Inscription
Connexion

05 août 2019, 12:26
Iusta  Solo 
Mercredi 4 mai 2044
1h25
RPG faisant suite à cette aventure.


Nora était restée plantée là, seule. La porte de la bibliothèque délicatement posée sur son flanc, cette dernière grinçait légèrement au rythme de sa respiration. C'est en prenant conscience de ce détail qu'elle décida de reculer de deux pas et de refermer la lourde porte de bois sur elle. La jeune fille se retourna sur la pièce noire et vide qu'était la bibliothèque à cette heure de la nuit. Elle leva un peu son bras droit, permettant au Lumos allumé au bout de sa baguette d'éclairer un peu les lieux. L'espace vide de présence humaine offrait un large choix de sièges en tout genre, mais c'était par terre, à côté de l'entrée, que Nora choisit de s'assoir. Elle n'avait simplement pas le courage de faire un pas de plus.

Quelques minutes auparavant, la Préfète en Chef avait demandé à ce qu'on fasse quelque chose qu'elle n'aurait jamais délégué à qui que ce soit, mis à part une personne d'un rang supérieur au sien au sein de l'école. Elle avait demandé aux deux élèves qui étaient restées près de la bibliothèque, attendant que Nora ressorte avec Noreen, de raccompagner cette dernière à son lit. Nora s'assurait toujours de raccompagner personnellement les élèves qu'elle trouvait à errer en pleine nuit afin d'être sûre qu'ils avaient bien obéi et n'aurait pas plus de problèmes que nécessaire. Aujourd'hui, les choses étaient différentes. Et Nora n'avait plus la force de prétendre que les choses étaient normales, comme toujours. Elles ne l'étaient pas, et la jeune fille avait besoin d'un peu de temps pour encaisser.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

05 août 2019, 13:01
Iusta  Solo 
Assise dos contre le mur, les jambes repliées sur son buste, la Sixième année posa sa baguette au sol. La luminosité se dégageant de la baguette de cerisier diminua du tiers, tamisant d'avantage l'ambiance qui régnait dans la pièce. Nora souffla avant de mettre ses bras autour de ses jambes, accrochant ses mains l'une à l'autre en entrelaçant ses doigts. Elle baissa finalement la tête pour la cacher derrière ses genoux. La jeune fille se sentait perdue face aux événements de la dernière demi-heure et aux révélations de la créature que les jeunes filles de Gryffondor avaient découvert.

Depuis le jour où elle avait reçu une mystérieuse clé, sa vie avait fondamentalement changé. Alors que son métal blanc semblait assez ordinaire, la tête en forme de dent de lion, refermant un liquide rouge dont elle ignorait tout, l'avait particulièrement intrigué. S'en était suivi quelques expériences plus étranges et incongrues les unes que les autres. Personne ne s'en était rendu compte car elle n'en avait simplement pas parlé autour d'elle. Pourtant, les événements surprenants et révélations douteuses n'avaient fait que se succéder aux fil des mois. Sa visite à la chapelle de Godric's Hollow fait été particulièrement marquant pour elle, à l'époque. Elle n'avait pas cru aux paroles du prêtre qu'elle y avait rencontré, bien qu'elle avait toujours eu un petit doute, un petit espoir, après coup. C'était finalement la rencontre de ce soir qui fit tout basculer pour Nora. Elle ne savait trop comment, une pièce secrète lui était apparue, cachant une créature endormie. La créature en question, dont elle ignorait tout excepté le nom qu'on lui avait donné, semblait des plus impressionnantes et majestueuses qu'elle avait pu voir ou dont elle avait pu entendre parler. Il s'agissait d'un lion géant doté d'ailes et dont la chevelure formait une cascade rousse digne de l'Olympe. Nora n'oublierait jamais la grâce de cette créature, quelle que soit son origine. Elle n'oublierait pas non plus sa voix et ses paroles.

« Le Sang... De Godric... Coule en Toi, avait-elle dit. Ma Nature... M'impose... De T'aider... »

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

06 août 2019, 16:41
Iusta  Solo 
Nora releva doucement la tête et passa ses mains dans ses cheveux, puis une seconde fois en s'arrêtant rapidement sur sa tête. Elle se les ébouriffa ensuite, comme si ce simple geste allait lui retirer ces pensées qui la torturaient. Comme tout le monde, elle avait à la fois vécu de très bons comme de très mauvais moments. Elle s'était déjà sentie abattue, triste, apeurée, ou encore perdue. Mais jamais comme aujourd'hui. L'adolescente se rendait compte que les récents événements remettaient absolument tout en question pour elle, pour la simple et bonne raison que cela brisait une connaissance fondamentale à laquelle tout être humain devait pouvoir se raccrocher : son identité. Jamais elle n'avait voulu croire à ses hypothèses qu'on lui avait exposé, parce qu'elle refusait de douter de son être tout entier. Mais alors que les paroles de la créature résonnaient toujours dans son esprit, chaque son qu'elle y entendait avait l'effet d'un coup de marteau géant dans la pièce qui l'entourait, détruisant petit à petit les murs qui la cachaient ou le sol sur lequel elle se tenait. Le monde semblait s'écrouler autour d'elle tandis que ses certitudes les plus enracinées furent réduites à néant. Et alors que le noir obscure de son esprit prenait le pas sur le reste et l'enveloppait de son velours exquis, seules deux petites questions subsistaient :

Qui était Nora Starks, et d'où venait-elle ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

07 août 2019, 17:04
Iusta  Solo 
Au fond, ses origines importaient-elles vraiment ? Devait-elle se sentir différente seulement parce qu'on lui avait laissé penser que son ascendance était plus spéciale qu'elle ne l'aurait cru ? Cela ne devait pas nécessairement la faire douter de la personne qu'elle était, ou croyait être. Ces informations, qu'elles soient vraies ou fausses, ne venaient pas perturber une vérité qu'elle pensait connaitre. Elles venaient simplement combler un vide là où elle avait des lacunes. Cela ne changeait donc rien à sa vie, à quelques détails près.

Nora se redressa d'avantage sur son assise, puis inspira profondément. Certaines personnes et créatures la pensait descendante, d'une certaine manière, de Godric Gryffondor. Soit. Ainsi, elle avait l'occasion de faire ami-ami avec une lion ailé géant relativement indestructible. Pas de soucis. Elle n'aurait cependant pas su se convaincre que cela n'était pas si extraordinaire que cela. Mais à cette pensée, une boule se forma dans l'estomac de la jeune fille. Elle n'avait aucune preuve que ce que la créature avançait était vrai. Elle ne pouvait ni prouver sa légitimité envers cette dernière, ni envers les autres de ce monde. Elle ne pouvait pas non plus assurer la loyauté de cette créature, ou des autres vis-à-vis de cet avantage qu'elle s'était vue offrir. Si quelqu'un apprenait ce qui s'était passé ce soir, elle n'aurait aucun moyen de s'assurer que cela ne se retournerait pas contre elle. Aucun moyen de s'assurer que personne ne voudrait le lui enlever, par jalousie ou cupidité. Elle ne pouvait rien faire du tout. Et comme n'importe quelle personne ordinaire a qui on a donné quelque chose d'extraordinaire, et même si elle ne cesserait de douter de la véracité de certaines affirmations, elle ne pouvait permettre qu'on le lui retire.

Nora attrapa sa baguette magique de sa main droite, dont elle se servit également pour s'appuyer et se relever. Elle leva le bras pour regarder une dernière fois la grande pièce sombre qu'était la bibliothèque la nuit avant de se retourner vers la porte. Elle fit quelques pas et lança un sort de révélation de présence humaine pour s'assurer qu'elle n'aurait pas de problème en sortant. Puis elle prit la porte. Elle marcha sur la pointe des pieds pour regagner son dortoir, où tout le monde dormait à poings fermés. Elle éteint sa baguette et se coucha, se faisant une promesse. Elle ne laisserait pas les gens lui voler ce qu'on lui avait accordé. Elle garderait le secret dans un premier temps, puis aviserait. Peut-être même qu'elle le garderait pour toujours, elle n'en savait encore rien. Elle s'assurerait également que Noreen n'en parle pas non plus, dès la première heure la journée suivante. Nora ferma les yeux, et ne vit qu'une chose en rêve : Iusta.

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale