Inscription
Connexion

24 déc. 2018, 00:55
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
ImageImage
24 Septembre 2043

Après les cours de la journée, Kevin voulut se rendre à la bibliothèque pour y travaillé sur son devoir de métamorphose, avant d’aller rejoindre @Julia Lili Martinez qui avait cours cette après-midi. Cela faisait déjà quelque jours que le cours avait eu lieu, mais le devoir du professeur O ’Sullivan perturbé notre jeune Serpentard. Une fois à la bibliothèque, il se rendit à bureau de la conservatrice afin que celle-ci lui conseille un ouvrage ou deux. Après cette entretenue avec la bibliothèque, celle-ci lui conseilla de se rendre dans la section au bout de l’allée central et de tournée à droite. Elle lui nota l’emplacement sur un bout de parchemin, et elle lui conseilla deux exemplaire de regardé. Elle rajouta le nom des ouvrages, ainsi que leurs emplacements.

Je vous remercie Madame, je vous dis à plus tard. Kevin lui sourit et parti en direction de l’endroit indiqué. Une fois arrivé, il commença à chercher les ouvrages, il trouva le premier rapidement. Décidément la bibliothécaire est très efficace. Il se dirigea ensuite vers le deuxième livre, celui-ci se trouvé à mi-hauteur de la colonne. Il alla chercher une échelle quand il aperçut au centre du renforcement une table, sur laquelle une jeune fille de Serpentard était en train d’étudier. Kevin ne fut pas de bruit afin de ne pas la dérangé et chercha son livre en montant sur l’échelle. Il fut peiné de découvrit finalement que le livre n’était pas à son emplacement, pourtant la bibliothécaire était persuadé que ce livre se trouvé à la bibliothèque. Kevin souffla un petit jurons et redescendit, il termina sa décente sur les fesses. C’est une fois par terre que celui-ci laissa échappé.

Aïe !!! Quel idiot, ça m’apprendra à pas regardé.Soudain, il aperçut la jeune fille à la table, celle-ci la regarda en étouffant un petit rire. Quand Kevin la vit, il remarqua pas la moquerie en premier lieu, mais plutôt le livre qu’il tenait, il tendit le bras et lança.

AH, non d’une chouette !!! C’est toi qu’il la ? Il se releva et continua à parler.
Je cherché ce livre tout là-haut, avant de découvrir le sens du mot gravité, hahahaha. Je pourrais te l'emprunter après, s’il te plait ? Oh désolé, je suis impolie en plus d’être bruyant. Je m’appelle Kevin Alexanders et toi ?

La jeune fille leva timidement la tête, Kevin reconnu enfin la jeune fille qui se tenait devant lui. Oh je te reconnais, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s’est rencontré le samedi avant la rentrée scolaire, au chaudron baveur. Enfin, c’est normal si tu t’en souviens pas, on s’est vu que quelle que temps et avec tous se qui s’est passé, je me rappelle même pas si je m’étais présenté à vous.

Enfin, pardonne moi, je le fait maintenant, je m’appelle Kevin, Kevin Alexanders de Serpentard.
Tu l’as déjà dit imbécile heureux, tu vas passer pour un véritable idiot maintenant.
Il tendit la main en direction de la jeune Serpentard.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 08 janv. 2019, 05:22, modifié 4 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

25 déc. 2018, 02:03
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
On était à la mi-septembre, à l'heure de fin des cours et Thaléa avait décidée de se rendre à la bibliothèque pour travailler sur ses devoirs, surtout sur celui de métamorphose qui avait particulièrement perturbé la jeune fille. En arrivant à la bibliothèque la Serpentard avait commencer a fouiller les énormes étagères remplies de livres, des ouvrages qui traitaient de pleins de sujets différents, la fillette, elle, recherchait un livre sur la métamorphose et ses recherches furent vite récompensées.

