Inscription
Connexion

13 oct. 2018, 08:53
Les inséparables.
RPG privé avec Mira Lnk et Aeddn Helios



Ça faisait maintenant cinq jours que les cours avaient commencé .
Thaléa avait eu tous ses premiers cours et elle aimait beaucoup celui de potions, de vol et de défenses contre les forces du mal. Les élèves avaient eu des devoirs dans tous les cours, elle avait donc arrangé une rencontre à la bibliothèque avec Mira, afin qu'elles fassent des recherches ensembles pour leurs devoirs . D'habitude Thaléa preferaiy travaillait seule, mais avec Mira sa la dérangeait pas.
En effet la jeune Griffondor et la jeune Serpy c'étaient beaucoup rapprocher depuis le début de l'année. Elles restaient souvent à deux dans les couloirs, les parcs, etc . Elle etaient devenues inséparables ! Thaléa qui croyait ne jamais être amie avec un élève de Griffondor c'était bien trompée !

Les deux fillettes se rejoignir donc la grande bibliothèque de Poudlard, elles cherchaient des livres pour compléter leurs recherches et commencèrent à parler à voix basse, pour ne pas déranger les autres élèves en train de travailler eux aussi !

- 《 ça va les cours ? Tu aimes quel cours ? J'ai beaucoup aimer notre premier cours de vol ! Il ma rappelait qu'une fois quand j'étais petite, mon père n'avait fait voler un petit peu avec lui; J'avais adoré ! 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 15 oct. 2018, 20:07, modifié 3 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

13 oct. 2018, 17:15
Les inséparables.
Mira partais rejoindre Thaléa à la bibliothèque, elles s'y étaient donné rendez-vous pour faire leur devoirs ensemble. Les cours avait à peine commencé et elle avait déjà beaucoup de travail mais ça ne dérangais pas la jeune gryffone car les matières qu'elle voyait été très intéressantes. La fillette entra dans la bibliothèque, dès le moment où elle passa la porte elle se senti envahie par une sentation de bonheur. Mira avait toujours adoré les livre se trouver ainsi devant des étagères et des étagères remplis de ces derniers lui donné qu'une seule envie, tous les lire. Elle repéra la jeune serpy assise en face d'une table, Thaléa la vit s'approcher, se leva et l'emmena dans les rayonnages à la recherche des livres dont elles avait besoin pour leur cour. Mira aimais beaucoup la jeune serpy depuis leurs accident dans les couloirs du deuxième étage elles étaient devenu inséparables, elle passait tout leur temps libre ensemble. Alors qu'elles cherchaient leurs livres Thaléa engagea la conversation.
- 《 ça va les cours ? Tu aimes quel cours ? J'ai beaucoup aimer notre premier cours de vol ! Il ma rappelait qu'une fois quand j'étais petite, mon père n'avait fait voler un petit peu avec lui; J'avais adoré ! 》
- 《 oui ça va les cours, je trouve que les profs ont l'air sympa. Moi j'ai adoré le cour de potions et encore plus celui des défense contre les forces du mal, je trouve ça passionnant. C'est cool que voler te plaise tu pourra peu être essayer le quiditch ça te plairait ? 》

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

13 oct. 2018, 17:42
Les inséparables.
- 《Oui j'aimerais beaucoup essayer le quidditch ! Mis je pensed pas y arriver , les règles on l'air un peu compliquées pour moi 》

Je rigolais en disant sa et repris.

-《Oui le cours de défenses contre les forces du mal était génial et très intéressant, je suis pressé d'en avoir un nouveau 》.

Thaléa prit plusieurs ouvrage dans ses bras .

- 《 Par contre on edt surcharger de devoirs, mais j'aime travailler donc ça va. Par contre ce n'est pas aussi facile que je l'imaginais...》

En effet , Thaléa qui avait toujours été une élève modèle avait un peu de mal a s'acclimater au cours de Poudlard , elle mettait donc deux fois plus d'efforts pour reussir a remonter sa moyenne , elle détestait être mauvaise en cours !

-《 Sinon tu t'es fait des amis dans ton dortoir ? Ou même en dehors ? Moi j'ai rencontrer un jeune Pouffy , il est plutôt gentil et il aime la lecture. Toi aussi tu aimes lire non ? C'est le paradis pour une personne qui aime lire , la bibliothèque est tellement grande et remplies étagères quu regorge de pleins d'ouvrages 》 .

Thaléa s'installa a côté de son amie et elle ouvra un des livre pour faire une recherche , elle était en train de terminer son devoir de defenses contre les forces du mal.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

13 oct. 2018, 18:13
Les inséparables.
Thaléa s'installant à sa table Mira lui répondu
- "Non je me suis pas encore fait d'amie dans mon dortoir faut dire j'essaye d'y passer le moins de temps possible la surveillante n'est pas hyper sympa, c'est le portait d'Ophelia Crouch. En général on le décroche du mur mais même. Enfin bref, du coup j'ai pas eu le temps de parler au autres filles. C'est cool, si t'as pu rencontré un poursoufle, il s'appelle comment ? Et oui j'adore lire "
La fillette ça rappela de ses journées d'été qu'elle avait passé couchée dans l'herbe à lire.
-" Mais toi aussi il me semble "
La gryffone se pencha sur son devoir, vit une information importante dans le livre placé devant elle. Elle tendit la main pour prendre ça plume et entreprit de le recopié.
-"T'as reçu des lettres de tes parents ou de quelqu'un de ta famille ?"
La jeune fille avait beaucoup pensé à sa famille ces derniers jours. Elle n'avait croisé son frère qu'une seule fois dans les couloirs, ce dernier lui manquait énormément . La veille, elle avait envoyé un longue lettre à ses parents il lui avait fallu plus de deux heure pour l'écrire elle avait eu du mal à choisir ses mots. Elle espèrait une réponse rapidement. Elle sorti la tête du livre qu'elle lisait et regarda la jeune serpy.

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

15 oct. 2018, 20:19
Les inséparables.
Thaléa regardait son amie .
- 《oui c'est plutôt cool , ça va arriver , je suis sur qu' il a plein de rouges et or très gentils et oui j'ai eu une lettre de les parents hier ,je dois encore terminer ma lettre,mais avec tout ses devoirs 》Thaléa plaisanta en montrant sa petites pile de copie -《et toi ? Tu as eu une lettre ? Ou vu ton frère ? 》

Mira semblait un peu triste quand Thaléa évoqua son grand frère , elle était proche de lui et le fait qu'ils ne sois mas dans la même maison devait l'affecter .

- 《 Tu lui as parler ? Je suis sure que même si tu n'es pas dans la même maison que lui il est très fier de toi , c'est une belle maison Griffondor ! 》
Elle essayait de réconforter son amie , mais ce n'etait vraiment pas son point fort , elle essaya donc de la faire rires en faisant quelques grimaces et en recontant des blagues , un domaine qu'elle connaissait un peu mieux , elle pu même voir un petit sourire sur les lèvres de la jeune Griffon .

Les deux fillettes se remirent au travaille , elle s'entraidaient pour trouver les réponses des recherches a effectuées pour les divers cours , c'est alors qu'un jeune garçon , un Griffondor de leur âge s'approcha ...

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

17 oct. 2018, 10:34
Les inséparables.
Bachoter, Étudier, Réviser... une véritable profession de foi auquel était soumis le jeune gryffondor: En tant que né-moldu il avait imaginé Poudlard comme un véritable "paradis sur terre", ou la magie fusait dans tous les coins, mais même si il aimait apprendre il avait oublié qu'avant "Poudlard" existant les mots "Ecole de..." sur la lettre qu'il avait reçu il y a de cela quelques temps.

Décidant d'enfin explorer cette bibliothèque dont les camarades d'Aeden ventait les mérites il se dirigea, chargé de ses affaires de classe, vers la bibliothèque: il ne s'attendait pas à atterrir dans un coin comme celui-ci. Des livres, des étagères immenses remplis de livres, le rêve numéro deux d'Aeden devenu réalité: assez de livre à lire pour toute une vie et encore même une seule ne suffirait pas !

S'extasiant comme jamais il en avait presque oublié le plus important: étudier. Se renfrognant légèrement, il se dirigea donc vers les tables qui étaient pour la plupart entièrement occupée par des élèves de toute les maisons, de tous les âges, et même certains membres du personnel quand il aperçut, au loin, deux camarades de première année (du moins à ce qui lui semblait).

L'une d'elle faisait des grimaces et autres "bouffonneries" (comme disait sa mère) tandis que l'autre avait l'air triste, bien qu'elle réprimait quelques sourires face au talent comique de sa camarade, et c'est donc ainsi qu'il se dirigea vers elle:

- Excusez l'impolitesse d'un gryffondor mais je ne trouve pas de chaises de libre puis je m'installer avec vous ? je dois faire des devoirs et mettre au propre mes notes...

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

17 oct. 2018, 17:21
Les inséparables.
- "oui c'est vrai faudrait que j'aille le voir et que je lui parle"
La jeune fille baissa la tête, lorsqu'elle regarda son amie elle fut surprise de la voir lui tirais la langue, elle réprima durement un éclats de rire. La serpy continua ainsi à lui faire des grimace jusqu'à ce qu'elle souri. La jeune gryffons d'or ce rendit compte alors à qu'elle point elle s'était attachée à Thaléa. Les deux fillettes se remirent au travail après quelque minutes quelqu'un les interrompus. Un jeune garçon au cheveux noir et assez grand se tenait devant elles, il venait de leur demandait si il pouvait s'installer à leurs table. La jeune fille regarda autour d'elle et remarqua que plus aucune place était libre, on aurait dit que toute l'école c'était donné rendez-vous à la bibliothèque.
Mira voulue interroger son amie du regard mais voyant que cette dernière souriait au garçon elle se dit qu'elle devait le connaître
-"oui bien sur"
Elle déplaça ces livres pour lui faire un peu de place. La fillette se pencha vers son amies et lui demanda de manière à ce qu'elle seul pose l'entendre si elle le connaissait , se rendant compte que ce qu'elle fessait n'était pas poli elle demanda à haute voix
-" Vous vous êtes déjà rencontré ? Au fait comment tu t'appelles, moi c'est Mira."

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"

17 oct. 2018, 19:10
Les inséparables.
Thaléa etait contente , elle avait reussi a faire sourire Mira , les deux filles étaient vrailent devenue proche , qui aurait cru qu'un petit accident mènerait à une si belle amitié.
Le garçon un cheveux noir venait de demandé pour s'installer à nôtre table car les autres étaient remplies, et Mira lui fit une place à côté d'elle, il s'installa et Mira me demanda si je le connaissais, je ne l'avait encore jamais vu , c'était un grand garçon qui devait au moins faire 1m60 , il avait une peau pâle et de cheveux de jais , il devait être un 1er , peut être 2e mais celà aurait étonner Thaléa .

- 《 Non on ne sait jamais vu , enfin moi du moins je ne me souvient pas, peut être en cours , mais on ne sais jamais parler . 》dit la jeune fille en ajoutant《 Moi c'est Thaléa 》

Elle remarqua que le garçon était lui aussi a Griffondor , elle se sentit un peu seule , étant la seule Serpentard , mais elle était contente , il pourrait bien s'entendre avec sa proche amie et elle ne serait plus seule dans sa maison .

- 《 Je me sent un peu seule ,je suis la seule Serpy , mais fière de l'être 》avait-elle dit d'un ton rieur .

Sa ne lui ressemblait pas , elle était plutôt timide , mais plus les jours passaient et moins elle était timide , elle espérait rester sur cette bonne lancée .

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

18 oct. 2018, 07:23
Les inséparables.
Les présentations se faisaient, dans un murmure suffisamment perceptible pour ce petit groupe de sorcier, seul homme face à deux condisciples féminines. Le fait qu'elles soient des demoiselles le rendit timide car, bien qu'ayant été principalement élevé par sa mère, son père étant souvent occupé bien que présent, le jeune Aeden était légèrement gêné quand il se trouvait en compagnie féminine. Toutefois, pour faire bonne figure, il décrocha un sourire et déclara d'un ton heureux:

- Moi c'est Aeden enchanté ! et non je ne la connais pas, et j'en suis heureux maintenant que je fais votre connaissance maintenant, il y a tellement de monde dans ce château ! Je suis né-moldu je suis encore émerveillé par cette nouvelle vie... et même les devoirs que j'ai à faire ne gâchent pas ce rêve éveillé !


Tout en riant il préparait ses affaires, posant livres et parchemins sur la table, et tandis qu'il s'affairait à préparer ses affaires de bureau une question lui trottait dans l'esprit. Toutefois il n'osais pas la déclarer maintenant, venant à peine de les rencontrer, et préféra aborder les sujets passe-partout en premier lieu: travail, famille, ...

- A moins que cela ne vous dérange parlez moi de vous mesdemoiselles: qu'êtes vous venue faire dans cette bibliothèque ? d’où-venez vous ? Quel année ?

Patientant pour la réponse il griffonna sur les parchemins noms et prénoms, matière et titre du devoir, prêt pour réviser comme pour faire de nouvelles rencontres.

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir

18 oct. 2018, 16:35
Les inséparables.
Le jeune garçon qui se trouvait en face d'elle paraissait gêné. Alors que les deux jeunes fille se replongaient dans leur travail et que le jeune gryffons installé ses affaire il leurs posa une question
- A moins que cela ne vous dérange parlez moi de vous mesdemoiselles: qu'êtes vous venue faire dans cette bibliothèque ? d’où-venez vous ? Quel année ?
Mira lâcha une petit rire et le regarda en souriant ça lui fessait tout drôle d'entendre quelqu'un parlé avec autant de formalités personne ne l'appelait mademoiselle mis à part les professeurs. Le jeune garçon devait vraiment être gêné
- Tu sais, tu n'est pas obligé de nous parlé avec autant de formalités, on te mangera pas, en tous cas pas moi. Dit elle en regardant son amie qui souriait elle aussi.
-Pour répondre à ta question je suis en première année chez les gryffons comme toi, je viens de Dublin en Irlande. Contrairement à toi, je baigne dans la magie depuis toute petite, je viens d'une famille de sang pur mais même ainsi je trouve Poudlard extraordinaire. Je suis venue avec Thaléa pour travailler sur nos devoirs comme tu peux le voir.
Mira regarda le jeune garçon avec un grand sourire heureuse de parler à quelqu'un de sa maison, puis se tourna vers la jeune serpy attendant qu'elle se présente elle aussi

"à toute celles qui se croient importante parce qu'elle sont très entourée je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau"