Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 16:44
Les inséparables.
Le jeune garçon s'était installer ,et il répondit aux deux jeunes filles , bien qu'il parru un peu gêné d'être en compagnie féminine.
Il leur demanda :
- A moins que cela ne vous dérange parlez moi de vous mesdemoiselles: qu'êtes vous venue faire dans cette bibliothèque ? d’où-venez vous ? Quel année ?


Thaléa attendit que son amie est finie de se présenter pour répondre a son tour.

- 《Bon alors je m'appelle Thaléa , je suis en 1e à Serpentard, mais ça tu la sûrement deviner , je vis à Wexford en Irlande , j'ai 2 frères et 1 grande soeur . Mou aussi je baigne dans la magie depuis ma naissance , je vient d'une famille de sang-pur 》.

Thaléa était contente que le garçon sois gentil , Mira ne serait plus seule dans son dortoir .

-《Mira a raison , tu peux nous tutoyer , sa ne me dérange pas du tout !》 Dit-elle avec un sourire 《 oui , on a plein de devoirs ,et même moi qui ai toujours été une bonne élève a l'ecole j'ai beaucoup de mal , j'espere que ca s'ameliora avec le temps .》

Thaléa prit sa plume , son devoir et rapprocha le livre ou elle venait de voir une information sur les Botrucs qu'elle s'empressa de noter dans son devoir de defenses contre les forces du mal.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

18 oct. 2018, 22:37
Les inséparables.
Et encore une fois: pas besoin des formalités, ... Il ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois que quelqu'un lui faisait ce genre de remarque toutefois c'était une seconde nature chez Aeden d'être ainsi. Sa mère, durant toute sa jeune enfance, lui avait enseigné les règles de la bienséance: comment se tenir, le vocabulaire choisi, les petites attention, la galanterie, ... En somme, pour résumer cet enseignement en quelques mots, elle lui avait appris à être un gentlemen en toute circonstance.

Passé le moment de ce rire il les écouta se présenter: deux personnes baignée par la magie, à l'allure plutôt drôle et gentille, l'une gryffondor l'autre serpentard. Aeden jalousait toujours les sorciers de naissance car c'était une communauté à part, bien qu'il y ai énormément de nés-moldus, car cet univers leur avait été enseigné depuis la naissance alors qu'Aeden et ses condisciples devaient encore apprendre.

Chassant les pensées et les questions temporairement il embraya après la présentation de Thalea

- Deux Irlandaises et un Gallois on est pas sorti de l'auberge dit-il en riant

Puis, abordant un côté un peu plus sérieux

- Désolé j'ai l'habitude des formalités ma mère m'a enseigné à être un gentlemen dés que j'avais l'âge de comprendre les choses ! Sinon et bien moi je m'appelle Aeden mais vous le savez déjà, en première année aussi, Gallois pur-souche habitant à Cardiff mais mon père étant diplomate j'ai souvent voyagé, élevé parmi les moldus alors littéralement c'est une nouvelle naissance que cette année !

Multitâche il griffonna dans le même temps une introduction pour le devoir de Botanique quand il se remémora le moment ou il les avaient vus: deux personnes, l'une à l'allure triste l'autre essayant de la dérider, comme une famille... La famille était le sujet de préoccupation d'Aeden en ce moment: sa mère lui manquait, son père n'écrivait pas souvent, le fait qu'il soit fils unique lui pesait dans ce nouveau monde, ... Tant de choses qui fourmillaient dans l'esprit du jeune homme.

- Vous, et cette fois promis j'emploie le vous pour vous désigner toute les deux juré, avez de la famille à Poudlard ? Moi non...
dit-il riant et dépité à la fois

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

20 oct. 2018, 21:00
Les inséparables.
- Vous, et cette fois promis j'emploie le vous pour vous désigner toute les deux juré, avez de la famille à Poudlard ? Moi non... 


Le garçon avait l'air triste en posant sa question , sa famille devait lui manquer , comme a Thaléa.

-《Non je n'ai pas de famille ici non plus , mes petits frères sont trop jeunes et ma grande soeur a fini ses études depuis deux ans. 》

Repenser a sa famille rendu un peu triste la jeune serpente , elle pensa aussi au fait que elle ne leurs avait pas envoyé de lettre depuos son arrivée a Poudlard , sa faisait une semaine . Elle entreprit donc d'écrire une lettre a ses parents , elle pourrait leurs parler des cours et de ses nouveaux amis.

- 《Ma famille me manque beaucoup, pas vous ? Enfon bien sur qu'elle vous manque quelle bête question 》

Thaléa souriant et rigolait discretement sans trop savoir pourquoi , elle prit donc une feuille de parchemin et inscrivit le titre de son devoir d'histoire de la magie tout en ce calmant elle venait de terminé son devoir de défenses contre les forces du mal et ses recherche sur les Botrucs .
Elle ecrivit quelques lignes et puis elle regarda ses deux amis .

