Inscription
Connexion

15 nov. 2019, 02:09
Une rencontre maladroite
Reducio
RPG privé avec @Lila Jenkins
rpg+



Le mois de Décembre était déjà la, les premières neiges commençais à tomber sur Poudlard, je ne m'était pas rendu compte à quelle point le temps était passé vite depuis mon arrivé a l'école.
Après un mois de Novembre compliqué, suite à une accumulation de mauvaises nouvelles, les choses se remettait doucement en ordre et ma mauvaise humeur c'était dissipée, je recommençais a apprécier les cours et la vie au château.
La neige avait pris possession des extérieurs de Poudlard, la professeur de botanique Mme Bergsturm avait rentré les plantes qui craignait le froid, le garde chasse commençait à installer les sapins qui seraient décorés plus tard par professeurs et élèves.
Des amis et moi avions décidés d'aller profiter un peu de cette neige toute fraiche pour faire notre première bataille. les boules fusait dans tout les sens, j'en pris une en pleine tête, se qui me fit éclater de rire.
Après une bonne heure à se tirer dessus, je pris la direction du château afin d'aller me réchauffer un peu à l'intérieur. La chaleur diffusée par les cheminées du château me fit un bien fou.

Mais voila la rigolade était terminée, je devais terminer mon devoir de DCFM que Mme Holloway m'avait renvoyé sois disant parce que je n'avais pas suivis les consignes. La plupart des élèves jouaient dehors mais la salle commune de Gryffondor était bondée, je pris alors la direction de la bibliothèque qui serait certainement vides à cette heure là. En arrivant, je fus content de voir que je n'étais pas le seul a voir du travail en retard, deux jeunes garçons étaient assis chacun dans leurs coin et avait la tête dans leur parchemin. Je pris une place discrètement pour ne pas les déranger et commença à corriger les fautes de mon devoir.

Soudain après une bonne heure de travail, je dû relever la tête car quelqu'un avait par accident tapé ma fiole d'encre qui c'était entièrement renversée sur mon devoir presque terminé.
Je sentis ma colère, dont j'avais réussi a me débarrasser remonter comme une flèche, je m'apprêtais a crier sur la personne fautive lorsque mon regard se posa sur celle ci.
C'était une jeune fille, elle portait les couleurs de Poufsouffle, je l'avais déjà aperçu dans les couloirs mais nous ne nous étions jamais parler. Elle était métisse, avait de grands yeux couleur noisette et elle était un petit peu plus petite que moi. Pour être franc je la trouvais vraiment très jolie, et sans même m'en rendre compte la colère que j'avais ressenti quelques instants auparavant c'était totalement volatilisée, son regard avait quelque chose de rassurant, de doux, se qui me donnais l'impression d'etre sur un nuage.
Après quelques instants celle ci prononça quelques mots que je ne compris pas, certainement des excuses mais je n'y fis pas attention, je pris mon courage a deux mains me leva et prononca ses quelques mots avec mon plus beau sourire.

-Salut tu va bien ? elle paraissait gênée. ne t'inquiète pas pour mon devoir ce n'est rien. Je m'appelle Jeffrey, Jeffrey Campbell et toi?

17 nov. 2019, 14:39
Une rencontre maladroite
@Jeffrey Campbell

Voilà déjà quelques mois que Lila Jenkins une née moldue avait débarquée à Poudlard. Elle avait hâte de voir ce qui allait se passer pour les fêtes de fin d'année car célébrer Noël dans le monde des sorciers ça devrait juste être magique.

Mais, on était que début décembre et donc, il restait encore quelques semaine avant que le père Noël ne passe dans les chaumières. En attendant, Lila devait se plonger dans ses études. Son plus grand souhait était de devenir une bonne sorcière et pour y parvenir, elle devait obtenir de bons résultats. Et donc, elle devait étudier à corps perdu.

Ce jour là, elle avait donc décidé de se rendre à la bibliothèque, elle devait bosser sur un devoir de sortilège et espérait le rendre au plus vite. Elle sortit donc de sa salle commune et prit la direction de ce lieu ou tous les élèves travaillaient.

Elle ne tarda pas à arriver à destination. Elle se dirigea ensuite vers un rayon ou était rangé les livres consacrés aux sortilèges. Elle en chercha un sur les sorts de premières années. Elle ne tarda pas à trouver et donc décida d'aller s'installer à une table. Mais, cela ne se passa pas comme prévue. En effet, n'oublions pas qu'elle avait deux pieds gauche et donc, elle trébucha et fis trembler une table. L'encre de l'élève s'y trouvant se déversa sur son parchemin. Lila recula alors paniquée. Que venait elle de faire, elle était tellement gênée. Mais, est ce que un jour elle arrêterait d'être aussi maladroite ? Je ... je suis désolée bégaya t-elle alors. Il venait probablement de passer des heures sur son devoir et elle venait de tout gâché. Il allait surement être en colère mais, elle ne pourrait pas lui en vouloir, elle aurait réagit pareil.

Mais au lieu de ça, il lui dit que ce n'était pas grave, était elle en train de rêver ? Euh .... enchantée, moi, c'est Lila Jenkins se présenta t-elle à son tour, plutôt surprise sur la tournure de la situation.