Inscription
Connexion
29 mai 2019, 19:05
Une petite lecture
Sihssy continuait à observer les vêtements de la jeune fille mais finit par relever son regard quand celle-ci parla. 

"-Ho, et bien il n'y avait plus ma taille en magasin, juste une trop grande. Mais à force de tout le temps la porter, j'ai fini pas m'y habituer. On m'a déjà proposé de la ré-ajuster mais, j'ai refusé."

Sihssy pencha encore la tête sur le coté. Pourquoi ne pas l'avoir fait de suite alors? 

"-Pourquoi ne pas avoir demander à tes parents de le faire de suite? Tu n'aurais pas eut à t'y habituer et risquer ta vie à chaque pas"

Sihssy sourit à sa boutade de fin. Elle soupira en bougeant un peu sa cheville. Une légère douleur pulsait doucement le long de sa jambe et elle finit par grimacer. Franchement, elle commençait à en avoir marre de sa maladresse. Pourtant, rien n'y faisait, elle avait beau faire tous les efforts possible, elle arrivait encore à tomber. C'était un miracle qu'elle ne s'était jamais rien casser. Enfin, rien qu'un potion ignoble ne pouvait pas guérir.

"-On va s’asseoir?"

Sihssy espérait que sa grimace soit passée inaperçue et que Nélya voudrait s’asseoir. Elle voulut juste se posée pour éviter de forcer sur sa cheville le temps que la douleur passe. Elle savait qu'elle n'avait pas grand chose, elle était tellement habituée aux foulures et aux entorses qu'elle connaissait la douleur beaucoup plus lancinant qui voyageait dans sa jambe entière, mais voulait quand même éviter d’aggraver son cas. Sait-on jamais. 

EDIT: Ajout de texte pour avoir le nombre de mots requis
Dernière modification par Sihssy Linae le 06 juin 2019, 19:17, modifié 1 fois.

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
29 mai 2019, 19:35
Une petite lecture
-Pourquoi ne pas avoir demander à tes parents de le faire de suite? Tu n'aurais pas eut à t'y habituer et risquer ta vie à chaque pas

Nélya sourit à son tour aux mots de la blonde quant au danger qui planait autour d'elle avec son vêtement trop long et sa maladresse naturelle.

-Je n'y ai pas pensé!

Dit-elle en riant de bon coeur et en amenant sa main droite sur sa tête .

-On va s’asseoir?

La brunette acquiesça et se tourna vers la table qui se trouvait juste à côté d'elles pour y tirer une chaise et s'y asseoir. Elle releva ensuite la tête vers Sihssy en croisant les pieds pour les balançaient doucement .

-Avec l'excitation de venir ici, je n'avais pas attention si elle était trop grande ou pas, et je l'ai simplement prise. Et je n'ai pas demandé à mes parents parce que mon père est un moldus et ma mère était tombée malade, du coup dès qu'elle essayait de lancer un sort, le résultat était loin de celui attendu.

Nélya haussa les épaules en la regardant et baissa les yeux sur les chevilles de la jeune sorcière face à elle avec qui elle conversait.

-Tu t'es fait mal en tombant? On peut aller à l'infirmerie pour voir miss Pomfresh.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
03 juin 2019, 22:00
Une petite lecture
"-Je n'y ai pas pensé!"

Sihssy sourit doucement à la jeune fille face à elle. Elle semblait assez tête en l'air. Elle l'a regarda amener sa main droite à sa tête. Elle l'observa quelques secondes pendant que celle-ci prenait place sur une chaise avant de plonger son regard dans le vide, plongée dans ses pensées. 

"-Avec l'excitation de venir ici, je n'avais pas attention si elle était trop grande ou pas, et je l'ai simplement prise. Et je n'ai pas demandé à mes parents parce que mon père est un moldus et ma mère était tombée malade, du coup dès qu'elle essayait de lancer un sort, le résultat était loin de celui attendu."

Sihssy eut un petit rire. C'est vrai qu'un sorcier malade pouvait avoir des résultats... explosif quand il essayait de lancer un sort. Elle se rappelait d'un épisode ou sa mère avait attraper froid et ou elle avait dut rester au lit pendant la grossesse des jumelles. Elle avait essayer de faire léviter une caisse près de son lit mais le sort fonctionna mal et fit malencontreusement disparaître la dite caisse.Sur le coup, Sihssy avait trouver ça très drôle. Elle se reconcentra ensuite sur Nélya

"-Tu t'es fait mal en tombant? On peut aller à l'infirmerie pour voir miss Pomfresh."


Sihssy, par réflexe, baisa son regard vers sa cheville. Celle-ci avait garder une taille et une couleur normal, ce qui l'a rassurait sur le faite qu'elle n'avait rien. La douleur était sûrement seulement due à la chute qu'elle avait fait. Un mauvais coup en somme. Elle redressa la tête avant de faire un non avec celle-ci tout en parlant d'une voix calme. 

"-Hum...non, ça va, c'est seulement le choc, dans quelques secondes, ça sera passer"

EDIT: Ajout de texte pour avoir le nombre de mots requis

Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.