Inscription
Connexion

02 sept. 2019, 22:06
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Arya laissa sa plume courir sur le parchemin. Avec sa sœur, pas de tabou ; elle pouvait tout lui dire.
Salut Aly !

Comment vas-tu ? J'espère que ce hibou te parviendra correctement, je ne sais pas où tu te trouves précisément à ce jour. Un jour, il faudra vraiment que tu te poses, qu'on puisse savoir où te chercher précisément !

Mais bon, tu te doutes que je ne t'écris pas seulement pour te taquiner à propos de ta passion des voyages. J'ai décidé de rester à Poudlard pendant les vacances de Pâques. Je sais, c'est dommage, on aurait pu se voir pour une fois, mais je pense que tu comprendras ma décision, après le dernier Noël. Je sais ce que papa pense de moi, et je sais aussi que ça ne lui fera pas particulièrement plaisir que je rentre avec Sandy et Madison. N'essaie pas de me contredire, je te vois venir. J'étais là quand tu lui as parlé de moi dans la cuisine, la dernière fois ( d'ailleurs, c'est génial, j'ai gagné en discrétion, vous n'avez même pas remarqué ma présence ! Mon prof d'escrime serait fier de moi ). Bref, tout ça pour dire que c'est bien dommage mais que je resterai à Poudlard pendant les vacances, j'en profiterai pour faire mes devoirs dans le calme.

PS : Surtout, ne dis pas à maman la véritable raison de mon absence à la maison ! Je lui ai dit que c'était pour réussir à faire tous mes devoirs. Ce qui n'est pas entièrement faux d'ailleurs.

Je te dis à très bientôt Aly, tu verras, ça passera vite et on va se revoir dans très peu de temps,

Arya.
La fillette hésita à ajouter son nom de famille à côté de son prénom pour signer. Mais au final, elle n'en fit rien. D'après elle, ce n'était pas son nom qui importait, surtout si c'était pour que son père lui dise ensuite qu'elle n'était pas digne des Nightshade.

Elle leva la tête vers son amie, se reconnectant petit à petit au monde réel. Elle plia a lettre avec précaution en lui demandant :

- J'ai finis ! Et toi, tu t'en sors avec ton devoir ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

04 sept. 2019, 15:38
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Lili était un peu dans sa bulle, bien concentrée pour pouvoir finir le plus vite possible. Elle avait acquis ce genre de concentration grâce aux cours de sortilèges, cours où elle devait être capable de réussir son sort malgré le bruit autour d'elle. En soi, Lili n'avait aucun mal à se concentrer mais elle ne voulait pas que ça traine, mais ferait en sorte d'être disponible si jamais Arya avait besoin d'elle

Elle avançait vite et remplissait plutôt facilement ses parchemins, sachant ce qu'elle avait à y dire. Elle arriva assez vite au nombre de mots demandé, mais ne s'arrêta pas tant qu'elle ne pensait pas avoir tout dit.  Elle pouvait avoir du mal à développer dans certaines matières, mais ce n'était pas le cas des potions.

Après avoir enfin fini d'écrire, elle se relut, espérant ne pas avoir laissé de fautes ou d'incompréhensions. Cela ne semblait pas être le cas.

Elle mit du temps à se rendre compte que son amie lui parlait. Elle venait de finir sa lettre.

- Oui, il me semble que c'est bon de mon côté aussi ! J'aurais très peu de devoirs, les jours suivants.

Lili se demandait si elles allaient rester encore un moment où s'il était temps pour elles de rejoindre leur salle commune.

- Tu veux encore rester ici ?

La jeune Serpentard pouvait autant rester que partir, cela ne la dérangeait pas.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 sept. 2019, 22:57
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Quand Lili lui annonça qu'elle avait aussi terminé ce qu'elle avait à faire, Arya hocha la tête.

- On avait prévu de ranger tous ces livres, tu te souviens ? Tu vas en emporter quelques uns avec toi dans ta salle commune ou on les range tous ?

La jeune gryffondor rangea ses affaires dans son sac avant d'empiler les livres de son amie pour pouvoir les transporter plus facilement. Elle songea qu'elle aussi ne devrait pas tarder à les emprunter pour faire ses devoirs, si elle ne voulait pas prendre trop de retard de ce côté-là.

- Je vais passer à la volière avant de rentrer à ma salle commune comme j'ai eu le temps d'écrire mes deux lettres. Et toi, tu rentres maintenant ou bien tu as quelque chose à faire avant ?

Il commençait à faire tard malgré tout, et Arya savait à quel point il était agréable de retourner au calme le soir. Même si la bibliothèque était relativement silencieuse, il y avait toujours des élèves par-ci par-là et la fillette ne pouvait s'empêcher de toujours se sentir observée. C'était sans doute pour cela qu'elle allait souvent se coucher avant tout le monde chaque soir, pour éviter la compagnie des autres élèves.

- En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidé. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangée dans ton programme de devoirs !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 sept. 2019, 18:00
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Arya ne le dit pas explicitement mais Lili prit sa remarque comme une réponse positive à sa réponse. Le clin d'oeil quant au début de leur conversation lui fit plaisir.

- Comment oublier ? Je n'allais pas laisser tout ça ici !

Lili rangea ses affaires et prit les libres restants pour les ranger.

- Je peux t'accompagner, je n'ai rien de prévu.

Lili compagnerait Arya avec plaisir, c'est ce qu'elle lui avait dit plus tôt de toute façon.

Même si elles étaient à l'intérieur, on pouvait facilement deviner le temps passé, il était tard désormais mais elles avaient encore du temps avant le couvre-feu.

Le remerciement d'Arya fit sourire Lili. Elle l'avait fait avec joie.

- Ne me remercie pas, c'est normal, n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide. Ne dis pas ça ! J'ai eu le temps de tout faire ^^

La jeune Serpentard était comme ça, inconnu ou non, elle aller toujours aider la personne mais aider Arya, son amie, lui faisait encore plus plaisir.

Encore une fois, Lili se dit qu'elle avait de la chance d'être devenue un peu plus proche d'Arya. Elles se connaissent depuis le début de l'année car elles se sont vues avec d'autres nouvelles mais Lili avait l'impression d'être la seule avec qui Arya était aussi proche. La jeune Gryffondor semblait être une personne qui se renferme facilement mais voir que ça ne semblait pas être le cas avec Lili la rendait heureuse.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

09 sept. 2019, 22:12
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Après avoir parcouru la bibliothèque dans tous les sens pour remettre chaque livre à sa place, Arya retrouva Lili devant la table où elles étaient auparavant.

- Enfin, on a terminé ! C'est dingue le nombre de livres que tu as accumulé en une après-midi ! ria Arya.

Elle s'était donné beaucoup de mal pour parvenir à placer les livres sur les hautes étagères à cause de sa petite taille. Elle ne comprenait pas pourquoi, alors que toutes ses sœurs étaient grandes comme des asperges, elle devait se contenter de son minuscule mètre 28. Elle supposait qu'elle devait certainement tenir de ses grands-parents, mais elle ignorait tout d'eux, alors elle vivait sa vie de liliputienne en espérant que sa croissance lui permettrait un jour d'atteindre la même taille que les autres. On sous-estime toujours l'effort que demande de toujours lever la tête lorsqu'on vous parle.

Les deux amies se rendirent à la volière le temps pour Arya d'envoyer ses deux lettres, à peine plus de cinq minutes. La fillette remercia une dernière fois son amie pour son aide. En faisait-elle trop ? Elle voulait vraiment lui témoigner sa gratitude, mais n'était pas vraiment habituée à le faire.

- Encore merci. Je vais rentrer, on se revoit après les vacances ? C'était vraiment sympa de passer la soirée avec toi. Maintenant, je sais à qui demander si je suis en manque d’inspiration !

Elle lui sourit une dernière fois avant de la quitter pour se retourner à sa salle commune, son sac sur son épaule.

FIN DU RPG ARYA
Merci beaucoup pour ce rp Lili :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

12 sept. 2019, 21:23
Chercher les mots   pv Lili Cooper  
Avec l'aide d'Arya, Lili rangeait les nombreux livres dont elle avait eu besoin durant l'après-midi.

- C'est vrai, approuva Lili, je ne m'en étais même pas rendu compte.

La jeune Serpentard avait pu voir son amie galérer pour ranger certains livres, contrairement à elle, Lili était un peu grande pour son âge. Voir son amie le faire malgré la difficulté lui faisait plaisir.

Comme prévu, elles se rendirent à la volière, afin qu'Arya puisse envoyer ses lettres. Cela lui avait pris très peu de temps, au vu de la rapidité de son amie.

- Mais de rien, n'hésite pas si jamais tu as encore besoin de moi, ça ne me dérange pas du tout. Pourquoi pas, ce serait sympa !

Lili vit son amie lui sourire puis se retourner pour sûrement retourner en salle commune. La jeune Serpentard, quant à elle, ne savait pas trop quoi faire. Elle était bien contente de ne plus avoir de devoirs à faire et elle était plutôt fière d'elle pour ça mais elle n'avait rien prévu pour la suite. Elle finit donc par rejoindre tranquillement sa salle commune en prenant tout son temps. Elle finit par y arriver puis rejoigna son dortoir et elle s'écroula sur son lit, elle n'arrivait à ne plus penser à quoi que ce soit, tellement elle s'était donnée dans ses devoirs.

FIN DU RPG LILI

Merci à toi ! ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.