Inscription
Connexion

24 août 2019, 15:01
Un livre une sœur de cœur
C'est sur que si tu as la peur du vide sa ne va pas être évident pour toi pendant les cours comment tu vas faire ?


La bibliothécaire était surement absente car avec le bruit que l'ont fait personnes ne nous à fait une seule remarque.

Je rigolais aussi fort que Pansy toutes les deux s'amusaient beaucoup ,dommage que les deux fillettes ne sont pas dans la même maison car dans les dortoirs ? ont auraient fait carnage .


Un petit amoureux non ,mais j'ai craquais pour un beaux brun ,mais il est trop vieux pour moi .Tu ne dit rien à personne c'est promis .

Catrine racontait ces petits secret à sa nouvelle amie ,elle lui faisait confiance ce qui n'était pas son habitude mais elle ressentait des bonnes ondes positives ,elle était bien est l'appréciait .Elle qui n'avait pas de sœur en avait trouver une est ne voulais  pas la perdre ,elle compte bien créer une belle est merveilleuse amitié qui commence déjà à naître.

A oui Isaac Avery non je ne le connais pas mais oui tu pourras me le présenter bien sur en cachette fraudaient pas qu'ont se fasse prendre .Est il à répondu à la lettre ou pas ? Oh oui parlons moins fort tu as raison.

 Catrine avait hâte d'en savoir plus sur l'amoureux de Pansy ,elle l'écoutait parler attentivement .Toutes les deux se racontaient leurs jardin secret .

@Pansy Konowa .

Mejor es deseo que fastidio.

25 août 2019, 12:18
Un livre une sœur de cœur
Je m’entraînerai pendant les vacances j'pense ! D'ailleurs, tu sera inviter à mon anniv !

J'avais peur de lui dire un de mes secrets mais.. Elle m'en dis et j'ai confiance en elle..

A personne.. Mais tu sais... Isaac Avery c'étais un peu avant.. Là, j'aime un autre garçon blond de Serpentard.. Mais on à pas le même caractère même si on est très amis ! Mais il sera à l'anniversaire.. Tu verra, c'est le seul garçon qui y s'ra ! Non Isaac n'a pas répondu mais il l'analyser bien avec son amis Ulysse.. ! Oui on f'ra une mission impossible..

On commençais à trop bien rigoler.. Je me sentais bien. J'avais l'impression d'être avec mon frère que je ne vois jamais.. C'est comme un demi-sœur ! J'espère que l'on deviendra encore plus proche.. Moi je devrais bientôt y aller mais je pense que c'est un peu malpolie.. Mais je devrais quand même y aller.

Oh.. Catrine.. Désoler mais je dois y aller.. Avec les autres Serpentard, on à prévu une activité en salle commune et je vais être en retard ! 'espère qu'on se recroisera bientôt ! Je m'approcha de son oreille et chuchota. ça te dis ce soir à 2h00 du matin, on se retrouve dans les couloirs pour une excursions ?

Avec sa réponse, je lui sourie et tourna les talons. Je sortis de la bibliothèque avec une nouvelle amie..

Fin du rp pour moi ^^ J'ai beaucoup aimer ce rp.. Peut être à en refaire un la nuit pour une p'tite balade ;)

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.