Inscription
Connexion

01 juil. 2019, 20:53
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
@Trinity Maximoff
Suite à ce rp


Sortant du parc d'un pas décidé et sans même écouter ma sois-disant soeur, j'entra avec Tri dans l'enceinte de Poudlard et nous avions de la chance ; la bibliotèque se trouvais juste à côté de l'entrée principale ! Une fois entrée dans la bibliotèque nous vîmes une affiche avec écrit qu'il ne fallais pas parlez fort ni même de chuchoter fort. Très encourageant pour les travaux de groupes !

Bref. J'alla chercher les livres des familles sorcières et leurs histoire. Il y en avait un je le prennai au
pif ; je commença avec le nom de famille de Trinity.
Alors.. en M.....
L
Famille Lestrange p.28
Famille Londubat p.29
Famille Lovegood p.30
Famille Lupin p.31

M
Famille Macmillan p.32
Famille Malefoy p.33
Famille Maximoff p.34
-Ici là ! Les Maximoff ! Allons à la pages 34...
Page d'histoire de la famille discutez par hiboux
Maximoff ;
Famille de sorcier vielle du 20e siècle.
[...]
Sorcier/sorcière ;
[...]
Wanda Maximoff
Steve Maximoff
Owenus Maximoff]
--- Jumeaux
Dorian Maximoff]
Trinity Maximoff
Pansy Maximoff
J'arretta précipitamment la lecture quand je lus mon prénom avec...Le nom de Trinity !

-Tri.. Tu es.. donc.. ma ma.. sœur ?

Je fondit en larmes silencieuse en m'asseyans sur la chaise la plus proche en respirant aléatoirement..

-Je pense que nos hiboux vont beaucoup voler cette semaine...
Dernière modification par Pansy Konowa le 10 juil. 2019, 13:51, modifié 3 fois.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

04 juil. 2019, 07:36
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Le souffle coupé, je me tiens là, debout, sans aucune pensée.

C'était donc vrai. Je... Pansy et moi étions soeur... non que cela me gêne, bien au contraire, mais juste... penser au fait que mes parenrt aient pu abandonner Pansy me révulse.

Je me tiens au rayon, je vacille, il me semble avoir tout le poids du monde sir les épaules. Pourquoi ai-je suivi Pansy ? En réalité, je ne voulais pas la connaître, cette vérité...

C'était un cauchemar. Les mots que Pansy, ma... soeur, avait lus, s'entrechoquaient dans ma tête et m'empêchaient de réfléchir. Quelques mots seulement tournaient en boucle :

"Famille, trahie, injuste, pourquoi"

Tout à coup, je sens que je ne me tiens plus au rayon, mais que je suis comme suspendue dans les airs... pas pour très longtemps, car je m'effondre sur le sol et je met ma tête entre mes bras.

Mon dos contre la bibliothèque, je peux sentir les bras de Pansy m'entourer pendant que je fonds en larmes... pour l'absence de bruit, c'est raté...

Au bout d'un certain temps, je relève la tête et déglutis difficilement. Je glisse mes cheveux derrière mes oreilles, plus calme. Je regarde Pansy qui semble très inquiète et lui dit d'une voix plus posée:

- On va tirer ça au clair. Tu sais quoi, lorsque l'année sera finie, tu viendras avec moi chez moi. On va voir ce qu'ils pourront nous dire comme mensonge, là...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

04 juil. 2019, 19:36
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Trinity s'effondra par terre en entendant la nouvelle... Alors je glissa mes bras autour de...ma soeur..
-Oui..Toute façon je n'est aucune envie de retournez voir mes.... beau-parent...Mais que vont il dire ? S'il ne m'accepte pas ? S'il il ne t'accepte pas ! ? Et si du coup mes faux parent maccepte plus parce que je suis allez passez les vacance avec toi ?! C'est horrible ! Peu être qu'on pourrais en parlez à un adulte qu'on aime toute les deux et faudra être discrète en salle commune !
Mais il faut essayer d'être dans le même dortoir ! Et si... Si on se retrouvais sans aucune famille ? Faut vraiment à en parlez à un prof qu'on aime bien toute les deux ? Pourquoi pas... Solar Kwon ou Rhys Shauders ? Ils sont gentils et encourageant ! Mais la fin des cours sont dans pas longtemps mais... faisons comme s'il ne c'était rien passez, au moins jusqu'au vacance... ! Comment ont-il put ? Et, ça peut être choquant à dire mais, pourquoi moi et pas toi ? Et je n'aurais pas crus qu'on me dise qu'une fille à Poudlard sois ma soeur !


Je finissai la fin de phrase sur une note plus... rigolote...

-Est ce que tu acceptes de m' avoir comme soeur ? Moi Pansy... Maximoff ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

04 juil. 2019, 19:53
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Je sèche mes larmes, finalement pleurer ne fera qu'accentuer le mal-être de ma soeur. Je lui dis :

- Oui, il faut le dire à un professeur...
En fait, on est plutôt bien tombées... imagine que tu aies découvert que ta soeur était une personne que tu déteste profondément. Ça t'aurait sûrement dégoûtée ! Seulement, là, tout est à peu près acceptable pour nous deux, sauf bien entendu le fait que tu aies grandi dans la mauvaise famille et qu'on nous ait menti sur nos origines, mais sinon... tout va bien ?!


Je sens que je commence à m'énerver, je tremble de plus en plus fort, commence à voir trouble. Soudain, tout s'arrête. La seule vue de mon frère au loin qui avance vers nous me fige. Je ne sais plus quoi dire, quoi faire, il n'est certainement pas au courant, sinon il m'en aurait parlé ! Non ?...

Je regarde Pansy et lui dit d'une voix rapide et tendue :

- Dorian arrive. Il sait que je fais parfois des crises de panique, alors il vient certainement pour voir si tout va bien. Tu crois qu'il faut lui dire ce qu'on sait ? Que tu es ma soeur et que nos parents nous ont menti ? Là, nois avons trois solutions : soit on lui dit tout cash et il risque de s'énerver après nos parents, soit on ne lui dit rien et on garde le silence jusqu'aux vacances...

Voyant qu'aucune de ces "solutions" ne lui convenait, je rajoute :

- Ou soit on lui dit doucement par étapes qu'on est soeurs, en lui racontant petit à petit comment on l'a compris. Il faut vite se décider, il sera là dans deux minutes.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

07 juil. 2019, 16:44
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Oui.. petit à petit.. Je vais commencer à tout lui expliquer et toi tu dis comment on l'a découvert... ! Ensuite on vois sa réaction et envisagée d'allez le dire à... Rhys Sauders est un des plus calme et posé des professeurs alors il faudrait allez lui dire, toi,moi et Dorian ! Il pourrait nous conseiller sur la manière de le dire à.. oui nos parents du coup.. Mais il faut bien faire bien faire comprendre à Dorian ce qu'il c'était passer et le rassuré même si on est nous même pas rassurée.. Le voilà je vais lui parler.. Mais attend... Ton frère et toi se voyent l'été car moi je vois mon frère quand été ! Car il fait sa scolarité au "Japon"..Autant sois c'est la même personne que j'avais pas remarquer sois il sont... jumeaux..

Je vis un garçon qui paraissait de.. 5e année ? Mais je ne pouvais pas être sûre de son année et puis on s'en fichais car c'étais bien Dorian car c'est le portrait craché de mon frère !

Dorian.. ne pose aucune questions y'en que je ne te l'ai pas autorisé ! Moi et Trinity avons découverte une chose horrible et choquante que tu dois savoir... Moi, toi et Tri sommes.. de la même famille et nos parent m'ont abandonnés moi et mon frère qui te ressemble qui s’appelle Owenus ! Désoler..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

08 juil. 2019, 10:25
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Je me demande si c'était la meilleure manière de le lui dire. Pour le moment, il est debout, il se tient droit, ne dit rien. Son visage n'exprime aucune de ses pensées, comme cela a toujours été. Pourtant, son sourire a disparu, il semble sur le point de s'effondrer. Je vais vers lui et le prend dans mes bras. Il ne m'oppose aucune résistance, ce qui m'inquiète encore plus. Au bout d'un moment, je sens que Pansy nous a rejoints et nous entoure de ses bras à son tour.

Peu à peu, il baisse la tête, je vois ses yeux briller. Une larme perle à son oeil droit, elle grossit, et tombe sur le sol. Cette petite goutte d'eau salée est la première d'une longue série. Il glisse à terre, aidé par nous deux et s'adosse aux rayonnages. Tout en regardant fixement devant lui, il nous dit :

- Les filles... Vous êtes certaines de ce que vous dites ? Je veux dire... je ne crois pas Wanda et Steve capables d'abandonner leurs enfants et de mentir... ça me parait étrange...

En silence, je lui montre le document prouvant notre parenté. Il ne le regarde même pas, préférant me regarder dans les yeux. Je me noie dans ses prunelles d'acier, comme à chaque fois que ça arrive.

- Pansy, je... (Il la regarde à son tour) je suis navré. Je m'excuse sincèrement, pour mes parents. Pour nos parents. je ne les aurais jamais crus capables de faire un truc pareil. C'est ignoble. Je... Les vacances approchent, veux-tu venir avec nous, veux tu rentrer chez toi ? La maison t'est grande ouverte, et je suis sûr qu'avec quelques explications tout deviendra limpide.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

08 juil. 2019, 11:40
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
Oui avec Tri on a pensé à que j'aille l'été chez...mes vrais parents du coup...Mais Dorian j'ai bien peur que nos parents ont abandonnés ton jumeau... mon frère qui m'a accompagner chez mes adopteur et il fait sa scolarité au Japon à Mahoutokoro... Imagine tout rentre dans l'ordre... Vous me ferriez visitez votre maison et où vous habitez ? En Ecosse ? En Angleterre ? En Irlande ? Il faudrais que j'envoie un hiboux à Owenus ! Je suis tellement contente de ne pas rentrez chez mes faux parent sévère, froid et stricte qui ont donné naissance à ma fausse petite soeur Cannys j'ai tellement de haine contre eux-tous ! Tri m'a beaucoup parlez de toi comme quoi tu es gentil, drôle et attentionné ! Moi du coup.. si tout se passe bien.. a la rentrée je m'appelerai... Pansy Maximoff ?Mais pour en parlez à un professeurs, M. Sauders est pas souvent disponible alors un de vous-deux à une confiance avec un prof ?

Je me tennais là, mon regard alterné Trinity et Dorian avec mes yeux bleus fluo... Dans ma tête je me sentais avec l'impression du vide et de la révélation.. Je bougeait dans tous les sens alors que... non..C'était juste mon esprit..
MeMême si tout rentre dans l'ordre... Je pourrais vraiment les considérer comme mes parent ? Eux qui m'ont abonnés moi et Owen ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

09 juil. 2019, 10:45
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
- Oula, calme toi Pansy ! On ferait mieux d'en parler à la directrice, ok ? Ou à quelqu'un d'autre, personnellement je n'ai aucune préférence, je ne connais aucun professeur particulièrement. Tu veux envoyer une lettre à ton frère ? Ok, mais vas-y doucement, et précise bien qu'il ne doit pas en parler à qui que ce soit. Nos parents, les vrais, ne savent mentir que s'ils se sont préparés à l'avance. Par contre, si on arrive à Londres tous les quatre, moi, Pansy, Dorian et Owenus, on pourra les prendre en flag s'ils veulent nous mentir.

Trinity s'arrêta de parler, préférant aider son frère à se relever. Elle lui donna la main, qu'il saisit. Il se leva d'un coup, collant sa bouche à l'oreille de Trinity. Il lui murmura "Tri, dis-moi que c'est un rêve. Un mauvais rêve. Je t'en prie, dis-le moi.

- Dorian, tu sais pertinemment que ce n'est pas un rêve. Regarde le registre ! La photo d'Owenus ! Le comportement des parents de Pansy envers elle ! Ce n'est pas si surprenant, finalement. Je sentais que quelque chose clochait chez nous, qu'il manquait quelque chose."

Tri se détourna de lui, mais prit sa main et alla vers Pansy, elle lui prit également la main.

- Allons parler à la directrice. Nous devons bien l'avertir de cette situation, non ?

Fin du RP pour moi. Je vais envoyer un hibou à la directrice pour savoir si on peut faire la suite dans son bureau.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

09 juil. 2019, 12:13
 FINI  Opération familiale  PV Trinity Maximoff 
FIN DU RP

Voir ce qu'il se passe par un futur nouveau rp de suite

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.