- 《 J'ai vraiment du mal avec ce devoir , un de vous l'a t'il compris et voudrais bien m'expliquer ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

29 oct. 2018, 15:56
Les inséparables.
- oui un de mes grands frères est encore à Poudlard, il est en 6ème année chez serdaigle
La jeune fille repensa à la lettre qu'elle avait envoyé à ses parents, elle espérait que ces derniers lui répondraient bientôt. Mira se remis au travail
- Ma famille me manque beaucoup, pas vous ? Enfon bien sur qu'elle vous manque quelle bête question

Mira relèva la tête et regarda son amie qui lui parue triste elle se rendit alors compte qu'elle n'avait cessé de se plaindre mais qu'elle n'avait pas pensé une seule fois à ce que pouvait ressentir les autres élèves et encore plus Thaléa. Se sentant affreusement coupable elle regarda avec compassion son amie et se dit qu'elle ferait tout pour lui remonter le moral
- oui, il me manque mais sûrement moins que les tiens je suis pas très proche d'eux contrairement à toi
Elle se tourna vers le jeune gryffons d'or qui s'était remis au travail. Elle ouvrit la bouche pour retourner la question lorsque Thaléa la coupa

- 《 J'ai vraiment du mal avec ce devoir , un de vous l'a t'il compris et voudrais bien m'expliquer ? 》

La petite gryffone se pencha se le devoir de son amie pour regarder se qui lui poser problèmes
-Je peux pas t'aider je n'ai pas compris non plus cette partie là. Aeden tu as compris toi ?
Mira regarda le jeune garçon en souriant attendant sa réponse

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

13 nov. 2018, 09:55
Les inséparables.
Excusez mon retard on ne m'a pas prévenu x) je tacherai de faire de mon mieux pour être plus présent j'ai eu quelques soucis de santé

La discussion évoluait vers une forme de tristesse, les souvenirs emplissant les mémoires, tandis que le sujet qui fâche était au cœur de la dite discussion: la famille.

Qu'est ce que que la famille ? Son importance ? ... ? Ce genre de question sont celles que l'on se pose depuis le début de l'humanité, depuis qu'elle a conscience de son environnement, car la famille est la base de la civilisation: souvent divinisé la famille fait partie de nous, que l'on soit proche d'elle ou non, donc en être détaché reste difficile.

Une difficulté qui se ressentait dans l'esprit, les mots, le ton du jeune Gryffondor, et sans doute de la part de ses amis (pouvait-il commencer à les appeler de cette manière ?) quand le sujet qui fâche fut brusquement changé: de la famille cela avait évolué vers les devoirs.

Ne pouvant s'empêcher de rire aux éclats, attirant par la même occasion le regard courroucé des autres élèves présent auprès du quel il s'excusa ensuite, il enchaîna cette fois-ci d'une voix calme

- C'est quel devoir ? Car j'avoue me débrouiller en ce qui concerne les cours plus penché vers la théorique comme l'histoire, l'astronomie et ainsi de suite, bien que je sois passionné de botanique, mais j'avoue j'ai du mal en défense contre les forces du mal et en sortilège mais j’apprends vite.

Il se sentait peut-être un peu solitaire dans ce nouveau monde mais en voyant le visage des deux demoiselles le jeune Aeden commençait à se dire: ce nouveau monde n'est peut être pas si mal. C'est donc ainsi que son histoire débuta.

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

14 nov. 2018, 20:35
Les inséparables.
Thaléa pensait souvent a sa famille, elle avait toujours été proches d'elle, mis a part de sa soeur aînée avec qui elle entrerait une relation remplie de haine, sans en connaître la raison, pourquoi elle et sa soeur se détestait ? Elle devrait essayer d'y trouver la raison...
La jeune Gryffone se rendit vite compte que ses paroles avait atteint Thaléa et elle la reconfortait, ça fit plaisir a le fillette que son amie ne la laisse pas dans son état de tristesse, Thaléa se reprit vite ! Il faut jamais se laisser abattre ! Peut importe les circonstances ! Et puis façon c'est bientot les vacances c'était dit la verte et argent.

La discussion de la famille fût bien vite remplacée par celle des devoirs, Thaléa avait beaucoup plus de mal avec les cours, surtout en métamorphose, c'était d'ailleur ce devoir qui lui posait problème, elle ne comprenait pas grand chose a ce cours, elle esperait s'améliorer car ce cours était sans aucuns doutes passionnant quand on le comprennait ! Comme les potions, le cours préfère de le jeune fille.

Le heune garçon se penchait sur la fauille de la serpente pour voir le sujet de celui-ci : la métamorphose.

-《C'est le devoir de métamorphose, je suis pas douée dans cette matière... je suis plutôt bonne en potions et en histoire de la magie , ainsi qu'en botanique a ma grande surprise ! 》.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers