Inscription
Connexion
06 févr. 2019, 19:31
Un livre étrange  Solo 
Couloir des cachots-16h57 le 6 février 2044


Peggy sortait de la Salle commune des Serpentards pour se rendre dans un lieu calme et pleins de ressources autrement dit une bibliothèque. Le long du chemin qui l'a menait au lieu où les élèves s'épanouissaient, Peg pensa à qu'elle sorte de livre elle pourrait empreinter. Elle pensa tout d'abord à des livres sur les Sortilèges mais se ravisa en décidant de s'intéressait aux ouvrages sur les Animaux Fantastiques et sur la Botanique.

Bibliothèque- 17h02


Peggy pénétra dans la bibliothèque rapidement, elle commença à chercher des livres sur les animaux fantastiques, elle en prit un sous le bras car son résumé lui a plus, de plus il est écrit par un auteur qu'elle aime beaucoup Norbert Dragonneau. Elle continua ces recherches pendant quelques minutes et trouva un livre sur les plantes rares magiques et les plantes venimeuses. Elle demanda à la bibliothécaire pour les empreinter puis se mit à une table et sa lecture commença.

Elle ouvrit en premier le livre sur les animaux fantastiques, alla directement au chapitre des espèces menacées. Elle tomba sur l'éruptif une sorte de rhinocéros avec une bosse de lave sur la tête Norbert Dragonneau avait lorsqu'il a écrit se livre récupérer le dernier couple. Il faut que je fasse des recherches sur cette espèce pour voir si elle a totalement disparue ou non. Je pourrai aussi demander à Kevin, il est intéressé par les animaux fantastiques peut -être qu'il le sait ? elle prononça cette phrase à voix basse. Après une bonne demi-heure de lecture sur ce livre passionnant Peggy passa à celui des plantes venimeuses même ci la jeune fille en connaissait déjà un rayon sur ce sujet.

Elle ouvrit donc le livre qui s'intitulait:Les plantes Venimeuses magiques et moldues. Elle lu les premiers chapitres qui concernent les plantes moldues venimeuses. Le chapitre en question parle d'une plante moldue qui se nomme Le Pois rouge (Abrus precatorius) , cette plante pousse en Indonésie et dans d'autres contrées, qui possède un poison "l'arbrite", ce poison était utilisé par les Indiens pour faire des flèches mortelles. En voulant tourné la page un bout de parchemin et tomba,elle le ramassa et lu le message :
A toi qui lis ces mots,
Poudlard est dangereux.
Fais attention.
Tu pourrais te faire mal.


Peggy n'en revenait pas cela ne pouvait pas être une farce sinon celui qui l'a fait, ne connaissait pas le terme "drôle".
Devait t-elle en parlait Peggy en doutait ?

Reducio
Imperum qui m'est imposé par @Solenn Cooper, que j'ai bien aimé réaliser. La suite prochainement.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
26 mars 2019, 21:22
Un livre étrange  Solo 
Peggy resta planté là pendant une bonne dizaine de minutes puis glissa le parchemin dans sa poche, elle approfondirrai ses recherches dessus plus tard. Elle rouvrit son livre et reprit sa lecture. Elle découvrit des choses passionnantes.
Par simple curiosité elle demanda à la bibliothécire qui avait emprunté ce livre pour la dernière fois. Celle-ci lui répondu que personne ne l'avait enpruntait depuis l'année dernière mais qu'un jeune homme l'avait feuilleté le matin même. Peggy en demanda plus comment était ce jeune homme.
Il est grand, il a les cheveux bruns et il vient régulièrement et il est en 5ème année à Gryffondor.

d'ailleurs il vous ressemble. Et puis arrêtez de me déranger dans mon travail, en revoir jeune fille.
D'accord, merci beaucoup.
*Non cela ne peut pas à être Kanamé. Quedois-je faire est ce j'en parle à @Kevin Alexanders il pourra m'éclairer. *

Peggy était pertubé par se message et par cette pensée après tout son frère était capable de tour pour la pertuber et pour amuser la galerie. Mais d'abord il fallait que Peggy s'assure que c'était bien Kanamé qui avait écrit se mot. Il faudrait qu'elle examine de plus près. Peg se rappela qu'elle avait une lettre au fond de son sac qui avait été écrite par Kanamé. Cela le fit un pinçement au coeur (voir des étoiles à la Terre), elle ne lui avait pas parlait depuis cette évènement.
Elle allait sortir quand un sentit un regard posé sur elle, Peg se retourne et voit Kanamé qui la fixe avec son sourire moqueur en quoi. C'est décidé elle en parlerai à Kevin.
Peggy sort de la bibliothèue d'un pas rapide.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
14 janv. 2020, 19:07
Un livre étrange  Solo 
Elle se rendit vers la salle commune des gryffondors. Elle allait voir son frère Kanamé. Puis ensuite elle irait voir @Kevin Alexanders.
Elle attendit un gryffons qui sorte. Après un long moment d’attente un gryffons sortit et lui demanda:
Que fait-tu ici, tu es loin de ta salle commune?😆 Elle le regardait, il rigolait, il devait être en deuxième ou troisième année.
Non je ne suis pas perdue, si c’est ce que tu sous entends mais j’aimerai savoir si Kanamé ou un de ces frères seraient-là? Enfin dans la salle commune?
Oui, ils sont là. Tu veux que je les fasse venir tout les trois?
Pourquoi pas?
Ok j’y vais , de la part de qui?
Tu leurs dira la moufette , ils comprendront. Dit-leurs que je l’ai attend devant votre salle commune.
Ok. J’arrive.


