Inscription
Connexion

21 août 2019, 02:03
Une pluie de livres  PV 
Maudit dos.

Maudite bibliothèque.

Maudits livres.

Maudite Serdaigle.

Serdaigle. Oui, c'était les Serdaigle qui étaient maudits ! C'étaient eux qui étaient à l'origine de tous ses malheurs : mal de nez, mal de dos.. Peut-être même que c'était un Serdaigle qui lui avait donné de la nourriture périmée au repas de début d'année pour qu'elle ait mal à la tête le lendemain ! Pourquoi cette maison existait-elle ? Pire : pourquoi Miss Loloway, cette si magnifique professeure, en était la directrice de maison ?! Elle ne méritait pas d'avoir des gamins aussi nazes en guise d'élèves ! Ils détruisaient totalement la réputation de sa maison !

« Ça va, tu t'es pas faite attraper par la bibliothécaire.. Ça aurait pu être p.. »

CHUT !

Il ne fallait pas prononcer cette phrase : à chaque fois qu'ils le faisaient, dans les films, l'Univers trouvait un moyen de rendre la situation pire encore !

La fillette jeta un coup d’œil inquiet par-dessus son épaule. Ouf, Miss Minal était en train de disputer la rouquine !

Elle remporta son regard sur la sortie, et.. Faux mouvement.

« Ne crie pas, ne crie pas. »

La Gryffondor serra les dents dans l'espoir qu'aucun son n'en sorte.. Mais ce dos était si douloureux !

« Je crie à ta place, si tu veux ! »

Une larme réussit tout de même à s'échapper tandis que son esprit hurlait à la mort. Il fallait rejoindre cette infirmière, et au plus vite !

C'est donc le dos courbé et la deuxième larme à l’œil qu'Hestia sortit de la bibliothèque dans l'espoir de rejoindre l'infirmerie sans encombres.

(Probable) dernier post, pour moi ! ^^
Merci beaucoup à vous deux, ça a été un vrai plaisir de torturer mon Hestia et j'avouerais que je m'y suis bien amusée :love:

FIN DU RPG

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019