Inscription
Connexion

13 août 2019, 15:16
Un livre une sœur de cœur
RP Privé terminer 


En ce matin là Catrine avait besoin d'un livre de potion pour un de ces cours,elle décida de sortir de son lit plutôt que d'habitude ,elle mit ces pantoufles est alla dans la salle de bain .
Elle se regarda dans le miroir ,elle avait les cheveux en pétard,est les yeux fatiguer d'avoir cogiter toute la nuit .

J'ai cette tête à faire peur un fantôme vivement que je me secoue un peu ,faut vraiment que je trouve cette maudite potion pour ce cours.

Catrine finit de faire sa toilette du matin est descendit à la grande salle pour prendre son petit déjeuner .Catrine prie un verre de jus d'orange pour se réveiller un peu ,ainsi que des tartines avec de la confiture de fraises est un verre de lait.Elle prit son petit déjeuner dans le calme car vu l'heure pas beaucoup de ces camarades étaient réveiller.Une fois fini elle se dirigea vers la bibliothèque .

Vite que je me dépêche ,j'aimerais aller me promenais près du lac est me reposer le cerveau.

En chemin Catrine croisa quelques camarades de classes qui se dirigeaient à leurs tour dans la grande salle commune .Elle arriva enfin à la bibliothèque elle ne savait pas ou se trouver les livres de potions .
La elle aperçue à une table une jeune fille la tête dans les bouquins. 
La jeune fille était blonde avec des yeux bleus marine ,elle avait aussi des petites taches de rousseurs ,elle était plutôt mince  ,Catrine s'approcha d'elle car elle là trouvait amical ,la elle se présenta est elle lui dit .

Salut je suis Catrine ,aurais-tu la gentillesse de m'aider si cela ne te dérange pas,je recherche un livre de potion ,est je ne connais pas encore très bien la bibliothèque.

La jeune fille regarda Catrine est lui fit un sourire ,là elle compris alors que la jeune fille voulais bien l'aider dans sa recherche. 
 

@Pansy konowa 
Dernière modification par Catrine Will le 20 sept. 2019, 13:44, modifié 1 fois.

Mejor es deseo que fastidio.

13 août 2019, 15:47
Un livre une sœur de cœur
Je me réveilla tranquillement et assez tôt comme tout le temps.. J'étais à moitié endormie remplis de larmes de fatigues. Tout étais assez sombres car peu de lumière se trouvais dehors.. Dans le dortoir, tout est calme. J'ai eu de la chance de tomber sur des non-ronfleuse. Je sortis du lit me dirigeants vers le grand miroir qui se trouvais dans le salle commune. Tout doucement je lança un :

Lumos !

De la lumière sortis de ma baguette que j'avais ramasser de ma table de chevet. J e me regardais et horreur ; j'étais extrêmement mal coiffée ce qui m'énerve beaucoup. J'ouvris ma malle et pris du produit qui se trouvais dans une fiole. Je trempa un petit peigne dedans puis me coiffa. Peu à peu, je retrouva un blond parfait et des cheveux bien lisse et plaquée comme il le fallait. Je pris dans mes affaires mon uniforme que je mettais d'une façon spécifique : tout était parfaits et droits. Tout était dépliés sans grumaux ni plis. Tout étais boutonnés le plus possible sauf ma cape que je trouvais inutile car je trouvais ça magnifique sans attache. Je sortis de mon dortoir et arriva dans une pièce qui pourrais paraître terrifiante.. Ma salle commune.. Crâne, toiles d'araignées, des fenêtre menant sous le Lac Noir et une ambiance gothique qui faisais tout le charme de l'endroit que je préférer dans tout Poudlard ! Oupss ! J'avais oublier mon livre en haut ! Je refaisa le parcours à l'envers et pris un livre posé sur la table de chevet. Je redescendis et partis en direction des escaliers pour le rez de chaussé. Je monta les marches avec une carrure déterminée, ambitieuse, rusée, noble et méprisante. En faite à peu près le trait de caractère ma personnalité. J'arriva à la bibliothèque. Devant l'entrée il y avait une annonce disant qu'il ne fallait pas abimés les livres sous peine de punitions. J'entra dans cette fosse aux dévoreurent de livres. Je m'installa à une table et commença à lire le livre : généalogie par nature : les sang purs de Grande Bretagne depuis le XIV s. Tout à coup, j'entendis une voix de fille jeune d'à peu près mon âge je pense.

Salut je suis Catrine ,aurais-tu la gentillesse de m'aider si cela ne te dérange pas,je recherche un livre de potion ,est je ne connais pas encore très bien la bibliothèque.

Enchantée, je suis Pansy Konowa. Tu es tombée sur la bonne personne ! Je connais la bibliothèque comme ma poche ! Alors suis moi c'est part ici !

Je me leva et me dirigeais avec Catrine, devant une grand rangées de livres colonisées par le mot "Potion".

Voilà ! Si c'est pour un devoir je peux t'aider si tu le veux.. J'adore les potions ! Et si c'est pour le plaisir on pourrais lire à deux ? On pourras faire connaissance !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

14 août 2019, 10:58
Un livre une sœur de cœur
Catrine se trouvait la devant cette montagne de livres avec la jeune Pansy ,Catrine se senti tout de suite très à l'aise avec la jeune fille ,elle l'écoutait parler est elle l'observait attentivement ,elle était heureuse de tomber sur une personne aussi gentille. Catrine se dit que c'était une première année comme elle ,elle pourrait s'en doute faire plus ample connaissance avec elle est pourquoi devenir amie .

C'est vraiment aimable de ta part de bien vouloir m'aider je suis en première année est je ne connais pas encore bien la bibliothèque ,il y a tellement de livres et de rangées que je me perdrais vite .

Catrine parlais à Pansy elle lui poser des questions un peu tu es de quelles maison ? A-tu des frères ou des sœurs ,ou vit tu .... des tas de phrases sortais de la bouche de la jeune fille car à son habitude  Catrine qui était un peu curieuse de nature ne pouvait s'en empêcher,  puis vu qu'elle apprécier la jeune fille  elle n'hésita pas une seconde ,Catrine avait quelques amies mais pas très proche alors quand elle vit qu'elle s'entendait si bien avec Pansy l'idée d'avoir une amie voir une sœur de cœur la fit sourire  ,les deux jeunes filles riaient est parler entre elles comme si elles se connaissaient depuis toujours.
Quand elle trouva enfin son livre elle alla s’asseoir à la table de Pansy .


Je peux me joindre à toi ,c'est plus agréable à deux qu’être toute seule  .

Pansy regarda Catrine est lui fit un sourire en lui disant ?

OUI volontiers ,Catrine lui répondit alors ?  Merci c'est gentille. 

Catrine s’assit est discuta avec sa nouvelle amie Pansy.

@Pansy konowa .

Mejor es deseo que fastidio.

14 août 2019, 13:29
Un livre une sœur de cœur
Cette fille était gentille. J'était soulagée de ne pas être tombée sur une fille qui étais méprisante ! Oui ok.. je suis arrogante, froide et embêtante mais je peux être une superbe amie si c'est quelqu'un qui aime les même choses que moi ! D'un signe de tête, après qu'elle est prit ses livres, je l'invita à s'asseoir avec moi pour l'aider.C'était compris alors, nous nous dirigions vers une table vide où nous nous installions après avoir posées nos affaires. Elle me posais des questions sur moi donc je ferma mon livres en glissant un petit marque page en forme de serpent et lui répondis.

Alors vue mon uniforme je dirais Serpentard ! Oui j'ai un grand frère de 16 ans qui est super sympa et une petite sœur que je voudrais livrée aux détraqueurs haha en gros c'est une petite peste ! Moi je suis née à Edimbourg mais je vie à Londres ! J'ai Manoir là bas mais j'ai un Manoir à Kyoto aussi ! Ah là là.. Qu'elle pipelette je suis ! Bon.. et toi ? Tu es de quelle maison, tu à des frères et sœur et où vis-tu ?

Je me leva et retira ma cape puis, l'installa derrière mon dossier de chaise. Je me rasseya et m'approcha plus d'elle.

Alors qu'est ce qui te pose problème ? Et pour la bibliothèque, ça se fera vite t'inquiète pas !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

16 août 2019, 21:34
Un livre une sœur de cœur
Catrine assise à coté de Pansy l'écoutait attentivement ,les deux jeunes filles avaient l'ère de bien s'entendre ,Catrine regarda alors Pansy est lui répondit .


Alors moi je suis de Gryffondor la maison ou je voulais aller ,en ce qui concerne les frères ou les sœurs je n'en n'est pas je suis fille unique ,c'est à la fois bien est mal .J'aurais aimer avoir une sœur mais ce n'est pas le cas  ,est je vie à Londres aussi un point en commun que nous avons est peut être bien d'autres à l'avenir .

La jeune Pansy regardais Catrine est lui fit un sourire que lui rendit forcement Catrine .Elle apprécier beaucoup la compagnie de Pansy ,elle espère qu'elles deviendront vite de grandes amies aussi proche que  pourrais l’être une sœur pour elle  ,elle qui en à toujours rêver .

Et pour mon cours de potion je recherche une potion  pour faire rire ou pour piéger les gens pour voir les effets que cela pourrait  produire sur le corps ,étudier leurs comportements ainsi que leurs émotions .Oui la bibliothèque sa viendra vite ,j'adore lire donc je pense que je serait souvent ici pour bouquiner ou simplement faire des recherches ,il y a tellement de livres intéressent  est j'apprécie beaucoup l'odeur des livres est le lieu .J'ai toujours un roman avec moi près de mon lit ,j'aime aussi beaucoup étudier les animaux aussi .

Pansy écoutait avec  attention Catrine toutes les deux s'entendaient vraiment bien ,elles parlaient estv rigoler comme deux copines .Catrine sortie de sa poche une photo de famille est la montra à Pansy 

@Pansy Konowa 

Mejor es deseo que fastidio.

17 août 2019, 12:30
Un livre une sœur de cœur
J'hésiter à lui raconter "ma vie" sur mes frère et soeur.. Bon je me lance

Tu sais.. Mon frère est japonais et ne vie pas en Grande Bretagne alors qu'il est mineur.. Je l'adore beaucoup et lui aussi mais.. Il est loin.. Et ma petite soeur est la chouchoute de la famille.. Elle à tout se qu'elle veux ! Moi je dois juste être parfaite et jolie et me taire à attendre que je me marie a une famille pure...

Je versa une petite larme que j'essuya aussi tôt. Je lui souriais. Je l'écouta avec ses potion..

La potion pour être joyeux c'est la potion d'Aiguise Méninge. Je ne sais pas s'il y a une potion de rire.. Tu peux étudier les effets du sort "Rictusempra" pour trouver certains ingrédients qui ont ces caractère magiques. Et pour piéger je n'en ai aucune idée.. Tu va prendre une option où il y a potion ? Moi je prend la "spéciale"car j'adoore l'Histoire de la Magie !

Je me leva et alla vers le rayon des livres de potion. Je rejoind Catrine et posa devant elle le livre : Les types d'ingrédients et leurs propriétés. en l'ouvrent au sommaire pour qu'elle trouve son bonheur !

On va pouvoir trouver ce que tu cherche dans ce livre ! Il est super ! Je l'est dans ma bibliothèque familiale !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 août 2019, 15:52
Un livre une sœur de cœur
Catrine contente de savoir que Pansy l'aider est l'appréciait ;les deux jeunes filles regardaient le livre que Pansy avait rapporter .Catrine trouvait le livre très intéressent ,tout était détailler à l’intérieur c'était très enrichissant ,elle aimait beaucoup ce livre.

Pour le moment je ne sais pas trop encore qu'elle option je vais choisir il y en à tellement .

Les deux filles discutaient et riaient ensemble ,elle passaient s'en doute un très bon moment ensemble. Catrine nota  quelques potions sur son calepin pour ne pas oublier cela lui servira surement lors de ces prochain cours de potions ,elle pourra remercier Pansy si celle si obtient des bonnes notes en potions.
Les deux filles pourraient peu être étudier ensemble se dit elle .

Tu pense que l'ont pourras souvent être ensemble pour parler ou étudier ,cela pourraient nous rapprochaient ,j'aime bien discuter avec toi ,ont s'entend bien je trouve ,est puis ont est toutes les deux en première année c'est génial .


Pansy regardais Catrine est lui fit un sourire ,elle avait l'ère d’être du même avis que la jeune Pansy.
Catrine posa des questions un peu plus personnelle à Pansy .

Pourquoi dit tu que tu dois être parfaite et jolie est te taire jusqu’à que tu te trouve un mari ta famille est si catégorique sur ce sujet là.

Pansy là regarda est hésita à lui répondre à cette question, Catrine continua dans sa lancer à lui poser des questions sur ce que la jeune fille pourrait aimer ou pas comme ses loisirs .

@Pansy konowa       

Mejor es deseo que fastidio.

18 août 2019, 16:15
Un livre une sœur de cœur
Je regardais Catrine feuilletais le livre. Elle avait l'air intéresser ! C'est alors qu'elle me disait qu'elle ne savais pas qu'elle fillière elle allait prendre.

Je te comprend ! Il y en a tellement ! Et toutes sont très intéressante.... C'est quoi la ou les matières que tu déteste ? Moi la métamorphose et la défense contre les forces du mal ! Je comprend rien..

On discutaient et rigolaient encore et encore ! Elle est super gentille cette Catrine !Je passais un très bon moment avec elle. On pourrait peu être étudier ensemble .

Oui ! On pourrais être super copines et se voir et étudier ensemble ! Moi aussi je trouve que l'on s'entend bien ! C'est cool ! Mais il ne faudrais pas que je dise aux Serpentard que je t'aide à étudier... Tu sais.. La coupe des maisons..

Elle commençait à me poser des questions plus personelle.. Mais je m'en fichais ! Je répond volontiers à n'importe quelle question !

Mes parents ont une vision différentes à la réalité.. Mon père à grandis en tout liberté car ses parents penser que les garçon ne devait rien faire et ma mère à grandit remplie de responsabilités ! Donc ils m'ont élever ainsi.. Donc je dois attendre mon mariage avec un né sorcier ou sang pur pour avoir quelques libertés...

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

19 août 2019, 13:01
Un livre une sœur de cœur
Moi c'est la défense contre les forces du mal aussi et le vol que je n'aime pas trop je comprend rien du tout , celle que je préfère c'est sortilèges .Pansy regardais Catrine encore un point en commun que nous avons.

Oui puis ont ne dira rien aux Serpentard ,est moi je ne dirais rien aux Gryffons sur le fait que l'ont étudies ensemble sinon je pense qu'ils ne seraient pas content .Mais ont s'en fiche  ont seras des super copines est sa ils ne peuvent pas nous l'interdire 

Les copines se regardaient en souriant, à oui je comprend les familles sont parfois compliqués , pour le moment moi je ne pense pas au mariage faudrait déjà que je trouve un fiancé.

Pansy se mit à rigoler quand elle entendis parler Catrine de mariage.

Oh faite tu as un petit ami ici ou pas toi,moi non personne mais je trouve un garçon très beau ,mais il est plus vieux que moi,la galère .

Catrine avait l'ère un peu pensive en disant sa à Pansy à propos de ce garçon .Catrine qui commençait à avoir une petite faim ,elle sorti de son petit sac des bonbons aux caramels ,elle en proposa à sa nouvelle super copine Pansy , toutes les deux s'amusaient en oublient qu'elles se trouvaient toujours à la bibliothèque.

Faut que l'ont arrêtent de rire si fort ont risque de se faire disputer par la responsable de la bibliothèque, est je ne voudrais pas faire perdre des points à ma maison est je pense que c'est pareil pour toi .

Toutes les deux se regardèrent est se remise à leur bouquins.

@Pansy Konowa .

Mejor es deseo que fastidio.

19 août 2019, 13:55
Un livre une sœur de cœur
Moi j'ai peur du vide donc bonjour la galère avec les cours de vol !
On commençais à rigoler de plus en plus fort ! A croire que la bibliothécaire est absente si elle nous entend pas !

Amitié avant tout !

Je rigolais mais cette fois de nervosité... Je n'étais pas habituée à rigoler sincèrement.. Depuis que m'on frère est loin, je suis plus pareille. Je ne me suis pas autant amusée à Poudlard depuis Alexei Menkins un ami que j'ai rencontrer à la bibliothèque ! Sur cette table en plus ! quelle coïncidence ! Catrine parlais d'un truc comme mariage. Allons la taquinée !

Mariage ?! Si j'pouvais éviter ça ! Et toi tu as un petit namoureux ?

Ce fut suivis qu'elle aimais un garçon plus vieux. Aie coup dur pour Catrine !

Aie pas de chance. Moi je suis amoureuse d'un garçon à Serpentard : Isaac Avery ! Il est trop mignon ! Faudra que je te le montre mais sans qu'il le sache ! En faite je lui est envoyer une lettre d'amour anonyme et je les vue la lire avec son ami ! Mais j'ai vu un garçon dans ma salle commune aussi mais je ne sais pas comment il s'appelle ! Ah oui parlons moins fort sinon on aura une re'tnue et je me ferais défoncée par mes parents !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.