Inscription
Connexion
15 juil. 2019, 23:07
Simple connaissance
RPG privé avec
---
@Erin Healy


Iris était venue rendre des livres qu'elle avait emprunté a la bibliothèque. Iris alla rendre des livres puis elle parcourut les étagères des yeux. Iris regarda de fond en comble toutes les étagères, a la recherche de nouveaux livres à emprunter. Iris arriva à une étager située près d'une fenêtre. Iris regarda par la fenêtre et laissa sortir un Oh ! admiratif. Iris se tut, ayant peur de déranger ceux qui étaient venu travailler. Iris regarda le titre de chaque livre. Elle tomba sur Les contes de Beadle le Barde , des contes pour enfants. Iris avaient déjà lu ce livre plusieurs fois alors elle semblait hésiter à le réemprunter. Après réflexion, elle décida de l'emprunter. Iris alla donc infuser qu'elle emprunter le livre auprès d'une dame puis elle continua de chercher des livres. Iris trouva un livre qui avait l'air passionnant. Elle le prit, mais, ne voulant pas l'emprunter, s'assit à une table et commença à feuilleter le livre. Elle était vraiment passionnée par sa lecture, et, était perdue dans des pensées, elle n'entendait même plus el bruit des grattements de plume probvenant de sa gauche. Iris se prit la tête dans les mains puis elle mit rapidement les lignes du livre. Iris lisait très vite le livre et espérait avoir le temps de le terminer. Ordo souffla sur j'en mèche qui retombait sur ses yeux puis elle poursuivit sa lecture.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
16 juil. 2019, 00:54
Simple connaissance
Enveloppée dans sa cape d'hiver et passant comme une ombre à travers les étagères Erin semblait préoccupé. Dans sa main une boule où on pouvait voir de la fumée rouge flotter. Un rapeltout, voilà l’objet que la jeune fille tenait. S’arrêtant dans une des nombreuses allées elle regardait autour d’elle, ses yeux était plissée laissant à peine paraître son regard ambré. Un fin sourire s’étirait sur ses lèvres pendant que sa main glissait vers un livre. La couverture abîmée montrait les nombreuses utilisations qu’avait subies le pauvre livre où était inscrit Sortilège et Métamorphose. Caressant du bout des doigts le livre la sorcière fit volte-face et pris plusieurs autres livres, certains concernant les Soins aux créatures magiques, matière qu’elle n'aurait pas avant l’année prochaine. Feuilletant rapidement le livre elle y découvrit des sortes de félins qui firent naître une petite lueur de curiosité.

Elle avait maintenant les bras chargés et dans une main se tenait toujours le rapeltout qui n’avait pas changé de couleur. Fronçant de nouveau les sourcils, elle se remit en marche. Que pouvait-elle bien avoir oublié… Une lueur passa dans son regard et elle répartit vers une autre rangée de livre. S’arrêtant à nous, elle passa au crible chaque étagère. Un long soupir sortit de sa bouche. Cherchant une personne pour la conseiller, son regard tomba sur une jeune fille avec de longs cheveux bruns. Prenant son courage à deux mains, elle s’avança vers la fille. D’un geste, les livres glissèrent sur la table dans un vacarme. Cette action pourtant provoquée fit sursauter la jeune Serdaigle. Toussant légèrement pour attirer l’attention de la fille aux cheveux bruns, Erin prît une voix calme et posée.

Salut. Désolée de te déranger mais tu sais où je pourrais trouver Les contes de Beadle le Barde ? C’est pour les cours d'Histoire de la Magie…

La petite métisse sourit chaleureusement. Elle avait dit une moitié de vérité, c’était à la fois pour l'Histoire de la Magie, mais aussi pour sa propre culture. Elle ne connaissait pas ses contes si célèbres, elle en avait entendu parler grâce aux bouches à oreille. 

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
16 juil. 2019, 01:11
Simple connaissance
Iris se retourna et aperçut une jolie jeune fille. Iris referma son livre puis elle se leva et dit à la jeune métisse :
- Enchantée ! Mon nom c'est Iris, Iris McColin. Je suis en première année à Gryffondor. ditelle en désignant son insigne, scintillant à la lueur du soleil.
Lorsqu'elle eut fini de se présenter, Iris répondit à la question de la jeune fille :
- Les contes de Beadle le Barde, moi je l'ai trouvé sur cette étagère dit-elle en désignant du doigt une étagère.
Iris rangea le livre dans son sac puis elle referma son sac et le mur en bandoulière sur son épaule gauche. Iris marcha vers l'étagère où elle avait trouvé son livre. Tout en marchant au côté de la jeune fille,Iris désigna l'insigne de la jeune fille :
- Oh ! Tu es à Serdaigle ? Tu connais peut-être Apolline, ma grande sœur ? Elle est elle aussi à Serdaigle mais en cinquième année. Moi, la bibliothèque c'est mon coin préféré du château car c'est grand, calme et puis c'est dans mon univers ! En effet, j'ai vécu dans l'univers des livres ! T'aurais vu ma chambre ! Il y a des milliers de livres dans ma chambre ! Enfin p'tetes pas autant quand même !
Elle dit des derniers mots en rigolant
@Erin Healy

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
16 juil. 2019, 13:42
Simple connaissance
Tout en mettant ses cheveux en arrière Erin suivi la lionne brune. Quand la gryfonne lui montra l’étagère Erin y jeta un coup d’œil et sourit. Il était bien là ! Erin tendit la main et prit le livre puis elle le mit sur sa pile de livres. D’un mouvement de poignet lança un sort sur sa petite pile, la faisant flotter derrière elle. C’était très pratique le sortilège de lévitation !

Merci beaucoup, ça me rendait folle de ne pas le trouver ! 

Se tournant vers la fille, Erin souriait, un sourire allant jusqu'aux oreilles, elle avait parlé d'une voix chaleureuse. D’un geste fluide, elle se mit à jouer avec son rapeltout le passant d’une main à l’autre tout en continuant à marcher au côté de la jeune lionne. La métisse reprit la parole toujours sur le même ton chaleureux. 

Oui, je suis bien à Serdaigle. Je suis désolée, mais je n’ai pas côtoyé beaucoup de cinquième année. Je passe la plupart du temps dehors ou ici. Mes parents m’avaient fait une pièce spécialement pour mes livres. Une petite bibliothèque privée en somme. L’odeur des livres est apaisante, surtout les vieux livres, je trouve. 

Les yeux d’Erin n’avaient pas cessé de briller en parlant des livres. C’était une passion qu’elle entretenait depuis petite. Jamais la jeune sorcière ne, c’est lassé de lire ou de toucher un livre. D’un geste amical, elle tendit la main à la première année.

Merci beaucoup. Si non, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Erin. Erin Healy ! Je suis enchanté de te rencontrer aussi ! 

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit