Inscription
Connexion

23 juin 2019, 12:34
Une nouvelle rencontre  PV 
Vendredi [size=17.5px]28 mai[/size] 2044

                                         


privé avec @Iris McColin 


-Ça y est! se dit Ella à elle-même 

Ella venait de terminer un long devoir de sortilèges. Elle avait pour cela employé plusieurs gros livres de la bibliothèque et passé un temps fou à les lire, relire et en extraire les informations. Ella était une  élève sérieuse qui était perfectionniste et voulais toujours réussir dans tout. Malheureusement, certaines fois, quand ses résultats n’étaient pas maximaux, elle passait des heures et des heures à se préparer pour le prochain devoir et tenter de faire mieux. Aussi, la bibliothèque était devenu l’endroit où elle passait la plupart de son temps. Ella se sentait bien ici, entourée de livres et dans un silence presque total. Idéal pour travailler. 

Ella se leva pour aller ranger la pile de livres qu’elle avait emprunté. Elle eut beaucoup de mal à tous les prendre tellement ils étaient nombreux. Elle réussit néanmoins à se déplacer avec. Elle aurait réussi à tous les ranger sans incidents mais c’était sans compter sur une bande de garçons chahuteurs qui la bousculèrent et firent tomber tout ses livres. Elle étouffa un juron avant de se dire pour elle même:

-Bande de gamins!

Ella détestait les personnes se fichant des autres ou celles qui ne voulaient pas travailler. Ils ne se rendaient pas compte qu’ils étaient peut-être en train de fermer la porte menant au métier qu’ils voudraient faire plus tard! Elle s’agenouillais pour ramasser ses livres lorsqu’elle aperçut au milieu d’eux des pieds. Elle leva la tête et aperçue une jeune fille aux beaux yeux verts et aux cheveux bruns qui devait avoir son âge la regarder.

On récolte toujours ce que l'on sème...❤

25 juil. 2019, 09:31
Une nouvelle rencontre  PV 
Iris arriva a la bibliothèque pour faire divers recherches pour un devoir de métamorphose. Des jeunes sorciers passèrent devant elle en criant et en se bousculant. Iris leur jeta alors un regard noir en leur disant
Taisez vous ! Il y en a qui essaye de travailler ici
puis elle se rendit dans un coin de la bibliothèque qu'elle adorait par dessus tout et qui etait plus ou moins calme. Il n'y avait que très peu de monde dans ce coin et personne ne pensait vraiment à s'y rendre pour travailler, lire ou juste tout simplement écrire. Soudain elle aperçut une jeune fille au regard comme lointain alors Iris lui dit
- Bonjour ! .
Lorsqu'elle dit ces mots, les jeunes sorciers bousculèrent la jeune fille en question et l'un d'entre eux lui marcha sur le pied. Iris la regarda et lui demanda :
- Ca va ?
Iris s'accroupit et ramassa les livres de la jeune fille puis elle les lui rendit. Iris sourie à la jeune fille puis elle se présenta :
- Salut ! Je m'appelle Iris. Iris McColin plus exactement ! Je suis à Gryffondor en première année et toi ? C'est vraiment énervant les touts petits gamins, comme ça ! Ils chahutent alors que c'est un lieu calme habituellement ! J'y vais régulièrement

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom