Inscription
Connexion
18 mai 2019, 16:51
Dérangement agréable   libre  
J'étais assise à une table à la bibliothèque pour réviser le cours de potion. J'étais absorbée dans mes révisions mais un petit bruit me dérangea. C'était comme un petit grattement, comme si c'était destiné à attirer mon attention. Je redressai à peine la tête, voyant que le bruit s'était arrêté, et me replongeai dans mes cours. Le bruit revint. Je fis en sorte de montrer mon mécontentement avec un petit grognement. Le bruit s'arrêta...mais recommença plus fort! Je commençai vraiment à m'énerver. Je me redressai d'un seul coup et dis un peu trop fort:
-" Ca suffit!", ce qui me rapporta quelques reproches.
En me retournant je le vis, je le reconnu. C'étais lui, le garçon de la volière. Voyant son air un peu étonné, je murmurai:
-" Désolé, je ne savais pas que c'était vous, toi euh.."
- "Tu peux me tutoyer. Je suis désolé de t'avoir énervé, je ne voulais pas te déranger." me dit-il d'un ton sincère.
-" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave tu sais."
- "En fait je voulais juste te rendre ton écharpe que tu avais faite tombée lors de notre rencontre à la volière." me dit-il en tendant l'écharpe
Je la pris en rougissant et dis tout en regardant l'écharpe:
-" Merci beaucoup c'est adorable de ta part"
Mais lorsque je relevai les yeux, il était déjà parti. J'ai pensé que j'aurais pu aller demander à mes amis s'il connaissaient ce jeune homme et leur demander en quelle année il était. Mais j'avais oublié de lui demander son nom!!!

Bridgess Alisen, Hakuna Matata et surtout, n'oubliez pas, on manque toujours de chaussettes!-Albus Dumbledor