Après avoir attrapé le bouquin la jeune élève s'installa à une table et commença ses recherches. A peine quelques minutes après s'être installée elle aperçut un jeune garçon qui était lui aussi élève à Serpentard monter sur la petite échelle à la recherche d'un ouvrage, quand ce dernier s'aperçut que le livre était déjà prit il lança un juron et entreprit de descendre de l'échelle mais malheureusement pour lui, il termina sa course les fesses au sol, Thaléa voulait rire mais elle s'en empêcha et étouffa un petit rire, elle ne trouvait pas sa cool de rire des malheurs de quelqu'un mais il fallait avouer que sa avait été plutôt drôle a voir, et puis le garçon ne sembla pas le prendre mal, il était plutôt attiré par le livre de sa jeune camarade de maison et lui demanda s'il pourrait lui emprunter l'ouvrage, puis il se présenta à elle, Kevin Alexanders, sa lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait plus quoi, elle releva donc timidement sa tête pour découvrir celle de son interlocuteur, voilà ! Sa lui revenait en tête, elle avait aperçut le première année un week-end avant la rentrée à Poudlard dans le Chaudron Baveur, elle voulut parler de cette rencontre mais le garçon fût plus rapide, lui aussi avait du reconnaître Thaléa et il lui tendait la main, se présentant à nouveau. Thaléa attrapa la main du jeune garçon tout en se présentant à son tour. 

-《Thaléa Kiskey, de Serpentard moi aussi, et je me souviens très bien de toi, même si l'on ne s'est pas vraiment parler. Pour le livre si tu veux on peux travailler ensembles ?》. 
Dernière modification par Thalea Kisley le 24 janv. 2019, 20:54, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

26 déc. 2018, 19:05
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Mi-Septembre 2043
Alors que le jeune Serpentard désespéré de ne pas trouver le dernier livre de métamorphose, Celui-ci tomba littéralement dessus, enfin c’est plutôt le jeune Serpentard qui était tombé sur lui. Après cette mésaventure, il rencontra d’une façon très originale, une jeune Serpentard. Cette jeune fille était d’ailleurs une vieille connaissance, ou plutôt une connaissance de quelque temps avant la rentrée. Il fut ravi de retrouvé Thaléa Kiskey, une jeune fille qu’il avait croisé au chaudron baveur quelque semaine plus tôt et qui était dorénavant avec lui à Serpentard. Kevin lui tendit la main et celle-ci lui serra en retour.

Thaléa Kiskey, de Serpentard moi aussi, et je me souviens très bien de toi, même si l'on ne s'est pas vraiment parler. Pour le livre si tu veux on peut travailler ensembles ?


Enchanté Thaléa. J’accepte avec joie. Tien ! Kévin lui tendit le premier livre que la bibliothécaire lui avait proposé, Sortilège et potion de métamorphose. La jeune fille eu les yeux qui pétilla, Kevin fut ravi de voir qu’il venait de se montré utile. Il prit place à la table de la jeune Serpentard et ils commencèrent à travailler ensemble. Kevin sorti alors ses notes prise en cours et il commença à rédigé quelque information, puis Thalea lui montra le livre qu’elle avait en sa possession, Théories de la métamorphose transsubstantielle.

Oh, ce cours est particulièrement dur, hahahaha. J’aime beaucoup notre professeur, mais il est vrai que ça matière est particulièrement dur, j’espère que tous nos cours seront plus simple. Enfin au moins, ça me sors de mon confort habituel ! Au faite, je suis content que tu sois avec moi à Serpentard, je connais encore que très peu de monde et beaucoup de mes amis sont dans d’autre maison, c’est sympas de retrouvé une tête amical dans sa propre maison. Kevin aperçut le sommaire du livre et regarda Thaléa avec admiration. Je te remercie pour le livre, c’est exactement ça que je rechercher. Finalement, j’arriverais peut être à réussir ce devoir et faire plaisir à Miss O’Sullivan.

Kevin venait déjà de répondre à la première question et avec l’aide de Thaléa, la métamorphose devenait moins compliquée. Ce qu’il trouva drôle, c’est que Thalea n’était pas particulièrement alaise avec la métamorphose, mais elle était assidu et avait bien travaillé son cours. Kevin passa le plus clair de son temps à la remercier. Une fois la moitié du travail effectué et grâce au livres de la bibliothèque. Il ne reste plus que deux petites questions pour leur devoir, les minutes passèrent et les deux enfants étaient particulièrement concentrés. A première vue, ce devoir paraissait pas si dur, mais il se réveilla être particulièrement élaboré. Puis Kevin regarda son ami et lui demanda.

Tu sais quoi Thaléa, on va leur montré de quoi est capable un Serpentard, en travaillant ensemble on réussira notre devoir et sa sera en grande partie grâce à toi. Et si ce mots ne signifié pas ce qu’il paraissait à première vue ? Et si au lieu de cherché leurs points communs ou leurs différences, on devait justement les regroupent par leurs natures ?

Soudain, Thaléa regarda son nouvel ami avec une expression de joie. Il en était sûr, elle venait de trouver la solution.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

28 déc. 2018, 20:22
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Le jeune garçon de Serpentard, Kevin, accepta la proposition de Thaléa et il lui tendit un livre, Sortilèges et potions de métamorphose , les yeux de la jeune brune pétiellèrent, c'était le livre qui lui manquait pour son devoir, elle l'avait longtemps chercher, sans pour autant le trouver.
Thaléa reprit sa place et Kevin prit place à côté d'elle, à sa table et sortit ses notes qu''il avait soigneusement prises en cours, Thaléa mis les siennes au centre de la table, Kevin commença a écrire quelques informations sur son devoir, voyant que le garçon était à la recherche de quelque chose de précis, elle lui désigna son livre en espérant que celui-ci pourrait aider Kevin.

Le camarade de maison de Thaléa lui confia qu'il était heureux que Thaléa sois avec lui à Serpentard car il ne connaissait pas encore beaucoup de monde et que la plus part de ses amis étaient dans les autres maisons de Poudlard, ses mots firent plaisir à la jeune brune, elle aussi était heureuse que Kevin sois avec elle à Serpentard, il lui parla aussi du cours de métamorphose et de sa difficulté.

- 《 Oui c'est vrai que le cours n'est pas évident, mais Miss O'Sullivan est une super prof. Et moi aussi je suis heureuse que tu sois avec moi à Serpentard, sa fait plaisir d'avoir un ami près de soi. 》
Kevin remercia Thaléa pour le livre, puis il répondit à la première question.


Le temps avait passa, et les deux Serpentard qui travaillaient de façon assidue arrivèrent presque à la fin du devoir, ils leurs restaient deux petites questions, mais ses deux petites questions posaient beaucoup de problèmes à la jeune fille, elle n'était pas vraiment à l'aise avec la métamorphose, elle se contentait juste d'être assidue et travailleuse pour réussir au mieux.
Alors que les deux camarades se creusaient la tête afin de trouver la solution Kevin eu soudain une super idée, il fallait juste les regrouper par natures et non chercher leurs différences , Thaléa regarda son ami avec un grand sourire.

- 《 Kevin, tu es un génie !!! 》.
Dernière modification par Thalea Kisley le 24 janv. 2019, 20:53, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

31 déc. 2018, 02:15
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Après que les deux Serpentard eurent trouvé enfin leurs solution, il était maintenant parfaitement sur d’avoir bien répondu au devoir. Même si il y avait des possibilités qu’il se soit trompée, néanmoins le jeune garçon sembla confiant en lui. Il se concentra sur la dernière question qui lui demandé sur je parlé d’un sorciers ou d’une sorcière célèbre. Kevin eu son idée grâce à un tableau affiché dans Poudlard, puis il se retourna vers Thalea, qui elle semblait également avoir trouvé.

On a presque fini Thalea et en plus dans un temps record en plus. Au faite Thalea, je sais quasiment rien sur toi ! On est tous les deux à Serpentard et on a du mal en métamorphose, mais sinon comment c’est passé ces premières semaines dans le château ?

Les deux jeune Serpentard parlaient de leur maison, de leur répartition et des premières amitiés qu’ils avaient déjà nouées en quelques jours seulement. Kevin se rappela alors qu’il n’y avait que quelque temps, tous ces amis étaient de Poufsouffle et qu’en quelques jours, il avait enfin réussi à devenir ami avec quelques Serpentard. Il arrivé à se sociabilisé, même si pour cette fois-ci, il était plutôt « tombé sur l’occasion ». Après que leur devoir fut une fois pour toute terminé, ils refermèrent leurs livres, déposèrent leur notes et leurs devoir dans leurs sacs et allèrent ranger leur livre à leurs place. Puis Kevin demanda alors à Thalea, si celle-ci accepterait de resté un peu plus longtemps avec lui pour profiter de leurs temps libre dans la bibliothèque.

Même si cette idée paru bizarre à Thaléa, elle accepta avec plaisir, de passé un peu de temps avec son nouvel ami. Une fois que tous était rangé, Kevin demanda à Thaléa de venir dans la section beaucoup plus petite que celle de la métamorphose, la Section créature et être magique. Cette partie de la bibliothèque sembla plus petite, il y avait quand même pas mal de livres, mais il semblait qu’a première vue, cette section soit ridiculement. Contrairement à celle des potions, qui faisait quasiment le quadruple de celle-ci. Mais Kevin s’y sentait comme une sirène dans un lac, il monta avec prudence sur une échelle et il y prit un livre. Il demanda ensuite à la jeune fille de s’assoir à une table, légèrement plus petite que celle où il était tout à l’heure et il lui fit voir le livre qu’il venait de récupéré.

Voici la Section pour les amoureux de la vie, enfin pour ceux qui aiment les créatures bizarroïdes, enfin c’est ce que Liam dit. Kevin avait remarqué que les yeux de Thalea scrutaient les environs.

Oui, je suis désolé, cette section n’ai pas la plus visité et pas la plus adoré non plus. Mais on s’y sent bien et tout est à portée de main. Même si j’aurais aimé qu’il y ait plus de livre autour de nous. J’ai déjà commencé à en lire pas mal et même si je n’ai pas fini, je doute qu’il m’en reste à lire jusqu’en 7e année, hahaha. Tien regarde.

Kevin venait d’ouvrir une page sur laquelle une créature se trouvé et sans le savoir, il venait de faire voir à Thaléa une créature quelle n’oubliera jamais.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

02 janv. 2019, 23:29
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thaléa et Kevin eurent vite terminés leurs devoirs, à deux s'étaient plus simple et Thaléa était heureuse d'avoir eu de l'aide de son ami, elle savait parfaitement que sans son aide son devoir de métamorphose aurait été une vraie catastrophe. La dernière question était de parler d'une personne célèbre en métamorphose, Thaléa savait parfaitement qui elle allait choisir : Minerva Mcgonagall, c'était une grande sorcière que Thaléa admirait beaucoup. 

Puis Kevin lui demanda comment, c'était passé ses premières semaines de cours au château, à vrai dire, niveau amitié tout se passait bien et Thaléa qui avait eût peur de ne pas se faire d'ami était maintenant rassurée, elle avait fait beaucoup de rencontre, quelques mauvaises, mais des bonnes grande partie. C'était au niveau des cours que sa se compliquait ... En effet, ses premiers devoirs n'avaient pas été brillants et malgré le fait qu'elle se donnait à fond pour réussir à remonter sa moyenne elle avait peur de décevoir sa famille et plus principalement son père, mais la jeune fille ne voulait pas rendre l'ambiance triste et pesante, elle mis donc ses pensées de côtes et les deux serpents continuèrent leur conversation tout en rangeant leurs matériels et leurs parchemins dans leurs sacs respectifs, Kevin demanda alors à la fillette si elle voulait bien rester un peu plus longtemps avec lui, Thaléa, bien qu'elle trouvait la proposition soudaine accepta de rester avec lui.

Il emmena Thaléa dans une partie de la bibliothèque, le rayon dans lequel se trouvaient les deux camarades était plus petit que celui d'où ils venaient, et même plus petit qu'une bonne partie des rayons de l'immense bibliothèque de Poudlard.

Intéressée, la jeune verte et argent lui demanda où ils se trouvaient et de quoi parlaient les livres du rayon, le garçon lui dit alors de s'installer à une table plus petite que la précédente et il monta sur l'échelle pour récupéré un bouquin tout en répondant à la question de sa camarade, ils se trouvaient dans le rayon des créatures et êtres magiques, rien qu'a entendre sa Thaléa fut heureuse, elles adorait les créatures magiques !

- 《 J'ignorais totalement l'existence de cette section ! Merci pour la découverte. Alors comme ça , toi aussi tu aimes les créatures magiques ? 》

Le Serpentard et ami de Thaléa prit place à ses côtés et ouvrit le livre à une page, au hasard et sur celle1ci se trouvait une représentation du plus mignon des animaux qu'elle n'avait jamais vu : un niffleur !

-《 Cette petite créature est vraiment trop chou !!! 》.
Dernière modification par Thalea Kisley le 24 janv. 2019, 20:51, modifié 2 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

04 janv. 2019, 00:20
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Une fois arrivé dans le petit repère des amateurs de créature, Kevin était plus qu’enchanté que Thaléa soit avec lui. Il est vrais que personne n’était encore jamais venue avec lui dans cette partie de la bibliothèque, peut-être parce que Kevin ne pouvais s’empêché de faire des fiche détaillé à chaque fois qu’il parlé de créature fantastique. Cependant, cette fois-ci Kevin prit les devants et sortie un livre de la bibliothèque et l’ouvrit devant les yeux de Thalea.

- Cette petite créature est vraiment trop chou !!! .

C’est un Niffleur, c’est une des créatures que je qualifierais de « plus fascinant ». Etant avant tout super mignonne, elle est capable de stocké des tonnes de pièce d’or dans son ventre. Mais ceci n’est que le plus drôle. Il a de nombreuse capacité comme le pistage et sa tendance à se montré indétectable. Un parfait petit voleur de bijoux pourrait-on dire. Mais il cache de nombreuse valeur, comme par exemple une grande loyauté. Il aurait pu devenir le symbole des Poufsouffles. Mais à mes yeux, c’est le fait de voir toutes ses multitudes de petite qualité enfermé dans un si petit être, qui me fait rêver. Malheureusement, cette animal est plus considéré comme un nuisible, qu’un familier de choix. Mais je me souviendrais toujours de la première fois que j’en ai vu un. Ce jour-là, ce petit niffleur ma prouvé que ce n’était pas un nuisible et qu’il avait toute les qualités pour être un parfait petit compagnon. J’aimerais tant pouvoir être amis avec l’un d’eux.

Kevin avait une fois de plus parlé trop passionnément de cette créature, comme d’habitude. Il l’achat un soupire de découragement. Décidément, il n’était pas doué pour se faire des amis et encore moins pour retenir sans langue de vipère, quand le sujet porte sur les créatures et êtres magique. Pourtant, il ne se considéré pas comme un savant ou un ennuyeux je sais tout, mais il aimé surtout apprendre et partagé avec ces amis, que les créatures soit moins considéré comme des objets sans âme sur lesquelles ont pouvaient faire toutes sortes d’expériences sordides.

Je m’excuse, je suis une vraie pipelette ou plutôt un vrai livre ambulant. Mais parle-moi de toi, aime tu les créatures magique ? J’ai vu comment tu avais regardé la photo du Niffleur, tu as l’âme d’une amoureuse des animaux en tous cas.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 janv. 2019, 22:19
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thaléa écoutait attentivement Kevin, il lui parlait de la petite créature que Thaléa avait trouvée adorable, un niffleur semblait t'il, d'après son camarade c'était la créature la plus adorable du monde. C'est une créature mignonne, beaucoup trop mignonne, mais pas que, elle est dotée de plusieurs qualités comme un flair très développé, une capacité à ne pas se faire remarquer, mais elle est aussi drôle, une vraie petite voleuse de bijoux. Cependant sa plus grande qualité est sa loyauté, décidément cette petite bête est vraiment exceptionnelle et Thaléa aimerait beaucoup en voir une un jour, et peut-être même en adoptée une.
Kevin lui raconta ensuite la fois où il avait eu la chance de rencontrer une de ces adorables petites boules de poils voleuse de bijoux et comment cette dernière lui avait prouvée qu'elle n'était pas un nuisible, car oui,malheureusement les niffleurs étaient considérés comme tels, à tord.

Kevin lacha ensuite un long soupir, pourquoi soupirait-il ? Pleins d'idée passèrent dans la tête de la brunette. Elle avait peur de le déranger, même si elle ne pensa pas que c'était le cas, et encore moins la raison de ce spupir si soudain. Heureusement Kevin mit vite un terme au interrogations de la jeune fille,il soupirait parce qu'il parlait beaucoup et qu'il avait peur de la déranger avec ses longue explications, c'était bien évidement pas le cas, Thaléa adorait l'écouter parlé parce qu'a chaque fois il parlait avec passion et sa rendait la chose intéressante et encore plus magique qu'elle ne l'était.

- 《 Ne t'en fait pas, j'adore t'écouter parlé, tu parles toujours avec beaicoup de passion et j'adore ça ! Pour ce qui est des animaux je les adorent ! Surtout les créatures magiques, les dragons,les licornes,les boursoufflets, les huppogriffes,
Ils sont tous très intéressants et incroyables a leurs façons ! Tout comme le niffleur.
D'ailleurs j'hésite grandement a exercé un métier en relation avec les créatures magiques ou a devenir médicomage. Et toi ? 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 24 janv. 2019, 20:48, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 janv. 2019, 17:49
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Alors que Kevin parlait de sa passion, il découvrit que la jeune fille partagé elle aussi une passion pour les créatures surnaturelles. Puis alors que les deux amis échangèrent sur leur passion commune, la jeune fille vert et argent se mit a parlé d’un sujet que Kevin n’avait jamais pensé jusqu’à aujourd’hui son avenir…

Pour ce qui est des animaux je les adore ! Surtout les créatures magiques, les dragons, les licornes, les boursoufflets, les hippogriffes. Ils sont tous très intéressants et incroyables à leurs façons ! Tout comme le niffleur.
D'ailleurs j'hésite grandement a exercé un métier en relation avec les créatures magiques ou à devenir médicomages. Et toi ?


Oui les dragons sont des créatures très complexe et ils en existent tellement, il faudrait écrire une trilogie d’encyclopédie pour tous les recensés. Pour ce qui est des licornes, je pense que je ne pourrais qu’en voir dans un élevage ou dans les livres. Il est impossible d’en trouver une dans la nature, ces créatures sont assez inaccessibles et souvent attirées par les jeunes vierges.
Kevin s’arrêta soudain de parler, il regarda Thalea. Celle-ci n’avait pas vraiment réagit à son propos, il décida de continuer comme si de rien n'était. Leurs attirance pour les jeunes femmes n’est pas leurs seule exigence, il faut que celle-ci soit pur et qu’elle ait un quelconque intérêt. Il ne se déplace pas juste pour voir une jeune fille pure comme ça. Néanmoins, je me demande si il faut avoir une grande destiné pour en voir une, car certain homme on put en voir. Mais je crois que je n’en verrais surement jamais, car ceux qui sont dans les élevages sont des créatures abusé et perdent de leurs magies, d’ailleurs même leurs sang perd de ses propriétés. D’autant plus que les chasseurs de licorne utilisent des jeunes femmes pour abuser ses pauvres créatures.

Kevin soupira de nouveau. Je suis vraiment incorrigible.
Pour ma part je ne sais vraiment pas, j’aime beaucoup l’histoire et le patrimoine magique, mon père travail dans ce domaine et ses écrits me passionne. Et devenir enseignant pourrait être vraiment bien, étant déjà une place de prestige, elle permet aussi de resté dans la magie de Poudlard toute sa vie. Néanmoins, j’aime les créatures magique et fantastique, j’aimerais être comme Norbert Dragonneau et pouvoir écrire un livre sur les créatures fantastiques. Nos relations on changer depuis toute ses années et j’aurais aimé apporter ma participation. Mon avenir est encore incertain, je finirais peut être au ministère derrière un bureau dans une section pour les créatures magiques, qui sait !


Kevin sembla perdu dans ses questions sur l’avenir, il n’avait jamais réfléchi. Il avait que onze ans après tous, mais dans deux ans, il aura un choix à faire sur son orientation professionnelle. Que c’est dur la vie, même quand on est un sorcier !

Ah au faite, tu aimerais travailler en relation avec des animaux, mais tu as aussi parlé de métier dans le domaine médical. Tu aimerais devenir médecin ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

19 janv. 2019, 13:34
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Les deux élèves de Serpentard avaient un discussion très interessante autour de leurs passion commune. Tout comme elle Kevin trouvait que les dragons étaient des créatures extraordinaires et très intéressantes. Après la petite parenthèse sur les lézards géants, son camarade lui expliquait qu'il pensait ne jamais pouvoir voir une licorne dans la nature car celles-ci sont très sélectives quand à ceux qui peuvent avoir la chance d'en voir une, vpir une licorne devait être une chose incroyable et en grand honneur. Encore plus pour un homme.


- 《 Peut-être que tu en verras une, un jour. Tu es peut-être destiné a un grand avenir. 》

Le jeune brun expliquait ensuite que les licornes d'élevages n'étaient pas comme celles de la nature, elles et leur sang perdaient de leurs magnifique magie. Thaléa était tout à fait d'accord avec ça, elle ne comprenait pas pourquoi ces si beaux animaux étaient élevés ainsi et encore moins pourquoi certains sorciers les traquaient en se servant de jeunes filles pures.

-《Je partage ton avis...je trouve ça tellement triste de les privées de leurs liberté ... 》

La discussion sur les créatures magiques venait de dérivé sur les futurs métiers qu'ils aimeraient exercer. Kevin lui, aimait beaucoup l'histoire et le patrimoine magique, d'ailleurs son père travaillait là-dedans. Il ne savait pas encore vraiment le métier qu'il voudrait faire, en même temps à onze ans c'est normal. Plusieurs métiers l'intéressait comme professeur par exemple mais il adore les animaux fantastiques et aimerait, tout comme Norbert Dragonneau, son idole écrire un livre sur ceux-ci. Comme Kevin l'avait si bien dit son avenir était encore incertain, tout comme celui de la brunette. Il lui demandait alors si elle volait être médecin.

-《Mhh, c'est un métier qui m'attire plutôt pas mal. Soigner et aider les gens je trouve ça magnifique et noble. En plus tout le monde me dit toujours que je serais une bonne médicomage. 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 24 janv. 2019, 20:48, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers