Inscription
Connexion

14 août 2019, 09:39
Pot de colle
RP privé 

En cette fin d'après-midi Catrine alla à la bibliothèque ,elle avait des recherches à faire pour le cours de Botanique pour son prochain devoirs à rendre ,elle aimait beaucoup les plantes.
Il y avaient certaines plantes dont elle ignorait l’existence ,alors quoi de mieux que la bibliothèque un lieu qu'elle aime beaucoup.
Catrine adore lire surtout des romans ,elle trouve cela fascinant,ce jour là elle poussa les portes de la bibliothèque s'en se douter ce qui allait lui arriver.Elle se dirigea vers une table est déposa ces affaires de cours ainsi que son gilet.Elle regardait les différentes sections des livres ,pour pouvoir trouver un livre sur les plantes magique dont elle avait besoin .

Elles se sont les ranger des potions ,suivit des sortilèges ,non non ce n'est pas les bonnes ranger.

Catrine tournait en rond ,elle essayer de voir si personne ne pourrait lui venir en aide .Soudain elle s'arrêta net est la au loin à quelques mètres elle aperçue un beau brun ténébreux  il se tenait la debout devant il  avait des yeux d'un bleu magnifique est si profond,elle n'avait jamais vu une telle couleur, des yeux bleu marine une vraie  merveille Catrine était au ange  .

OH MON DIEU je croies rêvait qu'il es beau c'est un prince ma parole faut que je lui parle absolument.

Catrine pris la direction du beau brun pour allait lui parler lui serait surement l'aider  ,il était beau est surtout intelligent,sur sa table se trouvait des bouquins de toutes sorte il devait aimer lire et étudier.


Beau et intelligent c'est génial ,il me semble un peu plus vieux mais ces pas grave l'amour n'à pas d'age et l'amour rend aveugle ces ceux que me répète ma mère toujours .

Salut je suis Catrine aurais-tu la gentillesse de venir à mon secours je recherche un livre sur les plantes,est je ne trouve pas la ranger des plantes. Peux tu m'aider ?.

Catrine parlait au jeune garçon en lui faisant des grand sourire ,elle venait de tomber sous le charme de ce beau brun.Elle fixait les beau yeux bleu-marine du jeune garçon avec une telle fascination ,elle le trouvait tellement beau ,elle était en admiration devant lui .

@Lucas Windsor .

Mejor es deseo que fastidio.

14 août 2019, 10:52
Pot de colle
Lucas rejoignait tranquillement sa table lorsque son regard croisa celui d'une jeune Gryffondor. Ses grands yeux en amande étaient de couleur noisette et ils fixaient Lucas avec grande intensité. 

Avec un sourire amusé, Lucas regagna sa table sur laquelle se trouvaient de très nombreux ouvrages sur divers sujets. Il aimait beaucoup venir étudier ici. La filière Auror nécessitait en effet un investissement à toutes épreuves et Lucas était bien décidé à réussir. Mais aujourd'hui, il éprouvait bien des difficultés à se plonger dans "Étude sur la possibilité d'inverser les effets réels et métaphysiques de la mort naturelle, concernant en particulier la réintégration de l'essence et de la matière" de Bertrand de Pensées Profondes. Il savait que la jeune fille l'observait. Son charme incontestable, sa chevelure savamment étudiée et ses yeux que l'on complimentait sans cesse devaient encore avoir fait des ravages. 

Soudain, la jeune Gryffondor s'approcha et se présenta. Elle s'appelait Catrine Will. Lucas se souvint l'avoir déjà croisé en salle commune. Elle cherchait, selon ses dires, un livre sur les plantes. Lucas esquissa alors un large sourire en se disant que c'était plutôt lui qu'elle cherchait. Néanmoins, il plongea les mains dans la montagne de livre qu'il avait avec lui, en sortit un Guide d'herbologie ainsi qu'un énorme livre intitulé "Plantes aquatiques magiques des lacs d'Ecosse" et les tendit à son interlocutrice.

-Voici très chère. Je m'appelle Windsor. Lucas Windsor. Tu dois sûrement envisager de devenir professeur de botanique. À Beauxbâtons, la légende dit que les filles les plus magnifiques deviennent toujours professeur de botanique. 

Lucas s'efforça de faire son plus beau sourire. Certes la jeune Gryffondor était mignonne mais Lucas ne pouvait ôter de son esprit l'incomparable beauté de celle qu'il avait rencontre quelques jours seulement auparavant. Mais il aimait tellement l'effet que produisait ses yeux sur certaines personnes qu'il ne pouvait s'empêcher d'en faire usage. 

Windsor.
Never complain, never explain.

14 août 2019, 15:04
Pot de colle
Enchanté Lucas de faire enfin ta connaissance ,c'est très gentil de m'aider merci pour le compliment tu es également mignon ,lui dit elle .
Mais plus tard je voudrais étudier les créatures magique ,les plantes c'est intéressent mais étudier les créatures me passionne plus.

