Inscription
Connexion
15 juil. 2019, 22:37
Une rencontre très particulière!
Je suis entré dans la bibliothèque ,des livres à la main et j'ai trouvé cette endroit vraiment spectaculaire. Depuis des année la lecture était ma passion et j'étais toujours entouré d’eux. Leurs histoires me fesser resté éveiller la nuit et avec eux j’apprenais énormément de choses. J'ai fais un pas en avant et j'étais déjà chez moi alors que je venais juste d'enter dans cette école. Je me suis installé sur une longue table en bois et je me suis mise à lire. Mais après quelque heure je tombe de sommeille et petit à petit mes yeux se refermais et je tombe dans un sommeille profond.

Tout d'un coup je sentis une chaleur se posé sur mon épaule. Une chaleur particulièrement douce et chaleureuse. Je me réveilla et je vis un garçon à côté de moi. Il était plutôt mignon, mais il me regardais avec des yeux rond. Je regarde autour de moi et remarqua que je mettais assoupie sur mon livre, devant tout le monde, quel honte.

Le garçon: Eh...excuse moi, je crois que tu t'est endormi. dit -il
Moi: Eh.... oui, j'avais remarqué. Merci de m'avoir réveillé.

Mes joue étais en feux et j'étais rouge comme une tomate. Je me suis cacher derrière mon livre pour pas qu'il ne remarque que je rougissais, mais il a réussi à le remarqué.

Le garçon: Tu vas bien?. Tu est toute rouge. dit-il
Moi: Oui sa va. J'ai juste un peut chaud.
Le garçon: D'accord, alors je dois y aller car il se fait tard. Bonne nuit!
Moi: Eh...Bonne.....

Le garçon partie je rougissais encore, je me demande de qui il s’agissait ?
Je regarde ma montre et vois qu'il était déjà 10 heure du soire!
Je me lève, prend mon livre et cours vers le dortoirs des filles.

Magiquement