Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 18:14
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
    Elwing s'était levée de bonne humeur ce matin et se rendait donc à son endroit favori : la bibliothèque.  Elle se sentait bien depuis quelques temps puisqu'elle avait trouvé l'amour.  Elle arpentait les rayonnages, prit un livre qu'elle avait déjà lu des centaines de fois et en récita les premières lignes.  Cela la fit rire, elle avait passé tellement de temps ici, des bons et des mauvais...

  Cette année démarrait si bien, la jeune Poufsouffle avait rencontré tellement de bonnes personnes, les gens étaient tellement gentils ici.  Cela lui faisait oublier sa mère, feu son père...  Elle adorait Poudlard et chacun de ses recoins.

  Elle vit alors...  Ce ne pouvait pas être une élève, elle était minuscule !  Elwing la trouvait TROP mignonne.  De plus, elle était à Poufsouffle, vu sa robe, et semblait un peu perdue.  La jeune fille craquait complètement pour la petite qui ne faisait qu'1m20 !  Elwing faisait 40 centimètres de plus qu'elle.  Elle s'approcha et lui parla doucement pour ne pas la faire sursauter.

- Coucou, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième année.  Tu as besoin d'aide ?  En tout cas, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mignon !  Si tu veux des conseils bibliothèque, je suis là !  J'ai passé une énorme partie de mon temps aussi.  Tu peux me demander ce que tu veux !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 oct. 2018, 18:30
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
Alona se mit en quête de nouvelles découvertes, par découvertes bien évidemment elle pensait à des bouquins. Etant nouvelle elle ne savait encore pas vraiment quel chemin prendre mais encore une fois elle fit appel à son cœur et sa son instinct ! Elle se mit à sautiller dans les couloirs, glisser ses doigts contre les parois froides des longs couloirs.. et puis !

C'est ici, c'est ici ! La jeune fille se vit sur un nuage à cet instant, il y avait beaucoup de personnes ici et notamment des personnes qu'elle ne connaissait pas, comment faire ? Elle prit son courage à deux balais et commença à explorer ce nouveau lieu, son deuxième endroit préféré après sont lit dans le dortoir.

Alona se fondait dans les rayons et elle vit une allée sur l'astronomie, une de ses matières préférées ! Malheureusement elle fut trop petite pour attraper un livre qui lui faisait de l’œil..


- Coucou, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième année. Tu as besoin d'aide ? En tout cas, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mignon ! Si tu veux des conseils bibliothèque, je suis là ! J'ai passé une énorme partie de mon temps aussi. Tu peux me demander ce que tu veux !

A cet instant le teint d'Alona vira toute de suite au vif rouge, alors que celle ci n'aimait pas rougir, elle ne voulait pas ressembler à une pastèque! Avec du mal elle arriva tout de même à formuler quelques mots.

- Bon..bonjour moi c'est Alona Wes..Weslet. Mon papa dit que je ne dépasserai jamais la taille d'un lapin..Tu es très gen..gentille, sa me donne envie de te faire un câlin .. personne ne m'a encore parlée.. Je n'arrive pas à attraper ce livre là haut.
Dernière modification par Alona Weslet le 25 oct. 2018, 00:22, modifié 4 fois.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

21 oct. 2018, 18:42
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
- Oh, pas de problème !  Moi je trouve ça très bien que tu sois petite, tu peux te faufiler partout !

  La Poufsouffle attrapa le livre et le tendit à la petite Alona.  Elle était trop mimi avec sa petite voix !

- Personne ne t'a encore parlé ?!  Ca m'étonne !  Allez, viens là !

  Elwing s'abaissa et enlaça la petite Poufsouffle.  elle la souleva et tourna sur elle-même pour la faire tourner.  Elles riaient ensemble.  La jeune fille chuchota alors à l'oreille d'Alona.

- Tu n'as pas à avoir peur, tu peux me faire confiance.  Je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.

  Elwing lui tendit la main et l'entraîna vers un banc.

- Assieds-toi, je veux tout savoir de toi !

  Se rendant compte que cela pouvait être compliqué lorsque l'on est timide, la jeune fille lui fit une proposition.

- Bon, je commence mais après c'est ton tour !  Je suis sang-mêlé, mon défunt père était moldu et ma mère est une sorcière, je ne veux plus la voir mais bon, ce n'est pas important, je ne suis pas d'humeur aux histoires tristes.  J'ai grandi en Irlande, et j'adore le vol !  Je volais souvent au-dessus des lacs irlandais.  Bon, mon père est mort l'année dernière, je te le dis quand même, d'une maladie inconnue, mais je le vis bien.  J'adore chanter, et les maths, puisque mon père enseignait cette matière.  A ton tour !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 oct. 2018, 20:16
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
La petite se sentait étrangement bien dans les bras de la jolie jeune fille qu'elle venait tout juste de rencontrer, elle s'accrocha à ce fort sentiment quand elle l'écouter raconter sa petite histoire. Sagement assise sur le banc elle balança ses pieds qui bien évidemment ne toucha pas le sol. Elle avait posait tranquillement son livre d'astronomie à côté d'elle. Alona timidement se rapprocha de la belle poufsouffle. Elle prit son souffle et commença avec calme.

- Je te remercie tellement pour cette gentillesse et cette chaleur que tu me donne, sa me fais beaucoup de bien. Je ne suis pas d'humeur aussi mais personne de nous empêche de vivre sa avec le sourire.

Alona prit doucement la main d'Elwing dans la sienne et se mit à parler Calmement.

- Alors voilà, moi je vis à Leeds avec ma Tata Jin, c'est une vieille personne très agréable, mes parents travaillent beaucoup et ne peuvent donc pas s'occuper de moi, mais ce n'est pas grave je ne leur en voudrai jamais. Mon papa Neyt est boulanger, c'est un sorcier ou mais fasciné par le monde moldu alors voilà, ma maman elle travaille dans le ministère de la magie. Ma passion c'est la poésie, j'adore écrire, j'aime me noyer dans l'imaginaire, et aussi.. les peluches !

Alona se mit à rire, ces yeux brillaient.

- Oh le chant ? Un jour tu me laissera entendre ta voix ?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

21 oct. 2018, 20:47
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
  Décidemment, Alona était trop mignonne, Elwing avait tout de suite senti une connection avec elle.  Son histoire n'était pas facile non plus.

- Je suis désolée pour tes parents, ça doit être dur !

  La petite Poufsouffle rit et emmena Elwing avec elle.  La jeune fille était heureuse. De plus, Alona lui avait pris la main, elle était en confiance et ne bégayait plus.

- Je peux même chanter tout de suite si tu veux. Ce ne sera pas trop fort parce qu'on est à la bibliothèque mais bon...

  Alona avait dit "un jour", elle voulait donc revoir Elwing !  La Poufsouffle commença à chanter une chanson moldue assez émouvante, et remarqua que la petite avait les larmes aux yeux.

- Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ?  Viens dans mes bras !  

  Elwing la serra fort.  Elle avait l'impression d'être la maman qu'Alona n'avait pas auprès d'elle.  Cela fit chaud au coeur à Elwing.  Elle adorait la petite Poufsouffle.  Elle était pleine d'énergie et resplendissante.  C'était un véritable bonbon qu'on lui offrait, comme un ange tombé du ciel.  La jeune fille eut alors un besoin de chuchoter quelque chose à la petite pendant ce câlin.

- Je t'aime Alona, je t'aime déjà.  Rien ne pourra nous séparer tu m'entends ?  Je l'interdis, on sera toujours ensemble OK ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

22 oct. 2018, 14:29
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
Alona d'un geste fébrile, remit sa mèche de cheveux caramel a sa place, la manche de sa robe de sorcier tombant devant son front, cette petite à toujours eu la fâcheuse tendance à porter des vêtements un peu plus grand. Elle regarda le visage d'Elwing avec beaucoup d'attention pour ne rien négliger, elle voulait garder en mémoire le doux portrait qu'elle avait devant les yeux. La petite comprit qu'elle perdait ces mots à cet instant..

- Oh euh .. eh bien je m'y suis faite, mais ce n'est pas toujours facile, j'aime vivre avec ma tata mais j'ai toujours peur de trop l'embêter quand j'ai besoin d'aide..

Alona se sentait en sécurité, elle avait trouvée une présence, une sécurité, quelque chose qui faisait fondre sa carapace d'enfant, elle aimait sa, elle ne craignait rien. Elle ferma les yeux quand le chant d'Elwing commença à lui chatouiller les oreilles, c'était transperçant, magique, une berceuse qui fit frissonner la petite jaune. Etant hypersensible, Alona ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Elle mit ces mains devant ces yeux quand ces joues devinrent humides.

- Ben qu'est-ce qu'il t'arrive ? Viens dans mes bras !

- Je .. je suis désolé .. je me suis laissée aller dans mes émotions, ton cœur est pure et ton âme est tellement grande que je pourrai m'y perdre. Ta voix est réconfortante, elle m'apaise, me berce au plus profond. Tu chantes vraiment très bien !

Alona reprit son souffle et offrit un grand sourire à cette personne qui lui offrait tant de sécurité. Elle se sentait vivante et aimée, elle avait du mal à quitter ses bras, elle s'accrochait avec force aux épaules de la belle Elwing. Elle ne voulait pas la quitter, c'était une vraie peluche, une vraie amie, un cadeau tombait sur elle.

- Je t'aime Alona, je t'aime déjà. Rien ne pourra nous séparer tu m'entends ? Je l'interdis, on sera toujours ensemble OK ?

A ses mots la petite se remit vivement à pleurer, elle manquait cruellement d'amour, cette nouvelle vague de chaleur humaine la submergée de plein fouet. Son cœur battait la chamade. Ne quittant pas les bras de sa nouvelle amie, Alona posa ces petites mains sur les joues d'Elwing, ces yeux encore remplient de larmes.

- C'est réel ? Pour de vrai ? Je ne veux pas quitter ta chaleur Elwing, elle est déjà si précieuse, je le promets je ne te quitterai pas. Et...et si on faisait le ser..serment du petit doigt ?
Dernière modification par Alona Weslet le 25 oct. 2018, 00:28, modifié 3 fois.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

22 oct. 2018, 15:53
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
  Elwing était très touchée par Alona, elle s'ajoutait à la famille que la Poufsouffle se construisait ici.  La jeune fille rit quand la petite dit "petit doigt" de sa petite voix.  Elwing avait envie de pleurer de joie mais elle se retint pour paraître forte devant la petite Poufsouffle, elle voulait qu'elle se sente bien et en sécurité.  

- Bien sûr que c'est réel !  Allez, passe ton petit doigt.

  Elwing entrelaça tant bien que mal son doigt avec celui d'Alona.

- Je jure que je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive !  Je t'aime... vraiment.  Je serai toujours là pour toi, je crois même qu'il y a un lit de libre à côté du mien !  Bon, on va aller s'amuser au parc ?  Sèche tes larmes, tout va aller mieux maintenant !

  Elwing toucha la main posée sur sa joue et ferma les yeux.  C'était si bon !  La Poufsouffle la serra fort et montra tout son amour avec son regard à Alona.  Elle prit ensuite Alona dans ses bras et la souleva.  Elle riait, elle était heureuse avec ce petit bout de bonheur.  Elle se mit à tourner avec Alona dans ses bras et se mit à courir vers le parc.  Elle s'amusait avec la petite dans ses bras, la faisait tourner et virevolter dans les airs en espérant que cela la rendrait heureuse.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

22 oct. 2018, 16:16
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
Le visage de la petite était maintenant rosée, après le petit tsunami de larmes qu'elle venait de verser. Le serment du petit doigt était pour elle une promesse invincible, inviolable et ce serment là était pour elle précieux, elle avait besoin de s'y accrocher.

- Bien sûr que c'est réel ! Allez, passe ton petit doigt.

Alona fit un petit clin d'oeil à Elwing et enlaça son petit doigt au sien.

- Je jure que je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive ! Je t'aime... vraiment. Je serai toujours là pour toi, je crois même qu'il y a un lit de libre à côté du mien ! Bon, on va aller s'amuser au parc ? Sèche tes larmes, tout va aller mieux maintenant !

La petite alors, prit un air bien sérieux, leva leurs petits doigts en l'air et dit d'un ton digne d'un professeur d'école.

- A mon tour je jure de toujours rester sur tes pas, te suivre et surtout te garder près de moi. Je jure aussi de toujours partager avec toi, mes choco-grenouille et mes pata-citrouille ! Je t'aime ma nouvelle amie, je veux aussi être là pour toi ! Oh chouette alors ! Je pourrai avoir ce lit, vraiment ? Je suis contente ! Allons-y ! Promis, je ne pleure plus.

La petite riait aux éclats dans les bras de la jolie jaune ! Elle se laissait porter, guider, elle n'avait pas peur, non, elle n'avait plus peur. Elle regarda le ciel bleu tourner en même temps qu'elle, elle se sentait si bien. Puis elle pensa pendant très longtemps à arrêter le temps, pour que ce moment de chaleur dure encore. Puis soudainement, Alona sentit des gouttes tombaient sur son nez, elle souris et tira la langue pour attraper celle ci.

- Je crois qu'il commence à pleuvoir !

Alona essaya tant bien que mal de former un abri avec ces mains au dessus de la tête d'Elwing, l'abri était en fait, comme une passoire..

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

22 oct. 2018, 20:20
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
  Effectivement, il pleuvait.  Elwing rigola en voyant Alona tirer la langue.  C'était trop choupinou !  Elle essayait tant bien que mal de la protéger avec ses petites mains.  Elle était vraiment attachante.  La Poufsouffle la contempla, qu'elle était belle et...  Elwing craquait complètement devant ces yeux bleus...

- On devrait rentrer, c'est dommage ! 

  La jeune fille avait toujours Alona dans ses bras, elle serra sa tête contre sa poitrine.  Elle courut jusqu'au château et s'engouffra rapidement à l'intérieur.  Elle s'était assurée que la petite ne serait pas mouillée, ce qui était réussi. 

- Le lit est pour toi, sans problème ! 

  Elwing lui fit un clin d'oeil et lui fit une petite pichenette sur le nez.

- Je dois aller en cours mais on se revoit très vite, c'est promis !  Va t'installer à ton nouveau lit !  Tu devrais le trouver plus ou moins au milieu du dortoir, mon lit a une couverture bleu marine et ton futur lit est assez visible puisqu'il est encore tout blanc !  On en a des choses à faire toi et moi !

  Elwing prit la tête d'Alona entre ses mains et lui embrassa le front.  Elle lui fit un petit signe de la main, lui fit une grimace pour la faire rire et se retourna pour aller en cours.  C'était vraiment une bonne journée !

Tu peux faire un dernier post, tu le clôtures par "fin du RP".  On pourra en commencer un autre après, évidemment !  Quand tu auras posté, envoie-moi un hibou avec une proposition pour le prochain RP !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

22 oct. 2018, 21:17
Une rencontre si mignonne !  PV. A.W. 
Aona adorai la pluie et elle était contente d'être là avec Elwing à cet instant. Elle savoura les petites gouttes froides qui venaient frapper sa langue. Elle fit tout de même attention à ne pas tomber, mais dans les bras de la belle jaune qui la serrait d'une délicate force, il n'y avait pas besoin d'avoir peur. Elle ne voulait pas bouger, elle continua à protéger avec maladresse la petite tête d'Elwing.

- On devrait rentrer, c'est dommage !

Alona fit la moue un instant puis comprit qu'il pleuvait bien trop fort pour rester une seconde de plus dans le parc, dommage ..

- Le lit est pour toi, sans problème !

La petite posa ces mains sur son nez qui venait d'être attaqué par une douce pichenette, elle rougit doucement.

- Je dois aller en cours mais on se revoit très vite, c'est promis ! Va t'installer à ton nouveau lit ! Tu devrais le trouver plus ou moins au milieu du dortoir, mon lit a une couverture bleu marine et ton futur lit est assez visible puisqu'il est encore tout blanc ! On en a des choses à faire toi et moi !

Alona sourit de plus belle à présent, elle venait de recevoir sur le front un geste d'affection qu'elle n'oublierai jamais. Elle fit un signe elle aussi, accompagné de petits sautillements. La petite se mit à rire en vue de la monstrueuse grimace qu'Elwing lui avait fais avant de filer. C'est exact, ses deux petites âmes ont de nombreuses chose à faire ensemble.

Alona tourna les talon et tels une fusée, arriva vite au dortoir pour se faufiler dans son nouveau lit, près de sa nouvelle amie. Avant de défaire ces bagages, elle voulut elle aussi offrir un petit geste de sa part, elle glissa donc sur le lit d'Elwing, une petite choco-grenouille avec quelques autocollants. Alona prit une bonne bouffer d'air et se dit que la journée était bien trop courte mais mon dieu qu'elle avait était belle. Merci à toi, ma nouvelle amie. Que notre chemin nous emmène très loin toi et moi.


FIN DU RP.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.