depuis la rentrée et les premières années étaient déjà débordés. En plus, la jeune fille avait bien l'intention de découvrir Poudlard et ses nombreux secrets. Aussi, cela faisait-il deux semaines qu'elle était surchargée et n'avait pas un moment à elle, à l'exception de ces soirées, voir de ses nuits qu'elle passait au coin du feu. Ça lui permettait de ne pas penser à ses multiples déceptions... Enfin bref.
On était donc samedi, et Cassie s'était dirigée vers la Bibliothèque. Elle voulait faire des recherches supplémentaires sur les Botrucs pour un devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Toujours en pyjama, elle avait essuyé quelques regards de moqueries. Son t-shirt trop grand et son short en tissu violet attirait les regards, mais elle n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était être à l'aise. Et puis, pourquoi s'habiller, lorsque l'on a pas l'intention de quitter le château ? C'est vrai quoi ! Tous les autres Gryffondor profitaient du Soleil, tandis qu'elle avait passé sa matinée à profiter de la Salle Commune silencieuse. Et puis, à midi, elle était aller manger un morceau, très rapidement. Elle avait en fait pris un sandwich qu'elle avait mangé sur le chemin de la Bibliothèque. Et maintenant, elle cherchait parmi les rayons le Manuel de Soins aux Créatures Magiques. Comme elle n'avait pas encore cette matière, elle n'avait pas jugé important d'acheter l'immense livre à quatre Mornilles et quatorze Noises. Elle avait mieux à faire de ses économies ! Mais du coup, elle se retrouvait là, seule dans l'immense Bibliothèque de Poudlard, sans oser demander de l'aide à la bibliothécaire, qui lui aurait très certainement indiqué gentiment où trouver son bonheur, et pieds nus qui plus est !
Cassie soupira. Son anxiété sociale empirait de jour en jour... Elle secoua la tête. Non ! Ce n'était pas le moment de se laisser abattre. La jeune fille se remit à chercher. Les Animaux Fantastiques... Peut-être que ce livre pourrait l'aider ! Elle l'avait à la maison, et avait passer une partie de son enfance à le lire. Il s'agissait d'une nouvelle édition, et elle espérait que des informations sur les Botrucs avaient été rajoutées...
Dernière modification par Cassie Murphy le 12 juil. 2018, 23:54, modifié 1 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso
12 juil. 2018, 18:41
 Privé  Vieille rivalité
Koridwen s'était réveillée tard ce matin là, en même temps, on était samedi, et samedi, c'est grasse mat' ! Malgré la pile de devoirs qui l'attendait sur son bureau, elle avait passé toute la matinée dans la cour du château, à dessiner des paysages et certains des élèves de Poudlard qu'elle trouvait assez jolis. Qu'importe les devoirs, elle les ferait au dernier moment, comme à son habitude.
A midi, elle était partie manger, mais elle n'était pas restée pas longtemps à table, -elle s'était contentée de manger un petit peu de purée- car, à cause de son côté solitaire, elle n'avait pas d'amis, donc pas de sujets de discussion. Mais bon, ça ne semblait pas la déranger plus que ça, enfin, un peu.
Ensuite elle s'était dirigée à nouveau vers le parc, puis elle s'était adossée contre un arbre et avait recommencé à dessiner. Elle avait passé presque toute la journée à dessiner, oui.
Et puis, vers les coups de 15h00, elle avait décidé de se rendre à la bibliothèque, pas pour y faire ses devoirs non, mais plutôt pour essayer d'avoir des informations sur la fameuse et effrayante forêt interdite. Depuis son arrivée à Poudlard, cette dernière n'avait fait que de l'intriguer !
Elle se rendit donc à la bibliothèque, son carnet à dessin à la main. Elle entra et promena son regard dans la salle. Vide. A non, pas vide en fait, une jeune fille -au look particulier- se trouvait là, entre deux rangées de la bibliothèque.
Koridwen décida en un premier temps de l'ignorer royalement, puis elle remarqua que c'était une Gryffondor, alors elle se dirigea vers elle, histoire de parler rivalité.

"- Salut la Gryffy ! Tu cherches quoi ?"

Elle parla un petit peu trop fort et bouscula la jeune fille en faisant semblant de chercher un livre.

"- Oups, désolé. Vraiment pas fais exprès."

2e année RP
#488746
Présence limitée
12 juil. 2018, 22:08
 Privé  Vieille rivalité
"Salut la Gryffy ! Tu cherches quoi ?"

Cassie fut interrompue dans ses recherches par une jeune fille, à peu près son âge, légèrement plus petite qu'elle. Elle se tourna vers la nouvelle venue. Au ton qu'avait pris cette dernière, légèrement provocateur et au son fort, Cassie avait vite compris qu'il s'agissait d'une Serpentard venue lui chercher des Noises. Mais la jeune Gryffonne n'était pas d'humeur. Elle attrapa un livre et se retourna vers l'autre. Elle allait répondre, quand cette dernière la bouscula.

"Oups, désolée. Vraiment pas fait exprès.

Elle arborait un sourire confiant, toujours aussi provocateur que son intonation. Cassie sentit sa mâchoire se serrer, sans pouvoir faire autrement. Ses poings aussi se refermèrent. Elle mesura bien ce qu'elle allait dire. 

"Qu'est-ce que tu veux ? Siffla-t-elle entre ses dents. En fait, tu sais quoi ? Me réponds pas. Je m'en fous."

La jeune fille n'était pas du genre à rentrer dans les gens ; au contraire, elle était plutôt timide. Mais elle détestait qu'on se moque d'elle. Et clairement, c'était ce qu'était en train de faire l'autre. Elle essayait vainement de respirer calmement mais entre son énervement et sa peur, elle commençait à trembler.

"Non, pas maintenant, pensa-t-elle."

Et une lueur de panique traversa ses yeux. Elle réussit néanmoins à se maîtriser et à faire comme si tout allait bien. Elle ne voulait pas que la nouvelle venue la voit sous sa forme la plus faible. 

2ème année RP
More espresso, less depresso
12 juil. 2018, 22:29
 Privé  Vieille rivalité
"-Qu'est-ce que tu veux ? En fait, tu sais quoi ? Me réponds pas. Je m'en fous."

Ce que Koridwen voulait ? Que son samedi soit plus croustillant, quitte à embêter quelques innocentes personnes pour cela.
Elle ricana en entendant les dires de la Gryffondor, puis inspira un bon coup. Elle inspirait toujours un bon coup avant de devenir "méchante". Enfin, ça, c'était le mot qu'utilisaient les autres, elle, elle préférait le mot "maligne". Après, c'était une question de point de vue.

"- Ce que je veux ?"

Elle arracha des mains le livre que la jeune fille venait de prendre. Puis elle regarda la couverture ; "Tout savoir sur les animaux fantastiques", "nul" pensa-t-elle.

"- Il se trouve que tu as pris le livre que JE voulais prendre."

Elle insista bien sur le mot "je". Puis elle regarda la Gryffondor dans les yeux avant de s'adosser à une des étagères, et de faire semblant de lire le fameux livre. En vérité, elle attendait la réaction de la fille.

"Elle a peur de moi, c'est sûr." pensa-t-elle à nouveau avant de sourire bêtement.

"- Oh, vous les Gryffondor..."

Elle laissa sa phrase en suspens et la regarda dans les yeux. Méchamment. Non, pas méchamment, mais plutôt en quête de vengeance. Car oui, dès que Koridwen s'amusait à embêter d'autres personnes, elle se vengeait intérieurement des gens qui l'avaient tant faits souffrir durant sa jeunesse. Mais ça, elle ne le savait pas encore, elle l'apprendrait avec le temps.

2e année RP
#488746
Présence limitée
12 juil. 2018, 23:04
 Privé  Vieille rivalité
La Serpentard ricana, inspira et plongea ses yeux dans ceux de Cassie. Elle avait un regard carnassier et la jeune Gryffonne s'attendit presque à la voir se lécher les babines - pardon, les lèvres.

"Ce que je veux ?"

Et sans un mot de plus, elle arracha le livre que tenait la jeune fille. Elle jeta un regard à la couverture et revint à sa cible.

"Il se trouve que tu as pris le livre que JE voulais prendre."

Elle avait bien insisté sur le je, comme pour énerver la jeune fille un peu plus. Alors que Cassie serrait un peu plus les poings, se plantant les griffes - pardon, les ongles - dans les paumes. Ne. Pas. Surréagir. Elle en vint même à se mordre le bout de la langue pour se retenir de crier toutes les insultes qu'elle avait en tête. Elle avait beau n'avoir que onze ans, Murphy en connaissait de très jolis et de très variées. Elle avait réussi à se calmer et allait répondre quand l'autre continua : 

"Oh, vous les Gryffondor..."

La Serpentard laissa sa phrase en suspens, comme pour l'énerver. Et ce fut le cas. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Cassie, sans vraiment s'en rendre compte et sans vraiment pouvoir s'en empêcher, envoya son poing dans la tête de la Serpentard. Pile sur son nez. Et même si la jeune fille n'en avait pas l'air, même si elle avait l'air plus frêle qu'autre chose, la force qu'elle pouvait mettre dans un poing était assez phénoménale pour un être aussi petit. 
La Gryffondor ne réalisa ce qu'elle avait fait que lorsqu'elle vit la Serpentard reculer de quelques pas en se tenant le nez. Probablement fracturé. Peut-être pire. Elle leva la main devant sa bouche. C'était elle qui avait fait ça ? Horrifiée, Cassie fit un pas en arrière, puis deux. Avant de courir vers la sortie. A-t-on jamais vu un acte aussi lâche de la part d'un lion ?

2ème année RP
More espresso, less depresso