Inscription
Connexion

04 juin 2019, 21:35
Une rencontre
La rentrée scolaire avait eu lieu la veille et la nuit qui avait suivie avait forcément été des plus agitées. Vous aviez forcément beaucoup de choses à vous raconter après d'aussi longues vacances et ce n'était donc qu'au petit matin que tu avais finalement fini par fermé les yeux.

La préfète était déjà en train de faire la distribution des plannings, mais également de tout autre chose. C'est donc encore tout ensommeillée que tu gagnas la grande salle dans ta tenue de cours. La préfète était déjà en train de faire la distribution des plannings, mais également de toute chose. Une spécificité toute nouvelle dans votre dortoir, mais souvenez vous bien de cette petite phrase :

Pas un mot, pas un souffle ne sort du dortoir des filles de Poufsouffle !

Queenie décida d'aller à la bibliothèque à la recherche d'un nouveau livre à lire,car c'était sa passion ,est elle allais surement faire pleins de rencontres .Cela lui serais plus facile car c'était une petite nouvelle qui débarquer à Poudlard.
Elle trouva enfin la bibliothèque avec tout ces étages et ces couloirs se n'étais pas évident
Son regard se porta finalement sur une jolie jeune fille à la chevelure noir argentée . Tu marquas un temps de pause afin d'être sûre qu'il s'agissait bien de la bonne personne, et surtout, de ne pas te tromper .Queenie avait déjà aperçue la jeune fille dans les couloirs ,est dans la grande salle commune lors de son arriver à Poudlard.
Tu engloutis finalement tes tartines à la quatrième vitesse et filas la rejoindre alors qu'elle gagnait la sortie de la bibliothèque où tu l'interpellas :

"Hey !!!!"

Tu courus jusqu'à elle et t'arrêtas :

"Tu es bien Lana Corson ?"

Tu soufflas avant de reprendre :

"Je suis Queenie Bell, une nouvelle je suis dans la maison Poufsouffle ! Hummm Je dois aller à mon premier cours ,mais avant j'étais venu chercher un livre sur les potions .Je crois que tu es à Serpentard toi si je ne me trompe pas! Si tu veux, on peut se retrouver ce soir dans la salle commune pour que je t'aide si jamais t'a des difficultés à t'y retrouver dans le château toi aussi ! D'ailleurs, tu dois aller ou maintenant ?"
Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe !