Inscription
Connexion

10 févr. 2019, 00:41
Une lecture de lettre  Solo 
Felicie était assise au fond de la bibliothèque dans une ambiance assez sombre comme son humeur. Elle venait de recevoir deux lettres une de son oncle et une de son père, ces lettres lui promettait plusieurs gros ennuie a son retour de Poudlard elle en était certaine. Fouillant dans son sac elle sortit les deux lettres qu'elle posat devant elle, prit un livre plutôt particulier et une sucette qu'elle mit directement dans sa bouche. Prennant une des lettres disposer devant elle,l'ouvrit et la lis.
Ma chère nièce,

J'espère que ta rentré a Poudlard c'est bien passé et que tu t'es fait pleins d'amis.
Ici c'est toujours la meme normalité, les animaux ce promène toujours autant sur la propriété d'ailleur nous avons eu une couvée de chimère n'est ce pas génial?! Quand tu rentrera je te les montrerais. Ton petit renard t'attend bien sagement dans ta serre, d'ailleurs je suis étonné qu'il ne soit pas partie après tout c'est un animal sauvage. Azarias et Lothaire s'occupe très bien de ta serre. T'es roses on encore fleurie.
Bien maintenant que les bonnes nouvelles sont ecrite nous pouvons passez a celle qui fache.
Ton père n'a pas aprecier que tu soit aller a Serdaigle, tu t'en doute pour lui tout ces enfants doivent allé a Serpentard et je doit avouer n'avoir jamais comprit pourquoi mon petit frère était aussi catégorique. Tes parents on aussi commencé a parlé "avenir", chose qui n'a pas plus a ton grand père ni a ton arrière grand père, cette discussion n'est pas fini mais mis en "pause" ils vont tout faire pour que personnes n'en reparle. Ils ont aussi parlé de faire un autre enfant pour je cite "remplacé celui qui n'est bon à rien" chose a laquelle tes grand parents s'y sont fermement opposé avec des arguments implacable, mais ils ne pouront rien y faire si ta mère tombe enceinte.
Je pense que tu recevra des nouvelles de ton père prochainement commme du reste de la famille.

Ton oncle qui t'aime et te soutient

Vasco Roseatenight

Ps: Tu t'en doute ta mère n'a encore pas eu son mot à dire
Relisant encore une fois sa lettre, elle grimaca fesant tomber sa sucette sans occupant pas, reflechisant au information donné par son oncle. Bien allors,c'est parents voulais la remplacer qu'il le fasse vu qu'aparament elle n'est bonne a rien.C'est parents voulais la marier de force a la fin de sa scolarité elle ne l'accepterait jamais elle n'était pas une marionette ni une poupée a manipulé. Elle s'en fichait de l'avis de son père sur sa maison elle lui convenait c'était le principale. Puis elle repensat au debut de la lettre a une phrase bien particulière. Ils avait gardés la chimère un animal terriblement dangereux amené par son arrière grand père au mois d'aout et maintenant il viennent de dire qu'ils l'avait garder et quand plus elle c'était reproduit, a croire qu'ils voulais tous les tué. Elle n'avait vraiment pas envie de retourné chez elle maintenant elle espérais qu'une personnes de sa familles arrive a les convaincre de sans débarrasser. En plus son frère adorais sortir et joué avec les animaux, elle espérais que son frère resterais bien sagement a cultiver ces roses avec Lothaire et son petit renard. D'ailleurs en parlant de lui un jours peut être faudrait qu'elle lui trouve un nom. Elle le savait sa mère n'avait rien avoir avec les manigance de son père, elle était juste trop passive dans les prises de décisions. Maintenant il lui restait une lettre a lire celle qu'elle redoute. Mais quoi qu'il est écrit elle avait un moyen de pressions se dit elle en posant ces yeux sur un livre au nom bien étrange.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

22 févr. 2019, 23:45
Une lecture de lettre  Solo 
Regardant le livre, elle l'ouvrit puis glissa a l’intérieur la 1er lettre ouverte et lu. Refermant rapidement le livre, elle vis sa sucette morte sur le sol, grimaçant fasse a cette scène elle fini par la prendre et la mettre dans un mouchoir qu'elle rangeât dans son sac. Les quelques minutes qu'elle avait réussi a gagne avant de lire la lettre lui a permit de se calmer. La prenant enfin, elle se mit a la lire...
Felicie ton affectation a Serdaigle ma énormément dessus, j'avais encore espoir que tu sois pas totalement un cas d’espérer. Enfin bref, je voudrait que tu te tienne tranquille et que tu ai des bonnes notes.
Comme ton oncle te l’a dit ta mère et moi avons décidé de nous occupé de ton avenir, alors certes tu viens d’avoir 11 ans mais tu ai rentré à Poudlard et il est grand temps de te faire des relations pour quond puisse te choisir le meilleur partie possible. Car s’en sa je n’ai pas beaucoup d’espoir que tu soit suffisamment attirante pour attiré qui ce soit.
Tu la lus aussi je souhaite avoir un autre enfant pour pouvoir avoir un héritier sans influence néfaste. En parlant d’influence néfaste, quand tu rentreras tu n’aura pas le droit de voir Azarias, je pense que tu à une trop grande influence sur lui.
N’oublie pas de respecter mes consignes, sinon tu sais se qu’il adviendra.
Logan Roseatenight
Elle fixait la lettre depuis 10 minutes, son père lui avait ecrite une lettre pour la menacer et lui donné des ordres ? Enfin bref c'était pas nouveaux pour elle et s'a n'allait rien changer dans sa vie. Mais elle n'aimait décidément pas cette lettre, les intentions y était trop clair c'était pas normal, son père habituellement fessait tout dans son dos quand les décisions la concernait. Mais elle le savit en aucun cas elle allait lui obeir surtout quand cela concerne sa vie sentimental et puis elle se trouvait bien trop jeune pour se genre de choses. Mais par contre elle verrais son petit frère quoique sa lui coûte son père ne pourrais pas la retenir enfermé tout l’été n’est-ce pas?
Son père en était bien capable elle le savait mais elle savait tout autant que c’est grand parent ne le laisserais pas faire et puis elle connaissait la propriété par cœur elle pourrais toujours lui échappé, malgré la chimère qui se baladait, d’ailleur elle espérait qu’elle se baladerait plus quand elle retrerait. Fixant cette lettre elle décida de la brûler, sortant sa baguette pour mettre son idée à exécution, elle se rappella qu’elle était dans la bibliothèque et donc dans un endroit potentiellement inflammable. Brûler quelque chose ici était beaucoup trop dangereux elle rangea sa baguette avec un soupir puis prit le livre contenant la première lettre et l’ouvrit pour mettre la seconde avant de remarquer qu’un bout de papier sortait de l’enveloppe. Récupérant le bout de papier, elle referma le livre et se mis à lire le bout de papier. Elle sourit fasse au mot écrit, après tout son précieux petit frère lui avait écrit une lettre.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)