Inscription
Connexion

13 juil. 2018, 16:39
Une aide pour une nouvelle
Hélène travaillait dans la Bibliothèque depuis 1 heure déjà tandis que ses amies s'amusaient dans le parc. Elle mourrait d'envie de les rejoindre mais son devoir de Défense Contre les Forces du Mal n'était pas de cet avis. *À la réflexion, elles avaient raison. Comme dit Papa, pourquoi reporter à demain ce que tu peut faire aujourd'hui? J'avais une semaine pour faire ce travail et, comme d'habitude, je m'y prend à la dernière minute* pensait la blondinette. Elle soufla avant de replonger son nez dans ses livres.

Elle écrivit une dernière ligne, se relut. Bon, c'est pas parfait mais ça passera. Enfin, ça passera... Ça passe ou ça casse ! Ça y est, elle avait fini. Elle fourra ses affaires dans son sac et marcha vers la sortie, impatente de sortir de cet endroit clos où elle mourait de chaud. Alors qu'elle se faufilait entre les tables, vides pour la plupart, son regard fut happé par une jeune fille, une nouvelle. Oui, elle en avait entendu parlé... À ce qu'elle avait entendu dire, c'était une Gryffone du nom d'Anastasia.

La Pouffy's se souvint de ses premiers jours à Poudlard, où une fille du nom de Cassandre l'avait bien aidée. Peut être cette sorcière avait besoin d'aide, elle aussi. Elle changea de direction pour aller lui parler. "Salut, je m'appelle Hélène Stevan et toi ? Anastasia c'est ça ?" lança la blondinette, impatiente de faire plus ample connaissance avec cette nouvelle aux couleurs rouges et or.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

15 juil. 2018, 14:17
Une aide pour une nouvelle
Ça y est... Anastasia faisait enfin parti de cette fantastique école qu'est Poudlard. Cette dernière en avait tant rêvé... Elle voyait tout ses amis y aller mais elle ne recevais toujours pas sa lettre d'admission mais le jour est enfin arrivé. Même son meilleur ami, Nino, avait déjà été admis 1 an plus tôt car il était en avance sur ses études *Le chanceux* pensa-t-elle. La jeune Anastasia repensait à ce garçon qu'elle connaissait depuis sa naissance et qu'elle voulait revoir mais celle-ci se disait qu'elle ne le reverrais jamais... Mais en attendant il lui fallait trouvé des renseignements sur ce nouveau monde!

La jeune fille cherchait dans l'immense bibliothèque des livres qui pourraient l'aider à mieux comprendre ce monde qui l'entoure. En effet, cette jeune sorcière n'était il y a quelques jours qu'une simple moldue totalement inconnue au monde magique. Elle avait bien évidemment entendue des histoires fantastiques sur cet univers mais elle voulait être sûre que ce qui est dit dans ces contes ne soient pas des mensonges. *Imagine que tout ce qu'on me dit depuis le début ne sont que des sornettes... il faut que j'en ai le coeur sûr!* se disait-elle.

Au moment de prendre le livre qui l'intéressait, elle entendit une voix l'interpeller : "Salut, je m'appelle Hélène Stevan et toi ? Anastasia c'est ça ?". Celle-ci tourna la tête et vit une jeune fille blonde, plutôt mignonne qui devait avoir un an de plus qu'elle. Elle se mit en face de cette dernière et lui répondit : "Oh salut! Oui c'est ça! Et toi tu es?" répondit la jeune Gryfonne, intriguée par cette élève de Poufsouffle.

Partener in crime - Chloe Price
Anastasia Ferraflot

17 juil. 2018, 14:04
Une aide pour une nouvelle
La Pouffy's n'eut à attendre que quelques secondes avant qu'Anastasia ne lui réponde.
"Oh salut! Oui c'est ça! Et toi tu es?" Dit elle. Mais... Elle lui avait dit. Peut être parlait elle de sa maison, de son année ect ?"Hélène... Hélène Stevan. Je suis en première année à Poufsouffle." lança t elle, plus concentrée sur comment continuer la conversation que sur ce qu'elle était en train de dire. "Tu es à Gryffondor ?" lança t elle en voyant le pourpre sur la cravate de la jeune fille.

Les deux jeunes sorcières étaient debout au milieu des rayonnages. Dans la main de la Gryffonne, Hélène pu distinguer le titre du livre. Le Quidditch à Travers les Âges. *Elle est intéressée par le Quidditch ?! C'est bête, ce n'est pas mon point fort... Je connais à peine l'équipe de ma maison. Peut être qu'elle pourrait m'apprendre les règles de ce jeu...* La blondinette se jeta à l'eau. Tant pis si elle paraissait ridicule. "Tu t'y connais en Quidditch ? Tu m'expliquerait les règles... J'ai beau regarder les matchs tous les mois, je n'ai toujours pas compris. "

Elle allait sembler bête, ce sport était quand même le principal dans le monde de la sorcellerie, elle était dans le château depuis bientôt un an et elle demandait à une nouvelle les règles. Tant pis, ça pourrait peut être un sujet de discussion ! C'est pas plus mal.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles