Inscription
Connexion

19 janv. 2019, 19:54
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thalea était décidément une fille très passionné, elle dévorait toutes les paroles de Kevin sans jamais lui faire de reproche. Du coup, celui-ci n’avait plus de limite et parlait sans cesse, même si quelque fois, le jeune sorcier se demandait si la jeune fille ne lui disait rien, juste par gentillesse.

Mhh, c'est un métier qui m'attire plutôt pas mal. Soigner et aider les gens je trouve ça magnifique et noble. En plus tout le monde me dit toujours que je serais une bonne médicomage.

Je comprends parfaitement, moi qui aime beaucoup les jeux de société, je sais à quel point les heals, enfin les prêtres et tous ce qui se rapproche à l’être pratiquant les soins sont si important pour une bonne stratégie. Il s’assure la retraite, mais aussi bien les soins et leur magie peuvent être décisive lors d’une confrontation. Toutefois, c’est une profession risqué, car les adversaires cherchent toujours à vous éliminer en premiers.

Kevin ne s’était pas vraiment aperçut que la conversation avait légèrement divagué et quand il s’en apercevait enfin, il était trop tard. La jeune fille venait d’assisté à un cours de stratégie du grand Kevin. Au moins elle sera une experte aux jeux de stratégie.

Je suis désolé, j’avoue m’être un peu emporté. Mais pour en revenir au sujet principal, que ce soit dans un jeu ou dans la réalité, l’art de la médecine est une profession très importante et ultra nécessaire, surtout dans notre monde. Des accidents de sortilège ou de potion arrivent si souvent que l’hôpital de St Mangouste en est plein. Je trouve que tu ferais une bonne soigneuse, je te trouve déjà très à l’écoute des gens, mais quand ils parlent trop. Hahaha


Kevin passa quelque minute à plaisanter puis il demanda à la jeune vert et argent quelques renseignements sur sa future filière. Il écouta les paroles de son amie, ses motivations à aider les gens et son amour pour les créatures et plus la conversation s’éterniser, plus le garçon penser que la jeune fille partageait beaucoup de similitude avec lui. Sauf que pour le coup, elle était moins solitaire que le jeune garçon.

Je pense qu’une filière sur l’histoire de la magie serait tout tracée pour moi, même si je pense être plus à ma place dans celle des soins aux créatures. Mais je pense que mes notes m’aideront à choisir plus facilement, mais je n’ai vraiment pas hâte. C’est dur de choisir ce qu’on fera de sa vie à 13 ans, que Dumbledore soit loué, je n’ai encore que onze ans. Oh faite Thalea, parle-moi un peu de toi s’il te plait ? Je viens de m’apercevoir que l’on parle de nos passions et de nos vies future, mais je sais pratiquement rien sur ton passé et ton présent.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 janv. 2019, 20:47
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Le jeune garçon parlait de l'importance des soigneurs et de leur magie dans un jeu de stratégie, comme quoi ils étaient très importants, mais aussi que c'était généralement les premières personnes à être tuées. Pourquoi éliminer les médecins en premiers ? Pour que l'adversaire ne sache plus soigner ses soldats ? C'était forcément ça, qu'elle bête question.

- 《Je fois avouer que je ne connais pas grand-chose sur les jeux de stratégies. Je n'ai jamais essayé un de ses jeux, Je ne les connais que vaguement.》

Le garçon reprit alors l'ancien sujet, et confia à la jeune brune que lui aussi trouvait qu'elle serait une bonne soigneuse, qu'elle était déjà très a l'écoute des autres.

-《Merci Kevin, ça me fait plaisir que tu penses ça. Et ne t'inquiète pas, tu ne parles pas trop et puis ce que tu dis est très intéressant. Alors parle autant que tu le souhaites.》

La jeune fille avait adressé ces paroles avec un joli sourire. Les deux amis continuaient leur discussion, ils plaisantaient, raient, parlaient de tout et de rien. Puis Kevin lui parla du fait que la filière Histoire de la magie était toute tracée pour lui, mais qu'il se verrait bien dans la section des soins aux créatures magiques. Qui sait, peut-être que les deux serpents suivraient la même branche.


-《Oui tu as raison, c'est pas facile de choisir si jeune, heureusement, on à encore le temps ! Le plus important c'est que tu choisisses ce qui te plait vraiment, pas ce que les autres veulent que tu prennes. 》 la jeune fille fit une courte pause pour reprendre son souffle avant de continuer de répondre aux interrogations de son interlocuteur. 《 Oh, et bien, pas grand-chose d'intéressant. Je vis à Wexford, en Irlande avec mes deux parents, ma sœur aînée et mes deux petits frères. Je suis toujours en conflit avec ma sœur, elle est jalouse car, selon elle, je suis la préférée de mon père. Et toi ?》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

26 janv. 2019, 19:36
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thalea semblait apprécier la compagnie de Kevin et ses longues paroles également. Malgré qu’elle ne partage pas la passion de Kevin pour les jeux de stratégie, elle était néanmoins tout à fait d’accord avec l’idée que le choix des filières n’était pas la chose la plus facile. Même si il avait encore le temps. Elle lui conseilla de bien choisir par rapport à ses envies. Puis elle parla un peu d’elle.

Oh, et bien, pas grand-chose d'intéressant. Je vis à Wexford, en Irlande avec mes deux parents, ma sœur aînée et mes deux petits frères. Je suis toujours en conflit avec ma sœur, elle est jalouse car, selon elle, je suis la préférée de mon père. Et toi ?

Oh tu as une grande famille de l’autre côté de la mer. Je comprends avoir deux grande sœurs, ca ne doit pas être facile, j’ai moi-même un grand frère et c’est assez pénible comme ça. Sauf que pour le coup, c’est lui le chouchou, hahaha.

Le jeune garçon vert et argent parla un peu de sa relation avec son frère et notamment du fait que sa famille soit tous passer par Serdaigle, à l’exception du jeune garçon. D’ailleurs son frère Liam était actuellement en cinquième année, à Serdaigle.

Ah excuse-moi, je n’ai même pas répondu à ta question. Je vis en écosse, dans le domaine de ma famille dans les forêts près d’Inverness dans les Highlands. Je vis avec mes deux parents et mon frère, nous avons aussi un loup, Noctis. Il n’est pas vraiment à nous, il est juste venu un jour et il n’est jamais reparti. Mon père travail dans le patrimoine magique écossais et ma mère gère les affaires familials et le domaine, enfin elle dirige les opérations. Hahaha. Mon frère et moi, on s’entend pas très bien, la différence d’âge doit y joué, mais il est casse pied et en même temps, il joue les messieurs parfait.

Kevin parla de sa famille, puis il lui décrivit le domaine et puis il demanda à Thalea. Au fait, tu viens d’une famille de sorcière ? Si c’est le cas, tes sœurs sont à Poudlard ?

Kevin ne pensa pas si ça question pouvait être mal interpréter, il est vrais que certaine personne n’aimait pas les enfants des moldus, mais Kevin avait aucun préjuger dessus et n’avait pas fait attention au faite que sa question pourrait être mal interprété, une fois de plus, il avait agi avec beaucoup trop de hâte.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 févr. 2019, 18:42
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Kevin lui alors lui aussi de sa famille. Il vivait avec ses parents et son grand frère, le chouchou de la famille en Écosse. Thaléa adorait l'Écosse, elle y allait souvent pour voir ses grands-parents maternels qui vivaient là-bas. 

- 《Je vais souvent en Écosse, mais grands-parents vivent là-bas. À Stirling. J'adore aller là-bas. Tu as déjà été en Irlande toi ? 》  

Le garçon lui avait aussi parler d'un loup. Un loup qui était venu un jour sur ses terres et n'était plus reparti depuis. Il décrivait en même temps ĺe domaine où se situait sa demeure et ça avait l'air gigantesque et magnifique. 

-《 Wow, un loup ! Trop classe ! Mon chat ne fait pas le poids fasse à une tel bête 》. Plaisantait la verte et argent. Elle reprit son calme et reprit d'un voix claire  《Tu dois vivre dans un grand domaine ! Ce doit être très beau. Moi, je vis dans un grand domaine, mais pas aussi grand que le tient.》 

Le jeune garçon lui demandait alors dans quelle maison était sa grande sœur, Clara. Tout comme le frère de Kevin, Clara était élève dans la maison de Rowena. 


-《 Clara est à Serdaigle aussi, ma mère était une Serdy elle aussi et mon père un Serpentard. C'est pour sa que ma sœur est persuadé que je suis la chouchoute de mon père, parce que je suis élève dans la maison des serpents. J'espère que mes deux petits frères iront eux aussi à Serpentard. Je suis très proche d'eux et les avoir près de moi me ferrait très plaisir. Tu penses qu'un jour les relations avec ton frère s'amélioreront ? Moi, j'essaye d'arranger les choses avec Clara, elle ne veut rien savoir... 》 

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

06 févr. 2019, 00:31
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Après que Thalea eu écouté la vie du jeune garçon, elle se mit à parler de ses grands-parents, eux aussi vivait en Écosse, à Stirling, dans le sud de l’Ecosse. Kevin connaissais que très peu le sud de l’écosse, il avait toujours vécu dans les Highlands et avait que très peut voyager dans le passé, hors pour se rendre à Londres, Kevin n’avait jamais vraiment quitté le pays.

Non, enfin je ne pense pas. Peut-être quand j’étais plus jeune ! Enfaite, je n’ai pas le souvenir d’avoir un jour quitté l’Ecosse, faut une fois pour aller à Londres, hahaha. L’Irlande, ça doit être vraiment quelque chose, même si je connais quelques légendes Irlandaise, merci les livres. Hahahaha

Wow, un loup ! Trop classe ! Mon chat ne fait pas le poids face à une tel bête.

Doucement Thalea, s’il te plait. A vrais dire, je ne suis pas sûr que m’a famille ait le droit d’apprivoisé un loup, surtout celui-ci. Ils sont très connue pour leur flaire exceptionnelle, il arrive à sentir la magie par exemple. Même si pour le coup, c’est lui qui nous a adoptés, je ne voudrais pas que l’on me l’enlève.

Tu dois vivre dans un grand domaine ! Ce doit être très beau. Moi, je vis dans un grand domaine, mais pas aussi grand que le tient.


Oh oui, il est assez grand, mais on en fait vite le tour quand on passe toute la journée là-bas. Le domaine est en plein cœur des forets des Highlands, on doit avoir quelques hectares, en contant le manoir et le parc. Ce que j’aime le plus, c’est la bibliothèque, c’est dans cette pièce que mon instructeur me faisait les cours et je pouvais lire tout ce que je voulais, sauf le travail de mon père.


Thalea parla de Clara, sa sœur ainée, celle-ci était dans la maison Serdaigle. Elle connaissait surement Liam, pensa le jeune garçon. Elle parla aussi du faite que sa mère aussi était une Serdaigle, cela rappela la propre histoire de Kevin. A un détail près, le père de Thalea était un Serpentard. La jeune fille expliqua alors à Kevin, que le fait d’être dans la même maison que leur paternel, avait persuadé Clara que sa petite sœur était devenue la chouchoute de leur père.

J'espère que mes deux petits frères iront eux aussi à Serpentard. Je suis très proche d'eux et les avoir près de moi me ferraient très plaisir. Tu penses qu'un jour les relations avec ton frère s'amélioreront ? Moi, j'essaye d'arranger les choses avec Clara, elle ne veut rien savoir...

Je me demande si c’est une bonne chose ? Tu sais, le fait que vous soyez tous à Serpentard. Enfin pour ta sœur, cela voudra dire qu’elle se retrouvera toute seule à Serdaigle. Tu sais, je suis le seul de ma famille à être devenu un Serpentard, Hahaha. Je pense que dans ce conflit, ta sœur souhaite peut être également avoir tes petits frère avec elle?

Mais oui, j'espère que ça s’arrangera avec mon frère, même si j'en doute. Je sais pas pourquoi, mais avant Liam était mon meilleur ami, je ne sais pas ce qui c’est passer, mais je ne le déteste pas pour autant, c’est simplement compliquer entre nous

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

13 févr. 2019, 23:22
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Le garçon ne se souvenait pas d'avoir un jour été en Irlande, à vrai dire il se souvenait même plus s'il avait un jour quitté l'Écosse. Il fallait vraiment que Thaléa lui montre l'Irlande !

-《un jour je te montrerais l'Irlande ! Les légendes irlandaises sont géniales, mais voir où elles sont nées c'est encore mieux ! 》

Le camarade de Thaléa lui demandait de parler moins fort quant au sujet du loup, il avait peur qu'on le lui enlève. Thaléa se fit donc plus discrète et continuait d'écouter Kevin parler de son domaine.

-《ce doit être vraiment très beau chez toi ! Moi aussi j'adore les bibliothèques et les livres ! On en a une immense à la maison ! 》

Les deux amis parlaient aussi de leurs relations avec leur frère ou soeur ainée. En réalité, les deux situations étaient assez similaires à quelques détails.

Kevin lui dit que le fait que les deux petits frères de Thaléa, Milan et Ylan, aillent tous les deux à Serpentard n'était peut-être pas une bonne chose pour améliorer la relation avec Clara.

C'est vrai que la brunette n'avait jamais envisagé les choses sous cet angle-là. Si Clara se trouvait à être la seule enfant Kisley à aller à Serdaigle, cela pourrait la faire se sentir encore plus rejetée par leur père.

- 《 Tu as raison, ce ne serait pas une bonne chose pour Clara...et je souhaite vraiment que nos liens s'améliorent.Alors disons un chacune ! Pour ton frère et toi, l'âge a peut-être joué un rôle. Mais ne je ne suis sûre que toi et lui redeviendrés proches ! 》.

Cette discussion sur les complots entre frères et soeurs n'était pas du tout réjouissante. Thaléa lança dont un nouveau sujet de conversation plus joyeux.

-《Sinon, qu'est-ce que tu aimais faire quand tu étais en Écosse ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

24 févr. 2019, 00:13
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thalea semblait être une fille très gentille, joyeuse et très attentif. Elle venait à peine de rencontrer Kevin, qu’elle lui fit la promesse de lui faire voir l’Irlande un jour. Elle avait une tel facilité à ce faire des amis, enfaite il lui suffisait de parler avec une personne pour que celle-ci devienne une amie à ses yeux. Elle s’ouvrait au gens, alors que son ami avait plus une âme de solitaire. Pourtant Thalea était en confiance avec lui, cela faisait du bien à Kevin de se faire une amie chez les Serpentards.

Je demanderais à mes parents de t’inviter alors, tu pourras le voir de t’es propres yeux.


Puis après que Kevin eut parlé de ses peurs fasse au souhait de se jeune amie, Thalea lui répondit alors que le jeune garçon avait peut-être raison et qu’aux yeux de Clara, ce n’était peut-être pas une bonne chose. Puis elle se dit alors que chaque sœur aura un de ses frères, cette idée amusa Kevin. La jeune fille parla aussi du problème que son ami rencontrer avec son frère, que la différence d’âge était sans doute la raison de leur conflit, mais elle gardait espoir qu’un jour, les deux frères redeviendraient proches. Kevin l’espérait réellement, mais ses ambitions n’allaient pas améliorer les choses.

Sinon, qu'est-ce que tu aimais faire quand tu étais en Écosse ?

J’aime beaucoup les forêts, il y a toujours des animaux étrange et commun aussi. Mais dans chaque bois, il y a toujours une légende. Les montagnes d’Ecosse offrent elles aussi, de nombreux conte fabuleux. Même si je passais beaucoup de temps au domaine, ce que j’aimais le plus, c’était les moments avec mon père et Liam. On avait l’habitude une fois par mois semaine pendant l’été de faire un grand feu de camps. Papa appeler sa « notre soirée entre homme », ce sont des souvenirs précieux. C’est dans ses moments où je me dis que malgré les tensions ou nos différences, nous somme de la même famille. C’est ça d’être un Alexanders en Ecosse.

Kevin était content de parler enfin d’un souvenir joyeux, son amie avait eu un bon instinct sur ce coup-là. Ce sentant regonflé à bloc, le jeune garçon posa à son tour une question à sa camarade de Serpentard.

Et toi Thalea, raconte-moi la vie des Kisley en Irlande ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 mars 2019, 21:37
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Thaléa trouvait Kevin vraiment gentil et avec lui elle n'avait aucune crainte d'être jugé. Elle savait qu'il n'était pas ainsi, qu'il n'était pas un de ceux qui aimaient se moquer des autres, ceux qui aimaient détruire la vie des autres en le rabaissant. Non, il n'était pas comme ça.

Kevin annonça su'il demanderait à ses parents d'inviter la jeune Kisley a venir à la maison, en Écosse. La Serpentard en fût très heureuse car l'Écosse était un pays fascinant, remplis de légendes et de contes, qui intriguait énormément la jeune fille. Tout comme son Irlande natale. Thaléa avait toujours été fascinée par les légendes et les contes, elle trouvait ça fabuleux et elle appréciait s'imaginer comme étant l'héroïne de l'un d'eux. Un jour elle terrassait un dragon, l'autre elle sauvait l'irlande. Parfois elle était une divine elfe, d'autres fois elle était devenue un lutin farceur, ou bien elle était un chevalier noble et puissant. Thaléa appréciait ses moments, ses momens où elle pouvait s'évader, rêver, des moments rien qu'a elle.

La fillette remarqua soudain qu'elle partait totalement dans ses rêveries, elle posa donc une question à son ami et écoutait attentivement sa réponse. Il lui remontait ce qu'il aimait faire chez lui. Il lui parlait de sa passion pour les créatures communes ou magiques, des légendes d'Écosse, mais aussi d'un beau moment passer avec son père et son frère au coin du feu. Ses soirées, son père les appallaient "leurs soirées entre hommes" et La verte et argent trouvait cela vraiment adorable elle aurait voulu avoir de si beaux souvenirs a partagé avec son ami, mais... Elle n'en avait pas beaucoup, tellement les disputes avec sa soeur étaient présente dans son quotidien. Ses disputes pourrissaient tout... Bon... Aller, reprend toi ma fille c'est ni le moment ni l'endroit. Tu vas quand même pas pleure devant quelqu'un ! Non tu n’as pas le droit, ok ?! heureusement Kevin sortit rapidement Thaléa de sa mélancolie, lui demandant à son tour des informations sur sa vie en Irlande. Quand on y réfléchissait bien, les vies de Kevin et Thaléa étaient plutôt semblables. À quelques détails prêts, les deux Serpentard étaient pareils.

- 《 Et bien, ma vie là-bas est plutôt simple. Je passe mes journées dans le domaine. La plupart du temps je suis dans un arbre, en train de lire un livre ou bien de rêver d'aventures, pas toi ? C'est tellement bien de pouvoir rêver d'être un héros ! J'aime aussi explorer, découvrir. Je m'intéresse beaucoup aux créatures, elles sont tellement fascinantes et sensibles, parfois plus que des humains. J'aime passer du temps avec elles. Pour ce qui est des souvenirs heureux, j'en ai oui, mais avec ma sœur et nos disputes ça complique beaucoup de choses. 》 Thaléa soupira un peu et elle reprit 《 Bon, j'ai pas envie de plomber l'ambiance. 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

12 mars 2019, 15:11
Retrouvailles autour d'un livre  Rp-Thalea Kisley 
Cela faisait un moment que les deux amis discuté dans la petite section de la bibliothèque, ils eurent même la chance de ne pas avoir été déranger par des élèves. Kevin put parler tranquillement de sa lie à Thalea, parlant de ses passions et ses occupations divers en écosse, ainsi que de ses moments avec son père et négligeant pas l’admiration qu’il avait envers celui-ci. Puis quand il eut fini de raconté son histoire, ce fut à son tour d’écouter l’histoire de Thaléa.

Le jeune Serpentard adorait écouté l’histoire des gens, que celle-ci soit fantastique ou commune, voir tout à fait banale aux yeux de ceux qu’il la racontait. Kevin y voyait toujours une histoire unique et propre à chacun, ce que les gens lui raconté était toujours inspirant et celui-ci enregistré tous dans son esprit, ainsi chaque information emmagasiné, participé à son flux de création.

Thaléa quant à elle avait une histoire très semblable à Kevin, vivant également dans un domaine, elle aimait passer ses journées nichées dans les arbres à lire ou rêver d’aventure. Kevin adorait imaginé des histoires et rêver d’aventure pendant ses heures perdu. Elle aimait imaginer être une héroïne, ce que le jeune garçon faisait la plus part du temps, même si il ne l’aimait pas se l’avouer. La jeune Serpentard parla aussi de sa passion pour les créatures magique et lui confia même qu’elle préférait leur compagnie, qu’à celle des humains… Un sentiment que Kevin pouvait parfaitement comprendre. Mais Thalea s’arrêta, après avoir annoncé qu’elle avait de merveilleux moment de famille, mais qu’ils étaient souvent ternis par les souvenirs des disputes avec sa sœur.

Bon, je n’ai pas envie de plomber l'ambiance.

Ne t’inquiète pas je comprends tous a fait, je me dispute souvent avec Liam ou ma mère, mais c’est vrai que quelques fois, ça complique nos relations.


Kevin remarqua que la bibliothèque était parfaitement silencieuse, un peu trop. Il regarda à travers les vitres et s’aperçut que le soleil déclinait à vue d’œil. Il regarda alors l’horloge et s’horrifia de l’heure que celle-ci affichait. Lili ! :fear: Thalea je n’ai pas fait attention à l’heure, ça te dirais de continuer notre conversation plus tard pendant le repas de ce soir ou alors en salle commune? J’ai quelque chose à faire. La jeune fille lui sourit confirmant que ceci ne la dérangerait pas et qu’elle comprenait. Kevin ramassa ses affaires puis parti, mais avant de quitter son amie, il fit volte-face.

Heu Thaléa, ça ne te dirait pas de venir avec moi, je dois retrouver une amie de Poufsouffle. Tu peux te joindre à nous, enfin si ça ne te gêne pas ?


La jeune fille accepta et ils partirent ensemble.

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours