Inscription
Connexion

10 nov. 2019, 18:29
Le début d'une amitiée
11 octobre 2044



Les premiers jours de Jeffrey a Poudlard étaient encore mieux que ce qu'il avait imaginé, il découvrais chaque jours de nouvelles choses incroyables, des tableaux qui parlent, les passages secrets, etc...
Se matin la il se réveilla tôt et décida d'aller encore découvrir de nouvelles choses, pour ca il se dit que la bibliothèque serait certainement le meilleur endroit.
Il s'habilla et descendit silencieusement les escaliers du dortoir pour ne pas réveiller les élèves qui dormait encore, puis il prit la direction de la bibliothèque, se qui ne fut pas si simple car le château était grand et Jeffrey avait encore du mal a se repérer dans cette immense labyrinthe.
Enfin arrivé il fut tout du suite impressionné par la auteur des étagères et par le nombre de livre présent sur celle-ci.
Malgré l'heure matinale certains élèves étaient déjà présents, un élève de Poufsouffle et un de Serdaigle travaillait chaqu'un dans leur coin, une jeune fille était également en train de lire à l'écart, Jeffrey l'avait déjà aperçu dans la salle commune, il s'agissait de Alaska Hooks une première année de Gryffondor, elle paraissait assez timide et avait un jolie petit nez en trompette, sont regard croisa celui de Jeffrey, celui-ci fut surpris de se sentir rougir et un petit peu mal à l'aise …
Trois élèves de Serpentard de troisième année étaient également là, ils étaient très bruyant et s'amusaient à métamorphoser une pauvre petite souris en tasse à café. Jeffrey ne les calcula pas, alla prendre un livre sur une étagères et se dirigea vers une place libre le plus loin possible des élèves de Serpentard. Il commença sa lecture lorsque au bout de 10 minutes il sentit une présence derrière lui …
C'étaient les élèves de Serpentard ils regardaient Jeffrey avec un sourire narquois et un air méprisant, l'un d'eux le plus grand essaya de prendre le sac de Jeffrey mais celui-ci fut plus rapide et réussir à attraper son sac a temps …
Ses trois élèves étaient en train d'essayer de lui piquer ces affaires, Jeffrey ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir face a trois élèves plus grand et assurément plus doué que lui …
Soudainement les choses allèrent très vite, Jeffrey ne compris pas se qu'il se passait mais les trois élèves furent projetés en arrière une main saisi la sienne et l'entraina hors de la bibliothèque …


Reducio
@Alaska Hooks
Dernière modification par Jeffrey Campbell le 11 nov. 2019, 18:48, modifié 1 fois.

11 nov. 2019, 18:23
Le début d'une amitiée
Alaska s'était réveillé en sursaut ce matin-là. Elle avait fait un cauchemar terrifiant et était sortie des bras de Morphée vers cinq heure du matin. Après avoir un peu lu dans sa chambre sans éveiller ses camarades de dortoir, Alaska était descendue à la bibliothèque. Elle en avait entendu parler par ses camarades de maison et avait décidé de s'y rendre afin de découvrir cet endroit. Elle dut attendre quelques minute devant les portes car elle était arrivée trop tôt. Quand les portes s'ouvrirent, Alaska pénétra dans la vaste pièce. Elle était magnifique ! Il y avait des livres et des rayonnement partout. Et des tables de travail aussi. Trois précisément. Alaska choisit un livre au hasard et commença sa lecture. Elle ne vit pas le temps passer. Quà elle releva la tête, elle vit que la bibliothèque était déjà bien remplie, ouis elle regarda l'heure et comprit qu'elle était là depuis plus d'une heure et demie. Elle chercha du regard des têtes connues et tomba sur Jeffrey Campbell, un élève de sa maison qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune. Elle croisa son regard, le vit rougir et lui adressa un signe de la main amical, mais il ne semblait pas l'avoir vu. Elle replongea alors dans sa lecture avant d'être interrompue par des bruits plutôt suspects. Elle regarda autour d'elle (encore !) et vit que Jeffrey se faisait embêter par un groupe de Serpentard et n'arrivait pas à se défendre. Cela la mit en rogne et elle décida d'aller aider son camarade. Sans réfléchir, elle passa en courant entre les Serpentard et Jeffrey, pour jouer de l'effet de surprise des verts et argents, prit son camarade par la main et l'emmena hors de la bibliothèque, devants les lourdes portes en bois massif.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.