Inscription
Connexion

07 sept. 2019, 20:56
Devoir amical
RPG privé avec

~

@Catrine Will


Gaspard avait une masse de devoirs a faire. Il était tout tremblant sous le poids de tous ses livres. Gaspard sortit de la salle commune : un peu de marche lui ferait le plus grand bien, il en était sur.

Gaspard arriva à la bibliothèque, calme, comme d'habitude mais toujours aussi bondée de monde. Gaspard finit par se dénicher une place au milieu d'une table, certes une place pas très confortable mais au moins, il était assis. Gaspard sortit son manuel de Sortilèges, sa plume et un rouleau de parchemin. Il commença à écrire ce qui était pour lui, la réponse à la question. Ce n'était pas très évident à trouver alors il se hâta d'écrire sa réponse.
Le grattement de sa plume sur son parchemin .
Voilà le bruit qu'on entendait.
Un brouhaha de cris d'élèves retentit de sa droite ce qui lui fit lever le nez de son livre. Il fronça les sourcils : il y en a qui travaille ici enfin, du moins, qui essayent. Gaspard baissa la tête sur son livre et poursuivit sa lecture. Il avait la désagréable impression d'être épier. Il se risqua à lever la tête mais non, personne ne le regardait. Il rabatte alors la capuche de sa cape sur sa tête : ainsi, il ne sentirait plus ces regards pesants sur lui.

Mais il se trompait ...

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

08 sept. 2019, 08:10
Devoir amical
En cette belle journée Catrine c'était réveiller de bonne humeur ,elle prie son petit déjeuner est décida d'aller prendre l'aire un peu ,elle sortie de la grande salle commune est se dirigea vers un de ces endroits préférer qui est la bibliothèque elle était toujours fourrer là bas que ce soit pour ces devoirs ou simplement lire des livres elle aime beaucoup lire ,aujourd'hui elle voulait lire un livre sur les créatures magique elle rêve d'avoir un botruc elle trouve cette créature magnifique est surtout très intéressante.
Alors lire des informations sur les botruc allait surement lui plaire elle espère bien avoir son coin préférer libre car il y a toujours pleins de monde à la bibliothèque mais avec ce beau temps elle pense que certains élèves seront allaient se promener dans le parc ,s'aurait était son cas si elle n'avait pas cette idée.
Elle poussa les portes de la bibliothèque malheureusement il y avait énormément de monde même son coin était prie  est toutes les tables était presque pleines .Catrine se dirigea dans la rangé des créatures magique elle trouva un livre qui lui sembler très intéressent.Il ne lui manquait plus qu'à trouver une place elle s’arrêta est regarda  la pièce elle aperçu une table ou se trouvait un jeune garçon à coté de lui se trouvait une place de libre elle prie son courage est alla voir le jeune garçon .

Salut je pourrais m'asseoir là car il n'y a plus de place si cela ne te dérange pas.. OH faite je m'appelle Catrine et toi ? .....

Mejor es deseo que fastidio.

08 sept. 2019, 09:12
Devoir amical
Gaspard continuait sa lecture avec appréhension. En effet, s'il n'arrivait pas à se concentrer, d'ici demain, il aurait déjà tout oublier.

Soudain, tandis qu'il était sur le point de commencer un nouveau chapitre, il entendit une voix, derrière lui.
Gaspard ôta la capuche de sa tête puis il se retourna. Une jeune fille se trouvait devant elle. Gaspard pointa le regard sur sa poitrine : une Gryffondor, c'était une Gryffondor.
- Salut je pourrais m'asseoir là car il n'y a plus de place si cela ne te dérange pas.. OH faite je m'appelle Catrine et toi ? .....
Gaspard regarda d'abord la jeune fille avec étonnement puis il lui sourit :
- Mais bien sûr, assis toi, je t'en prie ! Moi c'est Gaspard et je suis à Poufsouffle, en première année
Gaspard se leva pour que la jeune fille, Catrine se nommait elle, puisse s'asseoir.

Gaspard enleva sa cape car il commencait à faire chaud. Il regarda son médaillon : ce médaillon contenaient une photo de sa mère, Catrine, et de son père, Jason, actuellement à Ste Mangouste.
Gaspard repensa aux derniers mots que son père lui avait dit, la dernière fois quil l'eut vu :
Gaspard, si un jour je disparaîtrais de ce monde, tu seras le seul espoir pour ta mère. Elle n'arrivera pas forcément à se retrouver un emploi alors suit et réussi tes études avec brio.
Après cela, il avait été expédié à Ste Mangouste.

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

14 sept. 2019, 13:46
Devoir amical
Catrine remercia le jeune garçon est assit elle retira sa veste en laine posa son sac est son livre sur le créature magique elle regarda Gaspard est lui fit un sourire 
Elle le regarda il portait un jolie médaillon autour de son cou 

Ce sont tes parents en photos dans ton médaillon? 

Gaspard retira sa capuche est Catrine aperçu les beaux yeux bleu du jeune garçon elle lui sourit elle commença à ouvrir son livre est lu les première ligne de son livre ,elle le trouvait passionnant tout ce qu'elle cherche elle le trouverait à l'intérieur ,elle sortie son carnet pour prendre des notes sur tout se qui pourrait l'intéresser.

Je suis de Gryffondor moi est je suis en première année aussi j'aime beaucoup venir ici aujourd'hui il y a énormément d'élèves merci encore .
Tu es venu étudier quoi toi ?

Catrine posa plusieurs questions à Gaspard alors qu'elle venait à peine de faire sa connaissance il lui sembler gentil puis il était en première année comme elle c'était bien si le garçon avait était plus vieux Catrine ne lui aurait pas adresser la parole au risque de se faire envoyer sur les roses.Car c'était une première année,elle regardait Gaspard qui étudier aussi .

Catrine parlait à voix base pour ne pas déranger c'est autres camarades qui étaient venu étudier aussi.

Mejor es deseo que fastidio.

04 oct. 2019, 22:06
Devoir amical
Gaspard regarda la jeune fille un instant. Ses yeux étaient d'un très beau bleu. Soudain, la jeune fille le questionna :
- Ce sont tes parents en photos dans ton médaillon?

Gaspard regarda son médaillon qu'il prit dans sa main puis la jeune fille.
- Oui ce sont mes parents. Mon père, je n'ai eu aucune nouvelles de lui. Il a été expédié à Ste Mangouste mais je ne sais pas la suite.
Gaspard baissa les yeux, se perdant dans ses pensées.
Se fut la fille qui le sortit de sa rêverie :
Je suis de Gryffondor moi est je suis en première année aussi j'aime beaucoup venir ici aujourd'hui il y a énormément d'élèves merci encore .
Tu es venu étudier quoi toi ?

Gaspard regarda le livre qu'il tenait dans sa main. Cetait son manuel de Sortilèges . C'est la matière préférée de Gaspard avec La Défense Contre Les Forces Du Mal.
Gaspard demanda à la jeune Gryffondor :
- Et toi, qu'est tu venue étudier ?
Son regard se posa sur la main de la gryffonne. Dessous, un livre sur les Créatures Magiques . Ça passionne Gaspard.
- Jadore les Créatures Fantastiques. J'aime beaucoup les étudier. Toi aussi ?
Il était vraiment content d'avoir rencontrer quelqu'un qui a les mêmes passions que lui. Il commença a chantonner une chanson qui lui passait par la tête. En fait Gaspard a pleins de passions : il adore le chant, la musique. Particulièrement le piano. Mais il aime bien l'accordéon, la batterie et le violon aussi. On dit que sa voix est douce et fine mais elle ne porte pas. Gaspard n'a pas la voix grave, contrairement à certains autres.


@Catrine Will Désolé pour le retard

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

29 oct. 2019, 14:20
Devoir amical
Catrine regardait Gaspard est lui souriait il chantonnait une chanson ;elle trouvait sa amusant surtout venant d'un garçon il avait l'ère timide à vu d’œil mais la ce n'était pas le cas .
Elle était heureuse de savoir que lui aussi aimer les créatures magique ils pourraient en parler ensemble en faisant plus connaissance.Elle qui l'aie aimer tant elle adorer étudiait toutes ces créatures qui pouvait exister dans le monde magique.


Je suis sincèrement désoler pour ton père il doit te manquer énormément surtout que tu ne sais pas ce qu'il advient ,c'est triste un peu .


Catrine avait de la peine pour lui ne pas savoir le pourquoi du comment la peinée si elle avait étant dans son cas cela aurait étai une torture de ne pas savoir elle qui aime tant ces parents.
Mais Gaspard semblait bien malgré tout il chantonnait c'est qu'il était bien  se dit elle.


J'adore les créatures magiques j'aime les étudier je suis venu ici pour trouvait des informations sur elle.
C'est une chance que je sois tomber sur toi ont pourraient peu être parler de créatures ensemble si tu le souhaite .


Elle le regardait en espérant qu'il accepte sa demande elle le trouvait gentil puis il aimer les créatures c'était un point en commun qu'elle avait se serait un bon moyen d'entamer une discussion sur un sujet aussi passionnent que des créatures magiques.  

Mejor es deseo que fastidio.