Catrine  prie les deux bouquins que lui remis Lucas en lui effleurant légèrement sa main  ,elle le regardais avec insistance de la tête  au pied  ,elle était heureuse le garçon lui souriait donc Catrine était forcément heureuse de cette rendu à la bibliothèque ,elle notera surement cette rencontre dans son journal.Lucas lui avait redonner le sourire est elle allait passer une très bonne journée.

Catrine retourna à sa table est prie ces affaires et son gilet ,est alla s'asseoir à une table plus près de Lucas,pour pourvoir  l'admirer. Lucas lui étudier quand à Catrine elle au lieu de lire ces cours elle s’intéresser plus au jeune homme qu'à étudier les plantes ce dont elle était s'en ces faire .
Soudain Lucas leva les yeux est s'aperçut que la jeune Catrine l'observer encore .Elle décida de lui adresser la parole encore .

Tu étudie quoi comme livre ?

Lucas répondit à la jeune fille en lui faisant un sourire ,Catrine écouta Lucas est ne savait pas de quoi il était entrain de lui parler ,Lucas sourit est continua à étudier au bout d'un moment il se leva ,il avait besoin de se dégourdir les jambes être assit et être observer s'en cesse le déboussoler un peu à vrai dire il avait l'habitude que les filles le regarde mais Catrine le regardait  avec une t'elle intensité que le jeune homme ne savait plus ou se mettre .Lucas savait qui plaisait énormément aux filles de toutes ages mais elle était complètement envoûter par le beau ténébreux aux  yeux bleu-marine.
A ce moment là elle leva la tête est vit que Lucas était sur le point de partir ,elle courut à sa rencontre est lui dit .

Tu pars déjà ?  il est encore tôt pourtant .

Lucas continua de marcher pour se dégourdir les jambes pendant qu'elle était entrain de ranger toutes ces affaires pensant que Lucas allait partir .

@Lucas Windsor 

Mejor es deseo que fastidio.

14 août 2019, 21:44
Pot de colle
Après que la jeune fille l'ait remercié et soit retournée s'assoir à quelques mètres de lui, Lucas se replongea dans sa lecture. Cette dernière ne pouvait se faire de manière très attentive car Lucas sentait le regard de Catrine se poser sur lui, sans cesse. Il devait lui faire un sacré effet car elle clignait à peine des yeux et semblait comme hypnotysée. Si seulement il avait pu faire le même effet à la jeune fille rencontrée quelques jours plus tôt.

Lucas ne parvenait pas à entrer dans sa lecture. Toutefois, lorsque Catrine lui demanda ce qu'il était en train de lire, Lucas releva doucement la tête et fit son sourire le plus charmeur. Il ne pouvait tout de même pas encore se montrer impoli bien que le comportement de Catrine le génat.

-Étude sur la possibilité d'inverser les effets réels et métaphysiques de la mort naturelle, concernant en particulier la réintégration de l'essence et de la matière du philosophe sorcier Bertrand de Pensées Profondes répondit-il avec sérieux. 

Catrine ne semblait pas connaître cet ouvrage mais le titre paraissait avoir provoqué un regain d'admiration dont Lucas se serait bien passé. Certes il aimait être admiré par d'aussi magnifiques collègues mais ce regard devenait presque effrayant. 

Décidant de se dégourdir les jambes, Lucas fit le tour de quelques rayonnages. Il faisait semblant de regarder avec attention les étagères mais en réalité il observait Catrine afin de voir comment elle réagissait. Lucas constata alors que les yeux de la jeune fille ne se détachaient jamais de lui. Quoi qu'il fasse. Lorsqu'il passait dans des endroits reculés, il voyait Catrine se contortionner pour le garder dans son champs de vision. Tout cela était fort amusant.

Lucas décida alors de tenter une expérience. Il pris ses affaires et fit mine de partir. La jeune fille semblait paniquer. Elle rassemblait ses affaires à la hâte et avant que Lucas ait fait le moindre pas elle s'écria qu'il était trop tôt pour partir. Lucas la regarda alors avec intensité, droit dans les yeux :

-Je ne pars pas. Je vais seulement dans un coin de la bibliothèque un peu plus tranquille, car avec tout ce monde et tout ce bruit, il devient difficile de se concentrer. Heureusement il y a des coins sombres un peu plus tranquille. Hélas, hélas... L'idée de ne plus voir tes yeux magnifiques me brise par avance le cœur, mais le devoir m'appelle.

C'est alors que Lucas se retourna et partit d'un pas vif vers un recoin un peu isolé. Cette expérience s'annonçait amusante, même si cette passion soudaine de Catrine n'était pas partagée. 

Windsor.
Never complain, never explain.

16 août 2019, 21:09
Pot de colle
Catrine qui était en admiration devant Lucas comme toujours l'écoutais parler est le fait de l'entendre dire qu'elle avait des yeux magnifique la rendais encore plus folle du jeune garçon .
Son cœur battais de plus en plus vite  ,elle avait comme des papillons dans le ventre ,elle était obnubiler par lui ,elle ne fixer que les yeux de Lucas.Elle posa sa main sur l'épaule du jeune garçon pour le remercier de l'attention qui lui porter .


Merci pour ce magnifique compliment mais tes yeux à toi sont milles fois plus beaux,ont si perdraient dedans ,est d'ailleurs il n'y a pas que tes yeux qui sont beaux.
Je peux te posait une question qu'elle age as-tu ? .

Catrine qui était toujours sur ces traces continuait à parler au jeune garçon qui se diriger vers un coin de la bibliothèque mais Catrine ne pouvait pas s’empêcher de le suivre .Elle avait vraiment eu le coup de foudre pour lui ,elle ne voyait que lui ,comme si ils n'y avaient que eux dans la bibliothèque.Alors que ce n'était pas vraiment le cas ,elle était sur son petit nuage elle avait totalement oublier le reste est pourquoi elle était venue à la bibliothèque  ce jour là .Elle ne c'était jamais mis dans un tel état surtout pour un garçon qu'elle venait à peine de voir. Catrine décida  de retourner s'asseoir à la table pour se remettre de ces émotions.En retournant à la table elle bouscula même un élève au passage.


Excuse moi je ne t'avais pas vu  ,lui dit elle .

Elle tira la chaise est s’assit ,d'ou elle se trouvait elle ne voyait plus Lucas c'était une torture pour elle ,cella la rendait même triste  .Elle s'avait pourtant qu'il était toujours la mais loin d'elle ,son beau brun l'avait abandonner se dit elle .

@Lucas Windsor.

Mejor es deseo que fastidio.

18 août 2019, 12:37
Pot de colle
Lucas avait réussi à échapper à la jeune Gryffondor qui semblait totalement hypnotysée par lui. C'était un soulagement pour Lucas car il lui était devenu difficile de supporter le regard de la jeune fille qui était constamment fixé sur lui. 

De l'endroit où il se trouvait, Lucas ne l'a voyait plus mais il était certain qu'elle cherchait à l'observer, gesticulant sans cesse sur sa chaise et tendant le cou telle un suricate.

Lucas se prit alors la tête entre ses mains. Il était si difficile d'être lui, d'avoir un charme aussi irrésistible pensait-il, amusé par cette idée. Ce qui l'amusait moins en revanche, était la manière dont il allait pouvoir se sortir de toute cette histoire. Catrine était très jolie et sympathique et il n'avait pas envie de lui faire de la peine.

Ainsi, Lucas songea à élaborer un plan d'évasion pour s'extraire le plus discrètement possible de la bibliothèque. Néanmoins, il savait que Catrine fixait de son implacable regard l'endroit où il se trouvait. S'il tentait de s'enfuir, elle le verrait et se lancerait peut-être à sa poursuite, pareille à un Détraqueur. Une autre possibilité consistait à rester là et à attendre qu'elle s'en aille. Cette solution était ridicule, il pourrait attendre une éternité sans qu'elle ne bouge d'un centimètre. Malheureusement, il ne possédait pas non plus de cape d'invisibilité. La situation était sans issue.

Lucas resta assis un long moment, indécis sur la suite des opérations. Il n'allait pas pouvoir éviter Catrine éternellement, et ce d'autant plus qu'il la croisait régulièrement dans la salle commune de Gryffondor. Lucas devait demander conseil à quelqu'un mais pour cela il devait parvenir à s'extirper d'ici. C'est alors qu'il pris la décision de partir. 

Après s'être levé Lucas longea l'interminable étagère sur laquelle se trouvaient des livres sur la magie noire et arriva dans l'allée principale. Lucas se mit à accélérer le pas, tenant fermement son sac sous le bras. Il avait revêtu sa longue cape noire. Il regardait en direction du plafond, sifflotant discrètement. Gagnant enfin la porte après une longue traversée, il sortit de la bibliothèque, n'osant même pas regarder derrière lui. 

Windsor.
Never complain, never explain.

18 août 2019, 16:44
Pot de colle
Catrine qui était toujours assise à sa table tout en pensant à Lucas bien évidement ,malheureusement elle ne l'avait plus dans son champ de vision elle commençait à s'impatienter les beaux yeux du jeune garçon lui manquer tout comme son sourire.Elle avait beau se tortiller sur sa chaise elle ne le voyait pas .

Il me manque ,mais ou est il donc passer ,je ne le voit plus .

Elle se leva mais il n'était plus là elle commença à paniquer ,son cœur battait de plus en plus vite ,ou avait t'il pu bien aller  ,elle ne l'avait pas vu passer c'est comme si il c'était éclipser d'un coup comme un fantôme .Elle était perdu pourquoi ne lui avait il pas dit qu'il partait elle était triste est un peu furieuse mais cela lui passa vite .

Je l'ai peu être énerver à le suivre est à lui parler sans cesse se dit elle ,pourtant il lui avait fait des sourires elle ne comprenait pas ,il fallait qu'elle le retrouve .

Elle le chercha partout dans la bibliothèque mais rien elle ne le trouva nul part .Elle décida donc d'aller voir dans le couloir peu être était il  sorti un moment ,mais non rien personne ,il était surement retourner dans la salle commune se dit elle.Elle alla récupérer ces affaires est prie la direction de la sortie de la bibliothèque à la recherche de son beau brun ténébreux .  

Mejor es deseo que fastidio.