Inscription
Connexion

16 sept. 2018, 20:44
Un petit accrochage qui vira bien  Pv E. Edwards 
Image

Fin novembre 2043

Après son cours d'Histoire de la magie, Lili décida d'aller étudier à la bibliothèque. Même si elle était très fatiguée, elle voulait absolument réviser ses notes afin d'être prête pour apprendre la nouvelle matière au prochain cours. L'enseignant avait parlé un peu vite durant toute la période et Lili était légèrement étourdie par toute cette agitation. Malgré tout, leur prof était très dynamique, ce qui ajoutait beaucoup d'action au cours. Malheureusement, il n'y avait pas vraiment d'élèves qu'elle connaissait dans sa classe d'Histoire de la magie. Il n'y avait qu'un étudiant avec qui elle s'entendait plutôt bien. Par contre, il n'était pas un ami et Lili ne croyait pas que leur relation allait aller plus loin. En effet, même s'ils s'entendaient bien, ils avaient quelques accrochages entre eux. 

Lili voulait se réfugier à la bibliothèque afin de se vider la tête. En arrivant dans la magnifique pièce, elle oublia tous ses petits malheurs. La bibli était majestueuse avec les rangées de livres qui montaient jusqu'au plafond. Le bois ancien ajoutait un charme particulier. Cette ambiance acheva Lili de la réconforter. Même si elle allait étudier, elle fut envoutée par la pièce et oublia presque son but principal. Revenant sur terre, elle alla s'installer à une place aux grands bureaux installés en lignes au milieu de la pièce. Elle ouvrit son manuel "l'Histoire de Poudlard" et se mit à la lecture d'un passage parlant des fondateurs de Poudlard. Elle était très concentrée. À un moment donné, une jeune fille passa en un coup de vent derrière elle, ce qui la déconcentra. Lili était en train d'écrire à l'encre et manqua sa lettre à cause de la jeune fille brune qui l'accrocha. Celle-ci se confondit en excuse et s'assit près d'elle pour faire sa connaissance. Elle chuchota pour ne pas se faire entendre par le bibliothécaire : "Je suis vraiment désolée. Je ne faisais pas attention. J'étais pressée à remettre les livres à la bonne place et je ne t'ai pas vue. Tu me pardonnes?" Lili hocha la tête, un peu étourdie par cette arrivé inattendue de la jeune fille.
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 23 janv. 2019, 00:41, modifié 7 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

29 sept. 2018, 19:03
Un petit accrochage qui vira bien  Pv E. Edwards 
Aujourd'hui Elisabeth passerais sa journée à la bibliothèque c'était décidé. Elle avait une bonne dizaine de parchemins à rédiger, elle contempla les étagères poussiéreuses en se demandant par où commencer. Elle décida que l'histoire de la magie pouvait occupée sans aucun doute la place prioritaire dans son emploi du temps. Après tout, 55 lignes,ce n'était pas rien. Elle se dirigea donc vers les étagères remplis de livres concernant ce sujet, elle trouva rapidement l'ouvrage concernant le sujet qui l'intéressait et se plongea dedans pendant une petite demi-heure. Lorqu'elle sortit enfin les yeux de son bouquin,elle se rendit compte qu'elle avait oubliée une chose essentiel....Le papier!!!

Elle couru remettre le livre qu'elle avait emprunter en place et... bouscula une autre élève sur son chemin. Aussitôt la petite Serdy se confondit en excuse,elle se sentait rougir malgré elle. Elle n'aimait pas être dans l'embarras,pas du tout. Pour masquer son visage qui devenait de plus en plus rougissant. Malgrès le fait qu'elle était pressée quelque chose la poussait a rester, elle engagea donc la conversation en se détendant un peu:
-Je suis vraiment désolée,j'étais plutôt pressée et je n'ai pas fait attention a toi... Je m'appelle Eli ,je suis ravie de te rencontrer,que faisais tu?
Elle sourie a l'autre fille,en attendant sa réponse Elisabeth resserra légèrement sa queux de cheval,puis,fixa l'autre fille de ses grands yeux marrons...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

01 oct. 2018, 22:09
Un petit accrochage qui vira bien  Pv E. Edwards 
Lili l'invita alors à venir s'assoir à côté d'elle. Pour faire connaissance, pourquoi pas? La jeune Espagnole avait appris à ne pas être susceptible. La fille dit donc à Elisabeth : « J'étudiais et je faisais mon devoir d'Histoire de la magie. Tu ne m'as que faire manquer une lettre. Et toi, que fais-tu ici? » La jeune Serdaigle lui répondit alors quelle voulait avancer dans ses devoirs, mais qu'elle avait oublié ses feuilles de parchemin. Et qu'elle était allée porter son livre afin d'aller chercher celles-ci. En courant, évidemment, raison pour laquelle elle avait accroché Lili. Les deux filles firent alors connaissance. Elisabeth appris de Lili que son père était sorcier, tandis que sa mère était moldue. Elle apprit également que les ancêtres de la jeune fille aux longs cheveux bruns étaient Espagnols, mais qu'ils étaient tous allés à Poufsouffle. « Raison pour laquelle elle-même est dans cette maison », se dit Élisabeth. Elle-même lui apprit qu'elle était de Sang-Mêlé. Par contre, c'était le contraire de Lili. C'était la mère de la jeune Serdaigle qui était sorcière, et non son père. 

Lili était bien contente de rencontrer une autre personne. Elles semblaient bien s'entendre, toutes les deux. Elles avaient beaucoup de points en communs. Même si leur amitié avait débuté sur une mauvaise base, Lili était persuadée qu'Elisabeth allait devenir une vraie bonne amie. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~