Peggy patienta quelque instant.

PDV de Peggy:

*Bon que vais-je dire, Salut c’est vous qui avez mis un papier menaçant dans un livre à la bibliothèque, emprunté en dernier par toi Kanamé. Non trop violent. Bon trouvons autre chose: Salut les gars, comment vous allez? Trop crétin bon comment faire. On improvisera.*

Toujours en train de réfléchir à ce que je vois? Alors pourquoi est tu venu la moufette? Cette voix n’est autre que celle de Kanamé. J’étais dans mes pensés je ne les ai pas vu arrivé car oui les trois frères sont venus.

Salut Kanamé, toujours aussi gentil.
Bon pourquoi tu nous as fait venir?
Est-ce que c’est l’un de vous trois qui as écrit ça. On m’a dit que la dernière personne qui as emprunté ce livre avait des cheveux noirs et me ressemble et c’est donc toi Kanamé.
Bravo, Sherlock! Il a fallu que ça tombe sur toi. Sinon comment ça va dans ta nouvelle maison? Ma petite serpent.
Mon cher grand frère, oui je suis ravie que ce soit moi qui soit tombé dessus car j’ai un peu près reconnu ton écriture même si elle ressemblait à l’écriture vaseuse de Aïdo. Et je suis allée voir notre chère bibliothécaire, et elle m’a dit que je ressemblais à cette personne. Donc toi, sinon oui tu se passe pour le mieux quand tu ne viens pas m’emmerder. En revoir!


La jeune fille partit ne laissant pas le temps de répondre à ses frères.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
09 mars 2020, 23:15
Un livre étrange  Solo 
PDV de Peggy

Je tourna les talons, j’en ai marre d’eux, bande de provocateurs. Je continue à marcher tranquillement. Je les entends rire. Put*in qu’est-ce qu’ils vont chiez!
Je me retourne et éclate de rire à mon tour. Ils me regardent, je les fixe.

Tu voulais nous dire autre chose?crie l’aîné des King.
Non mon cher, frère, je rie de toi c’est tout. Est trouve juste d’autre surnom tu ne voudrais pas que je te surnomme comme maman...
Comment oses-tu me parler comme ça.*il avance vers Peggy avec un regard menaçant, Aïdo le suit fixant la jeune fille de ses yeux de glace. Takuma reste en retrait*
Tu crois me faire peur avec toutes manières grotesques. Tu sais quoi je m’en fiche que tu sois à Gryffondor, j’en n’ai rien n’a faire de ne pas être avec vous, je n’aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis mieux loin de vous. Et au moins j’ai une vrai famille.
Une vrai famille! Ok, mais te plains pas quand on sera à la maison, tient je vais écrire une lettre aux parents, « votre fille, à décider qu’on était pas sa vrai famille.. », ta famille qui t’as viré de l’équipe de Chearleeding.
Bravo c’est très bas tout ça. Tu l’es fait pas tes 15 ans.


PDV de Aïdo:

Je n’est pas envie d’intervenir même si je regarde avec attention, notre chère sœur sait peut-être se défendre. Mais titillions là un peu.

Oh mais tu sais te défendre sans la présence de ton ami, en fait comment il s’appelle?
Oh sa faisait longtemps que tu n’avais pas parlé toi, je suis ravie de l’apprendre. Il s’appelle @Kevin Alexanders.


Je m’attendais pas à se qu’elle me répondre avec autant d’assurance.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
03 déc. 2020, 20:12
Un livre étrange  Solo 
PDV de Peggy:

*Aïdo semble étonné de ma réponse, il se doutait pas que j’allais répondre aussi vite. J’hésite entre le titiller un peu plus ou en rester là. Pour une fois, c’est moi qui mène la danse...*

Oh! Tu as l’air étonné de ma réponse Aïdo. Tu penses que ta sœur n’est pas capable de répondre méchamment. Détrompe toi, tu n’as encore rien vu

* J’ai un peu exagéré, oupsi😅. Après tout il faut que je montre que je suis présente et que je ne me laisse pas faire.*

Oh! Tu te réveilles, mais baisse d’un ton, tu nous dois le respect. Kanamé, je pourrai écrire la lettre? Disant que notre sœur est irrespectueuse.

Kanamé fit un geste montrant son accord.

Aïdo, tu me parles de respect, et toi tu me respectes peut-être. Je ne suis pas ton chien. Pour info le respect c’est commun à tout le monde. En m’insultant, tu ne me respectes pas. Il me semble que c’est ce que tu fais! Avant de dire aux gens ce qu’ils doivent faire, fais le toi même.

Aïdo allait prendre la parole. Quelqu’il allait me dire encore. Kanamé le devança:
Laisse Aïdo! Je suis désolé de le dire mais elle a raison. Si on ne la respecte pas, elle peut ne pas nous respecter. Restons en là! Peggy, il faudra qu’on parle un jour ou l’autre, seul à seul.



Il insista sur ces dernières paroles, puis d’un signe de la main, il demanda à mes frères de le suivre. Les trois frères King entrèrent en même temps dans leur salle commune.


J’avais gagné! Mes frères avaient battus en retraite. C’était la première fois depuis bien longtemps. Cependant, cette victoire me laissa un goût amer. Connaissant ce qui pourrais arriver.

Je pris le bout de parchemin et le brûla.
Je tourna les talons et je pris le chemin de ma salle commune.

Image

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~