Inscription
Connexion
10 juil. 2019, 22:14
 NS.4  Starks et la nef du lion
Nora garda ses yeux grands ouverts, rivés sur al créature le temps de son réveil. Elle n'aurait osé battre des paupières ou respirer plus fort que d'ordinaire. Elle sentait un poids l'écraser depuis le plafond jusque dans le sol, comme si elle prenait seulement conscience de la taille et de la majestuosité de la créature par rapport à sa simple nature d'être humain. Le souffle toujours coupé, ce fut sa gorge et son estomac qui se nouèrent à l'unisson alors que la créature avait abaissé la tête dans sa direction, demandant qui avait osé perturber son sommeil. Nora n'en menait pas large, mais elle ne ressentait pas pour autant le besoin de se cacher ou de s'enfuir. Elle tenta de planter son regard dans les améthystes qui lui faisane face avec assurance et répondit simplement, comme si cela pouvait signifier quelque chose :

"Je suis Nora Starks."

Pourtant, elle n'aurait rien pu dire de plus qui semblait pertinent.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
11 juil. 2019, 23:16
 NS.4  Starks et la nef du lion

11.
Inventaire de Nora Starks
Reducio
➊ Baguette magique : vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 7 par tour
Ⓟ Âme de Gryffondor : vous permet d'obtenir une chance de tourner la situation à votre avantage, le tour suivant l'activation du pouvoir

Résolution du tour
« Starks... répète la créature. »
Elle redresse sa tête et vous toise comme si elle tentait de vous percer à jour.
Et puis au bout de quelques secondes, un semblant de sourire égaye son énorme tête. Elle rabaisse sa tête et effleure tendrement votre bras avec sa joue.
« Le Sang... De Godric... Coule en Toi, dit-elle. Ma Nature... M'impose... De T'aider... »
Un frisson parcourt ses ailes repliées.
« ... Si Aide... Tu Es Venue... Chercher... »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : dimanche 14.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
12 juil. 2019, 21:28
 NS.4  Starks et la nef du lion
Elle avait beau déjà avoir entendu cette théorie saugrenue auparavant, les mots de la créature lui coupèrent malgré tout le souffle. Nora tenta de ne pas se laisser déstabiliser aussi facilement, mais il était compliqué de rester concentrée après une telle affirmation. Elle se fit violence pour garder l'esprit dans la nef avec Noreen et la mystérieuse créature. L'effleurement de cette dernière aida beaucoup, tandis que le coeur de Nora semblait prêt à exploser.

"Quel genre d'aide pouvez-vous m'apporter ? Quel genre de choses pouvez-vous réaliser ?"

Nora avait tout de suite penser à Dallan Blackwave, pourrissant injustement à Azkaban. Elle ne voulait pas donner de faux espoirs à Noreen, par ailleurs elle conserva son regarde planté dans celui de la créature. Mais un brin d'espoir avait filtré : et si elle pouvait faire une différence dans cette guerre qui commençait ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
14 juil. 2019, 13:24
 NS.4  Starks et la nef du lion

12.
Inventaire de Nora Starks
Reducio
➊ Baguette magique : vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 7 par tour
Ⓟ Âme de Gryffondor : vous permet d'obtenir une chance de tourner la situation à votre avantage, le tour suivant l'activation du pouvoir

Résolution du tour
La créature relève sa tête, vous toise, puis elle entame un cercle autour de vous, comme pour faire étalage de sa majesté. Vous ne savez pas encore de quoi elle est capable, mais vous ne pouvez qu’apprécier la bestialité et la puissance qui se dégagent de son corps. Nul doute qu’il faudrait un certain nombre de sorciers pour en venir à bout.
« Je Puis... Me Battre... En Ton Nom, répond-elle alors que son corps massif vous coupe de Noreen. Ma Peau... Ne Craint... Ni La Magie D’un Seul Homme... Ni Les Meurtrissures Physiques... Mes Ailes... Peuvent Te Transporter... Loin... Aussi Loin... Que Porte L’horizon... Et Mon Rugissement... Endort... Tous Ceux Qui L’entendent. »
Elle s’arrête une fois de retour à sa position initiale.
« Est-Ce Assez... Starks ? »
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : mercredi 17.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
16 juil. 2019, 12:22
 NS.4  Starks et la nef du lion
Nora avait l'impression de n'entendre que son pouls battre dans ses tempes, lors des moments de silence. Elle écouta la créature avec attention et se surprit à lui sourire.

"C'est bien plus que ce que je n'aurais espéré." dit-elle. "Quel est votre nom ?"

Puis elle se retourna vers Noreen. Nora hésitait, la précipitation était rarement bénéfique. Il ne servait sans doute à rien de se ruer vers Azkaban pour délivrer les personnes pro-Blackwave qui y avaient été enfermées, y compris Dallan Blackwave lui-même. Peut-être devait-elle parler à Miss Loewy. Mais d'un autre côté, elle craignait qu'on lui enlève cela, si elle en parlait à un adulte plus ou moins puissant. Elle interrogeait Noreen du regard, bien que la jeune fille ne puisse sans doute pas être très objective. Et elle repensa à son petit oiseau mécanique : au moins, si elle partait à la rescousse de l'ancien Ministre de la Magie, elle avait de quoi le prévenir. 

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
18 juil. 2019, 09:43
 NS.4  Starks et la nef du lion

FIN.
Conclusion
Noreen croise votre regard. Elle semble estomaquée par la situation.
La créature, elle, prend une profonde inspiration avant de répondre d'un seul souffle :
« Iusta. »
Elle poursuit :
« La Nuit... Est Jeune... Elle Porte Encore... Conseil... Vous Savez... Comment... Me Retrouver... Revenez Quand... Vous Saurez... Quoi... Me Demander. »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)